SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell - Page 2 Empty Sam 24 Nov - 21:43




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back
Ainswell
••••

Elle lui avait dit tous ce qu'elle avait à lui dire, elle avait tenté de comprendre, elle avait tenté de lui faire cracher le morceau. Alors oui, la situation lui avait un peu échappée. Oui elle avait légèrement perdu son sang froid, oui elle avait quelque peu perdu le contrôle. Mais désormais, elle savait ! Kristina savait ce qu'elle pensait et maintenant elle n'avait plus qu'à attendre. Elle devait même certainement lui en vouloir de lui faire subir ça, de la forcer à parler alors qu'elle n'en n'avait pas envie ! Mais bon sang c'était pour elle, pour son bien ... elle devait en parler ! Parce que visiblement tous garder pour elle ça ne lui réussi pas ! Désormais elle sait ! Et Kate ne trouve rien de mieux que de prendre la fuite sans ce retourner après des paroles froides. Mais au fond, ça lui fait terriblement mal cette situation, d'ailleurs à peine lui tourne t'elle le dos qu'elle fond déjà en larme. Non elle n'est pas vraiment fier d'elle, parce qu'elle craque avant même de s'en aller et c'est tout sauf être fort. Elle fuit, mais pas assez rapidement parce qu'elle n'a eu le temps que de faire quelques pas que Kristina l'appelle et très vite la jeune femme la rattrape. Kate elle ne s'arrête pas ... elle ne veut plus parler, pas dans cet état. Après le discours qu'elle venait de faire elle ne pouvait pas lui parler ! Pourtant, la jeune femme rattrape sa main et de suite elle lui barre la route. Katheryn détourne tout de suite le regard, elle tourne volontairement la tête pour éviter qu'elle ne remarque ses larmes mais c'était trop tard. Après tous ce qu'elle vient de lui dire, elle s'approche quand même pour la serrer dans ses bras. - Kristi ... non ... Elle ne veut pas pourtant, quand elle la sert dans ses bras, elle n'a pas la force de la repousser, elle ne veut pas la repousser. Bon sang elle n'était pas censé réagir de cette façon, elle n'était pas non plus censé la voir pleurer, bon sang elle aurait pas pu attendre d'être dans sa voiture pour craquer ! Reculant légèrement, elle croise de nouveau son regard. - Je sais Kristina ! Je ne remet pas tous en question ! Ce n'est pas ce qu'elle faisait ! Ce n'est pas ce qu'elle voulait. - Tu ne cesse de me répéter qu'on est en couple toi et moi ! Et c'est le cas ! Mais met toi un peu à ma place ! Tu supporterait toi que je te cache quelque chose ? Est ce qu'elle la laisserait tranquille elle ? Est ce qu'elle la regarderait ce détruire sans rien faire ? Est ce qu'elle pourrait accepter de rester dans l'ignorance ? Non ... parce qu'à chaque fois qu'elle allait mal elle le sentait et elle faisait toujours tous pour le faire. C'était exactement ce que Kat voulait faire avec elle. Elle le savait tous ça ! Elle le savait ! Mais elle avait juste besoin qu'elle lui fasse confiance ! - Alors pourquoi c'est si compliqué de me dire la vérité ? Si elle représentait tout son monde, pourquoi n'arrivait elle pas à lui dire cette chose si difficile ? Si elle était l'amour de sa vie, pourquoi est ce qu'elle tenait à la garder à distance ! Elle n'avait pas envie qu'elle la préserve ! Ce n'est pas ce qu'elle voulait bon sang ! Elle n'avait pas besoin qu'elle la protège de la vérité ! Elle n'était pas irréprochable, elle savait qu'elle avait était cruel avec elle au début de leur relation mais depuis elle faisait son possible pour ce racheter aux yeux de sa belle ! - Quand je te vois morte de peur, terrifié par cet homme, quand je te vois fondre en larme ... non je suis pas sur de t'aider comme il faut ! Qu'est ce qui c'est passé Kristi ? Il t'a fait du mal ? Il s'en est prit à toi ? Plus elle évoque le sujet plus Kat s'inquiète, elle est même de plus en plus inquiète au sujet de cet homme. Elle imagine déjà le pire ... elle est pourtant tellement loin de la vérité. - Arrête de vouloir me protéger Kristina ! C'est pas moi là le problème ! C'est toi ! C'est toi qui as besoin d'aide ! Tu ne me perdra pas mais arrête de penser à moi avant le reste ! C'était touchant qu'elle pense à elle avant de peser à son propre bien être mais bon sang ce n'était pas ce qu'elle voulait ! Détournant le regard à sa question, elle hausse doucement les épaules. - Je croyais que tu n'étais pas prête ! Soupir t'elle sans lever les yeux vers elle. Mais pourtant, même si sa faisait mal elle avait réussi à obtenir une réponse, un pas de la part de la jeune femme même si ça ce n'était pas du tout passé comme elle le voulait. - Mais d'accord, vient demain ... on en parlera ... au calme. Ajoute t'elle en relevant la tête vers elle. - Je crois que ... je ferais mieux d'y aller. Bonsoir Kristina. Déposant un baiser contre sa joue, elle la garde contre elle quelques secondes puis elle recule pour reprendre son chemin. Rien ne c'était passé comme prévue, mais au moins elle avait réussi à convaincre Kristi de lui parler et ça ... c'était une petite victoire parce qu'enfin elle allait pouvoir lui venir en aide.





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: