Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 59  Suivant

Lisa Martinez

( play your cards )

/ avatar : carol.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1379
/ cartes en main : 0
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 RRujIsEQ_o
/ âge : 20
/ statut : célibataire, et toujours vierge accessoirement.
/ occupation : sur les bancs de l'université.
/ zone du queens : b&b ranch, fly creek, ny.
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Tumblr_mwckfj8U8R1rkf2rso1_500
☆ ☆ ☆
cez - primrose - bear
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 12:37

bah non puisqu'elle ne l'a pas fait finalement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 526945397
et puis arrêtez de me maltraiter tous autant que vous êtes, aimez-moi donc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2941531464

Nika Jenkins

( play your cards )

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : sweet disaster.
/ autres personnages : chelzko, dakota,elzay ,honor, jihane, kenan, kéziah, mahe, mattie,noam, prune, tazmin, tehani.
/ nombre de messages : 2655
/ cartes en main : 1111
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Tumblr_pouafksa3O1vj89djo3_400
/ âge : 25
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 02Gd1
in progress
ruben 3 ruben&kurtis la bande rose finley jill kenn soren ✽ sony ✽ full

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 12:41

T'as qu'à pas nous oublier / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4113627247

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Cez Blackbird

( the lone wolf dies )

/ avatar : jack the lad #lhommedemavie.
/ crédits : persona/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), kurtis (r.king), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 1877
/ cartes en main : 70
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 RdOp0
/ âge : 28
/ statut : à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
/ occupation : combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 12:46

et alors ? ça reste une idée intéressante pour un lien. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4284837658
en tout cas c'est encore un super personnage. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322
je laisse les autres personnes se placer pour que tu puisses jouer avec d'autres personnes quand même. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4113627247 et on se trouvera un petit lien après. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3227196488

fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat http://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyMer 1 Aoû - 13:37

yulia, marilhéa, clara / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 697000959
et une bombe encore / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1747131343 il faut que je précise à quoi ressemblera ma next tête, je pense qu'on pourra trouver un truc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2480631781
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû - 23:19

Cayden/noah - Nom à définir

entre 20 et 22 ans.

famille, histoire / Cay est né dans une famille qui a connu moultes galères. J'imaginais par exemple un père en prison, une mère qui s'est remariée depuis et qui se tient à l'écart. Un frère qui a sombré dans l'alcoolisme etc... Pour expliquer tout ça, je voyais bien jouer sur la déchéance du paternel justement qui a eut un effet domino sur le reste de la famille. Enfin presque tout le reste étant donné que Cayden n'aurait pas, en apparence, était happé dans cette malédiction. (Rien de concret au niveau de l'histoire familiale, au cas où certains auraient des pistes parmis vous à ce niveau-là)

Cayden verrait tout ça comme une sorte de complot. Il serait persuadé depuis tout petit et ça continuerait en prenant de l'âge que ce n'est qu'un vaste subterfuge. Qu'on lui cache des choses et qu'en grandissant, il va être en mesure de changer la donne, de rassembler tout le monde. Je le voyais bien avoir créé, au lycée, une sorte de petit club de journalistes, ils seraient encore en contact aujourd'hui. Des fouineurs ensemble. Tout ça dans le but de montrer que des réponses il peut en avoir et qu'il en aura. Une grande soif de savoir les choses, même si la plupart du temps, il ne les verra qu'avec une sorte de filtre illusoire qu'il a dans les yeux.

Je le verrai bien issue du coin, histoire qu'il sache quand même de quoi et de qui il parle.

Il serait amoureux de la même fille, une de ses amies, depuis tout petit, mais à cause de ça, il serait encore puceau à son âge. Genre même cette fille à force penserait qu'il est gay. Encore une fois, ses illusions un peu idéalistes seraient la raison principale.

métier / Il fait ses études en politique car forcément, il estime que c'est la meilleure branche pour se faire entendre. Ce qu'il veut c'est que sa voix compte. Il aime s'entrainer à faire des discours seul dans sa salle de bain, même si souvent, il en vient à se prendre la tête. Être stagiaire dans un journal par la même occasion ou quelque chose du genre.

traits de caractère / Il veut qu'on pense que ce qu'il dit, c'est vrai. Qu'on l'écoute, qu'on le remarque, mais avec sa manière d'agir, c'est un peu tout l'inverse. Cayden c'est quelqu'un qui souffre d'hyperémotivité, il réagit en bien ou un mal, toujours avec une force énorme et forcément, c'est quelque chose qui se remarque. Quand il est triste c'est le monde qui s'effondre, quand il est heureux, c'est le feu d'artifice du 14 juillet. On le voit oui, mais sans le prendre au sérieux, du genre "le petit rigolo qui veut toujours avoir son mot à dire." ou "il est mignon, mais un petit peu con." Rêveur, il imagine sa vie avant de la vivre, il la dessine et à partir de là, pour lui, c'est comme ça que ça doit être et pas autrement. C'est pour cette raison qu'il rêve encore de la famille parfaite à ses yeux, même si elle a explosée, de la fille de ses rêves, même si elle le pense gay. Il est un peu dans sa bulle à ce niveau-là, il n'accepte pas la critique et ne l'écoute même pas quand on essaye de le raisonner. Parfois, ceux qui le connaissent ont peur qu'il aille trop loin dans ses idées et qu'il puisse se briser tout seul face aux échecs liés à ses grandes attentes.

Et aussi : Drôle + Attachant + Joyeux + Minutieux + Dissipé + Borné + Malin + Hyper-actif + Déterminé + Maladroit.

avatar / Sans aucune hésitation à ce sujet / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4113627247 Ca fait déjà un petit moment que j'y songe et si ce petit fou arrive, ce sera avec la bouille de Tom Holland / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4113627247 Je trouve qu'il va parfaitement avec ce que j'ai en tête / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 480239795 Un jeune garçon, trop optimiste pour que ce soit vrai, fragile, mais qui se tue à montrer l'inverse.

Bon, alors, voilà que tout ça me trotte dans la tête depuis genre des jours / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 697000959 Et je me dis pourquoi demander votre avis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1252774950 et voir si ça peut à l'occasion inspirer certains pour tous types de liens, famille, ami, cette fille qui le croit gay ou autre / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4113627247 des liens tordus, ce sont les meilleurs  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1505825564  je suis encore en phase de "création", du coup rien n'est définitif, l'idée est juste là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1252774950 Si jamais je m'en viens à prendre un troisième compte, je ne veux pas débarquer sans aucun lien et avoir au contraire des choses à exploiter. Donc voilàààà, c'est tout pour moi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2306000062

Lisa Martinez

( play your cards )

/ avatar : carol.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1379
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 RRujIsEQ_o
/ âge : 20
/ statut : célibataire, et toujours vierge accessoirement.
/ occupation : sur les bancs de l'université.
/ zone du queens : b&b ranch, fly creek, ny.
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Tumblr_mwckfj8U8R1rkf2rso1_500
☆ ☆ ☆
cez - primrose - bear

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû - 23:40

j'viendrais tous vous voir pour plus de précisions mes petits chats / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 625796518

et pour ton cayden, j'veux trop un truc avec lisa parce qu'ils peuvent trop bien s'entendre / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1252774950 par contre, j'pense que ce sera plutôt récent vu que lisa n'est pas à ny depuis très longtemps mais on trouvera un truc cool quand même / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322

Peyton Cooper

( play your cards )

/ avatar : Camila Mendes
/ crédits : sharkloé.
/ autres personnages : kristina, arya, meg.
/ nombre de messages : 461
/ cartes en main : 150
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Tumblr_inline_pjhstzkkyO1txmes7_400
/ âge : 23
/ statut : petit cœur fatigué et esseulé.
/ occupation : en pleine création de sa propre marque de bijoux avec Isabella.
/ zone du queens : queens contemporain, avec sa grande sœur.
/ beau bordel :
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 4aa44a3e31af6f6950d47ed78e6fe7eayou've been up and down down, you’ve been low low low, troubled sea so deep, troubled none no sleep. you've been flying so high, avoiding the road, pretending to not feel alone.

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyJeu 2 Aoû - 23:50

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322 Lisa, t’es adorable de m’intégrer  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3794924939  Gros amour sur toi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 805256838
Et j’adore ta nouvelle petite !!!! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2288768012 Vraiment ! So, évidemment que Peyton aura trop besoin d’elle dans sa vie c’est une certitude / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 697000959 Elle va se sentir plus que comprise là, donc réserves moi un lien giga important please / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322

--- vagabond is you
if the sun goes down too soon, embrace the starry eyed moon. vagabond is you, swam the sea at the darkest blue, you made it through.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t916-peyton-wild-hearts-can-t-be-broken#28043 http://savethequeens.forumactif.com/t974-peyton-i-won-t-stop-until-we-re-free#30643
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptySam 4 Aoû - 9:31

@Lisa Martinez a écrit:
j'viendrais tous vous voir pour plus de précisions mes petits chats  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 625796518

et pour ton cayden, j'veux trop un truc avec lisa parce qu'ils peuvent trop bien s'entendre  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1252774950  par contre, j'pense que ce sera plutôt récent vu que lisa n'est pas à ny depuis très longtemps mais on trouvera un truc cool quand même  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322

Avec plaisir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2288768012 Puis ils sont dans la même tranche d'âge et un lien plutôt récent, ça me va aussi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 1252774950 On peut en parler par mp si tu veux ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 946831849
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptySam 4 Aoû - 9:58

laurine : marilhéa est la femme de ma vie, genre c'mon fond d'écran. et j'rigole même pas. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 7591526 donc j'vote évidemment pour elle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 697000959
mais yulia et clara sont également sublimes. (je n'connais pas les autres). / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3227196488

et sinon pour le reste, du love. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 946831849
il nous faudra un lien.

sois avec scar, elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital. en sachant que scar y est parce qu'elle se fait du mal elle-même et que ta petite est là pour une maladie. (bon, tu m'diras que scar c'est une maladie aussi, mais c'pas pareil.). ça pourrait être explosif entre elles, ta biche peut ne pas comprendre qu'on soit assez stupide pour s'infliger des choses pareilles quand d'autres feraient tout pour avoir la santé. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3176379322 enfin, on en reparlera.

sinon, on peut s'trouver un truc avec dino. (c'est avec lui que j'ai besoin de lien, en plus). on pourra voir ça ensemble. mais niveau caractère, ça collerait super bien. et ils auraient pu s'croiser il y a longtemps en italie d'ailleurs. durant les voyages de ta belle.
enfin voilà.

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3227196488 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3227196488 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 697000959
ps : marilhéa bb. (si tu la prends pas, viens pas te plaindre quand je la prendrai. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3132515876 (la menace.) fais bien ton choix. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2746359131)

gabriel : j'vois bien un truc avec dino, également. en plus, si ton p'tit est dans la politique, j'pense qu'ils auraient été amenés à s'rencontrer. dino s'y intéressé pour faire plaisir à son patron et allait à des conférences avec lui.
de plus, dino est censé faire partie d'une famille mafieuse qui a fait parler d'elle il y a quelques temps, donc ton petit a dû l'voir en cours ou truc du genre.
faudra qu'on voit tout ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 3227196488

love. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 946831849

India Rosenbach

( play your cards )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) witchling. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1625
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 R3VANQ0S_o
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - jihane - sera

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 EmptyDim 5 Aoû - 1:39

here i am les bb  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 2480631781
on se règle tout ça très vite du coup  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 526945397  et léa, je t'ouvre la porte au cc, ne me remercie pas surtout  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 625796518

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 23 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 59  Suivant