Partagez | 
 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 18 Juin - 22:40

Luke Rothschild a écrit:
c'est un personnage que je construis peu à peu grâce aux talents de @tadeo wilson.

mais. alors qu’j’ai servi à rien jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 18 Juin - 22:44

@Noa Wilson a écrit:
comment je kiffe ce perso'    on aurait pu trouver un truc cool avec un autre compte que j'avais en tête mais ce sera pas pour tout de suite j'pense    donc va falloir qu'on réfléchisse à autre chose mais on trouvera, avec celle que tu préfères  
baaaah en vrai avec noa y'a moyen de faire un p'tit quelque chose vu qu'ils ont presque le même âge, et qu'en plus de ça, elle est garagiste. après faut voir pour un lien qui déchire un peu, qui tient sur la route, mais on peut faire des choses sympas je suis contente que le personnage te plaise.  

@Tadeo Wilson chut tu as été ma source d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 2313
/ cartes en main : 1076

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Lun 18 Juin - 22:53

mais carrément, on va se faire ça assurément

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa En ligne
Invité

Invité




MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 20 Juin - 0:11

@Luke Rothschild j'aime déjà trop trop ton blue.    
scusez-moi je découvre le flood mais ouais j'trouve qu'il a un côté trop trop touchant et j'veux trop un lien, t'es prévenu.    

n'empêche vous me faîtes halluciner, vous avez déjà des idées tellement claires.   moi tout c'que je sais c'est que j'veux jouer lady gaga.  
je pense que dans la tranche d'âge, ça pourrait coller assez bien avec le dc de @Rex America. je me refais un peu tout le susu mais j'envisage fort de rejoindre le club des tarés après mes vacs.  

et ptain j'vous envie trop à avoir tout le temps blindé d'idées, moi j'ai keudalle en stock juste l'envie. et j'avoue que sierra elle déchire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 2313
/ cartes en main : 1076

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 20 Juin - 0:16

te méprends pas, c'est un calvaire d'avoir trop d'idées claires justement    bc j'me sens frustrée de pas pouvoir tout faire à la seconde  Arrow

mais viens chercher le bonheur chez les fous, c'est la base    en plus, la bande de rex, c'est le feu  

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa En ligne
Invité

Invité




MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 20 Juin - 0:18

Bass Nobody a écrit:
@Luke Rothschild j'aime déjà trop trop ton blue.    
scusez-moi je découvre le flood mais ouais j'trouve qu'il a un côté trop trop touchant et j'veux trop un lien, t'es prévenu.    
non mais c'est adorable
tout c'que tu veux pour le lien c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 20 Juin - 0:38

@Noa Wilson a écrit:
te méprends pas, c'est un calvaire d'avoir trop d'idées claires justement    bc j'me sens frustrée de pas pouvoir tout faire à la seconde  Arrow

mais viens chercher le bonheur chez les fous, c'est la base    en plus, la bande de rex, c'est le feu  

bah partage.
non mais j'vais trouver, me creuser la tête, mais j'ai pas trop l'habitude des trentenaires en plus alors ça va me changer.

mais tous les rôles féminins du squad de rex/winnie sont déjà pris, nah?
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : peltzzz, avec plusieurs z pour ceux qui voudraient m'zingzinguer.
/ crédits : lempika/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 3558
/ cartes en main : 150
/ âge : 24
/ statut : le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
/ occupation : vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 20 Juin - 0:49

avoir les idées c'est facile mais faire les fiches c'est autre chose. Arrow

ET
LADY GAGA

j'approuve beaucoup trop.

_________________

-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun http://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent En ligne


avatar


/ avatar : vanessa.
/ crédits : (ava) delreys. (sign) uc.
/ autres personnages : gaia, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 2313
/ cartes en main : 1076

/ âge : 21
/ statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste.
/ occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
/ zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
/ beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Mer 20 Juin - 0:54

bah j'ai partagé quelques trucs déjà    j'ai partagé gaia et athenais, ce sera pas mal pour un début, on verra le reste après  
et non, y'a rien de pris pour l'instant à part winnie  


@Betsi Braxton a écrit:
avoir les idées c'est facile mais faire les fiches c'est autre chose. Arrow

mais c'est tellement ça        

_________________
i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t78-live-fast-die-young http://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa En ligne


avatar


/ avatar : ana.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, athenais, lisa, india, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1517
/ cartes en main : 292

/ âge : 29
/ statut : to conquer, to please and to seduce, just to heal.
/ occupation : nurse, humanist heart.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel : be brave with your life.
☆ ☆ ☆
finn #2 - andreani - cez - jules
toby&samara - kory - tehani - ashton

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   Jeu 21 Juin - 19:44

du coup, @bass nobody, t'en fais quoi de ta gaga ? on veut des scoops pour se projeter niveau liens    because envahir ta vie, c'est déjà une passion tu comprends  

et @kenny mcdonald, c'est quand que tu te lances ?  Arrow  t'es tellement à jour que ça ne fera que t'occuper encore davantage  

_________________

me and my heart we got issues, don't know if i should hate you or miss you. damn i wish that i could resist you, can't decide if i should leave you or kiss you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t448-i-call-myself-a-chameleon-gaia http://savethequeens.forumactif.com/t518-et-soudain-tout-le-monde-me-manque-gaia En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: in everlasting words-
Sauter vers: