SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 F / KIERNAN SHIPKA (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / KIERNAN SHIPKA (négociable) Empty
Message Sujet: F / KIERNAN SHIPKA (négociable)   F / KIERNAN SHIPKA (négociable) Empty Jeu 22 Nov - 21:24

save the queens ---- / Albane Warren

Kiernan Shipka ---- / négociable

identité complète / La jolie Albane (pour le scénario), Warren a vue le jour à Los Angeles le 00/00/2001. La petite blonde est venue au monde pour combler la vie déjà bien remplie de sa mère Serena Warren.tranche d'âge / Moins de la vingtaine (18 ans) encore adolescente, elle essaie de faire tant bien que mal une place dans ce monde bien trop difficile à comprendre pour elle.  statut civil / Au choix, elle est encore ado, elle est livrée à elle même et pour elle l'amour c'est quelque chose de vague ... études ou métier / Encore au lycée mais l'école ce n'est clairement pas fait pour elle.Sa mère est désespérée de voir combien elle ce laisse aller.groupe conseillé / A vous de voir. avatar souhaité / Kiernan Shipka

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Pour le caractère d'Albane, je la vois assez difficileà vivre, hautaine  et parce qu'elle est fille unique elle a toujours eu ce qu'elle voulait et donc c'est impossible de lui dire non. Irresponsable et Turbulente bref en gros une véritable petite teigne. Du moins ce n'est qu'une apparence, un sorte de bouclier dont elle ce sert pour cacher sa véritable souffrance. J'aimerais bien qu'elle ait un caractère difficile c'est tous. Une vraie adolescente avec ses sauts d'humeurs, ses joies et ses peines. J'aimerais qu'elle soit Créative et un brin Perfectionniste. Mais aussi Méchante, du moins qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte. Je veux pas que ce soit un monstre non plus ... il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une facette d'elle, une image qu'elle renvoie pour ne pas être faible. Sinon j'avoue que je la vois assez Fragile derrière son mauvais caractère. Attachante malgré tous. Après c'est à vous de vous l'approprier comme bon vous semble ... mais je l'aimerais fragile et détestable à la fois.

indications sur l'histoire / Pour son histoire, alors ... sa mère est l'une des deux sœurs jumelles de Nikolaï. Serena. Elle est tombé enceinte sans vraiment le vouloir, Albane c'est la petite surprise à laquelle sa mère ne s'attendait pas du tout. Seulement, Serena ce rend compte trop tard qu'elle est enceinte pour pouvoir empêcher cette grossesse. Alors elle décide de la garder. Le père ? Il a prit la fuite lorsqu'elle lui a annoncé la nouvelle et depuis il n'a jamais redonné signe de vie ni même tenté de faire la connaissance de sa fille. La petite princesse vient donc au monde sans papa mais elle est un véritable trésor pour sa mère qui ce bat tous les jours pour son bonheur. Elle voit le jour à Los Angeles et elle ce sent parfaitement chez elle là bas. Depuis sa plus tendre enfance, Albane c'est la princesse de la famille. Une tante complètement gaga d'elle et un oncle qui prend peu à peu la place d'un père. En grandissant, Albane ce rend compte que ne pas avoir de père, ce n'est pas totalement normal, sa mère ne lui a jamais caché la vérité. Elle vit très mal de ne pas avoir de père, ce qui la pousse à devenir une véritable petite peste, d'autant plus que sa mère lui passe absolument tous. Bien plus prise par son travail, elle néglige quelques peu sa fille ce qui la pousse à partir complètement en vrille. Elle dit gérer parfaitement la situation mais au fond Albane rêve que quelqu'un s'occupe d'elle, elle manque cruellement d'attention et elle le fait remarquer à sa mère en causant du remue ménage. Elle enchaîne les dérapages, les conneries en tous genre uniquement pour attirer l'attention d'une mère bien trop surbookée pour remarquer que sa fille lui lance un appel à l'aide.

Il y quelques temps, sa mère à reçu une promotion, elle doit déménager d'ici peu a l'étranger pour prendre son nouveau poste. Une nouvelle qui n'enchante pas du tout Albane qui refuse que quitter Los Angeles, la seule ville ou elle à tous ses repères. Seulement sa mère ne lui laisse pas le choix ... Albane lui fait alors vivre un véritable enfer, par vangeance enchaînant les fugues, les gardes à vues, à bout de force sa mère décide de l'envoyer chez son oncle à New York, quelques temps ... histoire de rendre sa situation stable. Une nouvelle qui n'enchante pas plus Albane.


save the queens ---- / take my hand

Nikolaï Warren / Nick, c'est son oncle, sa seule figure paternel. Le seul homme de son entourage. Avant qu'il ne déménage avec Claire (Son ex femme), ils étaient très proche tous les deux. Albane, c'était comme sa fille ! Il était le genre à l’emmener en promenade, manger des glaces avec elle, aller à la fête foraine, manger des pizzas devant les dessins animées, bref il était le tonton cool et protecteur. Mais ils ce sont brusquement séparé lorsqu'il à quitté la ville après avoir était muté à New York. Et depuis ce jour, elle lui en veut ! Elle le juge coupable de l'avoir abandonnée, seule avec sa mère. Il tente de temps à autre de prendre de ses nouvelles, mais la jeune fille refuse catégoriquement de lui parler. Alors imaginez sa tête lorsqu'elle a apprit qu'elle allait vivre avec lui quelques temps à New York, le temps que sa mère stabilise sa situation à l'étranger ? Enchantée ? Non ! Dégoûtée et bien décidé à lui faire payer son absence en lui en faisant voir de toutes les couleurs. Grâce à Albane, Nick va connaitre les joies de la paternité !    
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Possibilité de lien avec Isabella Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / KIERNAN SHIPKA (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / KIERNAN SHIPKA (négociable)   F / KIERNAN SHIPKA (négociable) Empty Jeu 22 Nov - 21:38

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
F / KIERNAN SHIPKA (négociable) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f665748544d766a68754c745845673d3d2d3538373939393338312e313533373439373635613136643034303437363835393634363035312e676966?s=fit&w=720&h=720

Un ange vous dites ? Nan ... le diable en personne  F / KIERNAN SHIPKA (négociable) 1967697819

Avatar : Kiernan n'est qu'une simple proposition, parce qu'elle correspond à l'âge du personnage et puis je trouve qu'elle a une bouille sympas qui colle bien à Albane. Mais sinon elle est totalement au choix !

Pseudo : Je propose Albane,  pour ne pas mettre un blanc, j'avoue que j'aime bien le prénom mais je n'y tiens pas non plus forcément donc il est parfaitement négociable. Par contre ... le nom de famille ne l'est pas sauf si elle parvient à retrouver son père pour porter son nom mais il ne souhaite pas la reconnaître donc ... j'en doute fort. Donc pour le nom ce sera Warren ! Parce qu'elle porte le nom de sa mère.  

Histoire : J'avoue que je tiens énormément au fait qu'elle ai toujours vécu seule avec sa mère. Qu'elle n'ai jamais connus son père et qu'elle le déteste pour cette raison. Elle est née à Los Angeles et j'aimerais que ça reste ainsi. Pour le reste de son histoire c'est totalement libre tant que ça ne change en rien sa relation compliquée et conflictuelle avec sa mère. D'ailleurs, sa mère Serena à une sœur jumelle, elle a un travail qui lui prend énormément de temps et donc c'est pour cette raison qu'elle "néglige" sa fille sans vraiment ce rendre compte. Attention, elle n'a jamais manqué de rien et sa mère fait tout pour la rendre heureuse ... sauf qu'elle n'est pas du tout assez présente pour elle ! C'est uniquement ça le problème de leur relation, elle lui donne tous ce qu'elle veut sauf de l'amour et du temps. Pour le reste c'est plutot libre, je vous laisse carte blanche concernant les "bêtises" qu'elle a pu faire.

Un dernier mot ? Bien juste que j'ai vraiment hâte qu'elle débarque dans la vie de Nick. Autant dire que leur relation va être conflictuelle, difficile et amusante à jouer certainement. J'attend quelqu'un de motivé prêt à faire évoluer le personnage parce que oui leur relation va évoluer avec le temps ... Nick va devenir comme son père et elle va doucement prendre la place d'une fille pour lui. Mais avec énormément de temps et de patience. Elle ne va pas changer du jour au lendemain ... et elle compte surtout le torturer avant d'en arriver à lui dire qu'elle "l'aime". Donc voilà ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à venir me voir ! J'y répondrais avec plaisir et j'attend avec impatience de te voir débarquer !  F / KIERNAN SHIPKA (négociable) 3476085353



Revenir en haut Aller en bas
 
F / KIERNAN SHIPKA (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / KIERNAN SHIPKA (négociable)
» M / (négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / DON BENJAMIN (négociable)
» F / DUA LIPA (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: