SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 bad reputation (Nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad reputation (Nell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad reputation (Nell)   bad reputation (Nell) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 8:42

Le regard profond et perçant, Zeus contemplait Nell avec une certaine gratitude mais aussi une soif de compétition titanesque. Il avait envie de se surpasser, de prouver qu'il pouvait en faire davantage et le faire kiffer comme jamais. Assis sur le rebord du lit, il eût un temps peur que Nell le rejette, qu'il lui dise qu'il avait été fou de le faire. Au lieu ça, le jeune brun lança la radio. Faible haut parleur pour masquer leur plaisir mais le jeune blondinet occulterait toute idée de performance pour cette fois ci. Il lui fit un clin d'oeil, excité par cette nouvelle perspective, cette fois qui serait à elle seule, symbolique. Il était content de pouvoir rendre réels tous les rêves de Nell et il s'en donnerait à coeur joie. Il lui dit tout simplement quelque chose, avant que tout commence. « J'suis tellement heureux d'être avec toi Nell... ».

». Il est vulnérable, timide mais profondément amoureux. Nell lui fait tourner la tête dans ce lit moelleux et douillet qui accueille une succession de positions et d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad reputation (Nell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad reputation (Nell)   bad reputation (Nell) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 18:18



« Je t'aime tellement Zeus, c'en est troublant... Dans le bon sens. » Tu souris,tu l'embrasses, tu te blottis contre lui. Tu l'aimes lui, son corps, son caractère, ses défauts, son âme. Tout en lui et chaque fois un peu plus alors que tu penses pas ça possible. C'est l'évidence, c'est celui que t'as toujours attendu et tu sais qu'il te trahira pas, tu lui fais confiance. Soudain, ça toque à la porte et tu te rhabilles en vitesse, l'observant faire de même avec amusement. Tu te mords la lèvre tandis qu'il referme ses boutons, t'aurais presque envie de lui arracher sa chemise pour un deuxième round, mais t'entends du bruit derrière la porte. « Nell ? Zeus ? J'peux vous parler ? » Harold ? T'es surpris et intrigué soudainement. Une fois habillés, t'ouvres la porte et il te regarde, honteux. Tu le laisses entrer dans la tête et il ose pas regarder Nell. Il s'éclaircit la gorge, visiblement gêné et mal à l'aise. « Désolé Zeus... Je sais que j'me suis trop emporté, c'est que... J'ai eu mal quand elle t'a préféré à moi et de te voir là, avec Nell... J'ai pas pu m'empêcher... » Tu souris, heureux de voir ton frère retrouver la raison. Il tend la main à ton homme comme un signe de réconciliation, de paix. Il l'accepte enfin dans la famille et t'es content, encore plus après cette partie de jambes en l'air. « Cela dit, j'te préviens, si tu fais pleurer Nell, j'te défoncerais la gueule. » Il sourit, signe qu'il plaisante, mais quelque part il a quand même lancé l'avertissement. Quelque part, il le pense vraiment.

Il finit par vous laisser et tu te tournes vers Zeus, un grand sourire sur le visage avant de te jeter sur lui pour le prendre dans tes bras. « Eh bah voilà Zeus Drake, te voilà membre de notre petite famille, de la famille Nelliel ! » Tu l'embrasses pour lui montrer ta joie, t'es heureux tout simplement. Cela dit, tu sais que ça sera pas aussi simple du côté des Drake, mais chaque chose en son temps. « Si on se marie, on sait qu'il y aura au moins eux qui seront contents pour nous. » Tu rigoles avant de rire jaune, te rendant soudain compte de ce que t'as dit, de l'engagement dont t'as parlé. Tu mets les mains en avant, comme pour tout effacer, comme si ça pouvait le faire. « Enfin j'veux pas dire... Enfin c'est pas que... On a l'temps et on... On est pas obligés de... » Tu t'es mis toi-même dans le pétrin. Tu dois l'avouer, toi tu rêves de ça, le mariage, les enfants. Pas maintenant bien sûr, mais tu te vois aller jusque là avec lui. Et lui, est-ce qu'il vous voit aussi aller si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad reputation (Nell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad reputation (Nell)   bad reputation (Nell) - Page 2 Empty Mer 28 Nov - 11:02



La confession d'après l'amour est souvent la plus touchante et empreinte de sensibilité, de sincérité. Ce jour là, Zeus est d'autant plus honoré et surpris de celle de son compagnon. Les déclarations à la Nell sont toujours les plus parfaites, digne d'une comédie romantique avec un goût de virilité et d'exaltation que seul Zeus pouvait percevoir. Il sourit bêtement, comme un fan d'Harry Potter à qui on annoncerait qu'on lui offre toute la saga en livres et en dvd. Il ne décroche plus de ce sourire et lui confie à son tour. «On est deux alors... car moi aussi je t'aime... beaucoup,beaucoup...». Il colle son front contre le sien avant que Nell décide de l'embrasser et qu'ils se fassent un ultime câlin. Alors qu'il sent la Tour de Pise se réveiller pour un nouveau round, quelqu'un frappe à la porte. Zeus s'active, il s'habille en deux temps trois mouvements. La porte s'ouvre et stupeur, voici l'autre Whittemore. Harold, gêné et contrarié vient s'excuser. Zeus lui montre par le regard qu'il est attentif à sa démarche, il la salue quelque part aussi. Il le sent chercher ses mots, se racler la gorge puis s'excuser avant d'expliquer la raison de ce combat. Zeus baisse la tête. Il se sent honteux d'avoir brisé son amour, honteux d'avoir pris la place qui lui revenait. Il soupire et lui dit, doucement. « Harold je suis désolé... Je ne savais pas ce qu'elle était pour toi... Mais tu sais, ce n'était vraiment rien... juste un coup comme ça...». C'est pas très glorieux dit comme ça mais c'est la vérité. Il s'approche de lui sans le toucher mais lui montrer sa compassion, son empathie. Harold le met en garde ensuite en plaisantant, le sommant de garder Nell heureux et lui éviter toute douleur. Il accepte cette menace en mimant une mine horrifié puis sourit à son tour en répondant. « J'ai bien noté chef Whittemore! Nell est sous ma protection maintenant! Puis...  je suis soumis à sa volonté aussi!». Ca fait peut être un peu étrange la formulation mais elle signifie que Zeus sait que sa place n'est pas acquise. Il restera tant que Nell voudra de lui.

Harold ferme la porte et Nell saute dans les bras de Zeus, visiblement soulagé. Il l'embrasse, heureux. « Ouf, tous les jurés de The Voice se sont retournés sur ma prestation, serais-je accepté?». Il blague car la situation le fait rire et lui fait plaisir. Il faut dire que la famille de Nell sera plus compréhensive que celle de Zeus, il en est persuadé. La prochaine phrase de Nell le secoue. Il entend parler mariage et se referme légèrement. Il ne veut pas froisser son petit ami qui déjà, rit jaune. Zeus n'est pas hostile à cette idée mais il veut attendre. Par rapport à ses parents qui ne se rendent pas compte de sa bisexualité et par rapport à Johnny. Un fardeau toujours vivant. « C'est gentil de me voir comme époux Nell, vraiment...». Il grimace car la suite va être plus difficile à dire. « Je ne sais pas comment mes parents vont réagir, j'ai un peu peur je t'avoue...». Il porte son attention sur son meuble, ne veut pas croiser son regard. Il lui demande. « Tu voudrais les voir? Je peux nous organiser ça si tu le souhaites. Peut être que ça m'aiderait si tu en as envie...». Il lui en demande beaucoup mais il a besoin de lui dans cette étape. Il finit par murmurer, d'une voix basse. « Même si c'est Johnny qui aurait dû faire ça...». Il en est sûr, ses parents devaient savoir qu'il craquait pour Nell. Il le sent et il flippe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad reputation (Nell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad reputation (Nell)   bad reputation (Nell) - Page 2 Empty Jeu 29 Nov - 17:32

Finalement, tout s'était déroulé à merveille, tout s'était déroulé comme tu l'avais espéré. Zeus était désormais accepté dans ta famille, parmi les tiens et ça ne pouvait pas être mieux. Harold, ton frère dont t'étais si proche, le seul avec des réserves s'était finalement ravisé, avait finalement compris qu'il devait se calmer. Tu remerciais tes parents pour ça, sans doute qu'ils lui avaient parlé, l'avaient aidé à y voir plus clair. De ton côté, plus rien ne vous retenait de vivre pleinement. C'est pour ça que t'as évoqué le mariage. T'es pas prêt pour ça, pas avec lui, clairement, mais tu sens que tu pourrais avec lui le moment venu, tu sens que c'est le bon comme disent tout le monde. Comme te dit ton cœur. Seulement, tu t'attendais à sa réaction plus mitigée. C'était qu'une blague bien sûr, mais tu connais Zeus, tu connais sa peur de s'engager ou du moins son manque d'expérience vis-à-vis de ça. Forcément c'est pas le genre de trucs qui l'enthousiasme, tu sais même pas s'il en a envie un jour, s'il a envie de fonder une famille comme toi tu le veux. C'est trop tôt pour imaginer ça, beaucoup trop tôt, mais t'y peux rien toi, t'es comme ça, niais jusqu'au bout des ongles. Il te remercie, mais tu vois bien à son visage que l'idée lui plait pas trop et t'as peur, peur que lui n'en ait jamais envie, peur qu'il ne te jure jamais fidélité. T'es un peu rassuré quand tu comprends les raisons, quand il te parle de sa famille, de Johnny. Toujours. Tu peux pas lui en vouloir, c'est normal après tout, ça le sera toujours.

Tu poses ta main sur sa joue, tu le forces à tourner la tête pour te regarder toi, tu le forces à plonger ses yeux dans les tiens pour lui montrer que t'es là, que tu comptes pas le laisser. « Le fait est que c'est toi qui le fait, Zeus. C'est comme ça et je... Je ne peux pas être plus heureux qu'avec toi. » Même si Johnny t'avais choisi avant lui, toi t'avais ton mot à dire aussi et celui que t'as choisi, c'est ce blond aux yeux bleus, ce grand gamin qui te fait rire aux éclats. Alors non, pour toi, ce n'était pas à Johnny de le faire, cela dit tu comprends sa souffrance, son doute. « Je serais content de rencontrer tes parents, mais seulement si tu te sens prêt, si ce n'est pas trop... Si c'est pas trop dur pour toi. » Tu peux attendre après tout, tu le forces à rien, du moment que vous êtes ensembles, que vous êtes heureux. Bien sûr que t'aimerais être accepté par les Drake aussi, en faire partie, mais tu sais que ce ne sera pas aussi simple qu'ici. Même Harold est un infime souci face à ce qui t'attends, t'en as conscience.

Tu le serres contre toi, comme pour le rassurer, le protéger tandis que ta main caresse ses cheveux tendrement. « Tu me connais, tu dois déjà t'en douter, mais je vois toujours les choses en grand en amour. J'suis cliché, classique, je rêve de la maison, du mariage, d'une famille... J'sais que c'est pas ce dont t'as l'habitude et je... J'veux pas te faire flipper, j'veux pas que tu crois que j'attends ça de suite. J'attendrais tant qu'il le faut, quand tu seras prêt, quand je le serais aussi. Chaque chose en son temps, mais il faut que je te le dise, que tu saches jusqu'où je nous vois... » Tu précises pas que c'est parce que t'espères qu'il voit dans la même direction que toi ou qu'il finira par le voir. Tu l'embrasses doucement, tendrement avant de lui sourire. « J'ai envie de rencontrer ta famille si ça peut t'aider, j'suis prêt à affronter les tornades et les ouragans pour toi. J'suis même prêt à faire face aux microbes, c'est pour dire ! » Tu le regardes, ce bel Apollon, cet homme que tu te demandes encore mériter ou pas. « Je t'aime Zeus. » Ça t'échappe comme une évidence, tout simplement parce que ça l'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad reputation (Nell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad reputation (Nell)   bad reputation (Nell) - Page 2 Empty Ven 30 Nov - 8:20

Évoquer sa famille plongeait Zeus dans un paradoxe visible et réel. Il adorait sa famille mais il admettait qu'elle n'était pas la plus tolérante, la plus aimante et encore moins la plus joyeuse à présent. Quelque chose s'était brisé, la tragédie avait englouti les parents du jeune homme avant que le patriarche réussisse à les remonter à la surface. En couchant à gauche et à droite et profitant un maximum des plaisirs de la vie avec ses amis,Zeus s'était volontairement enfermé dans sa bulle. Il ne voyait pas très souvent ses parents et pour ainsi dire, ils leur manquaient quelque part. Bien qu'il ait toujours eu une relation plus facile avec son père, il confessait que ne pas avoir souvent de leurs nouvelles était difficile. Il s'en voulait de s'être éloigné d'eux ,même si c'était pour se protéger. Il se sent faible, stupide et peureux. Heureusement, Nell était d'un profond soutien, surtout maintenant qu'ils étaient en couple.

Même un simple geste de sa main suffit à le rassurer. Lui d'ordinaire si insouciant et inconséquent, voilà qu'il reconnaissait qu'il flippait. Son amoureux pose une main sur sa joue. Le regard si tendre, il lui avoue comme il est heureux à ses côtés. Il sourit comme Bugs Bunny. « Tu vas me faire rougir beau gosse va! Tu sais trouver les mots pour me toucher ... » . Il comprend pourquoi Johnny avait craqué sur lui, comment il avait pu déceler en lui tout le potentiel du parfait petit ami, loyal et romantique, chevaleresque et sensible. Il ne trouve plus les mots tant il le touche, tant il lui offre la lune sans attendre. C'est du bonheur à l'état pur. « J'ai envie que tu les rencontres Nell... J'ai envie de crier au monde entier comme je suis heureux avec toi! » Finalement lui aussi se sent romantique tout d'un coup, il sait qu'il pourrait déplacer des montagnes si il lui demandait. Il sait ce qu'est l'amour véritable, il le sait depuis qu'il l'a laissé entrer dans son coeur pour le faire chavirer. Il se sent riche de ces sentiments là, plus que d'avoir le salaire d'un footballeur. En faite, il se sent plus fortuné qu'il ne le sera jamais.

Les câlins et la déclaration de Nell le font tomber un peu plus. Il sait qu'il est en amour, qu'il voudra ne plus quitter les bras de ce nounours si beau, si chaud. En plus, il a déjà des idées de cadeaux pour Noël. Un caleçon Spiderman ou son dernier parfum préféré, le jeu Spyro collector et lui faire l'amour jusqu'au bout de la nuit. « Tu es si... confiant. Tu me donnes tellement d'assurance, je sais que tu es sincère et j'essaie de l'être également... Nell, je me sens différent depuis que je suis avec toi. J'veux faire les choses bien, j'veux que tu sois fier d'être avec moi.. autant que moi je le suis d'être avec toi. » Nell l'embrasse tendrement avant de lui confirmer qu'il sera toujours là, qu'il voudra le soutenir et l'accompagner, quoiqu'il en coûte.Il l'attire vers lui, lui donne un baiser un peu plus long, plus passionné. Il l'entoure dans ses bras et le retourne pour qu'il soit dos à lui. Il garde ses bras autour de lui et l'embrasse dans le cou. « Je vais les appeler, je vais leur demander leurs dispos et... je veux que tu viennes avec moi.  » Il le regarde, l'oblige à faire face. Son regard est rempli d'espoir, une lueur d'enthousiasme et de désir l'envahit. Il sourit. « Moi aussi Nell. Moi aussi, je t'aime. » Il l'embrasse une dernière fois avant de prendre son portable dans son jean et composer le numéro. Tout s'annonçait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad reputation (Nell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad reputation (Nell)   bad reputation (Nell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad reputation (Nell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» come what may (nell)
» natural (nell)
» introducing the one. (Nell)
» rude (nell)
» the world just felt apart. Our world. (Nell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: