Partagez | 

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : cenit nadir.
/ crédits : balaclava (av), astra (icons).
/ autres personnages : evie, azur & elisa.
/ nombre de messages : 513
/ cartes en main : -11
/ âge : 22
/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 22:49

bon du coup j'ai déjà fais ma demande mais il est jamais trop tard pour poster dans ce sujet et se trouver des petits liens

reese hart

25/26 ans - suki waterhouse

métier / certainement un petit boulot, serveuse, artiste, hôtesse de caisse, je ne sais pas encore, c'est pas totalement définit. // quand vient certaines nuits, elle se prostitue dans une maison close.

histoire en bref/ reese, c'est une nana qui avait tout pour réussir. un fiancé aimant, un boulot qui lui faisait bien gagner sa vie, la vie idyllique en somme. mais un jour, un de ses collègues l'a traîné dans la boue, car reese commençait à être très appréciée, par ses qualités humaines et professionnelles, et qu'elle a eu une promotion que lui n'a pas eu. il l'a accusé de harcèlement moral, et malheureusement personne ne l'a cru. pas même son fiancé, qui a finit par partir. c'était il y a un an et demi, elle était alors enceinte de lui et ne lui as jamais dit. aujourd'hui elle se retrouve avec un bébé de quelques mois sur les bras, et galère pour nourrir sa petite famille et s'en sortir.

caractère / battante - aimante - protectrice - intelligente - maligne - elle a comme deux personnalités, celle du jour et celle de la nuit, qu'elle essaie au mieux de différencier - bordélique - cynique - se protège de tout et de tout le monde - a confiance en très peu de gens. etc.

vice / comme je l'ai dis plus haut, reese a deux facettes. la maman la journée, la prostituée la nuit. elle essaie de s'en sortir comme elle peut, et elle essaie de tenir pour sa petite fille. elle essaie de limiter ses nuits à la maison close, mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait.

recherche / alors peut-être de la famille , un frère ou une soeur ou les deux. son ex fiancé bien évidemment. des clients de la maison close. des amis, des relations diverses et compliquées, quelqu'un qui essaierait peut-être de la sortir de sa merde... en fait tout plein de liens divers et cool à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1517
/ cartes en main : 292

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆
finn #2 - andreani - cez - jules
toby&samara - kory - tehani - ashton

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 22:56

alors je veux que gaia tente de la sortir de là elle va l'aider à se trouver une autre place s'il faut mais elle ne la laissera pas dans sa merde et elle sera même là pour le gamin au besoin

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia En ligne

/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:04

@gaia andreani haaan je veux
gaia pourrait être la marraine du bébé même, si elle veut, car je pense que gaia serait une des personnes en qui reese a pleine confiance
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1517
/ cartes en main : 292

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆
finn #2 - andreani - cez - jules
toby&samara - kory - tehani - ashton

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:17

mais carrément, j'suis grave partante je t'enverrais un mp pour qu'on discute mieux de tout ça

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:34

aaaanw on pourrait l'imite combiner nos deux dcs (blue pour moi) et elle pourrait être la grande soeur ? mais faut voir si ça coïncide bien avec tes idées familiaux je suis en amour sur ton personnage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:48

j'avoue que le personnage est grave classe.
on pourra essayer de se trouver un lien avec sierra, mon dc qui arrive d'ici quinze minutes. (en vrai j'pense que je la ferai quand j'aurai déjà un minimum avancé la fiche. ) parce que sierra est une jeune maman de 31 ans avec un fils d'environ six mois. (pas désiré mais chut ne lui disons rien. )

/ beau bordel :

✻✻✻

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:50

Luke Rothschild a écrit:
aaaanw on pourrait l'imite combiner nos deux dcs (blue pour moi) et elle pourrait être la grande soeur ? mais faut voir si ça coïncide bien avec tes idées familiaux je suis en amour sur ton personnage      

hannnn ce serait top oui je n'ai vraiment rien défini pour la famille justement, pour que ça puisse se caler avec les idées des uns et des autres du coup ça pourrait carrément le faire

@bass nobody j'ai vu ton idée avec gaga (cette nana ) et oui je me disais aussi qu'on pouvait clairement se trouver un truc avec elle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:51

comment vous me donnez trop envie de faire un dc, avec vos perso' de folie.
j'pense que j'vais me pencher plus sérieusement sur un deuxième personnage finalement. What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 23:56

Arwen Carter a écrit:
Luke Rothschild a écrit:

hannnn ce serait top oui je n'ai vraiment rien défini pour la famille justement, pour que ça puisse se caler avec les idées des uns et des autres du coup ça pourrait carrément le faire

alors je te remets la description de la famille et si ça te va, c'est parfait.

famille / blue, il connaît pas sa mère. elle a pas eu le courage de rester vivante après la naissance. morte en offrant la vie à son frère jumeau, il s'appelle blue en honneur à la mémoire de sa mère, et d'ses yeux bleus. il est pas vraiment proche de son frère jumeau, qui le déteste, et qui veut maudire blue au point d'le pousser au bout du rouleau. son père, lui, il a foutu blue dehors parce qu'il en voulait plus.  

/ beau bordel :

✻✻✻

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Sam 23 Juin - 0:01

Luke Rothschild a écrit:
Arwen Carter a écrit:
Luke Rothschild a écrit:

alors je te remets la description de la famille et si ça te va, c'est parfait.  

famille / blue, il connaît pas sa mère. elle a pas eu le courage de rester vivante après la naissance. morte en offrant la vie à son frère jumeau, il s'appelle blue en honneur à la mémoire de sa mère, et d'ses yeux bleus. il est pas vraiment proche de son frère jumeau, qui le déteste, et qui veut maudire blue au point d'le pousser au bout du rouleau. son père, lui, il a foutu blue dehors parce qu'il en voulait plus.  

j'ai remonté la discussion et j'avais trouvé, mais j'aime tellement trop mon dieu je vais te mp pour qu'on parle de tout ça et du coup j'ai eu l'accord pour mon dc donc je vais m'inscrire sous le pseudo reese herving
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant