SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 52 ... 104  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
773
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mar 5 Juin - 22:41

save the queens ---- / EN DIRECT DU QUEENS

---- / stalk and talk ---- / there's no secret  
C'est bien connu, l'être humain est d'un naturel curieux.  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 1285608406 si toi aussi tu as une âme de stalkeur/stalkeuse et que tu aimes bien savoir ce qui se passe aux alentours, tu es au bon endroit.  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781 en effet, ce sujet est spécialement destiné aux potins.  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 526945397 alors si tu as envie de nous raconter ce qui se passe de la vie bien remplie de ton/tes personnage(s) ou de ragoter sur ce qui se trame dans les rps des autres, c'est par ici ! What a Face tu verras que sur "save the queens", on ne s'ennuie jamais.  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 0:31

ça va devenir mon qg ce sujet, j'aime trop tout savoir  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781
du coup, j'attends de pieds fermes la suite du carmen/finn et j'suis already sur le pallex  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959
vos plumes me font rêver  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 526945397

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 0:42

t'es trop mignonne, je fonds  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2941531464 / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959
et puisqu'on part là dessus, j'attends ta réponse au kurtoa aussi / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 0:44

ouais j'sais. j'vais m'y mettre c'est promis.
j'essaie juste de mettre mes liens en place en priorité / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 0:46

bon t'es pardonnée, c'est une bonne excuse / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 4113627247
faudra d'ailleurs qu'on cause dc pour se faire un bon lien nous deux / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 0:48

ca-rrément / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 3573921198
on va s'pointer dans notre sujet de prédilection / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781 et sinon, vous avez vu du potin ailleurs ? / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 4113627247

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 0:54

yes dès demain je migre dessus / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 3794924939
perso j'attends aussi de voir évoluer du soren/rory   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781   
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 1:09

Noa Wilson a écrit:
du coup, j'attends de pieds fermes la suite du carmen/finn et j'suis already sur le pallex  / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959

MAIS SAME. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959

d'ailleurs y'a eu une petite pluie de rps donc clairement j'ai du en louper (et y'en a que j'ai pas encore eu le temps de lire) mais déjà madelaine/zephyros c'est d'la plume d'or, vraiment. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959
nika/ruben bah mdr moi j'attends que nika elle l'envoie chier juste pour rigoler. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 4113627247
et les sujets de lewis je sens qu'il y a du potentiel à se marrer aussi. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2209339977
et faut que j'aille faire le tour parce que j'ai du en louper (zelda et ashley en ont posté faut que j'aille jeter un oeil / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781).
ah et je me demande bien ce que vont donner les rps entre kerri, miles, alba. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2480631781
et j'avais pas vu le sujet rory/soren aussi ! / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2950136420

j'ai déjà du stalkage en retard ça va pas du tout. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 2746359131

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 1:15

Kurtis McDonald a écrit:


mais déjà madelaine/zephyros c'est d'la plume d'or, vraiment. / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959
MAIS TELLEMENT / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 3176379322
J'pas encore stalké les autres, faut que je lise mais mad/zeph, omg, c'est mes nouveaux dieux / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959 t'sais on sait même pas cité des passages, tellement que tout est parfait et qu'il faudrait tout quoter / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty Mer 6 Juin - 14:51

damn les gars, vous êtes des rapides au niveau du stalking What a Face pour l'instant je me suis penchée que le le rp lyes/laure alors je vais venir ici souvent pour prendre des suggestions de lecture / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 1505825564

noa wilson a écrit:
j'suis already sur le pallex

pareil / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).   / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 104Aller à la page : 1, 2, 3 ... 52 ... 104  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: