SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Lun 25 Fév - 16:44

NADJA XXX

TRENTE-ET-UN ANS

famille / nadja est née en 1988 à zirka, en ukraine. elle est la seule fille d'un couple d'ouvriers qui sont décédés prématurément quand elle était petite. ils avaient été soumis deux ans plus tôt au nuage radioactif de la centrale de tchernobyl. son père est décédé quand elle avait un an, elle n'a aucun souvenir de lui. sa mère quand à elle, est décédée quand nadja avait cinq ans. elle a ensuite vécue chez ses grands-parents, loin de zirka, à odessa, au sud de l'ukraine, où elle a été élevée dans l'amour et la joie.

histoire / elle est partie de l'ukraine à ses dix-huit ans, ne se retrouvant pas dans son pays, qui lui rappelait aussi trop de mauvais souvenirs. elle part alors pour new-york, et enchaîne les petits jobs afin de pouvoir rester y vivre. à vingt ans, elle rencontre celui qui sera l'amour de sa vie. histoire vite passionnée, vite fusionnelle, ils se sont mariés très rapidement, et elle a obtenu la green card tant convoitée, faisant d'elle une citoyenne américaine. elle a pu s'offrir des études d'infirmière, elle avait trouvé sa vocation. puis en 2014, ils se sont tous les deux engagés dans l'armée américaine, lui en tant que soldat, elle en tant qu'infirmière, et il a fallu qu'ils partent sur le front, au moyen-orient. ils ont enchainé les missions pendant des années, se promettant à chaque fois que ça serait la dernière. en 2018, ils repartent, et décident pour de bon que ça sera leur dernière mission, car ils avaient envie de fonder une famille. mais son mari est mort là-bas.

métier / à la mort de son mari, elle est rentrée à new-york, et elle exerce désormais son métier d'infirmière dans un hôpital militaire.

caractère / droite, franche, passionnée, sensible, forte, maniaque, introvertie, calme, patiente...

alors voilà, je me lance avec un nouveau personnage et j'ai besoin de tout plein de liens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 4113627247 pourquoi pas la famille de son mari, des amis, des collègues, des ex qu'elle aurait pu avoir avant de rencontrer l'homme de sa vie, et surtout je recherche un homme, la trentaine environ, qui aurait été un collègue de son mari (ou son meilleur ami, pas forcément un soldat), et qui serait depuis sa mort, un très grand soutien pour nadja. dans ma tête, lui est amoureux d'elle depuis de nombreuses années, mais n'a jamais rien tenté par respect pour son ami. et aujourd'hui, il est bloqué entre ses sentiments pour nadja, et le respect qu'il porte toujours pour son ami.

voilà, si jamais nadja vous inspire, si votre personnage colle un peu à ce qu'elle est, à son histoire, n'hésitez pas à venir m'en parler / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Lun 25 Fév - 17:07

elle a l'air géniale ta poupée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 946831849
j'aurais pu te proposer cosimo car c'était son histoire de base, son meilleur ami qui meurt dans ses bras au moyen-orient, il se retrouve à prendre soin de sa femme avec une sorte de sentiments amoureux ou ambiguës du moins (j'en avais fait un petit scénario où l'histoire c'était que cosimo s'était effacé face à son bff alors qu'il avait repéré la fille en premier il y a des années / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2480631781) / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 697000959 mais ça risque de devenir compliquer pour lui avec déjà les femmes dans sa vie ahah ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 4113627247 Arrow c'est dommage, elle arrive trop tard ta poupééee. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3476085353
après, est-ce que tu cherches de la famille pour ta biche ? parce que je peux te proposer ma irin en soeur si tu veux. natalie dormer et margot robbie, deux petites blondes, ça peut bien le faire. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2480631781 j'avais pas réellement créer de base familiale pour irin, seulement le fait qu'elle était russe (on peut toujours voir pour faire russe ou ukrainien) et est arrivée à nyc enfant.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Lun 25 Fév - 20:57

@Kenn McDonald ohlala trop dommage pour cosimo, ça collait si bien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2746119247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2746119247
alors pour irin pourquoi pas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 1851408149 j'avais imaginé nadja fille unique mais ça peut changer aussi, mais il faut pas que ça bouleverse ce que tu avais fais quoi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 1851408149 parce que nadja, elle, elle est arrivée à dix-huit ans à new-york donc il faut voir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 mais c'est clair que ça peut carrément le faire entre les deux blondinettes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3132515876 et puis ça ferait pas de mal à nadja d'avoir du soutien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322
merci pour ta répons en tout cas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Lun 25 Fév - 22:27

ce petit résumé est vraiment touchant, j'aime beaucoup le personnage, ça annonce vraiment beaucoup de feels tout ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 j'espère que tu trouveras les liens que tu cherches (tristement je n'ai pas de perso qui convienne mais quand même). / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3794924939

je peux toujours te proposer un lien avec agnes, elle pourrait avoir été une amie de son mari, pourquoi pas, ou alors une amie de cet ami qui convoite la belle nadja. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3794924939 qu'elles se connaissent d'une manière ou d'une autre, si nadja a eu besoin d'un peu de soutien psychologique après tout ça, on pourrait toujours se trouver un lien où elle se confie à agnes au sujet de tout ça, une oreille pour l'écouter.

c'est pas grand chose mais je trouvais ça tellement touchant que je voulais passer par là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Mar 26 Fév - 13:37

@Agnes Delacroix merci beaucoup t’es adorable / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 et puis lucy la femme de mon bébé (fallait que je le dise / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2746119247 )
oui je pense qu’elles pourraient être amies effectivement, soit du côté de son mari soit même de son côté à elle, elle a dû en faire des rencontres en 13 ans à ny / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Mar 26 Fév - 15:28

@Noor El Hassan (ils sont si beaux ensembles les bb / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 ) et super alors, contente que l'idée te plaise ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Mar 26 Fév - 15:33

@Agnes Delacroix mais tellement ils sont tellement amoureux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 et ce qu'il lui a dit l'autre soir devant tout le monde je / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322

du coup tu penses qu'elles pourraient être amies depuis un petit moment ? elles ont pas tant de différence d'âge / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 1851408149 agnès est libraire depuis longtemps ? nadja adore la littérature elles pourraient s'être rencontrées à la librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Mar 26 Fév - 23:50

Première fois que je poste ici. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322

Tu nous fais un Pearl Harbor ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 625796518 
Non, en vrai, j'aime beaucoup ton perso. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3227196488 Elle a vécu beaucoup de choses, mais elle est toujours là, j'aime ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2480631781 Je pense qu'elles pourraient être amies avec Isa, elles se comprendraient facilement. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2781936883 Puis elles se ressemblent aussi pas mal à vue de nez. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 1948873765 

Après j'ai Cassey aussi, ça lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un qui lui remettrait les idées au clair quand il faut. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 1252774950  A voir ce qui t'inspire. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Jeu 28 Fév - 16:37

@Lila Kostas apsfaps i know / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2941531464

je pense qu'elles peuvent être amies depuis un moment, oui. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 2470315465 elle travaille à la librairie depuis un an et demi environ, et si nadja est une cliente de sa librairie régulièrement elle pourrait carrément s'être rencontrées comme ça, avoir eu une belle discussion au sujet d'un bouquin, et agnes aurait pu l'inviter à rejoindre son club de lecture qu'elle anime chaque semaine ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3794924939 et avec le temps, elles deviennent amies, et tout ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty Jeu 28 Fév - 18:43

@Isabella Kingston t'es trop mimi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322 oui c'est vrai qu'elles pourraient être amies, avec isa ou casey (ou les deux ahah) vraiment peu importe / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3176379322

@Agnes Delacroix c'est parfait, vraiment ça me convient totalement comme ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3227196488 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: