SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 NOAH - It takes a lot to know a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Dim 9 Déc - 2:42

Noah Pollard a écrit:
@Mimi Wilkes : alors j’ai lu ta fiche et ta petite Mimi a l’air hyper fragile quand même, donc je pense qu’elle serait quand même vachement impressionnée par Noah (imaginons qu’en plus il la menace avec une arme alors que c’est sa phobie  NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 2545040195 ) mais l’idée qu’elle essaye quand même de le ramener de son côté me plait bien NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3476085353  !!! Il pourrait justement être déstabilisé par le fait qu’elle soit si fragile (alors que d’ordinaire il « s’attaque » plutôt à des mecs etc.), peut-être même qu’elle pourrait lui rappeler une de ses sœurs et que ça permettrait de briser son imperméabilité…   NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3206178179

elle est un peu plus solide qu'elle en a l'air, mimi, mais elle fera carrément genre elle est super impressionnée pour attirer sa pitié et qu'il ne la frappe pas trop fort. NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 480239795 NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 2480631781 mais s'il a une arme, c'est sûr qu'elle risque de paniquer et frôler la crise NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 697000959 du coup elle voudra attirer sa pitié & qu'il soit un peu attendri par ça, pcq c'est vrai qu'elle est un peu pitoyable mdr, donc voilà elle pourra jouer là-dessus et attirer ses faveurs, qu'il la laisse aller cette fois, et qu'elle lui en devra une... NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3476085353 NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Dim 9 Déc - 5:16

Ou alors ils passent une nuit torride ensemble sous le regard mauvais de Mme Salmon et le lendemain Noah s'évanouit en voyant un homard dans le frigo ? NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 15:22

@Liv Hermoso trop coool, tu veux le commencer ou je le fais ? l'un ou l'autre ne me dérange pas NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 2480631781
@Mimi Wilkes Mmmh je vois. Du coup ça me donne une idée: en fait on aurait juste demandé à Noah de mettre un coup de pression à Mimi - ce qu'il fait.  Mais Mimi ne sait pas vraiment pourquoi il a été envoyé puisque si j'ai bien compris elle a des soucis à gauche et à droite. Donc elle pourrait croire que Noah était censé la tabasser voire la tuer, d'où le fait qu'elle ait pris son air de chien battu, auquel Noah a succombé (en plus du fait que de toute façon il ne comptait pas aller plus loin). Et donc à ce moment là il y a une sorte quiproquo : Mimi pourrait penser qu'elle "en doit une" à Noah, qui lui en profite pour garder cette ambiguïté car quelque chose chez Mimi le touche ou en tout cas l'intrigue, ce qui lui arrive très rarement. NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3206178179
@Miles Cooper VOUS VOUS ETES TROMPE DE TOPIC MERCI NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 16:17

OU ALORS ILS SONT FRERES JUMEAUX SEPARES A LA NAISSANCE ET SE RETROUVENT PAR HASARD DANS LE MEME IMMEUBLE 30 ANS PLUS TARD ? même si Milo a 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 17:47

Tu te calmes et tu vas me rep NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 13:42

@Noah Pollard j'aime beaucoup ce que tu as décrit, ça me convient totalement NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3176379322 NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3176379322 je pense que ça sera super intéressant à développer en jeu et voir ça évoluer. j'adhère NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3176379322 NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3794924939 NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 17:10

Coucou !

Anton fait de la boxe depuis un bon moment maintenant, il pourrait être client régulier et par la force des choses, ils seraient devenus amis ? Anton essaye de rentrer dans le droit chemin depuis la naissance de sa fille, donc il n'approuverait plus l'illégalité mais il fermerait les yeux. ça pourrait même devenir un sujet de dispute entre les vieux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Sam 29 Déc - 2:49

@Noah Pollard Olala mon dieu, avec les partiels et les fêtes, j'suis pas repassée par ici avant, honte à moi NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 2746119247
Pour me faire pardonner, je me propose pour commencer notre rp et je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 22:14

Noah Pollard a écrit:
@Gaia Andreani : oui avec grand plaisir NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3176379322  Même après lecture de ta fiche, elle est bien énigmatique cette Gaia NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3132515876 tu as une idée en tête ? peut-être qu’on pourrait partir sur le fait qu’elle ait ce besoin de « sauver » les gens et elle se serait mise en tête de faire quelque chose pour Noah le cœur de pierre ?   NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 3794924939

ça c'est clair que ce serait tout elle, avec son âme de saint-bernard NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 4113627247
t'as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ou ce qu'elle aurait pu voir qui l'aurait poussé à s'intéresser à lui et à vouloir faire quelque chose pour lui ? NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: NOAH - It takes a lot to know a man    NOAH - It takes a lot to know a man  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH - It takes a lot to know a man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: