SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 MARA| el hermano sobreprotector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARA| el hermano sobreprotector    MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty Ven 29 Mar - 15:45

Tu l’écoutes ta frangine, le sourire toujours accroché à tes lippes. Elle te fait rire, car tu sais que tu ne finiras pas en prison, car elle restera sage ce n’est pas son style de vriller de chemin. Tu souris toujours, le regard qui brille de tout ça. « Hey, t’as rien fait de mal, personne ne t’as rien fait, alors moi je ne ferais rien … » Tu souris prenant ta petite sœur dans tes bras. « T’es ma petite sœur, que ce toi ou les autres, je tuerais pour vous, car vous êtes les personnes que j’aime le plus au monde et que sans vous-même loin de moi, je ne pourrais pas continuer ! » Que tu lui expliques. Alors, oui t’es capable de tout ça, du moins tu l’espères peut être que le jour ou l’action devra t’être commise, tu ne pourras pas, qu’en sais-tu à vrai dire ? T’es pas encore passé par là, mais tu ne resteras pas non plus à rien faire. Cela est impossible et ça tu sais que ce n’est pas possible. « Puis je sais faire disparaître les corps, tu sais … » c’est limite comme aveux, mais avec ton boulot du moment tu sais clairement comment faire pour que toutes traces disparaissent, ça doit aider quand on veut commettre un crime, et encore la perfection d’un crime et sans doute impossible. « Bébé t’as droit de parler de notre père, mais je ne sais pas … c’est moi, fais pas attention à tout ça, d’accord. » la dernière chose que tu voudrais c’est que ta belle petite sœur cache ses pensées sur ton père, que tu l’empêches de s’exprimer, ce n’est pas une chose que tu veux, clairement pas. « Je le sais, je le sais. » Tu le sais qu’elle t’aime, t’as pas besoin d’entendre ces mots pour le savoir, mais c’est sûr que t’aime l’entendre. C’est l’une de tes princesses, celle qui fait vibrer ton cœur sans jamais le tuer à petit feu, à défaut des autres comme Emeraude. Mais t’es aussi trop con, trop fermé, trop dans le silence et l’observation ce qui t’aide pas. T’as toujours été famille, mais on t’a coupé d’elle, malheureusement.
Manger ça va faire du bien, un bien de dingue. Tu écoutes ta sœur, tu t’imagines pas bosser avec les gosses, pas que t’aimes pas ça, mais surtout que tu as besoin de pas les voir mal, de supporter de les voir mal ou sourire alors que la vie en elle-même est dure. Tu penseras peut être un jour à voltiger avec eux dans leur monde en leur faisant rencontre ton monde, le tien, l’art qui t’encadre dans ses bras. « tu l’as-tu penses cette force ? » que tu lui demandes, avec un sourire alors que tu es à l’écoute de ta petite mara. « Ouai, mais demande pas ça à moi, je ne suis pas le plus vieux de la fratrie, va voir belly, je suis sûre qu’elle sera enjouée !! » Que tu ris un peu plus, elle qui dit qu’elle ne voudra jamais de gosse, elle est mal barré la pauvre mara, pour devenir tata avec les deux plus vieux. « Je te fais goûter et tu me fais goûter ! » Que tu répètes, en poussant un peu ton assiette vers ta sœur. « Fais-toi plaisir, mais le dessert ce n’est pas touche ! » tu prévois d’avance, car le dessert, c’est vraiment mort, tu ne partages pas, même avec ses yeux de biche qui te feront du charme, rien à faire. « Ça fait du bien d’être avec toi, faudrait qu’on prévoit de partir un peu tous les deux ou à trois tu sais, profiter un peu de la vie autre que dans le queens ! » Que tu émets comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARA| el hermano sobreprotector    MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty Dim 14 Avr - 21:14


Tu te souviens du jour où t'as annoncée à tes parents que tu voulais rejoindre ton frère aux Etats-Unis. Si ta mère n'avait rien contre cette idée, ton père ne l'entendait pas de cette oreille. Néanmoins, ta décision était prise. Comme ton billet d'avion. Mahe te manquait beaucoup trop. T'avais ce besoin de partir de l'Espagne. Ce besoin de changer d'air. Rejoindre Mahe a été, certes, une décision coup de tête mais tu ne la regrettes aucunement. Tu as maintenant ta petite vie à New-York. Pas beaucoup d'amis, c'est vrai mais tu as Mahe. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour toi. Tu te sens mal d'avoir parlé de votre père. Tu sais très bien que, pourtant, c'est un sujet sensible pour ton ainé. Tu te blottis dans les bras de ton frère. C'est l'un des endroits que tu préfères au monde. Après ton lit, bien sûr. "Je ne te connaissais pas si sentimental !" Dis-tu pour le taquiner, comme à ton habitude. Néanmoins, tu l'embrasses sur la joue. "La famille, c'est ce qu'il y a de plus important. C'est ça ce que maman nous a toujours appris !" Tu seras capable du pire pour venir en aide à n'importe quel membre de ta famille. Lui donner un rein, un poumon. Ou même enterrer un cadavre à trois heures du matin. Tu ne le montres pas souvent mais tu tiens énormément à Mahe. Tu lui proposes un pacte : ne plus parler de votre père. Tu vois qu'il est mal quand il s'agit de votre paternel. T'as aucune envie de le rendre triste, ni de gâcher votre soirée. "on va plus en parler pour ce soir du moins. Jveux pas gâcher la soirée !" Tu lui avoues que tu l'aimes ton frère. Il a toujours été celui dont tu es le plus proche. La soirée reprend un peu de légèreté. Ça fait du bien.
Le serveur vous remet vos plats. Enfin. C'est pas trop tôt. Ton ventre commençait à crier famine. Tu te confies à ton frère. T'adores les études que tu fais. Mais c'est dur parfois. Voir la souffrance des autres n'est pas chose facile. T'aimerais te diriger vers la pédiatrie parce que t'adores les enfants mais les voir malade, tu ne sais pas si tu pourrais. C'est vachement dur mentalement, surtout. "Jsais pas .. Jpourrais faire un essai peut-être.." Il faudrait que t'en parles à tes professeurs. Tu tends une fourchette à ton frère pour lui faire gouter ton plat. Puis, tu picores dans son assiette sans aucune gêne. Mais c'est ça qu'est bien dans votre relation à Mahe et toi. Une très grande complice. "rhan t'es pas drôle tu sais. Tu veux pas avoir un mini Mahe dans les bras ?" Tu souris à cette idée et ne peux t'empêcher de rire. "En fait, vaut mieux une mini Mahe. Jpourrais la transformer en moi ?" Cette idée te réjouit d'avantage. Mine faussement choquée lorsqu'il te refuse son dessert. Tu lui tires la langue. "De toute façon, jt'aurais pas laisser au mien non plus !" Lui révèles-tu. T'es tellement contente de passer cette soirée avec lui. Vous avez beau vivre dans le même appartement, rares sont vos moments à tous les deux. Tu termines ta bouche avant de parler. "ah non ! Je te garde pour moi ! Viens on s'organise un ptit voyage à travers le pays rapidement. Juste toi et moi !!" C'est la meilleure idée qu'il n'est jamais eu. Tu es toute excitée, telle une enfant qui ouvre ses cadeaux d'anniversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARA| el hermano sobreprotector    MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty Ven 28 Juin - 21:31

Tu ris en entendant Mara dire qu’elle te connaissait pas si sentimental. « Tu me connais pas si bien que ça à croire, je te félicite pas ! » Que tu annonces en rigolant un peu. Elle te connait parfaitement et tu le sais, mais t’es taciturne des sentiments, même en général. T’as bien du mal à t’ouvrir et à dire les choses, tout comme tu ne vois pas l’intérêt de parler, tu préfères largement observer. « Elle l’a mal apprit à papa alors ! » Ouai, tu repenses à la façon dont il traité son père, ça te tuait, car c’est ton grand père qui t’a offert ta passion, qui te l’a fait découvrir. T’avais toujours aimé peindre avec lui, même si ce n’était pas toujours très légal. Il ne l’a jamais dit, mais tu le savais, t’étais suffisamment intelligent pour le savoir. Pas parfois le grand père, mais pas un monstre. Ton père non plus lui, aussi mérite une seconde chance, mais il ne l’a veut pas, car il n’en démord pas, tout comme toi. Car tu ne peux pas renoncer à tout ce que tu as ici. L’art, les amis. « Tu le sais bien que tu ne gâcheras jamais quoi que ce soit Mara, hein ? » Elle peut en parler, tu peux le faire aussi, même si c’est toujours douloureux, les savoir prisonnières les femmes de ta vie ça te ronge, mais tu ne peux clairement rien y faire, sauf retourner chez toi, dire amen à ton père, mais t’en es incapable. Vraiment. Puis vous parlez de ses études, tu lui fais confiance, la laissant faire ce qui a de mieux, même si t’aimerais qu’elle poursuive, et sans même te rendre compte que tu pourrais faire comme ton père à cet instant. Pourquoi tu songerais ainsi, après tout ? « Non et je ne veux pas non plus d’une mini Mara, si jamais tu te poses la question ! » Que tu lui rétorques en lui envoyant un clin d’œil. « Et donc je ne veux pas non plus d’une mini Mahe … » Un jour, peut-être. En vrai t’en sais rien, t’as jamais vraiment soulevé la question, que ce soit avec quelqu’un ou même avec toi-même. Vous mangez, échangeant puis l’idée de mara vient te happer. Tu souris. « J’aime bien l’idée, je pourrais sans doute prévoir quelques destinations en voiture et te faire la surprise ! » l’idée est mure dans ta tête, t’as envie de t’éloigner de New-York et de ces histoires qui s’y trament. « Alors, on fait ça ! tu t’occupes que d’être dispos à partir de mi-juin ! » Que tu lui lances tout en souriant.

Fin MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 857285543

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MARA| el hermano sobreprotector    MARA| el hermano sobreprotector  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARA| el hermano sobreprotector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUPPR / mara.
» Never give up. (Mara)
» PR / camilla, mara (20/05).
» PR / camilla, mara (13/07).
» Mara ♦ Ivre d'inconscience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: