SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 baby, did you forget to take your meds? (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Mar 4 Déc - 0:21

Est-ce que trois ans plus tard, l'orage de la colère gronde toujours par ici ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 4199206909 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2510189794 (Apparemment non, vu que j'ai trouvé mon nom parmi ton petit listing de lien baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977  baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 225861324  )

On a tout bien comme il faut en stock, alors je me permets de prendre un peu d'avance et fais les choses bien (pour une fois baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2510189794 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 1031454334 )  en venant déposer ici même, la patoune de celui s'étant parjuré for you What a Face baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Mar 4 Déc - 1:32

@Inko Shedir Pas d'inquiétude, ici tout n'est qu'accalmies et ciels roses baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 625796518

Plein de love mon parjure préféré baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 946831849 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3176379322 A nos futurs bad trips et baisers malvenus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Mar 4 Déc - 9:13

Miles Cooper a écrit:
@Nate Harrington Ok je vois, ça colle parfaitement du coup ! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977 Et pour la période aussi, ça correspond pile poil au moment où Milo a commencé à faire ses conneries de plus en plus illicites donc c'est impecc What a Face Et effectivement, si on part du principe qu'ils étaient proches et que Nate a mis les voiles sans crier gare et sans aucune explication, Milo l'aurait eu en travers de la gorge - d'autant plus que s'il lui avait expliqué le pourquoi du comment, il aurait été totalement compréhensif baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3176379322

Ah pour le coup je suis fan de ta deuxième idée et elle collerait à 100% !!! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2288768012 En gros, il y a 3 ans, juste avant de partir pour Seattle, Milo a été poursuivi en justice précisément par rapport à ses trafics de drogue qui auraient causé le décès de quelqu'un, et suite à un rapport d'autopsie faussé il a été acquitté. Du coup, si on trouve un prétexte pour faire coller tout ça, c'est super plausible que maintenant qu'il est de nouveau à New York et si la police a eu vent de son retour, celle-ci vienne lui chercher les poux baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2480631781 Maintenant à voir pourquoi Nate y serait mêlé mais j'imagine qu'on peut trouver sans trop de problème, suffit qu'ils trouvent une connexion entre eux qui remonte à des années et que faute de mieux ils viennent lui poser des questions baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 1851408149

Oui ça je me doute qu'il aura aucune objectivité concernant sa soeur, c'est assez légitime d'ailleurs baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977 Et je pense qu'il pourrait être au courant, en gros Milo a rencontré Romy à l'époque où celle-ci sortait avec Mia de qui il est assez proche, du coup on s'était dit qu'il l'avait rencontrée à quelques reprises et donc savait qui c'était, mais pas suffisamment pour qu'il s'en souvienne aujourd'hui avant que Romy lui rappelle quoi et quand. Du coup si je me trompe pas dans mes calculs, sa rencontre avec Romy aurait eu lieu à la même période ou un peu après le moment où Nate a coupé les ponts. Milo aurait éventuellement pu tilter sur le nom de famille quand il rencontre Romy. Pis quand celle-ci vient, quelques années plus tard, se fournir en médicaments, c'est même envisageable que Milo ait pour raisonnement "si Nate avait encore été dans ma vie j'aurais refusé mais là rien ne m'en empêch", mesquin comme on les aime What a Face

Cool du coup on valide qu'ils étaient vachement potes baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2288768012 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3227196488 Il aurait en effet pas expliqué je pense, trop occupé à passer du temps avec Gab baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 570942232 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 570942232

Pour la police, ils auraient peut-être été assez con pour se faire choper ensemble quand ils étaient mineurs ? Du coup leur "association" est connue de la police. Et là Milo revient mais Nate aussi, il vient à peine de rédébarquer après 4 ans d'absence haha Ils pourraient trouver ça chelou/être complètement cons comme tous les filcs du monde et venir faire un petit "contrôle de routine". Je vois bien le "Comme par hasard, tu reviens à New York en même temps que Miles Cooper." - "Quoi ? Qui ?! WTF ?" hahaha (après il se rappellerait ofc et du coup, oui, il l'appelle pour le prévenir/lui demander what is the fuque)

Et j'adore le petit raisonnement mesquin baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 7591526 C'est validé pour moi baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2730069674 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2730069674

baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 1967697819 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Mer 5 Déc - 22:02

Roh, comment tu me vends du rêves en barre baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 697000959 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 1252774950 Sois certain que je te garde une place de choix, my dear friend baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Jeu 6 Déc - 2:12

@Nate Harrington Oui du coup il aurait bien eu le seum le petit Milo baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977

Ouiiii c'est parfait, on fait comme ça alors !! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2371390455 Roh mais Milo va rien comprendre à sa vie quand Nate va l'appeler 10000 ans plus tard pour le mettre en garde baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 7591526 Et du coup tu les verrais se réconcilier ou on fait du drama dans tous les sens ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 625796518

Oui j'avais pas calculé qu'il aurait un côté mesquin mais au final ça lui va assez bien What a Face

@Inko Shedir J'en espérais pas moins baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Jeu 6 Déc - 12:32

Miles Cooper a écrit:
@Nate Harrington Oui du coup il aurait bien eu le seum le petit Milo baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977

Ouiiii c'est parfait, on fait comme ça alors !! baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2371390455 Roh mais Milo va rien comprendre à sa vie quand Nate va l'appeler 10000 ans plus tard pour le mettre en garde baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 7591526 Et du coup tu les verrais se réconcilier ou on fait du drama dans tous les sens ? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 625796518

Oui j'avais pas calculé qu'il aurait un côté mesquin mais au final ça lui va assez bien What a Face

Je vote pour un savant mélange de réconciliation et de drama baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3476085353 Genre y a quelque chose qui les pousse à être amis un bon feeling qui était à la base de leur amitié au début et qui est toujours globalement là. Mais y aura plein de drama : le "pourquoi t'as coupé les ponts ?", puis Nate qui découvre son job, qui découvre son implication dans la tentative de 2012 de Romy, etc. Mais il pourrait peut-être y avoir un petit temps d'accalmie au début, si Milo parvient à le pardonner. Des petites soirées bières-bro à l'ancienne baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2371390455 Qui rendent le drama encore plus drama finalement baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Ven 7 Déc - 18:08

@Nate Harrington Rouuuuuh ça me va parfaitement, c'est comme ça que je voyais les choses aussi baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2288768012 Pour le coup j'ai rien à rajouter personnellement, je propose qu'on voie le reste au fil des rps? baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 625796518 Ca va être le feu baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Ven 7 Déc - 18:29

Yes baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 570942232 fait moi signe quand t'es libre d'ailleurs baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3227196488 baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Ven 7 Déc - 19:01

@Nate Harrington quand tu veux mais là j'en ai quelques-uns à créer encore donc si tu as le temps de le lancer on peut s'y mettre tout de suite et sinon je veux bien le faire mais faudra attendre que je fasse mes autres rps avant baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty Ven 7 Déc - 19:05

Moi j'ai grave le temps baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 570942232 Mais tu m'as l'air d'en avoir full en cours donc ça me dérange pas d'attendre un peu tu sais baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: baby, did you forget to take your meds? (milo)   baby, did you forget to take your meds? (milo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby, did you forget to take your meds? (milo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (milo) smaltown boy
» better me, better you (milo)
» Don't forget me (26/11 - 02/12).
» smalltown boy (milo)
» so powerful. (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: