SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Dim 5 Aoû - 1:41

je te bénis de donner bébé clara à kéké / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Dim 5 Aoû - 1:42

bénis-moi tant que tu veux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Dim 5 Aoû - 1:43

t'en fait pas j'ai un autel à ton effigie / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 946831849 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Dim 5 Aoû - 10:07

t'es tellement trop belle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 697000959

et cc, non non, ce sera pour le 78ème compte. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 2480631781
en tout cas, t'es trop canon. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Dim 5 Aoû - 11:46

t'inquiète, c'est validé de toute façon. peu importe le combientième ce sera / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Lun 6 Aoû - 19:58

bon, je suis trop impatiente pour attendre.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 697000959
je ne sais pas si ma demande sera acceptée, mais je suis trop inspirée par ce personnage qui verra le jour, si c'est pas tout de suite, ça sera à une prochaine tentative.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 4113627247

JONAS RHODES

VINGT-SEPT ANS

famille / jonas a perdu ses parents et sa soeur quand il avait sept ans. ils vivaient à boston tous les quatre. il les a enterrés là-bas, s'est retrouvé orphelin. son oncle l'a recueilli, dans le queens du coup. sur un voilier. voilier qu'il est désormais le seul à habiter, son oncle vit maintenant sur la côté ouest.
métier / il est ingénieur lumière au ballet de new york. intelligent, son oncle a eu les moyens de payer ses études. des études qu'il a réussi haut la main, surtout pour faire plaisir à sa famille, là-haut. la lumière, il la maîtrise, il la contrôle. il imagine souvent que sa soeur aurait pu devenir danseuse, comme celles qu'il illumine de ses faisceaux lumineux.
traits de caractère / jonas a mal mais ne le montre jamais. il est fort, impressionnant, charismatique. on ne sait jamais trop à quoi s’attendre avec lui. il est calme, tranquille, mais la tempête n’est jamais loin. il a le don de rassurer par sa simple présence, mais peut vous pétrifier en un regard. il est ambitieux aussi, rien ne l’arrête. il se bat, et remporte toujours la bataille. sincère et passionné, impliqué et réfléchi, autonome et imprévisible. il lui arrive d’être violent parfois, trop rapidement. brusque mais jamais volontairement. il se moque des stéréotypes, des rumeurs, des apparences. jonas aime se faire sa propre opinion des autres. c’est un mec plutôt solitaire. il est pourtant très sociable, mais n’a que très peu d’amis dont il est vraiment proche. il aime passer du temps seul, à bouquiner. il est également mystérieux, ne dévoile que très difficilement ses sentiments. séducteur, il offre souvent son corps pour réparer son coeur.
pourquoi pleurait son coeur / l’année dernière, jonas a perdu sa fiancée, hazel. accident de voiture, mort cérébrale. on est jeune à vingt-six ans. trop jeune pour être fiancé, mais trop jeune pour affronter ce genre de choses également. le coeur de hazel, en parfait état, a été greffée sur une jeune malade. c’est tout ce qu’on lui a dit à jonas, comme pour le soulager. comme pour lui dire « tu vois, elle est morte mais pas vraiment pour rien ». ça l’a pas consolé. alors cela fait des mois qu’il cherche celle qui vit avec le coeur de celle qu’il aimait. il a fini par retrouver son nom, en hackant les serveurs de l’hôpital. et il compte bien la retrouver elle, apprendre à la connaître et découvrir si y’a un peu de hazel qui reste au fond de son nouveau coeur.
sa tête / je vois vraiment kevin stranart en avatar pour jonas. en tout cas, j'imagine vraiment ce genre de mec. charismatique, plutôt costaud.
idées de liens / alors voilà. il me faudrait cette fille, celle qui porte le coeur de hazel. celle qu'il retrouve tout juste et qu'il s'apprête à rencontrer. je l'aurais bien vu tomber amoureux d'elle, sans qu'elle ne sache qu'il l'a abordée parce qu'elle porte le coeur de celle qu'il aimait. en l'apprenant, je me dis qu'elle se demanderait forcément s'il l'aime vraiment. ou s'il l'aime pour "hazel".
il me faudrait une petite bande d'amis dont il serait vraiment très poche. et des conquêtes, pourquoi pas.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 2480631781
enfin, si y'en a qui veulent faire partie de la famille de hazel, ou alors si vous avez une quelconque idée de lien, je prends.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Lun 6 Aoû - 20:10

j'suis trop dead pour répondre, tu viens de m'achever. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3176379322
j'repasse plus tard.


j'ai déjà l'rôle de ton ship principal (et le seul sinon scar t'émascule) pour un de tes comptes. donc je laisse à quelqu'un d'autre la joie de vivre ça avec toi. mais franchement c'est trop trop trop top j'suis fan. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 697000959 foncez les meufs. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 697000959
j'pense qu'on peut se trouver un truc sympa avec dino, ils peuvent être potes par exemple, j'pense qu'ils s'entendraient très bien. j'te dirai si j'ai une idée plus approfondie. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3176379322

sinon, va y'avoir moyen d'un lien avec mon prochain personnage. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 2480631781 j'ai déjà une petite idée en tête, ça pourrait être marrant, j'viendrai en privé pour t'en parler, parce que j'dois me mettre d'accord avec moi-même sur un truc avant. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 7591526

m'enfin, j'adore ton futur personnage. j'sens que j'vais vous suivre, vous shipper, et pleurer comme une madeleine. MON COEUR N'EST PAS PRET.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 2625458459

du love, jtm (mais tu l'sais). / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3227196488 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3227196488 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Lun 6 Aoû - 20:14

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 697000959
j'suis dé-cé-dée. c'est trop dur.
mais c'est beau. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 1774268211
clairement, err peut être une conquête de l'orphelinat si tu veux. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 3132515876 mais trop hâte de voir ça.
(j'me perds un peu entre jonas et noa par contre.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 1851408149 c'est son surnom, noa? parce que moi, j'imaginais @noa wilson du coup.  Arrow )
édit - et ce meeeec, on en parle? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Lun 6 Aoû - 20:16

noa est la fiancée décédée, non ?
j'comprends souvent mal donc .... / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 697000959

mais oui, j'ai pensé à noa aussi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty Lun 6 Aoû - 20:16

j'avoue, j'ai pensé à ça aussi.
mais j'me suis perdue un peu. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #9 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #24 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: