Partagez | 
 

 don't be so shy - i. jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


/ avatar : eva green
/ crédits : lux aeterna (avatar) - siam (sign)
/ nombre de messages : 9
/ cartes en main : 40

/ âge : 33
/ statut : divorcée, sujet classé.
/ occupation : prêteuse sur gage à la boutique familiale Jones Pawn Shop dans le queens commercial. Le commerce est une ruine qu'elle compte retaper sérieusement. Auparavant elle exercait dans l'expertise et la vente d'oeuvres d'art à Chicago.
/ zone du queens : queens contemporain dans la bicoque familiale avec sa soeur cadette.
/ beau bordel :

•••
Keep playing my heartstrings faster and faster / You can be just what I want, my true disaster

MessageSujet: don't be so shy - i. jones   Ven 23 Nov - 13:04

save the queens ---- / IRIS DEMI JONES

eva green ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Elle est née dans le queens. Sa mère est partie du foyer durant son enfance, son père est mortil y a quelques années. son frère jumeau a disparu il ne reste que sa cadette stella. Iris est revenue après avoir été alertée par sa sœur de la disparition de son frère afin de redresser l’affaire familiale et reprendre les choses en mains – iris aime les jolies choses, l’art, les babioles clinquantes. Enfant elle aimait se balader dans le magasin familial pour admirer tous ces trésors. - elle mène une enquête discrète sur la disparition de son frère entretenant une aversion toute particulière pour la police et ne voulant pas se mêler à eux. Ses recherches occasionnent plusieurs découvertes : en laissant croupir la boutique de prêt sur gages familial son frère a occupé son temps à tremper dans des affaires louches. La famille est désormais criblée de dettes – iris pratique l’aïkido. Elle se sépare également rarement de son revolver toujours lové dans son sac. Les habitudes ont la vie dure, son sens de l’insécurité aussi – elle est divorcée, soucieuse de ne jamais évoquer le sujet. – la jeune femme est sujette à des insomnies. – fumeuse invétérée qui avait arrêté durant cinq ans avant de reprendre après son divorce. Il lui arrive de consommer de la marijuana occasionnellement, à la faveur d’une dure journée accomplie. – elle a étudié à Austin l’histoire de l’art et l’économie. Jusqu’à son récent retour en ville Iris vivait à Chicago où elle exerçait dans une agence d’expertise d’art et vente aux enchères – c’est une femme pudique qui défend ses secrets – elle n’aime pas la police et les autorités en général – son occupation principale depuis son retour consiste à restaurer la boutique de prêt sur gages laissé à l’abandon. Se réconcilier avec sa sœur est une priorité absolue – au cours de ses déambulations nocturnes en oiseau d’aventure il lui arrive assez souvent de finir dans le bar au coin de la rue où elle habite, pour un verre ou deux ; ou plus. – elle se rend de temps à autre à l’église. Sans être croyante, c’est un lieu apaisant pour elle.

nikolaï warren / flic fouineur malvenu.
isabella kingston / intérêts communs.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].



Liens recherchés liste non exhaustive
- une amie d'enfance, quelqu'un qu'elle a connu durant sa jeunesse dans le queens, chez qui elle allait se réfugier quand ça volait en éclat chez elle.
- des personnes ayant connu son frère jumeau, soit parce qu'ils ont fait affaire avec lui en toute illégalité, soit parce qu'il leur doit de l'argent. Des personnes en question pouvant peut-être amener des éléments de réponse quant à la disparition de Clayton, et alimenter de fait les recherches d'Iris à ce sujet.
- des personnes issues du domaine artistique, en lien avec la profession initiale de la jeune femme.
- quelqu'un qui fouinerait d'un peu trop près dans les affaires d'Iris (pour raison x ou y, lien à définir)
(...)

_________________

☽☽ See these eyes so red / Red like jungle burning bright / Those who feel me near / Pull the blinds and hide in fear

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2351-iris-s-diary http://savethequeens.forumactif.com/t2392-don-t-be-so-shy-i-jones#86305
 
don't be so shy - i. jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Joana Jones *
» Signature de contrat - Blair Jones
» Megan Jones (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: angels on the moon :: wrapped around your finger-
Sauter vers: