SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mar 25 Déc - 19:35

@Asma Saadi ta petite est trooop choupi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 857285543
je pense qu'on peut trouver de quoi avec mes plus jeunes personages / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3794924939
puis l'avatar est à tomber en plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3794924939

@shiloh rhimes je te mp dans les minutes qui viennent pour qu'on creuse tout ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mar 25 Déc - 19:38

@dakota bussby je vais devoir aller lire tes fiches de personnages pour qu'on se trouve quelque chose. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 2470315465 mais, merci à toi! sinon, tu sais où me trouver si jamais t'as déjà des besoins, idées, envies pour tes personnages plus jeunes. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mar 25 Déc - 19:40

moi aussi j'veux trop qu'on se trouve un truc avec ta demoiselle qui s'annonce géniale encore / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 697000959
donc si jamais tu recherches des trucs précis, j'veux bien le savoir pour essayer de caser quelqu'un si possible / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3132515876

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mar 25 Déc - 19:47

@Asma Saadi ouai j'ai déjà trouvé tes mps / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 4113627247
je te fais un petit mp ce soir aprés mon repas ou demain du coup / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mar 25 Déc - 19:50

@noa wilson je réfléchis à tout ça, sachant que ma demoiselle aura dix-sept ans, j'dois me faire une liste de liens intéressants à jouer et qui ne se ressemblera pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 7591526 mais promis, je reviens vers toi très bientôt. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3176379322

@dakota bussby d'accord aucun souci, entre temps, si j'ai des idées ou un éclair de génie, je t'en ferai part aussi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mar 25 Déc - 20:35

@Noa Wilson avec plaisir, je t’enverrai des signaux de fumée si j’ai besoin d’un autre lien. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3476085353
@Dakota Bussby j’attends ton mp avec impatience. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Mer 26 Déc - 9:59

Bonjour, j'ai trouvé une idée pour la promo DC / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 7591526 (en vrai c'est un ancien perso)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Tumblr_inline_nnrim6EGCw1sccn28_500

En très résumé : Jan a 27 ans/quasi 28, il est voyant et médium pour avoir des activités déclarées aux impôts ; tueur à gages, trafiquant de drogues, et tout ce qu’on lui propose pour combler le manque d’argent. Il a grandi à Haïfa, a été harcelé pendant une bonne partie de sa scolarité car asiatique (il a été adopté, sa garde lui a été retirée à ses parents qcar ils se droguaient). Il a fugué de chez lui à ses dix-sept ans et a rencontré un homme qui lui a proposé du travail. D'abord comme passeur de drogues, puis à des postes plus importants. Début 2008, le clan dans lequel il était a dû quitter Israël pour retourner en Pologne. Il y a passé de nombreuses années, s'est même fiancé, bien qu'incapable d'être fidèle. Il a développé plusieurs dépendances, majoritairement aux jeux d'argent, il a aussi fait de la dépendance à l'opium, au tranxène puis au valium à cause de la solitude (il a quitté sa vie passée de rage/panique quand son meilleur ami lui a annoncé qu'il voulait s'engager dans l'armée, Jan était terrorisé qu'il y meurt). Il serait à New York depuis la mort de son meilleur ami (en août 2016), vu qu'il lui a légué le loft qu'il y possédait, mais je n'ai pas de mois précis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3227196488 Il aimerait faire autre chose de sa vie, mais il n'a aucun diplôme et avec sa phobie scolaire il est incapable de retourner passer le bac/équivalent bien qu'il ait largement le niveau pour l'avoir.

Spoiler:

Je cherche de touuut / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 3476085353 (sauf lien amoureux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 480239795 )
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Jeu 27 Déc - 22:59

il a l'air vraiment sympa ce personnage  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 2480631781
du coup, en ce qui me concerne, on peut s'appuyer sur plusieurs choses  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 1851408149 par exemple, lisa croit énormément en tout ce qui est voyance, cartes et compagnie alors il pourrait être cette personne qu'elle vient voir souvent et même la personne qui lui a dit qu'elle allait faire une rencontre importante très bientôt ?
sinon, j'ai ma siam qui boit et se drogue depuis environ un an. j'sais pas si c'est jouable par rapport au moment où il fumait encore  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 1851408149 et sinon, elle a eu l'homme de sa vie qui était accro aux jeux d'argent, qui a perdu énormément et pour lequel elle a tout remboursé donc peut-être qu'il y a eu moyen de se croiser pendant cette période  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 1252774950
et autrement, j'sais pas, en fonction de ce que tu recherchais précisément, on peut sûrement trouver encore d'autres idées  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 2288768012

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Jeu 27 Déc - 23:10

Ca sera plus simple si je te mpotte je pense si tu as plusieurs idées / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty Ven 28 Déc - 15:29

guys, y aurait-il un homme richissime dans le coin que violet pourrait fréquenter, non par amour (qu'est-ce que vous croyez / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 7591526 ) mais pour son compte en banque bien garni? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: