SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Je veux débarquer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiinder;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je veux débarquer ^^ Empty
Message Sujet: Je veux débarquer ^^   Je veux débarquer ^^ Empty Mer 28 Nov - 23:10

Bonsoir Je veux débarquer ^^ 3176379322

Alors voilà, votre forum m'a tapé dans l’œil et il correspondrait bien pour un perso que j'ai créer depuis un petit moment. J'ai regardé dans les pré-liens s'il pouvait correspondre à quelqu'un mais je n'ai pas trouvé, du coup je me permet de poster ici afin de savoir si ce personnage pouvait correspondre à quelqu'un Je veux débarquer ^^ 1948873765

Se serait une jeune femme de 23 ans qui aurait été kidnappée quand elle avait 11 ans, elle aurait donc passer 12 ans de sa vie enfermée dans une cave par un pervers violent. Il serait décédé cet été et du coup elle aurait pu s'enfuir de chez lui retrouvant une vie "normal". Là, elle vient de sortir de l'hôpital où elle était pour se réhabituer au monde extérieur. L'avatar serait Madeleine Petsh.

Du coup je cherche des liens soient récent : comme du personnel de l'hôpital qui la soigne, des gens d'associations qui l'aide à ré-intégrer sa vie, des journalistes qui veulent parler de son histoire, des femmes qui la soutiennent dans ce qu'elle a traversée...
Je chercha aussi des liens assez anciens qui datent d'avant son enlèvement : de la famille, des amis de l'école, peut-être des policiers qui auraient enquêté sur son enlèvement, des gens qui auraient pu la voir chez son ravisseur sans jamais ce douter de qui il s'agissait...

Bref, si jamais mon personnage pourrait correspondre à l'un de vos liens n'hésitez pas Je veux débarquer ^^ 1967697819 en espérant que ma petite louloute vous plaise et vous inspire Je veux débarquer ^^ 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je veux débarquer ^^ Empty
Message Sujet: Re: Je veux débarquer ^^   Je veux débarquer ^^ Empty Mer 28 Nov - 23:33

Bonsoir.

Alors, je ne sais pas pourquoi, mais "Kiinder" me dit quelque chose. Peut-être qu'on se serait déjà croisés, ou je t'informe officiellement que tu as un sosie de pseudo Je veux débarquer ^^ 1009508692

Déjà, c'est agréable de savoir que tu t'intéresses à STQ. C'est toujours cool, autant pour le staff que les membres qui n'attendent que d'accueillir des p'tits nouveaux.

Ensuite, pour la demoiselle, tu lui fous des bâtons dans les roues d'emblée, t'es pas cool avec elle et... C'est canon. J'suis aussi d'ceux qui martyrisent leur création alors j'suis d'autant plus motivée à trouver quelque chose avec toi.

J'sais pas trop si c'est vraiment l'heure adaptée à pouvoir creuser dans un cerveau à moitié endormi une brève idée de lien, mais j'pense qu'au niveau médical j'suis bien partie, niveau life de merde aussi.

J'pense qu'une fois que tu te seras décidée, faudra que je prenne connaissance de ton histoire pour te proposer du concret. J'aime avoir des liens assez forts qui mènent à quelque chose et non pas des liens pour faire joli dans une fiche. Mis à part pour les sujets au pif, sujets libres d'habitude, j'aime construire des relations concrètes. Alors si t'es d'ces créat' là, j'réponds présente.

Après, faut avouer que l'écart d'âge est creusé de ouf mais y'a toujours moyen de peaufiner un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je veux débarquer ^^ Empty
Message Sujet: Re: Je veux débarquer ^^   Je veux débarquer ^^ Empty Jeu 29 Nov - 0:38

Hey salut toi ! Quelle idée de fou et hyper originale, j'adore Je veux débarquer ^^ 697000959 j'écris sur téléphone donc je vais faire court Je veux débarquer ^^ 946831849
Cesar est flic depuis une quinzaine d'années donc il aurait pu être sur l'affaire depuis le début de son enlèvement. Je vois bien cette histoire l'avoir tourmenté et qu'il ait développé une affection particulière pour ta petite Je veux débarquer ^^ 3794924939
Sinon je ne peux que t'inviter à créer ton personnage, tu ne seras pas déçue de stq Je veux débarquer ^^ 3128434294 (et je plussoie le choix de la magnifique Cheryl Blossom Je veux débarquer ^^ 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je veux débarquer ^^ Empty
Message Sujet: Re: Je veux débarquer ^^   Je veux débarquer ^^ Empty Jeu 29 Nov - 0:52

Coucou toi Je veux débarquer ^^ 857285543

J'adore ce style de personnage Je veux débarquer ^^ 697000959
moi jnai personne à l'hosto mais une future journaliste qui arrive et qui poirrait se voir dans ton personnage elle a du changer de vie du jour au lendemain pour être protégé par le fbi Je veux débarquer ^^ 857285543 et je peux te proposer par contre @kenan brixton il est devenu récemment aveugle donc souvent à l'hosto si jamais Je veux débarquer ^^ 697000959
donc si jamais tu debarque compte sur moi pour minimum deux liens Je veux débarquer ^^ 2746119247
puis merde madelaine quoi Je veux débarquer ^^ 786776605
donc si jamais tu débarque on se voit ces liens comme tu le veux à notre sauce à nous Je veux débarquer ^^ 4113627247
des bisouuuus 💋
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
792
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Je veux débarquer ^^ Empty
Message Sujet: Re: Je veux débarquer ^^   Je veux débarquer ^^ Empty Jeu 29 Nov - 21:18

oh la la, quelle histoire. Je veux débarquer ^^ 2746119247
je suis fraîchement débarquée avec ma petite brynn et je pense qu'elle pourrait éventuellement faire partie de son cercle d'amis avant son enlèvement. brynn étant très nature et entière, je pense que ça promettrait des retrouvailles assez explosive parce qu'elle lui en voudrait beaucoup de l'avoir abandonné (sachant qu'elle ne serait pas au courant de l'histoire de la jolie rousse, ça va de soi Je veux débarquer ^^ 946831849).
voilà ma petite contribution, si jamais ça t'intéresse. Je veux débarquer ^^ 1948873765 il y aura moyen de creuser les choses ensemble, bien évidemment. Je veux débarquer ^^ 3794924939
en tout cas, je n'ai qu'une seule chose à dire pour terminer : n'hésite pas à nous rejoindre, on t'attend les bras ouvert. Je veux débarquer ^^ 805256838

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je veux débarquer ^^ Empty
Message Sujet: Re: Je veux débarquer ^^   Je veux débarquer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux débarquer ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme une envie de débarquer
» Je m'en veux
» je veux dodo (18/09 - 28/09).
» je veux revenir.
» je veux tes yeux (amos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: