SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 8 Oct - 1:48

Elles sont graves cool tes deux idées ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 697000959
Pour le garçon, j'trouve que lui et Cass sont semblables dans le fait de pas vouloir suivre leurs parents et que l'argent, ils s'en battent les couilles. On pourrait trouver un truc sympa à jouer je pense. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 1252774950
Et même avec Liz, y a moy de trouver un petit truc aussi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 4113627247

Pour la fille, j'pourrai toujours te proposer Liz comme petit lien sympa parce que Cass a pas trop de potes meuf dans le fond Arrow Et puis Opale elle est plus vieille encore. Arrow

J'avoue que je t'aide pas trop non plus mais au pire, comme elles ont dit, tu peux jouer les deux. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 1252774950

D'ailleurs, j'ai besoin d'amis pour Liz by the way si elle vous inspire quelque chose, je prends tout. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 1252774950 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 8 Oct - 18:33

Mooh merci / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 946831849 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 946831849

Je note tout ça et je reviendrais vers toi quand j'aurais fait mon choix parce que je suis encore perdu / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2746359131 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2746359131 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Mer 10 Oct - 22:17

Liz Waynes a écrit:
Ooooh pas de soucis, j'pensais avoir dit un truc de mal ou j'sais pas et que tu m'ignorais du coup mais j'suis rassurée alors ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3176379322 Donc prends ton temps mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un lien avec l'un de tes persos puis j'ai besoin d'amis pour bb Liz. J'avoue que j'avais tellement hâte de la jouer que j'ai pas pris le temps de faire un peu de pub pour elle. Arrow / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3176379322

oh non, faut jamais paniquer avec moi, j'suis hypra longue, c'est un délire  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2746119247  on va se trouver un truc, voire des trucs, t'en fais pas pour ça  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781

Nana Sforza a écrit:
@siam blackbird bb, tu veux que ce soit cosimo qui la largue ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 4113627247  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781 la quitté sans raison, il pourrait le faire. En sachant surtout qu'il est complètement paumé dans sa vie + trauma + prendre conscience qu'il veut pas lui faire du mal s'il venait à mourir comme son bff avec sa fiancé, etc. etc. ça pourrait être les vraies raisons mais qu'il ne lui aurait pas dit forcément. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2730069674  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 225861324

je t'accepte n'importe comment toi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2470315465 même si ça aurait pas été plus mal qu'il la garde  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 4113627247  mais j'suis grave partante, je t'enverrais un mp dès que mon compte est créé  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Ven 12 Oct - 17:47

Ahah, ça marche, bah je t'attends de pied ferme dans ce cas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 1252774950 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Dim 14 Oct - 11:52

ELISA SAINT-LAURENT

VINGT-DEUX ANS

ce que je vous mets ici sont des extraits du scénario qu'a écrit chadwick  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 697000959 c'est à compléter et tout ça vous vous en doutez bien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3227196488

histoire / elle est née dans une famille très riche, en france. les broderies d'or sur le berceau, l'avenir au beau fixe. fruit d'un amour interdit entre un riche héritier, et une femme de chambre, cette branche de la famille a été rejeté ; humiliée. l'histoire aurait pu être une de ces tragédies shakespearienne là où malheurs et pleurs donne le ton. pourtant, ici, ce n'est pas les larmes qui ont glissé sur les visages. ce sont les rires. • on dit souvent que les bonnes choses ont une fin. le bonheur a été assassiné, tué par la perte de ses parents qu'elle pensait étant petite éternels. naïve. enfantine. ignare aussi. alors elle a été envoyée dans un orphelinat. une prison, un enfer. elle a vu, vécue. elle a subi, n'a eut aucun répit. pendant plusieurs années, jusqu'à ce que sa famille la retrouve. son oncle est venu la chercher. • petite orpheline redevant une princesse. couronne sur la tête, elle a retrouvé ce qu'elle a toujours à son sens mérité. un foyer, une famille, un nom. • je pense que sa famille est arrivée à new-york il y a sept ou huit ans • depuis quelques mois elle entame une relation avec wicky, si au début tout était beau et rose ; tout a changé depuis qu'il lui a annoncé qu'il avait trompé avec mattie, son amie d'enfance. si cette relation est toujours passionnelle, elle devenue destructrice aussi.

traits de caractère / de la haute couture, du parfum haut de gamme ; l'or qu'elle porte éblouit les pauvres autres. une dégaine de pouffiasse qui la ravit ; elle suinte le fric, et la grande vulgarité. stéréotype de la petite gosse de riche, elle est de ces enfants à qui on cède. toujours. ça n'a pas suffit qu'elle soit joli, et qu'elle en profite. il a fallu comme toutes les fleurs de sa famille, qu'elle ait aussi un caractère de merde. c'est une garce, une vraie. de celle qui font du mal autour d'elle pour le plaisir d'en faire. elle ne se cherche pas d'excuse la jolie, malgré les épreuves difficiles de la vie qu'elle a dû subir. princesse tyrannique, tout le monde se plie. il le faut, on lui doit. parce que petite, on lui a pris ses parents, parce que plus tard, on a abusé d'elle. elle a surmonté, elle ne s'est pas brisée ; elle n'a pas flanché. fragile et forte.

métier / je pense qu'elle est comédienne, et qu'elle a déjà joué des petits rôles dans des séries. elle commence à monter dans le milieu, car elle est formidablement douée pour jouer d'autres personnes qu'elle. c'est un métier où elle peut se cacher d'elle-même, en gros.

donc voilà, je sais que c'est encore brouillon mais j'ai toujours autant de mal à écrire une fiche sans avoir de liens au préalable alors aidez moi à me lancer / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 697000959 je cherche absolument tout, tout est libre vraiment / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 15 Oct - 10:54

Siam Blackbird a écrit:
PSEUDO EN COURS

VINGT-HUIT ANS

histoire / elle est fille unique, ses parents étaient famille d'accueil alors elle a vu défiler plein de frères et soeurs. elle est née et a toujours vécu à ny. elle a perdu sa maman et se bat depuis avec la mémoire vacillante de son père qu'elle héberge chez elle pour pouvoir mieux veiller sur lui. il y a quelques semaines, son fiancé l'a largué sans raison. complètement abattue, elle s'est pointée dans un bar, elle a bu, est repartie et a passé la nuit avec le premier venu dont elle se retrouve désormais enceinte. pas conventionnelle pour un sou, elle adore le football, se poser en bord de mer pour s'apaiser et les bouquins à intervalles très irréguliers.
métier / elle exerce en tant que kinésithérapeute, s'évertuant à soigner les maux des autres pour oublier les siens.
traits de caractère / le caractère bien trempé qu'il faut pour affronter les épreuves que la vie lui a réservé, l'empathie indispensable pour comprendre ses patients et les gens qui l'entourent, la fragilité bien dissimulée mais pourtant bien présente de quelqu'un que l'on n'a pas épargné, le tout teinté d'une bonne dose de dynamisme, de mystère et de franc-parler. un cocktail détonnant pour une femme en forme de bombe à retardement.
avatar / de base, c'était ma bb blanca  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2941531464 donc j'suis toujours en pleine réflexion sur sa bouille.


donc j'sais pas encore ce que j'veux faire du lien du père du bébé d'ailleurs (je t'oublie pas @rey delgado), j'sais pas si dans ma tête ça avait vocation à devenir love ou pas, vu que c'est jamais mon délire de prévoir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 7591526 alors j'sais toujours pas trop où me positionner sur ce point  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 1851408149
ensuite, pourquoi pas l'ex qui l'a jeté, des collègues de l'hôpital, des amis, des gamins qui sont passé dans sa famille quand ils étaient plus jeunes, des patients... j'avais même pensé à lui foutre dans les pattes un mec un peu plus âgé, qu'elle verrait, qu'elle croirait en train de divorcer mais qui est en fait en thérapie de couple, mais j'sais pas, j'sais plus, j'sais jamais rien sinon ça me saoule, voilà tout mon problème  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 7591526  j'veux du compliqué, du tordu, du négatif, du positif, faites-moi rêver  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781

du coup, j'sais plus quoi faire de ma peau  Arrow donc plutôt olivia culpo ou cassie amato ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781 pour un peu, j'ferais le contraire, faut pas m'en tenir rigueur, j'suis assez indécise vu que j'avais un visage précis en tête de base  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3176379322

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 15 Oct - 11:38

Siam Blackbird a écrit:
Siam Blackbird a écrit:
PSEUDO EN COURS

VINGT-HUIT ANS

histoire / elle est fille unique, ses parents étaient famille d'accueil alors elle a vu défiler plein de frères et soeurs. elle est née et a toujours vécu à ny. elle a perdu sa maman et se bat depuis avec la mémoire vacillante de son père qu'elle héberge chez elle pour pouvoir mieux veiller sur lui. il y a quelques semaines, son fiancé l'a largué sans raison. complètement abattue, elle s'est pointée dans un bar, elle a bu, est repartie et a passé la nuit avec le premier venu dont elle se retrouve désormais enceinte. pas conventionnelle pour un sou, elle adore le football, se poser en bord de mer pour s'apaiser et les bouquins à intervalles très irréguliers.
métier / elle exerce en tant que kinésithérapeute, s'évertuant à soigner les maux des autres pour oublier les siens.
traits de caractère / le caractère bien trempé qu'il faut pour affronter les épreuves que la vie lui a réservé, l'empathie indispensable pour comprendre ses patients et les gens qui l'entourent, la fragilité bien dissimulée mais pourtant bien présente de quelqu'un que l'on n'a pas épargné, le tout teinté d'une bonne dose de dynamisme, de mystère et de franc-parler. un cocktail détonnant pour une femme en forme de bombe à retardement.
avatar / de base, c'était ma bb blanca  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2941531464 donc j'suis toujours en pleine réflexion sur sa bouille.


donc j'sais pas encore ce que j'veux faire du lien du père du bébé d'ailleurs (je t'oublie pas @rey delgado), j'sais pas si dans ma tête ça avait vocation à devenir love ou pas, vu que c'est jamais mon délire de prévoir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 7591526 alors j'sais toujours pas trop où me positionner sur ce point  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 1851408149
ensuite, pourquoi pas l'ex qui l'a jeté, des collègues de l'hôpital, des amis, des gamins qui sont passé dans sa famille quand ils étaient plus jeunes, des patients... j'avais même pensé à lui foutre dans les pattes un mec un peu plus âgé, qu'elle verrait, qu'elle croirait en train de divorcer mais qui est en fait en thérapie de couple, mais j'sais pas, j'sais plus, j'sais jamais rien sinon ça me saoule, voilà tout mon problème  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 7591526  j'veux du compliqué, du tordu, du négatif, du positif, faites-moi rêver  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781

du coup, j'sais plus quoi faire de ma peau  Arrow donc plutôt olivia culpo ou cassie amato ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781 pour un peu, j'ferais le contraire, faut pas m'en tenir rigueur, j'suis assez indécise vu que j'avais un visage précis en tête de base  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3176379322

Un vote pour cassie amato / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 15 Oct - 12:18

@siam blackbird je vote pour cassie aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 15 Oct - 12:30

j'en rajoute une couche,
mais cassie oui / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2746119247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty Lun 15 Oct - 12:33

je vote cassie aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 54 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: