SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 You take me from the dark. (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You take me from the dark. (Ainswell)   You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 20:12

you take me from the dark
katheryn & kristina

« And I will find my strength to untame my mouth, When I used to be afraid of the words, But with you I've learned just to let it out, Now my heart is ready to burst. 'Cause I, I feel like I'm ready for love And I wanna be your everything and more, And I know every day you say it. But I just want you to be sure, That I'm yours. And if I've been feeling heavy, You take me from the dark, Your arms they keep me steady, So nothing could fall apart. »
Forte. Elle l’est, évidemment. Elle a une force en elle assez incroyable pour une jeune femme de vingt et un ans à peine. Pourtant, même si elle est forte et Katheryn a pu le constater bien des fois, elle a aussi ses faiblesses, elle a aussi ses blessures. Et celle-ci, ce viol, elle n’a aucune idée de la manière dont elle va parvenir à le surmonter. En réalité, elle n’est même pas certaine d’en être capable. Pour se protéger, elle a réagi comme elle le fait à chaque fois qu’elle a trop mal, le déni. Comme lorsque son père est parti, elle a pleuré un bon coup et elle n’en a plus jamais reparlé. Pourtant, ce n’est pas une bonne chose de garder toutes ces choses en elle. Toutes ces souffrances qui tôt ou tard, finiront par lui exploser en pleine figure. Comme ce soir, avec Katheryn. Et c’est d’ailleurs ce que sa petite-amie tente de lui expliquer lorsqu’elle lui dit qu’elle ne doit pas tout garder pour elle, et encore moins essayer de faire face seule. Toujours en larmes, elle hausse les épaules une seconde en répondant d’une voix brisée. Le problème c’est que je ne suis pas certaine d’être capable de l’affronter, de… De m’en remettre… Peut-être que c’est trop. Peut-être que cette fois est celle de trop. Elle a vécu beaucoup plus de choses difficiles qu’elle n’aurait dû en vivre dans sa courte vie. L’abandon soudain de son père, ses relations compliquées avec sa mère, le mal qu’elles ont pu se faire avec Katheryn au début de leur relation, la fusillade, et ce viol. Ce viol qu’elle est obligée d’accepter désormais. Parce qu’elle en a parlé et tout ceci est bien plus réel. Katheryn s’excuse d’ailleurs, à de nombreuses reprises, en lui expliquant qu’elle n’est qu’une égoïste et qu’elle ne voulait pas lui faire de mal en la forçant à revivre cela. Et Kristina la croit, elle voit bien combien son enseignante est mal, elle pleure elle aussi, elle tente de la calmer sans succès. Et ce n’est pas le but, la jolie rousse ne veut pas qu’elle se sente coupable, mais il est vrai que dans l’instant présent, elle souffre énormément. J’aurai préféré pouvoir te le dire quand… Quand j’aurai été prête… Mais peut-être que ça ne serait jamais arrivé, à force de le garder en moi, peut-être que tu as raison… Je n’en sais rien… Et puis elle a besoin de s’expliquer vraiment avec elle, même si elle est en larmes. Elle a besoin de parler de ce qui s’est passé. Alors Kristina s’arrête une seconde avant de reprendre la parole, en la regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu’il y ait… Ça… Entre nous. Je ne veux pas que tu doutes de moi… Ou même de mon amour pour toi. Je ne suis pas Madison, Katheryn. Et il n’y a jamais rien qui passera avant toi à mes yeux… Et c’est ce qu’elle lui prouve, ce soir. Katheryn a douté de sa notion du couple. Elle a douté de la confiance qu’elles se sont donnée, des risques qu’elles sont prêtes à prendre l’une pour l’autre, et même de l’amour de Kristina, tout cela parce qu’elle a eu peur de ce qu’elle pouvait bien lui cacher. Mais ce soir, ce qu’elle lui montre c’est qu’elle est prête à faire la chose la plus difficile au monde pour elle, juste pour la rassurer. Juste pour rassurer Katheryn. Alors non, elle n’est pas comme Madison, et elle ne le sera jamais parce qu’elle est prête à affronter toutes les souffrances pour la femme qu’elle aime, et pour que tout aille bien entre elles. Et puis… Katheryn ne change pas son regard sur elle, suite à cette nouvelle. C’est même tout le contraire, elle la regarde avec un amour encore plus intense dans ses yeux. Avec cet air tendre et protecteur. Et elle la rassure, elle lui affirme qu’elle l’aime réellement, qu’il n’y a rien à salir et qu’elles affronteront ça ensemble. Je… Je t’aime aussi… Et j’avais peur que ça change aussi ton regard sur moi…  Les paroles de Katheryn la rassure pourtant grandement, elle lui affirme droit dans les yeux qu’elle ne la laissera jamais, et elle n’imagine pas à quel point cela fait du bien à Kristina de l’entendre. Elle a eu peur si longtemps que Katheryn ne finisse par changer d’avis une nouvelle fois, et pourtant, elle vient d’apprendre le plus gros secret de l’étudiante, et elle souhaite rester à ses côtés quand même. Et Kristina a envie de la croire. Elle a envie de croire que cette fois c’est sûr, elles ne s’abandonneront plus jamais l’une comme l’autre. Quelques larmes coulent toujours sur son visage alors qu’elle s’approche de Katheryn pour aller se blottir dans ses bras, juste après qu’elle se soit installée dans le fond du canapé. Elle a besoin d’être tout contre elle, elle ne veut plus bouger. J’ai peur de ne pas y arriver… Tu es sûre de vouloir vivre ça… ? Elle le lui demande quand même, puisque maintenant elle n’a plus rien à lui cacher, elle est complètement à nue devant la femme qu’elle aime, en pleure. Et après avoir risqué leurs vies l’une pour l’autre lors de la fusillade, après s’être faites tatouer en voyage, Kristina lui a dévoilé ce que personne ne sait, alors oui, elle a besoin d’être sûre que Katheryn sait quand quoi elle s’engage. Et que cette fois, elle ne doutera plus.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You take me from the dark. (Ainswell)   You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 21:05




Take me from the dark
Ainswell
••••

Elle avait apprit à la cerner, elle savait qu'elle pouvait faire preuve d'une grande force, elle l'était même bien plus qu'on ne pouvait le penser. D'ailleurs pour garder un tel secret pour elle depuis aussi longtemps ... ce n'était pas forcément une bonne chose mais elle avait quand même réussi à garder la tête haut après ça et même si aujourd'hui qu'elle craquait, elle n'en restait pas moins la femme la plus forte qu'elle puisse connaitre. - Bien sur que si tu vas t'en remettre Kristi, parce que tu es une personne incroyablement forte ! Ca va être difficile mais je sais que tu va y arriver ! Et moi je serais là pour t'aider à passer au dessus de tous ça ! Maintenant que Katheryn était dans la confidence, elle ne comptait plus la lâcher et surtout elle allait la soutenir et l'aider à passer au dessus de ça même si ça risquait d'être compliqué et long. Cependant, Kate s'en voulait un peu, bon d'accord c'était un peu tard pour avoir des remords parce qu'en la forçant à lui faisait surtout plus de mal que de bien. Seulement si elle n'avait rien fait, Kristi aurait continué de garder ça pour elle jusqu'au moment ou elle aurait finit par craquer. - Quoi qu'il en soit, je le sais maintenant ! Et tous garder pour toi ce n'est pas forcément une bonne idée non. Je sais que tu es forte Kristi mais tu n'es pas seule ! Non parce qu'elle était là désormais. Fixant la jeune femme avec un air un peu plus rassurant, elle parvient enfin à s'arrêter de pleurer même si elle ce sent toujours coupable. C'est un mal pour un bien en fin de compte parce qu'au moins maintenant elle peu veiller sur sa petite amie et être sûr de bien faire les choses avec elle. - Je sais tous ça ! Je sais et crois moi ça ne change rien. Au contraire Kristina ! Et bien sur que si ! Je veux pas que tu me fasse passer avant le reste ! Il faut que tu penses à toi avant de penser à moi !  Elle était énormément touchée, elle l'aimait et cette histoire de viol ne changerait rien entre elles, bien au contraire ! Katheryn ressentait ce besoin de veiller sur elle, d'être présente. Elle ressentait ça avant mais là ce besoin était encore bien plus prononcé. D'ailleurs, elle n'avait pas de crainte à avoir ... son regard, son avis sur elle ne risquait pas de changer à cause de cette histoire. Ce viol ... elle avait du mal à l'encaisser, du mal en ce faire à l'idée que des hommes aient pu abuser d'elle ! Rien que d'y penser ça la rendait complètement folle. Le pire dans tous ça c'est qu'elle en avait croisé un ! Elle avait croisé le regard d'un de ces hommes et ... elle n'avait rien fait ! Oui elle n'était pas au courant mais ça la rendait dingue. Elle rassure cependant sa petite amie très vite, en lui avouant que rien n'a changé entre elles. - Non ! Non bien sur que non ! Ça ne change rien ! Ça me rend juste ... dingue ! Qu'ils aient pu ... Lui faire du mal de cette façon ? Elle non plus ne parvient pas à prononcer le mot "viol" parce qu'il est tellement fort, douloureux ce mot qu'elle n'arrive pas à ce rendre compte elle même et puis en parler ne ferait que faire plus de mal encore à Kristina. Alors, Kate s'installe plus confortablement dans le canapé avant d'ouvrir ses bras pour la laisser venir ce blottir contre elle. Elle sentait combien l’étudiante avait besoin de sa présence. Elle l’enlace dans ses bras, caressant doucement ses cheveux alors qu'elle déposer un doux baiser contre son front. Elle ne sait vraiment pas pourquoi elle lui pause cette question ! - Tu va y arriver, on va y arriver ! Et je t'interdis de me poser cette question ! La serrant un peu plus, elle pose sa tête contre la sienne, fermant doucement les yeux alors qu'elle tente toujours de retrouver ses esprits. - Je ne suis pas avec toi uniquement pour le fun ou quoi que ce soit d'autre ! Je suis avec toi parce que je t'aime sincèrement ! Je suis amoureuse Kristina ! Je t'aime réellement. Alors oui, oui je veux affronter ça avec toi, oui je vais me battre pour toi et oui tu vas t'en sortir parce que je te laisserais pas tomber. Elle état sincère, elle lui ouvrait son cœur même si la jolie rousse savait déjà tous ça. - Mais pour ça on ne doit plus avoir de secret l'une pour l'autre ! Je ne supporterais pas que tu garde tant de souffrance en toi ! Parce qu'on est un couple maintenant et tes galère ce sont aussi les miennes désormais ! Baissant doucement les yeux pour croiser le regard de sa belle, elle la fixe quelques instants. - D'accord ?    





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You take me from the dark. (Ainswell)   You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 28 Nov - 12:27

you take me from the dark
katheryn & kristina

« And I will find my strength to untame my mouth, When I used to be afraid of the words, But with you I've learned just to let it out, Now my heart is ready to burst. 'Cause I, I feel like I'm ready for love And I wanna be your everything and more, And I know every day you say it. But I just want you to be sure, That I'm yours. And if I've been feeling heavy, You take me from the dark, Your arms they keep me steady, So nothing could fall apart. »
Elle est totalement blottit dans les bras de sa petite-amie, pourtant les larmes coulent toujours sur son visage. Elles coulent toujours mais elles sont moins intenses. C’est normal, après tout, elle a gardé cela en elle durant des mois alors maintenant tout explose, tout ressort. Kristina n’arrive pas à s’arrêter de pleurer parce qu’elle s’est retenue bien trop longtemps. En réalité, elle se sent tellement faible, tellement blessée, tellement fatiguée, mais Katheryn est là pour la rassurer et lui dire qu’elle est une personne incroyablement forte. Sur l’instant, Kristina en doute un peu vu l’état dans lequel elle se trouve. C’est pourtant parfaitement normal. Elle a vécu un viol collectif, c’est quelque chose d’extrêmement traumatisant dont peu de personnes peuvent réellement s’en remettre. Surtout que ses agresseurs sont en parfaite liberté. Alors c’est normal de craquer, mais elle n’aime pas cela. Elle a l’impression d’être complètement effondrée. Pourtant Katheryn semble tellement sûre d’elle, elle semble tellement bien la connaître que Kristina a envie de la croire. Elle lui offre un petit sourire triste en répondant doucement. J’espère que tu as raison... Oui, elle espère pouvoir y arriver. Et elle va tout faire pour. Comme après la fusillade, elle doit maintenir le cap. Elle doit surmonter cela parce qu’elle n’est pas seule dans cette histoire. Elle est en couple, elle est avec Katheryn désormais et elle doit se battre pour elle. D’autant plus qu’elle lui affirme une nouvelle fois qu’elle sera là pour elle et pour l’aider. Le problème est qu’elle n’a aucune idée de la manière dont elle peut s’en sortir. La manière dont elle doit surmonter cela. Mais ce qui compte là, tout de suite, c’est qu’il n’y a plus de problèmes entre elles. Et Kristina tenait à expliquer à sa petite-amie ce qu’elle ressent. Elle ne veut pas qu’elle doute d’elle ou de son amour. Mais de son côté Katheryn lui explique qu’elle ne veut pas qu’elle la fasse passer avant elle même. Si j’avais pensé à moi avant de penser à toi... Je n’aurai certainement rien avoué aujourd’hui... Un faible sourire aux lèvres, elle reprend la parole pour être plus claire. Ce que je veux dire c’est que... Notre couple est ce qu’il y a de plus important pour moi... Et il n’y a rien qui passera avant... Et avant mon amour pour toi... Avec Madison, Katheryn a certainement été bien trop habituée à passer en dernière position. Mais cela ne sera jamais le cas avec Kristina. Ce qui compte le plus pour elle c’est l’amour, et Katheryn. Elle l’aime tellement, si elle savait. Et c’est visiblement réciproque parce que si ce qui est arrivé ne change rien aux yeux de Katheryn, l’idée que la jolie rousse puisse avoir été violée la rend visiblement malade. Et Kristina le voit dans son regard, sur son visage... Elle a la sensation que son enseignante l’aime véritablement. Et même si elle ne fini pas sa phrase, Kristina lui répond doucement. Je sais... Je sais... Elle essuie doucement les larmes sur son visage avant de lever sa tête et d’aller doucement déposer un abuser sur les lèvres de Katheryn. Le premier baiser de la soirée. Le premier depuis qu’elles étaient... En froid, toutes les deux. Les caresses de Katheryn, son faisait sur le front, toute son affection lui fait un bien fou. Elles en ont traversé des choses toutes les deux, mais c’est réellement la première fois que Kristina est aussi vulnérable pour un problème qui lui est propre, et que Katheryn tient autant à la rassurer, à lui prouver qu’elle est là pour elle et qu’elle ne la lâchera jamais. Elle lui fait même cette déclaration, cette magnifique déclaration, elle lui ouvre son cœur de plus en plus et Kristina est tellement rassurée d’entendre toutes ces choses. Elle ne supporterait pas de perdre Katheryn. Elle ne supporterait pas de voir leur relation tourner en échec alors qu’elle est si belle, si intense, si forte. L’étudiante inspire alors un grand coup et reprend la parole. Je... Ça fait mal... C’est atroce... Mais je te promets d’essayer de surmonter ça... Je te promets de me battre pour y arriver... Pour toi, pour nous, pour qu’on soit heureuses... Elle ne veut pas laisser ce viol, ce mal être qu’elle a en elle, l’éloigner de Katheryn. L’éloigner du bonheur qu’elle vivait avec elle jusqu’à ces derniers jours. L’éloigner de tout ce qu’elles construisent jours après jours. L’éloigner de celle qui sera peut-être l’amour de sa vie. Alors elle acquiesce d’un petit signe de tête à ses paroles, comme une petite fille. Puis elle reprend la parole en répondant. D’accord... Plus de secrets... Je suis aussi... Réellement amoureuse de toi. Et oui, j’ai besoin de toi, que tu restes avec moi. Kristina se serre encore davantage dans les bras de Katheryn. Elle pose sa tête dans le creux de son cou, essayant de se calmer doucement. Puis elle l’enlace à son tour, parce qu’elle veut simplement rester au près d’elle. Même si elle a mal, elle sait que cette conversation entre elles est nécessaire. Elles en ont besoin. Et après tout, Katheryn a été éprouvée par cette nouvelle... Elle aussi... Elle vient d’apprendre que la femme avec qui elle a choisi de partager sa vie a été droguée et victime d’un viol collectif, trois mois à peine avant qu’elles ne commencent leur histoire. La situation est difficile à vivre pour toutes les deux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You take me from the dark. (Ainswell)   You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 28 Nov - 14:46




Take me from the dark
Ainswell
••••

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle allait s'en sortir comme ça en quelques semaines. Ce genre de chose demande un peu de temps et elle devait être forte pour aller au delà de cette souffrance. Elle avait gardé ça pour elle pendant tellement longtemps qu'elle ne pourrait pas oublier en seulement quelques jours, personne ne pouvait d'ailleurs ce n'était pas sûr qu'elle puisse oublier un jour mais juste apprendre à vivre au mieux avec. Mais quoi qu'il en soit, Katheryn ne comptait pas la laisser tomber, elle ne serait pas seule pour affronter tous ça et Kate compte bien tenir sa parole. Elle ne répond pas mais elle l'espère aussi avoir raison ! Elle espère vraiment qu'elle pourra vivre avec ça. Elles s'aiment, alors elles ne seront jamais seules. Seulement, même si elles s'aiment, Katheryn ne voulait pas que la jeune femme la fasse passer avant le reste, avant elle ! C'était touchant qu'elle veuille toujours la protéger elle avant de ce protéger elle même mais ce n'est pas ce qu'elle voulait ! - Et tu aurais préféré garder toute cette souffrance pour toi plutot que de m'en parler ? Croisant brièvement son regard, elle sourie tendrement face à cette belle déclaration. Ça l'a touche, bien sur qu'elle est touché, Kristina lui fait comprendre que leur couple passera toujours avant le reste ! Que demander de mieux ? - Et c'est important pour moi aussi, mais tu dois avant tous penser à ton bien être ! Parce que si toi tu n'es pas bien, je le ressent aussi et notre couple n'ira pas bien ... c'est toute une chaîne ce genre de chose ! Et je supporte pas que tu sois mal ! Elle avait oublié ce que c'était d'être vraiment en couple. Madison ne lui avait jamais fait ressentir ce genre de chose, pour elle leur couple n'était pas une priorité mais plus un second plan. Au cas ou elle ne parvienne pas à réussir le reste. Mais avec Kristina c'était totalement l'inverse, elle l'aimait tellement qu'elle ce fichait du reste et ce n'était pas forcément une bonne chose non plus ! Oui leur histoire était importante, oui leur couple l'était aussi mais elle ne pouvait pas garder ce genre de chose uniquement pour le bien de leur histoire ! Ça voudrait dire qu'elle préférait souffrir et avoir leur histoire plutot que tous lui avouer et prendre le risque de la perdre mais avoir une chance d'oublier. C'était dingue ! D'autant plus que Katheryn ne comptait pas la fuir pour ça ! Elle était la victime dans cette histoire ! Posant sa main contre sa joue lorsqu'elle vient déposer son baiser contre ses lèvres, elle ferme brièvement les yeux avant de la serre de nouveau contre elle. - Je serais là Kristina, je ne te lâcherais pas ! Tu sais que tu peux te reposer sur moi. Et oui, tu va y arriver ! Moi je crois en toi. Ce viol n'allait pas les éloigner, au contraire il allait les rapprocher encore plus. Parce que Kate avait envie de veiller sur elle, plus que jamais désormais. C'était déjà le cas avant mais maintenant elle voulait la protéger. - Mais je suis là ! Je compte pas m'en aller ! Allez calme toi. Elle la serre doucement alors qu'elle vient poser sa tête dans le creux de son cou. Elles restent comme ça pendant de longues minutes avant de Kate ne s'allonge avec elle sur le canapé, la gardant toujours prêt d'elle mais juste pour qu'elles soient dans une position un peu plus confortable. Déposant un baiser contre sa joue, elle la garde au creux de ses bras murmurant simplement un - Je t'aime. Tendre protecteur. Elles allaient réussir à surmonter tous ça elles pouvaient y arriver ! Et elles allaient y arriver !          





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: You take me from the dark. (Ainswell)   You take me from the dark. (Ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You take me from the dark. (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: