Partagez | 

Save me. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : Morrigan.
/ autres personnages : Nop.
/ nombre de messages : 3136
/ cartes en main : 414

/ âge : 32
/ statut : Amoureuse d’un homme, prisonnière d’un autre.
/ occupation : Responsable de communication chez Kingston Corporation.
/ zone du queens : Queens Huppé, of course.
/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (26)
Kristina (3)Peyton (3)
Toby (6)CamillaNevaeh
SullyvanKatherynChadwick & Lyes
Toby (7)Miles

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Mer 5 Déc - 22:27

♛ I've been waiting for you.
I feel my wings have broken in your hands I feel the words unspoken inside And they pull you under And I will give you anything you want, oh You are all I wanted All my dreams are fallin' down Crawling around… Somebody save me Let your warm hands break right through Somebody save me I don't care how you do it Just stay, stay C'mon, I've been waiting for you...

▼▲▼

Le regard éteint, elle tente pourtant de soutenir celui de Nikolaï qui ne la lâche pas. Elle essaie, elle essaie de toutes ses forces. Mais c’en est trop. Elle ne met guère plus de quelques secondes avant de se lever brusquement, comme pour s’éloigner de lui. Elle sait bien qu’elle est incapable de lui mentir, c’est terriblement frustrant. D’autant plus qu’elle n’a pas l’habitude, Isa. Mais elle doit le faire, pour lui et… Pour elle, aussi. Elle n’a aucune envie de se confronter à ce qui s’est passé avec Luke. Cela la renvoie à d’autres souvenirs, plus anciens, plus douloureux encore. Et ça, elle s’y refuse. Tout autant qu’elle refuse de blesser l’homme qu’elle aime. Alors elle veut le rassurer, tant bien que mal, elle veut lui faire comprendre qu’il n’a rien à craindre. Mais elle n’est pas crédible, elle en a bien conscience. Car il a raison, Nikolaï. Elle est tout bonnement en train de le fuir. – Parce que... Parce que ça fait trop de mal. Parce qu’elle en a assez d’avoir mal. Elle veut juste… Oublier. Elle aurait pu y arriver, elle aurait pu chasser de son esprit ce moment dans le bureau de Luke, comme elle a réussi à en chasser d’autres avant. Elle avait juste besoin d’un peu de temps, seulement il a fallu qu’elle le rejoigne et… Elle n’aurait jamais dû venir. Elle aurait dû annuler au lieu de se précipiter vers lui. C’est ce qu’elle est en train de se dire, c’est ce qu’elle s’apprête à lui dire, à lui aussi, quand elle sent tout à coup ses bras venir entourer sa taille. Elle ne s’attend pas à son geste, elle ne bouge plus pendant une seconde. Le menton posé contre son épaule, le jeune homme ne bouge pas, il veut simplement lui montrer qu’il est là. C’est ce qu’il lui dit. Je suis là. Elle ferme les yeux alors qu’une larme s’en échappe finalement malgré elle. Jamais, elle n’a pleuré autant qu’en ce moment, bon sang. Elle déglutit difficilement avant de tenter de prendre la parole. – Je… Sa voix tremble, plus qu’elle ne le voudrait. Et elle les dit brusquement, les mots qu’elle redoutait tant. – J’ai couché avec lui. Elle se tourne tout de suite vers lui, pour croiser son regard, pour savoir ce qu’il ressent. Elle a tellement peur de ce qu’il pense à cet instant. – Je suis tellement désolée, c’était ça ou il comprenait pourquoi j’étais dans son bureau… Je ne voulais pas mais je n’avais pas le choix.
CODAGE PAR AMATIS

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better

/ avatar : Bradley Cooper
/ crédits : ? © (Avatar)
/ autres personnages : K. Wardwell
/ nombre de messages : 516
/ cartes en main : 2268

/ âge : 40
/ statut : Séparé, amoureux d'une femme qu'il ne pourra jamais avoir.
/ occupation : Flic, inspecteur
/ zone du queens : le queens vert
/ beau bordel :

Isabella (23) - Toby (2) -
Evy (1)

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Jeu 6 Déc - 17:25

Save me
Warston

C'était quelque chose qu'il n'avait jamais comprit chez elle, pourquoi elle restait aussi silencieuse quand quelques chose n'allait pas. Alors qu'il était là ! Elle n'était pas seule ... et dans le fond elle n'avait jamais était seule ? Si ? Alors pourquoi est ce qu'elle préférait tous garder pour elle ? Elle ne faisait que ce faire plus de mal ... la preuve elle prend même la fuite pour fuir cette conversation qui semble lui faire plus de mal que de bien ! Le pire c'est qu'elle ne sait même pas quoi lui répondre pour ce justifier, peut être parce que ce n'était pas possible. - Mais parce que quoi ? Qu'est ce qu'il y a de si horrible pour que tu refuse de m'en parler ? Qu'est ce qui ce passe Isa ! Puis a quoi bon lui mentir ? Elle sait que quoi qu'il puisse ce passer ... Nick finira toujours par savoir la vérité. Elle ne sait pas lui mentir et puis surtout lui il sait alors il ne compte pas laisser tomber aussi facilement. Cependant, il tente une approche plus douce, en venant enlacer doucement sa taille pour la garder auprès de lui et poser sa tête sur son épaule alors qu'il lui dit qu'il est là ! Il était là pour elle. Sa voix tremble, il ne comprend pas pourquoi mais il compte bien avoir une explication à tous ça. Seulement quand enfin elle lui avoue, Nick ne s'attendait pas du tout à ça. Elle avait ... couché avec lui ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Non enfin il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'elle avait fait avec Luke mais enfin ... pourquoi !? - Tu as .... couché avec lui. Est ce que ça fait mal ? Oui, il détourne même le regard alors qu'il ce détache doucement d'elle sans vraiment dire quoi que ce soit de plus. Il ne sait même pas quoi dire, il ne sait dire si il est en colère, mal, elle n'avait pas le choix qu'elle disait. Comment avait elle pu ne pas avoir le choix ? Passant nerveusement sa main contre son visage, il soupir doucement sans répondre quoi que ce soit. Si lui suivait bien le résumé, Luke l'avait en quelque sorte ... forcée ? C'était la seule solution, le seul échappatoire possible ! Il s'assoie, parce qu'il avait vraiment besoin d'un moment pour assimiler. Et là, il sent cette colère ... - Il ... il t'a forcée ? Forcée ou non, il allait le tuer ! Ça le mettait hors de lui !

(c) DΛNDELION

what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (26)
Kristina (3)Peyton (3)
Toby (6)CamillaNevaeh
Toby (7)Miles

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Jeu 6 Déc - 19:06

I feel my wings have broken in your hands I feel the words unspoken inside And they pull you under And I will give you anything you want, oh You are all I wanted All my dreams are fallin' down Crawling around… Somebody save me Let your warm hands break right through Somebody save me I don't care how you do it Just stay, stay C'mon, I've been waiting for you...

▼▲▼

Elle ne veut pas faire de mal à l’homme qu’elle aime. Elle ne veut pas le faire souffrir, elle ne veut pas non plus souffrir encore plus qu’elle ne le fait déjà. Voilà pourquoi elle ne dit rien, voilà pourquoi elle refuse de parler depuis qu’ils se sont retrouvés et, en fin de compte, plus généralement, depuis toujours. Mais elle n’arrive plus, Isa. Plus vulnérable que d’ordinaire, ses barrières deviennent elles aussi plus fragiles. Et, face à Nikolaï, elles cèdent totalement. La jeune femme finit par avouer l’inavouable, elle lui apprend qu’elle a couché avec son mari. Ce n’était pas par désir, ce n’était pas par envie. C’était simplement la seule réponse qu’elle a trouvée pour s’en sortir, la seule issue pour que leurs plans ne partent pas en fumée. Elle a fait ce qu’elle devait faire pour survivre, exactement comme lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant qui voulait survivre. A l’époque, elle ne voulait pas être séparée de sa famille. Aujourd’hui, c’est Nikolaï qu’elle refuse de perdre. Mais, évidemment, il ne va pas le comprendre de cette manière. Il ne peut pas comprendre, qui le ferait ? Personne ne couche avec quelqu’un pour rester avec une autre personne, non. Tout de suite, la réaction de l’homme qu’elle aime arrive. Il se détache d’elle en répétant ses mots, comme s’il avait du mal à les assimiler, comme s’il avait du mal à les réaliser. Et elle s’en veut, Isabella. Elle s’en veut terriblement parce qu’elle sait qu’elle est en train de le faire souffrir. C’est justement pour l’éviter qu’elle voulait se taire, mais il a insisté, et elle… Elle n’a pas su garder ses maux pour elle. Egoïstement, elle a craqué, elle a partagé avec lui ce qu’il n’aurait jamais dû savoir. Les yeux brillants, la jeune femme tente de s’expliquer. Elle refuse qu’il pense qu’elle l’avait prémédité ou, pire encore, qu’elle en avait envie. Mais elle le voit s’éloigner d’elle, elle le voit détourner les yeux, comme s’il était incapable de la regarder. Il s’assoit finalement, comme s’il en avait besoin, comme si c’était trop pour lui. Elle sent son cœur se serrer plus encore dans sa poitrine. Elle a peur qu’il lui en veuille et qu’il ne puisse, jamais, lui pardonner. Elle ne le quitte pas des yeux mais elle ne s’attend absolument pas à la question qu’il lui pose. Il t’a forcée ? Elle entrouvre les lèvres de surprise, sans réaliser qu’elle a pu elle-même lui donner cette idée. Parce que c’est bien ce qu’elle a dit, Isa. Elle n’avait pas le choix. Et c’est vrai, elle en est convaincue : Elle n’a pas eu le choix. Mais ce n’est pas Luke qui lui a forcé la main, c’est juste… La situation. – Non… Non ! Il ne m’a pas forcée… Elle ne comprend pas, Isa. Elle ne percute pas. Parce que c’est évident, pour elle, qu’elle devait le faire. Peut-être trop évident pour que ce soit normal. Son propre jugement est souillé, perverti par les années d’horreur qu’elle a vécues. Des années pendant lesquelles c’était devenu son quotidien, se laisser faire. Mais elle n’en a pas conscience elle-même. – Il est arrivé sans que je m’y attende, il trouvait ma présence suspecte, j’ai juste dû… Contourner le problème. L’expression n’est sans doute pas adaptée. Mais, là tout de suite, elle ne voit pas d’autre mot. Elle a empêché une catastrophe, elle n’a rien fait d’autre que ça.
CODAGE PAR AMATIS

WILD HEART

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas http://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better

/ beau bordel :

Evy (1)

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Jeu 6 Déc - 20:26

Save me
Warston

Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui dise un truc pareil. Oh non, il ne s'attendait pas du tout à ça ! Et maintenant qu'il sait, c'est assez dur à encaisser. Elle avait ... couché avec Luke, elle avait laissé cet homme la toucher contre son gré oui bien sûr mais est ce vraiment la seule solution qu'elle à trouvé ? c'était vraiment sa seule issue ? Il ne voulait pas douter d'elle, il ne voulait plus douter d'elle ! Jusqu'ici elle lui avait toujours menti pour le protéger alors pourquoi est ce qu'elle cesserait de le faire maintenant ? Non, en réalité il ce sentait juste perdu. Il ne savait pas du tout quoi penser de tous ça. Il recule, non pas parce qu'il veut la fuir mais uniquement parce qu'il à besoin de s'asseoir un petit moment, pour digérer tous ça. Et très vite, la colère, la haine prend le dessus. Il n'est pas en colère contre elle, mais contre Luke, contre lui parce qu'il n'a pas pu empêcher quoi que ce soit. Il a une confiance aveugle en elle, il a déjà douté d'elle par le passé mais il ne veut plus que ça arrive alors pour cette fois il veut lui faire confiance et la croire quand elle lui dit que c'était sa seule issue. Mais il n'empêche qu'il est complètement furax ! Il ce demande surtout si Luke avait fait quoi que ce soit pour ... précipiter les choses, forcer les choses ! Mais d'après Isabella, ce n'était pas le cas. - Donc, il ne t'a pas forcé mais c'était ta seule issue ?  Ok, là il a du mal à comprendre. Elle n'avait pas d'autre choix pourtant, Luke n'a pas vraiment tenté quoi que ce soit ? Il était juste en train de douter et elle n'avait rien trouvé de mieux ? Elle avait donc lancé les hostilités ? Avait elle cherché à provoquer tous ça ? Non ! Il était en train de partir dans des scénarios complètement dingue. - Contourner le problème ! En couchant avec lui ! Tu appel ça contourner le problème ! Ok, là il s'emporte un peu mais il s'en rend compte et tente de retrouver tout de suite son calme pour ne pas compliquer les choses. - C'était ta seule issue ?

(c) DΛNDELION

what things ☩
Lookin' out, can't you see forever you take my hand, just take it in this is a moment we won't forget on top of the world, here, together. If there ever was a time for a perfect kiss, this is it

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (26)
Kristina (3)Peyton (3)
Toby (6)CamillaNevaeh
Toby (7)Miles

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Ven 7 Déc - 11:03

▼▲▼

Coucher avec Luke, elle n’en avait aucune envie. Cela fait des semaines, des mois même, qu’elle n’en a plus aucune envie. Mais elle n’a pas eu d’autre alternative. C’est la seule solution qu’elle a trouvée, une solution qui lui est venue de manière instinctive, comme évidente. Elle a déjà subi tellement pire que son époux, elle a déjà survécu à bien pire. Et, peut-être est-elle chamboulée, peut-être a-t-elle besoin de temps pour encaisser ce qui s’est passé. Mais elle s’en remettra, Isa, elle le sait. Ce qui lui fait peur, en vérité, c’est Nikolaï. Il est si calme, trop calme pour que ce soit normal. Elle ne saurait dire s’il est sous le choc, en colère ou même s’il lui en veut. Mais, au bout de quelques instants, elle se rend compte que c’est surtout sur Luke qu’il semble se focaliser. Il se demande même s’il l’a... Forcée. Une manière détournée de lui demander si son mari a abusé d’elle. - Je n’ai pas eu d’autre alternative, je te l’ai dit. C’était ça ou il comprenait pourquoi j’étais vraiment dans son bureau. explique-t-elle faiblement avant de déglutir. Elle sent l’incompréhension de Nikolaï, elle sent la colère qui l’envahit peu à peu. Elle, elle a de plus en plus peur de ses réactions. Il commence même à s’emporter contre elle. - Je suis désolée... Je ne savais pas quoi faire d’autre. murmure-t-elle d’une petite voix. Elle ne réagit pas, parce qu’elle comprend sa colère. Elle a eu la sensation de le tromper tout à l’heure... Elle n’imagine que trop bien que lui aussi, se sente trahi. Mais elle ne veut pas qu’il pense qu’elle en avait envie, surtout pas. Son regard se repose sur lui alors qu’elle reste silencieuse à sa question. Elle finit par s’approcher de lui, doucement, avec la peur qu’il la rejette. Elle s’accroupit face à lui pour mieux plonger ses yeux dans les siennes. - Nikolaï, je te jure que si j’en avais trouvé une autre, je l’aurais choisie sans hésiter. Mais c’est la seule chose qui m’est venue. Je n’en avais aucune envie, je... Je me suis sentie horrible. Je ne pensais qu’à toi.
CODAGE PAR AMATIS

WILD HEART

/ beau bordel :

Evy (1)

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Ven 7 Déc - 17:47

Save me
Warston

Elle n'avait pas eu d'autre choix, elle n'avait pas pu faire autrement. C'est ce qu'elle n'arrêtait pas de lui dire et Nick essayait vraiment de la croire, il voulait vraiment la croire. D'ailleurs ce n'était pas vraiment à elle qu'il en voulait mais plus à Luke. Bon sang cette ordure en avait profité ... il avait profité de ce moment et c'était surtout cette idée qui le rendait complètement dingue ! Il était fou de rage bien que pour le moment il ne montrait pas grand chose. Il prenait simplement de la distance parce qu'il avait besoin de s'asseoir. Il avait du mal à encaisser tous ça ! Une issue qui ne lui plaisait pas vraiment mais c'était ça ou Luke comprenait pourquoi elle était dans son bureau alors qu'elle n'avait pas besoin d'y mettre les pieds. Elle ce sent surtout encore plus visiblement. Elle fuit son regard, elle n'ose même pas le regarder, elle lui répond faiblement. Il tente de retrouver son calme alors qu'il s'emballe légèrement, il ne devrait pas ... il devait rester calme et c'est ce qu'il tente de faire après un léger soupir. Il était vraiment en colère contre cet homme, contre Luke ! Il était même dans cette rage qu'il dissimulait parfaitement mais il n'était pas tranquille. - Je savais que c'était une mauvaise idée d'aller dans son bureau ! Dit il d'une voix plus calme, il ce parlait presque à lui même, il savait que c'était une mauvaise idée ! Bon sang pourquoi il l'avait laissée faire ! Il n'aurait pas dû ! - J'aurais jamais dû te laisser y aller ! Tu n'aurais pas dû y aller ! Elle s'approche doucement de lui pour s'accroupir à sa hauteur et essayer de le rassurer comme elle le peut. Doucement, l’inspecteur relève les yeux vers elle sans vraiment lui sourire, ou même quoi que ce soit d'autre. Il ce contente de la fixer sans rien dire. Il comprend tous ce qu'elle lui dit et ce n'est pas vraiment après elle qu'il en à. Mais ça le met quand même hors de lui cette histoire. - C'est aussi horrible pour moi tu sais ! Dit il en détournant doucement les yeux. - Je vais le massacrer ce mec ... crois moi ! Il va pas s'en sortir comme ça !    

(c) DΛNDELION

what things ☩

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (26)
Kristina (3)Peyton (3)
Toby (6)CamillaNevaeh
Toby (7)Miles

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Sam 8 Déc - 9:58

▼▲▼

C’est difficile de deviner ce que ressent Nikolaï. Elle a encore du mal à savoir ce qu’elle éprouve elle-même vis-à-vis de ce qui s’est passé. C’est beaucoup trop tôt, beaucoup trop soudain. Elle n’était pas préparée à vivre un tel moment elle-même, Isa. Elle était encore moins préparée à le vivre en tant que... Couple. Elle doit supporter ses propres émotions, les souffrances bien plus anciennes auxquelles cet instant avec Luke la ramène, pour tenter de maintenir sa relation avec l’homme qu’elle aime à flot. Ce n’est pas facile, elle se sent si faible, si paumée. Mais son inquiétude pour Nikolaï prend le pas sur le reste. Elle appréhende ce qu’il va dire, ce qu’il va penser, ce qu’il va ressentir aussi. Il paraît garder plus ou moins son calme mais elle a, comme, l’impression, qu’il pourrait à tout moment s’enflammer. Comme un volcan qui peut imploser, une bombe à retardement. C’est ce qu’il est, une bombe à retardement, bien plus encore qu’elle ne le croit. Il commence déjà à regretter de l’avoir laissée entrer dans le bureau de son époux mais... Non. Elle ne regrette pas, Isabella. Au début, elle ne répond pas, elle n’ose pas le faire. Mais lorsqu’il répète ces mots, encore et encore, la jeune femme se décide à retrouver l’usage de la parole. - Nous en avions besoin... Tu sais que c’est vrai. Si elle devait coucher avec Luke pour s’en libérer définitivement, qu’il en soit ainsi. C’est réellement ce qu’elle pense, elle ne le dit pas pour le rassurer. Quoique ses mots n’ont sans doute rien de rassurant pour lui. Mais elle ne regrette pas. Elle a certainement sauvé tous leurs plans, mais aussi, leur avenir ensemble. Elle a couché avec son mari des dizaines des fois, ce n’était pas non plus comme si cela lui était... Insupportable. Mais, visiblement, cela l’est pour Nikolaï. Accroupie face à lui,  elle tente de l’apaiser mais... Elle ne voit rien dans ses yeux. Aucune lueur, si ce n’est celle de la colère. Il lui fait remarquer à quel point c’est horrible pour lui aussi, et elle s’en veut un peu plus. - Je sais mais... Ça ne signifiait rien, c’est ça qui compte ! déclare -t-elle, hésitant à saisir sa main. Seulement elle est coupée net par sa surprise quand elle entend les paroles du jeune homme. Surprise, un peu inquiète aussi par ce qu’il entend, la Latina l’observe un instant sans prononcer une parole. - Qu’est-ce que tu veux dire ? demande-t-elle avec appréhension. Elle passe la main dans ses cheveux fébrilement avant de reprendre la parole avec le plus de tact possible. - Nikolaï... Il ne m’a pas forcée, c’est moi qui l’aie voulu. Il ne m’a pas fait de mal. Elle pense à Luke, à ce que lui doit ressentir. Il était simplement heureux de passer un moment avec sa femme... Il pensait qu’elle faisait enfin un pas vers lui alors que tout ce qu’elle voulait, c’était trouver dans son bureau quelque chose pour le mettre définitivement hors d’état de nuire. Ce n’est pas lui, le monstre dans cette histoire. Elle ne veut pas que Nikolaï s’en prenne à lui alors qu’il n’a... Rien fait de mal. Pas cette fois. - C’est par la justice qu’il répondra de ses actes. Seulement par elle.
CODAGE PAR AMATIS

WILD HEART

/ beau bordel :

Evy (1)

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Sam 8 Déc - 13:27

Save me
Warston

Ils en avaient besoin c'est vrais mais si il avait imaginé, ne serait ce qu'une seule seconde que ça puisse ce terminer de cette façon ... jamais il n'aurais laissé la jeune femme ce jeter elle même dans la gueule du loup. Ils étaient un "couple" en quelque sorte alors oui ça lui faisait mal de l'imaginer avec un autre homme, surtout quand cet homme est son mari et en plus l'homme qu'ils essaient de faire tomber, l'homme qui leur fait du mal à tous les deux. Mais bon sang pourquoi était elle allée dans ce bureau ! - Non ! On aurait pu trouver un autre moyen d'avoir ces infos ! On a juste prit le risque en pensant qu'il ne ce douterait de rien ! On a juste prit le chemin de la facilité et voilà ou on est maintenant ! Ils auraient pu s'assurer qu'il n'était pas là pour le faire, ou le retenir ou n'importe quoi d'autre mais ils auraient pu trouver une autre solution mais ils n'avaient pas prit le temps de le faire ! Ils avaient juste foncé tête baissée. Tous ce qu'elle pourra lui dire ne pourra pas le rassurer, parce que non ... c'est trop horrible, trop dur à encaisser ! - Mais c'est arrivé quand même, peut être que ça ne compte pas ... mais c'est arrivé bon sang Isa ! Il prenait vraiment sur lui pour ne pas péter un câble mais vraiment ... c'était difficile ! Il avait vraiment du mal ! Et même la présence de la jeune femme, ses mots ne parvenait pas du tout à le calmer. Il était fou de rage contre Luke, sa colère parlait même pour lui lorsqu'il reprit pour dire qu'il allait le massacrer. - C'est pourtant clair non ? Souipir t'il alors qu'elle le regarde d'un air surprit, comme si elle ne comprenait pas pourquoi, ni comment il pouvait dire un truc pareil ! Pire encore, elle prend même sa défense. - Attend mais tu es sérieuse là ? Tu le défend en plus ! Il ne rêvait pas non ! Elle était sérieusement en train de prendre la défense ! Alors là c'est trop ... vraiment il faisait des efforts pour rester zen mais là ce n'était vraiment plus possible. Il ce lève même brusquement comme si il ne pouvait plus rester en place. - Seulement on avance pas ! Isa ! La justice ... Dit il en haussant légèrement le ton. - Mais pourquoi tu prend sa défense ! Ce mec te pourri la vie, il nous empêche d'être ensemble et toi tu trouve ça normal ? Il couche avec toi contre ta volonté mais sinon tous est normal ?  

(c) DΛNDELION

what things ☩

/ beau bordel :

Meet me halfway
Nikolaï (26)
Kristina (3)Peyton (3)
Toby (6)CamillaNevaeh
Toby (7)Miles

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Sam 8 Déc - 14:20

▼▲▼

Ils en ont besoin, oui, bon sang. Tout ce qu’ils font depuis le début, toute cette enquête qu’ils mènent, ce n’est pas un jeu. Ils tentent de trouver cette faille chez Luke, cette preuve contre lui pour enfin pouvoir s’en libérer définitivement. Ce n’est pas de gaieté de cœur, évidemment que non, mais Isabella sait qu’elle devait entrer dans ce bureau. Peu importe les conséquences, elle aurait fini par le faire tôt ou tard. Que son amant soit d’accord ou non, elle l’aurait fait. Mais Nikolaï, lui, est surtout en train de regretter… Seulement, ils ne peuvent plus revenir en arrière. Elle prend une profonde inspiration alors qu’il affirme qu’ils ont pris le chemin de la facilité. Facile… Cela n’avait rien de facile. – Nous avons juste fait ce que nous avions à faire. Peut-être que j’aurais pu être plus prudente, c’est vrai, mais… C’est le résultat qui compte. dit-elle d’un ton calme, avec le plus de conviction possible. Seulement, le résultat, là tout de suite, c’est qu’elle a blessé l’homme dont elle est amoureuse. Elle se rend bien compte qu’il est atteint et, quelque part, elle n’était pas préparée à ce qu’il le soit autant. Elle a eu plusieurs petits-amis, même un mari, mais aucun homme n’a été aussi lié à elle que ne l’est Nikolaï. Elle réalise peu à peu qu’elle ne s’est pas seulement fait du mal à elle-même, elle lui en a fait à lui aussi. Car ils ne sont pas seulement un couple en quelque sorte, ils sont vraiment un couple, malgré les circonstances, elle forme avec lui un couple plus qu’elle ne l’a jamais fait auparavant. Elle aurait dû savoir qu’il souffrirait autant, elle n’a pensé qu’à le sauver, à les sauver tous les deux… Elle s’est persuadée qu’elle se remettrait de ce moment, parce qu’elle a survécu à bien pire. Elle n’a pas envisagé ce que lui ressentait, pas une seconde. Et, maintenant, il est déjà trop tard. Elle ne sait comment apaiser sa douleur, elle a même l’impression d’empirer la situation à chaque parole qu’elle prononce. Elle entend ses paroles, elle essaie vraiment d’y répondre de la meilleure manière possible. Mais elle a l’impression que, quoi qu’elle dise, elle ne fait qu’empirer son état. Même quand elle s’approche de lui, pour le rassurer, elle ne fait qu’attiser sa colère. – Je ne veux pas que tu te mettes en danger Nikolaï. lui dit-elle avec douceur, contrastant totalement avec la voix du jeune homme. Il hausse subitement le ton alors qu’elle lui rappelle que… Luke n’a rien à se reprocher. Concrètement, il a simplement fait l’amour avec son épouse. Il ne doit même pas avoir réalisé ce qu’elle, elle ressentait. – Je ne le défends pas, je te dis les choses comme lui les a vécues ! le corrige-t-elle alors que, déjà, il se lève brutalement sans qu’elle s’y attende. Elle se redresse à son tour, un peu déconcertée par ce brusque changement d’attitude. Elle a dit quelque chose qu’elle n’était pas censée dire, visiblement. Nerveuse, elle se mordille la lèvre alors qu’il commence à lui reprocher ses réactions qu’il ne comprend pas. Il ne la comprend pas. – Je l’ai laissé faire, d’accord ! Je l’ai laissé faire ! Il ne savait pas que je n’en avais pas envie ! Elle laisse échapper un lourd soupir avant de baisser la tête. Elle tente surtout de garder son calme, mais ce n’est pas évident. Cette conversation la ramène à des souvenirs auxquels elle n’a aucune envie de repenser. Peut-être qu’il a raison au fond, peut-être qu’elle ne devrait pas trouver cette situation aussi… Normale. Elle ne sait pas, Isa, elle ne sait plus. – Je t’aime. C’est toi que j’aime. C’était juste du sexe, ça ne compte pas. lâche-t-elle, le ton plus faible. Elle détourne les yeux alors qu’elle ajoute, presque, comme une confession. – Parfois, on est obligé de faire des choses même si on n’en a pas envie, Nikolaï.
CODAGE PAR AMATIS

WILD HEART

/ beau bordel :

Evy (1)

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   Sam 8 Déc - 15:01

Save me
Warston

Non, il ne la comprenait pas, il ne comprenait pas comment elle faisait pour prendre les choses aussi ... bien. Bon sang, elle avait couché avec Luke et c'était comme si ... c'était normal ! Non là franchement il ne comprenait pas, il ne la comprenait plus et le pire c'est qu'elle ne semblait même par remarquer qu'il y avait un problème ! Pour fouiller le bureau, ils auraient pu trouver une autre solution, ils auraient pu trouver un moyen plus simple, moins risqué, pour éviter d'en arriver là ! Ils auraient dû prendre le temps. - Le résultat ? Mais qu'est ce qu'on à de plus ? Un paquet de diamant, on ne sait même pas ce qu'il en fait ! Et en plus ... vous avez couché ensemble ! Oui c'est vrais c'est une bel avancée ! Soupir t'il alors il change brusquement de ton. Il est en colère oui et il ne contrôle de moins en moins. Non, il ne le prenait pas bien et il avait du mal à l’accepter ! Comment était il censé le prendre ? Il y aura vengeance, mais visiblement ce n'était pas du tout ce que la jeune femme voulait entendre. Oh non ! Parce que le pire c'est qu'elle prend même le soin de le défendre. - Parce que moi tu crois que j'ai envie que tu te mette en danger ? Tu crois que c'est ce que je veux ? C'est sûr qu'en couchant avec lui, elle avait évité le danger mais c'était peut être pire ! - Ah parce que tu essaie de le comprendre maintenant ? Mais tu te fou vraiment de moi ! Il ne faisait que coucher avec sa femme ... ouais une femme qu'il menace, une femme qu'il persécute ! Il fait tous pour lui faire du mal et elle, elle trouve ça normal ! Elle trouve que Luke a un comportement normal ! Là, non il s'embrouille complètement, parce qu'il ne la comprend plus une fois encore. Mais elle va encore plus loin en disant qu'elle c'était laissée faire. Il ne sait même pas quoi lui répondre ... il a juste l'impréssion de ce prendre une grande claque dans la tronche. - Oh excuse moi il ne savait pas ! Tu t'es laissée faire au plus grand plaisir de monsieur ! Il recule de quelques pas puis ce retourne doucement vers elle. - Je t'avoue que je ne te comprend pas Isabella ! Pourtant elle lui dit qu'elle l'aime ! Elle l'aime et ce qui c'était passé avec Luke ce n'était que du sexe. Baissant doucement la tête, il soupir espérant chasser les mauvaises pensées de son esprit. - Je t'aime aussi, je t'aime plus que tous au monde, mais là ... ça me met hors de moi ! Tu couche avec lui, tu le laisse faire ... tu fais comme si c'était normal, tu prend même sa défense et après tu me dis que tu m'aime ? Elle était vraiment difficile à suivre pour le coup. - Pourtant tu l'as laissé faire ... Dit il en la fixant, sans rien dire de plus avant de reculer doucement. - Je vais y aller, j'ai ... il faut que je fasse le point.   

(c) DΛNDELION

what things ☩
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save me. (Warston)   

Save me. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant