SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 

 The Made Man [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 2:30

save the queens ---- / Vito Lucchese

27 ans ---- / As of Diamonds ---- / Mariano Di Vaio

identité complète / Vito, un prénom italien pour que ce fruit de la 4ème génération d'émigrés napolitains renoue avec ses origines. Lucchese, pas le  nom le plus facile à porter pour ses parents et grands-parents car fortement lié au crime organisé mais de nos jours.. vraiment ? lieu de naissance et origines / Vito c'est Manhattan, c'est les origines italiennes et le cliché de Little Italy études ou métier / Travaille à mi-temps comme Barista au "Caffé Parlermo" sur Mulberry Street orientation sexuelle / Hétérosexuel statut civil / Célibataire, pour l'instant c'est le batifolage par excellence PI Personnage  Inventé

traits de caractère / Qualités:

  • A comme Ambitieux
  • B comme Beau
  • C comme Charmant
  • D comme Débrouillard
  • E comme Euh bref on a compris

Défauts:

  • A comme Autoritaire
  • B comme Bagarreur
  • C comme Calculateur
  • D comme Dragueur (défaut ?)


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Malgré les apparences je ne suis pas né dans un quartier pauvre ni même à Little Italy où je crèche en ce moment; non j'ai grandis dans l'Upper East Side dans un building avec vue sur Central Park et toutes ses conneries, écoles privées réputées jusqu'a mes 17ans, le moment où j'en ai eu marre. Je voulais pas de cette vie. Pas de cette manière du moins; paradoxalement j'aime le luxe mais je suis loin d'avoir cette mentalité bourgeoise, la mamma m'a beaucoup gaté mais mon père a la tête sur les épaules et je le remercie de m'avoir inculqué des valeurs. Vous savez ? Mon arrière grand-père à débarqué dans le New-Jersey en provenance de Bacoli -Une petite ville Napolitaine- avec 4$ en poche. Il a du en faire des sacrifices pour sa famille cet homme et, oui malgré les clichés, il a trainé dans des affaires pas forcément très légales mais bon que voulez-vous ? Début 1900 c'était pas comme aujourd'hui; enfin bref je vais arrêter de vous embêter; tout ça pour dire que mon grand-père, son fils donc, lui, était carrément dans le milieu ainsi que la plupart de la famille mais ayant réussi a bâtir sa fortune il voulait pas de cette vie pour ses enfants. Mon père est donc avocat "Un avocat avec sa serviette de cuir peut rafler plus gros que cent truands avec leurs révolvers" cette phrase aurait été prononcée par mon grand-père à mon père plus jeune hahaha bullshit ça vient du film "Le Parrain" mais mon père aime bien raconter cette histoire que voulez-vous. Ma mère, elle, travaillait dans les finances; d'origines calabraise ça a été tout de suite le grand Amour avec mon père. Et puis y'a Ginna, ma grande soeur qui est partit finir ses études à Barcelone 02/ Je disais donc que la cuillère en argent c'était pas pour moi, depuis tout petit je traine principalement avec mes cousins et une bande de potes, d'origines plus modeste, on est de l'ancienne école "Le rêve américain" et toutes ses fantaisies. J'ai donc quitté le cocon familiale tout de suite après le lycée pour me faire moi-même; autant vous dire que y'a eu quelques tensions a la maison. J'ai enchainé les petits jobs à droite à gauche (principalement alla Mela Ristorante avec mon pote Joe)  03/ D'ailleurs en parlant de Joe, faut savoir qu'avec lui on a fait les 400 coups, larcins en tout genre. De nos jours il a le bras long mais c'est pas vraiment un criminel, c'est plutôt un escroc de première. De nos jours, même si ça paye encore, on peux pas se permettre de jouer les fines gâchettes, trop risqué, entre la police et les tarés qui parsèment les rues ce mode de vie reviendrait à choisir entre une cellule et un cercueil. Du coup on l'a joue plus finement, des petites magouilles à droite à gauche pour arrondir les fins de mois04/Le point numéro 4 prenez-le comme un entracte, je vais vous parlez de moi un peu, de ce que j'aime. Je marche souvent par "périodes" je sais pas si vous aussi mais je suis à fond dans un domaine pendant quelques mois et puis pouf, nouvel hobby; ces derniers temps c'est la photographies, j'adore ça. Parallèlement je tiens un blog lifestyle et mode également, j'écris quand j'ai le temps; entre les cafés que je sers de 6am à 7pm et les plans avec Joe j'ai des fois des semaines chargées 05/ En parlant de semaine chargée il refuse de m'en dire plus mais ça fait une semaine que je prépare mes valises; j'ai dis à mon Oncle que je pourrai pas travailler avant un moment. Je sais pas si il a des emmerdes à Manhattan ou s'il à prévu quelque chose mais tenez-vous bien, ce fou m'a convaincu de le suivre dans le Queens, aucune idée de ce que je vais bien pouvoir foutre là-bas mais en attendant qu'il me recontacte j'suis venu ici pour prendre mes marques; en ce moment je suis à l'hôtel et d'ailleurs je vais te laisser ici petit journal intime, j'enfile mes chaussures et je vais faire un tour, je sens que de grandes choses vont se passer ici.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Kevin ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / Ville lumière études ou métier / Licence de langue étrangère avis général sur le forum / a c t i f <3 le détail qui t'a fait craquer / a c t i f <3 fréquence de connexion / a c t i f mdr *se racle la gorge* 3 fois par semaine minimum crédits des icons Ceci le mot de la fin / Let's Go célébrité / Mariano Di Vaio
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 9:05

Mariano The Made Man [Terminé] 2746119247
c'est une fiche bien vide The Made Man [Terminé] 2941531464
bienvenue par ici et hate d'en savoir plus sur vito The Made Man [Terminé] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 9:58

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus de ce Vito! The Made Man [Terminé] 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 10:46

bienvenue The Made Man [Terminé] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 11:59

Bienvenue ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche The Made Man [Terminé] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 12:08

Bienvenue The Made Man [Terminé] 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 13:07

bienvenue par ici. The Made Man [Terminé] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 13:08

bienvenue par ici beau gosse The Made Man [Terminé] 697000959
rempli nous vite cette fiche vide  The Made Man [Terminé] 2545040195

(Crédits : Agricole The Made Man [Terminé] 7591526 je sais pas si c'est fait exprès mais ce jeu de mot fabuleux The Made Man [Terminé] 2597456409)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 14:34

très bon choix d'avatar. The Made Man [Terminé] 2288768012 j'ai hâte de découvrir ce personnage maintenant. The Made Man [Terminé] 3132515876
bienvenue parmi nous. The Made Man [Terminé] 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1300
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty Lun 26 Nov - 15:06

mariano est un trop bon choix. The Made Man [Terminé] 2746119247
bienvenue dans le queens. The Made Man [Terminé] 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






The Made Man [Terminé] Empty
Message Sujet: Re: The Made Man [Terminé]   The Made Man [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Made Man [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» Why am I not made of stone
» Ferme les yeux, oublie la foule et chante. ||Terminé
» We made these memories for ourselves.
» - look what you made me do. (kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: