Partagez | 

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 21 Juin - 23:30

@Gaia Andreani a écrit:
du coup, @bass nobody, t'en fais quoi de ta gaga ? on veut des scoops pour se projeter niveau liens    because envahir ta vie, c'est déjà une passion tu comprends  

c'est une surprise.    
nan en vrai ce sera sierra (j'réfléchis encore au nom), trente-deux ans et maman d'un p'tit bout de jsp encore, maybe 6 mois.   galère à joindre les deux bouts, je sais pas encore dans quoi elle travaille, mais elle emmerde régulièrement winnie pour s'occuper du monstre.    
j'dois encore réfléchir au gros de l'histoire mais en soit elle vient d'une famille moyenne, elle s'est juste foutue blindé la pression à vouloir être bien éduquée, à vouloir se hisser, à vouloir être quelqu'un et du coup elle est un peu genre femme fatale, hyper guindée, hyper classe, à tout vouloir contrôler.  
mais depuis que le bébé est arrivé, elle contrôle plus rien et elle pète des câbles.   et du coup ça va être drôle de jouer sa descente aux enfers, son changement de "nana super guindée, maniaque du contrôle" à "nana borderline qui jure comme une charretière et ment comme elle respire".
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : reece king.
/ crédits : vinyles idylles/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4343
/ cartes en main : 62
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 21 Juin - 23:34

haaan bah t'auras plus sierra laurine.
mais j'adore cette ébauche, ça va être tellement drôle avec winnie.
nous fait pas trop attendre pour ce chef d'oeuvre stp. :solgate:

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac

/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 2331
/ cartes en main : 1181

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis - lyes - lilian - kurtoaian
luna - sutton - raf - bianca

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 21 Juin - 23:36

mais ça m'arrange    t'es l'amour, elle sera bien avec toi sierra et ça me fera un compte en moins  
mais je l'aime ta petite meuf là    je trouverais bien un truc avec mes millions de comptes qui arriveront avec les années, ou seulement les jours hein      

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 21 Juin - 23:53

laurine avait l'air de pas tenir tant que ça à sierra (j'ai demandé avant. ) et elle correspondait bien avec gaga et avec les quelques bribes d'idées que j'avais.
haha dans deux jours.
j'ai commencé un peu la fiche ce matin mais j'dois encore creuser un peu l'histoire parce que c'est mon point faible et si l'histoire est pas un minimum développée, j'vais me perdre et je saurai pas quoi raconter.
z'êtes trop des chats en tout cas, jvm.
(et noa mon coeur j't'oublie pas, j'essaie de me mettre à jour demain. )

/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 0:01

non mais on a l'air de jeter notre dévolu sur les mêmes liens donc on se partagera les rôles, ce sera pas mal. ça m'aidera à me freiner un minimum  
c'est good, t'es bien organisée    ça me fait penser que j'devrais gérer l'histoire de athe aussi pour pas perdre trop de temps quand j'pourrais enfin la faire    j'te comprends tellement, quand t'as pas trop de détails, tu te perds vite donc continue de creuser, tu trouveras peut-être de l'or  Arrow  j'ai hâte de te lire en tout cas, ça va être beau  
(t'inquiète pas chat, y'a pas d'urgence, nulle part   )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 0:23

bon j'allais bien finir par passer par ici même si c'est avec de l'avance certes...  Arrow
j'piquouille le code  

ainhoa

environ 28 ans

métier / ainhoa c'est la nana qu'on voit sans voir. elle est là sans être là. pâtissière, elle bosse dans la petite boutique du coin. toujours le sourire aux lèvres, toujours un mot gentil pour ses clients que ce soient des habitués ou non. elle ne rêve pas de gloire, pour elle seuls les sourires satisfaits sont signes de récompense.

histoire en bref/ elle s'est mariée jeune ainhoa, choix familial ou choix personnel c'est à voir encore. quoiqu'il en soit, elle s'est réveillée un matin avec cette envie de liberté, de renouveau. elle a tout plaqué pour changer de métier et s'est lancée dans la pâtisserie. comme un rêve qu'elle réalise enfin. quelques abus dans sa jeunesse ont fait qu'elle s'est calmée par la suite. se retrouver dans le lit d'un parfait inconnu totalement nue et sans souvenirs de la nuit précédente pour sa première l'ont fait douter de la gente masculine. pourtant, c'est bien un mec qu'elle a épousé. lui, c'est pas un méchant mais c'est pas un gentil non plus. il a bien profité d'elle et de son corps de femme meurtrie.

caractère / persévérante ~ insatiable ~ sarcastique à ses heures ~ piquante ~ joueuse ~ intelligente ~ ambitieuse ~ coeur d'artichaut ~ féline ~ inconsciente ~ contradictoire ~ sulfureuse ~ instable ~ caractérielle ~ loyale en amitié ~ parfois glaciale souvent brûlante ~ sauvage ~ rusée ~ débrouillarde ~ gourmande ~ bavarde ~ jalouse voir possessive dans certains cas ~ paradoxale

vice / il faut toujours une ombre au tableau. pour elle c'est simple, ce sont ces petits gâteaux spéciaux qu'elle prépare pour quelques clients privilégiés. un business qui se passe sous le nez du patron bien trop âgé pour capter quoique ce soit. il a confiance en elle et tant que les caisses sont remplies, il est content. bien sur ainhoa encaisse au passage quelques bénéfices mais bon, qui peut l'en blâmer...  

recherche / un peu de tout, maybe de la famille pour commencer. je laisse l'âge un peu flou mais c'est pour laisser le plus de choix possible pour le moment  What a Face en ce qui concerne l'avatar j'ai plusieurs idées mais j'attends de voir si y'a de la famille intéressée niveau faciès :3 des clients bien sur pour le business légal ou non d'ailleurs. la muse, celui ou celle qui lui inspire ses créations, quelqu'un de plutôt décalé dans l'idée. des amis, maybe une bande, un petit noyau solide ou vraiment des amitiés sincères. des gens de passage, plutôt des nanas mais quelques mecs également pour tester ses limites. des collègues pourquoi pas. elle vivra en colocation donc pareil si y'a besoin d'une faiseuse de miracle niveau bouffe...
puis tout ce qui pourra vous plaire ou vous inspirer avec la demoiselle  
j'avoue ne pas avoir fait le tour dans les bdl for now mais n'hésitez pas à proposer si vous voyez qu'elle peut se taper l'incruste  
les mps sont les bienvenus également si vous souhaitez discutailler en private ou par ici ça me va aussi

☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 1:10

il n'est jamais trop tôt pour bien faire    en tout cas, j'me sens fab' parce que j'ai eu l'avant-première quand même  
du coup, en fonction de l'âge que tu choisiras, on pourra partir sur gaia ou sur athenais. avec gaia, elles pourront se vider la tête de leurs relations amoureuses merdiques et avec athenais, je vois trop la gamine s'embringuer dans ces petits gâteaux spéciaux avec toutes les merdes qui vont lui tomber sur la tête  

et ce prénom, j'kiffe trop il était sur ma liste de prénom pour te dire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 10:36

@Gaia Andreani a écrit:
et @kenny mcdonald, c'est quand que tu te lances ?  Arrow  t'es tellement à jour que ça ne fera que t'occuper encore davantage  

@gaia andreani ahah, c'est vrai que je pourrais en faire un. maais, j'ai pas encore d'idée trop trop précise, donc j'me laisse le temps de réflexion. What a Face

/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1522
/ cartes en main : 317

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 10:41

bon, tu sais où toquer si jamais on est tous prêts à t'offrir mille-et-un liens sur un plateau

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Ven 22 Juin - 10:51

oui, je n'hésiterais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 48  Suivant