SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 You have stolen my heart - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Mer 21 Nov - 15:08




You have stolen my heart
Warston
••••

Il venait de recevoir l'adresse sur son téléphone, l'adresse de l'endroit ou ils pourraient ce voir sans éveiller le moindres soupçons. C'est ce que la jeune femme lui avait dit quelques minutes avant, pendant leur courte conversation par sms. D'après elle, Isabella avait trouvé l'endroit parfait ou ils pourraient passer un peu de temps tous les deux sans risquer de ce faire surprendre ou même être suivit. L'inspecteur avait beaucoup de mal à y croire mais pourtant il accepte de s'y rendre sans ce poser la moindre question, en réalité il a tellement envie de la voir qu'il ce contre fiche totalement de l'endroit. Ce n'était pas si loin que ça de chez lui et ça le surprend un peu parce qu'ils ne ce sont jamais retrouvé à cet endroit. Il était encore chez lui lorsqu'il reçu l'adresse. Elle lui donnait rendez vous dans le quartier verts du Queens, un numéro de maison apparemment. Surprit, Nick ce prépare assez rapidement, il enfile quelque chose de simple ainsi qu'un sweet à capuche. En vérité, il ne savait toujours pas si il était suivit ou non ... il faisait pourtant très attention, il ce retournait plusieurs fois mais il ne voyait jamais personne, il n'avait rien repérer sauf peut être cette voiture étrange toujours garée devant chez lui qu'il retrouvait parfois devant le post de police. Il ne savait pas si c'était une coïncidence ou non mais il restait malgré tous méfiant. C'est pourquoi, pour rejoindre Isabella, Nikolaï ce fait le plus discret possible. Avant de sortir de chez lui par la porte de derrière, il laisse la lumière allumée, la télé en route, comme si il était encore chez lui sans y être pour autant. Il sort donc par la porte de derrière et passe pas les petites rues, sa capuche sur la tête, il passe inaperçue. Il ne prend pas les grands axes et il ne prend pas sa voiture non plus. Il ce dirige donc vers l'adresse en courant légèrement, comme si il était quelqu'un qui faisait son jogging tout simplement. Il ne parle à personne en chemin, il fait comme si tout était normal. Dans le fond il à surtout hâte de retrouver Isabella et il ne rêve que d'une chose c'est de la prendre dans ses bras pour l'embrasser comme il ce doit. Depuis leur dernière rencontre, il ce sent beaucoup mieux, moins en colère surtout et il retrouve surtout la force de ce battre pour leur histoire. Elle l'aime toujours, elle lui a dit ! Et Nick y croit ! Le seul obstacle à leur histoire c'est Luke et ils comptent bien ce débarrasser de lui en le faisant plonger. Enfin, il a l'adresse indiquée. C'était une maison, il vérifia tout de même encore pour être sur que c'était le bon endroit et oui ... il était bel et bien à la bonne adresse. Sautant par dessus la palissade pour rejoindre la petite cours derrière, Nick s'assure une fois de plus qu'il n'est pas suivit. Comme prévu il rejoint la porte de derrière et frappe trois coup contre celle ci en attendant qu'elle vienne lui ouvrir espérant surtout qu'elle soit déjà là.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Mer 21 Nov - 19:13

♛ And baby we found love right where we are.
But baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud And maybe we found love right where we are So baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars, oh darling Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are And baby we found love right where we are And we found love right where we are…

▼▲▼

Assise sur le canapé, dans le salon de sa meilleure amie, Isabella a beaucoup de mal à tenir en place. Elle sait que, d’une minute à l’autre, elle va retrouver l’homme qui ne quitte pas ses pensées, l’homme qui ne quitte pas son cœur. Enfin, après des jours à tenter de trouver un moyen de se voir, ils y sont parvenus. Elle ne sait pas comment remercier Kristina qui n’imagine sans doute pas à quel point elle lui est reconnaissante. Elle se rend compte qu’elle a vraiment de la chance d’avoir une amie comme elle, une amie capable de la soutenir, alors même qu’elle se trouve dans une situation totalement ahurissante. Car c’est difficile, indéniablement, de devoir demander une chose pareille, même à une amie. Elle a l’impression d’être une adolescente qui veut retrouver son petit-ami en cachette de ses parents. Une impression loin d’être agréable, ni connue, pour une femme qui n’a jamais rendu de comptes à personne, même quand elle n’était qu’une enfant. Mais elle n’a pas le choix. Luke ne lui laisse pas le choix. Elle a tenté de se défaire de Nikolaï, elle a vraiment essayé de supporter cette distance entre eux pour mieux le protéger. Sauf qu’elle n’y arrive pas... Elle ne peut pas. Elle est bien trop accro à lui, tellement accro qu’elle dépasse toutes ses limites. Depuis le début et, sûrement, jusqu’à la fin. Et, cette fois, elle a fait abstraction de toutes ses gênes, toutes ses réserves, pour demander à sa meilleure amie ce service insensé. Kristi n’avait pas l’air offusquée, elle l’a même encouragée avec plaisir, se plaisant à jouer l’ange gardien de leur couple. Elles ont pu discuter un petit moment ensemble, profitant malgré tout de leur rencontre, avant que la jolie rousse ne finisse par partir. Elle a pris la porte de derrière, pour éviter que celui qui surveille la Latina puisse se rendre compte qu’elle reste dans cette maison sans son habitante. Nikolaï, lui aussi, est censé entrer par derrière. Lui non plus, il n’imagine certainement pas à quel point elle lui est reconnaissante. Il supporte cette distance entre eux, cette séparation forcée. Il reste auprès d’elle alors qu’il est libre, lui, de faire ce qu’il veut, quand il veut. Elle devine que, pour lui aussi, ce doit être étrange de devoir autant se cacher pour voir la femme qu’il aime. Jusqu’à devoir jouer les agents secrets, pour elle. Mais il le fait quand même, il ne la lâche pas, jamais. Et elle ne l’en aime que davantage encore. Elle est perdue dans ses rêveries, si pressée de le retrouver quand, enfin, elle entend trois petits coups à la porte de derrière. C’est lui. Aussitôt, la jeune femme saute de sa place pour le rejoindre. Elle ouvre la porte, et le voit enfin. Un beau sourire vient immédiatement se dessiner sur ses lèvres. – Bonjour toi. le salue-t-elle d’une voix malicieuse avant de s’approcher de lui pour lui voler un baiser empli de passion. – Je suis tellement heureuse de te voir ! Mais elle ferait tout de même mieux de le laisser entrer dans la maison avant de lui sauter dessus. Elle attrape sa main pour le faire entrer, laissant la porte se refermer derrière eux, pour se retrouver enfin en tête à tête avec l’homme qu’elle aime. Voilà des semaines que ce n’était pas arrivé.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Mer 21 Nov - 21:16




You have stolen my heart
Warston
••••

Il avait hâte, vraiment hâte ! Depuis le moment ou elle lu avait annoncé qu'elle avait trouvé un moyen pour qu'ils puissent ce voir tous les deux. Il ne savait pas comment elle avait fait, il ne savait pas comment elle c'était débrouillée mais elle avait trouvé ! C'était une amie, sa meilleure amie qui était d'accord pour lui prêter sa maison le temps qu'ils puissent ce voir, le temps de quelques heures. C'était plutot malin comme idée ! Même très malin. Si jamais quelqu'un la suivait, elle ne faisait que rendre visite à une amie ... rien de plus ! Lui de son côté devait juste ce faire discret pour venir la rejoindre et c'est ce qu'il fait. Nikolaï prend toutes les précautions possible pour arriver à la bonne adresse. Il ne prend que les petites rues, ce cache sous sa capuche et trace jusqu'à la maison sans ce faire remarquer. Il arrive même très vite, passant par la porte de derrière comme prévue. Enfin, elle était là ... derrière cette porte et il allait pouvoir la retrouver quelques heures ... il avait juste hâte de profiter de ce moment avec elle, juste avec elle. Il s'assure ne dernière fois que personne ne la suivit et enfin il frappe contre la porte, attendant qu'elle vienne lui ouvrir et elle ne tarde pas. Laissant sa capuche tomber derrière sa tête, un beau sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'elle lui ouvre la porte. Il ne dit pas un mot, il n'en à pas le temps puisqu'elle s'approche tout de suite de lui pour lui voler un baiser passionné, un baiser auquel il répond de suite en la serrant légèrement contre lui. Ça faisait tellement du bien ! Il en avait rêvé de ce baiser ! Tellement que c'était comme un rêve. Mais reprenant tous les deux leurs esprits, ils ce détachent légèrement l'un de l'autre. - Comme tu m'as manquée ! J'ai cru que j'allais devenir dingue ! Et pourtant elle avait trouvé un moyen pour qu'ils puissent être ensemble ! Vraiment ... elle était parfaite ! Il ce laisse entraîner dans la maison parce qu'enfin ils était en tête à tête. Mais à peine la porte venait elle de ce fermer qu'il retourne de nouveau capturer ses lèvres, comme un drogué en manque. - Comment tu as fais pour ... négocier cette maison ? On est réellement que tous les deux ?     



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Jeu 22 Nov - 18:54

♛ And baby we found love right where we are.
But baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud And maybe we found love right where we are So baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars, oh darling Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are And baby we found love right where we are And we found love right where we are…

▼▲▼

Elle n’a pas trouvé ce stratagème pour retrouver l’homme qu’elle aime tout de suite, Isa. Elle a réfléchi maints et maintes fois, elle a pensé à toutes les options possibles, toutes les hypothèses envisageables ou totalement réalistes. Elle a tout retourné dans son esprit autant qu’il est possible de le faire. Elle avait même fini par croire qu’il n’y avait aucune véritable solution mais elle n’a pas lâché l’affaire. Elle ne le fait jamais. Encore moins quand elle y tient aussi fort, non, elle est capable de soulever des montagnes pour avoir ce qu’elle veut. Plus encore, elle est capable de tout, si c’est pour être avec Nikolaï. Et quand elle le voit, ici, si proche qu’il en paraît irréel, elle se rend compte comme elle a bien fait de ne pas abandonner. Elle est si heureuse de le voir qu’elle n’attend pas longtemps pour capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Il n’attend pas un instant pour y répondre avec la même envie, la même intensité. Le manque, si fort, se fait de plus en plus ressentir. Plus le temps passe, plus elle devient accro. Totalement accro. Quand ils se détachent enfin l’un de l’autre, uniquement une fois à bout de souffle, le jeune homme lui fait savoir à quel point elle lui manqué, elle aussi. Un faible sourire apparaît sur le visage d’Isabella. Il n’imagine pas à quel point c’est réciproque. Mais elle ne veut pas penser à ce qu’elle ressent quand il n’est pas là, c’est tellement plus agréable de se focaliser sur ce qu’elle éprouve à cet instant précis. – On va pouvoir rattraper ce temps perdu, je compte savourer chaque seconde à tes côtés. Elle peine encore à y croire, et pourtant. Ils sont vraiment ensemble. Ils ont toute une maison pour eux seuls. Un endroit où personne ne les épiera, un endroit où ils n’ont pas à avoir peur de se parler, de se toucher… De s’embrasser. Comme s’il lisait dans ses pensées, son amant vient lui voler à son tour un baiser. Elle le prolonge langoureusement, amoureusement. Les battements de son cœur commencent déjà à s’accélérer quand elle se recule, finalement, presque à contrecœur. Ses lèvres lui ont terriblement manqué, son odeur aussi. Elle se blottit dans ses bras pour respirer son parfum, respirer sa peau surtout. Elle s’imprègne de lui, elle apprécie son odeur comme on apprécie une bouffée d’oxygène après être resté trop longtemps sous l’eau. Et c’est un peu le cas, en fin de compte. Elle a l’impression de revivre. Comme la dernière fois. Il n’en a sans doute pas conscience, Nikolaï, mais elle se raccroche plus que jamais à lui. Alors qu’elle se trouve perdue au sein de sa propre vie, alors que tout part en lambeaux autour d’elle, alors qu’elle est loin d’aller aussi bien qu’elle ne veut bien le faire croire. Il est l’une des seules choses qui la fait encore tenir debout. Et elle se rend compte, subitement, qu’elle n’a même pas répondu à sa question. – Tous les deux, jusqu’à ce soir, après le repas. précise-t-elle avec un tendre sourire, pour qu’il sache qu’elle ne compte pas s’éclipser d’ici une heure. Non, elle veut vraiment profiter de lui autant qu’elle le pourra. Reculant finalement de ses bras, elle se saisit de sa main pour l’entraîner jusqu’au canapé et s’installer confortablement. – Je n’ai vraiment pas eu de mal à convaincre Kristina. Elle trouvait la situation romantique. précise-t-elle avec un petit sourire amusé. Et, quelque part, ce n’est pas totalement faux mais c’est tellement plus complexe que ça… Seulement elle refuse d’y penser maintenant, Isa. – Bon, parle-moi de toi. Claire, ta maison, ton travail… Dis-moi tout ce que j’ai manqué. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Jeu 22 Nov - 19:56




You have stolen my heart
Warston
••••

Il peinait encore
à y croire, mais pourtant elle avait bel et bien réussi à trouver un moyen pour qu'ils puissent ce voir tous les deux. Juste tous les deux sans que personne ne soit autour pour les épier. La solution c'était cette maison ! Une maison qui n'était pas la leur mais celle d'une de ses amies. Mais de toute façon, ça n'avait pas d'importance, l'endroit, tous ce qu'il savait c'est qu'il était avec elle et personne d'autre. Avant son message, il ne pensait pas que c'était possible de pouvoir ce retrouver, il pensait même qu'ils seraient contraint de ce parler par sms uniquement, jusqu'à ce qu'ils ce débarrasse de l'autre fou furieux. Mais par miracle, elle avait finit par trouver cette solution et elle n'imaginait pas combien il lui était reconnaissant d'avoir trouvé cette solution. A peine arrivé, elle lui saute déjà dans les bras, ils partagent ce baiser passionné, langoureux jusqu'à manquer de souffle tellement ils sont impatient de ce revoir. Ils prolongent ce baiser jusqu'à manquer de souffle. Elle lui a tellement manqué, il avait presque la sensation que ça faisait des mois qu'ils n'avaient pas pu ce toucher, s'embrasser, être ensemble tous simplement ! - Et moi donc ! Je compte pas te lâcher une seules secondes ! J'attendais ce moment avec tellement d'impatience. Et d'incertitude surtout ! Parce qu'il ne savait même pas si ils allaient pouvoir ce revoir d'aussitôt. S'approchant une nouvelles fois pour venir capturer ses lèvres, il prolonge encore et encore avant qu'elle ne vienne ce blottir dans ses bras. Il la serre contre lui, autant qu'il le peu, profitant de ce contact, ce besoin de la sentir dans le creux de ses bras. C'était encore mieux que tous ce qu'il avait pu imaginer. Il pourrait rester comme ça pendant des yeux à sentir son parfum, la serrer contre lui simplement. - C'est très peu ... mais mieux que rien ! Ils n'avaient que quelques heures devant eux, bien trop peu mais c'était toujours mieux que rien ! Il quoi qu'il en soit Nick était prêt à prendre le peu de temps que la vie voulait bien leur donner. Ce détachant très légèrement d'elle, Isa saisit doucement sa main pour l’entraîner avec elle jusqu'au canapé, ce laissant volontiers guider. Il s'installe sans la quitter des yeux alors qu'ils entament enfin une conversation après tant de baisers de retrouvailles. - Kristina donc ... je la connais pas mais je l'aime déjà ! Elle n'imagine pas combien je suis reconnaissant. C'est vrais que c'est ... romantique, on dirait deux ados qui profite de l'absence de leur parents pour ce bécoter tranquillement. Peu mature mais il adorait tellement cette idée. Passant son bras autour de ses épaules, il plonge son regard dans le sien, un beau sourires sur les lèvres. - Oh tu sais ... rien n'a réellement changé, Claire est partie en m'en voulant à mort même si elle accepte le divorce. Elle m'a très clairement fait comprendre que je devais vider les lieux avant son retour, je cherche un appartement mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper et au travail ... tous va pour le mieux. Dit t'il dans sa lancé. - Pour le reste ... rien de bien nouveau. Je vis très mal notre séparation, tu me manque et j'ai l'impréssion de devenir dingue sans toi mais tous va bien sinon. Dit il dans un petit sourire charmeur. - Et toi ? Dit moi comment est ce que tu vas, dit moi tous ! Je veux tous savoir !       



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Ven 23 Nov - 18:09

♛ And baby we found love right where we are.
But baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud And maybe we found love right where we are So baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars, oh darling Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are And baby we found love right where we are And we found love right where we are…

▼▲▼

Elle se fiche de l’endroit, elle se fiche du moment. Tout ce qui compte pour elle, tout ce qui a toujours compté, c’est Lui. C’est lui qu’elle a besoin de retrouver, peu importe les circonstances, peu importe aussi si cela ne dure pas. Elle a juste besoin de se souvenir pourquoi elle se bat. Ressentir ce qu’elle ne ressent qu’avec lui. Comme son remède personnel à tous ses maux. Et quel remède. Il lui suffit de sentir ses lèvres contre les siennes pour récupérer cette vitalité. Respirer son odeur pour se laisser envahir par cette sensation de bien-être. Être avec lui pour se retrouver elle. Nikolaï est tout juste arrivé que, déjà, elle s’accroche à lui sans plus le lâcher. La jeune femme compte bien savourer chaque seconde qui leur est accordée, chaque instant que la vie bien leur donner. Tout autant que lui. – Je crois que nous en avions tous les deux besoin. déclare-t-elle doucement. Et encore, elle n’explique pas à quel point elle en avait besoin. Ses gestes le font sans doute pour elle. Leurs baisers s’enchaînent avec envie avant qu’elle ne ressente le besoin finalement de se blottir contre lui. Elle veut retrouver sa tendresse, sa force aussi. Elle ne se sent jamais aussi bien que dans le creux de ses bras. Il la serre contre lui avec intensité, comme, s’il ne voulait plus la lâcher. Elle ferme les yeux quand elle entend ses mots. – C’est plus que ce qu’on pouvait espérer… précise-t-elle, comme pour les convaincre tous les deux. Mais il a raison, c’est peu. Trop peu pour deux personnes qui désirent commencer leur vie ensemble. Sa main dans la sienne, la Latina l’entraîne finalement jusqu’au canapé pour qu’ils puissent s’installer confortablement. Elle a besoin de se reconnecter avec lui. Surtout, elle veut savoir tout ce qu’elle a manqué à cause de la distance. La dernière fois, coincés dans cette cabine d’essayages, ils n’ont pas vraiment eu le temps de parler véritablement. Elle sourit quand il exprime sa reconnaissance envers Kristina, bien d’accord avec lui. Elle sourit un peu plus quand il les compare à deux adolescents. Ce n’est pas quelque chose qu’elle a connu mais elle n’a pas trop de mal à l’imaginer. – Hé, je ne t’ai pas invité uniquement pour te « bécoter ». affirme-t-elle, faussement offusquée bien que ses yeux trahissent sa malice. Elle se sent si légère à cet instant, Isa. C’est dingue comme il peut influer sur son état d’esprit. Elle n’a jamais connu cela, jamais avant lui. Mais, au-delà de le taquiner, elle veut surtout connaître les ressentis du jeune homme, ce qu’il pense, ce qu’il vit. C’est donc avec plus de sérieux et d’attention qu’elle l’écoute alors qu’il l’attire un peu plus contre lui. – Et ce n’était pas trop difficile… Avec elle ? demande-t-elle au sujet de son épouse. Elle imagine sans mal que c’était loin d’être un moment agréable. Mais elle, au moins, elle a accepté le divorce. Elle a l’impression d’en être encore si loin, elle. Toutefois, elle tente d’oublier ses pensées pour se concentrer sur la voix de son amant. Ses mots la touchent, mais ils lui font aussi beaucoup de peine. – Toi aussi, tu me manques. Je pense tout le temps à toi. confie-t-elle dans un murmure, avant qu’il ne lui renvoie ses questions rapidement. Un peu trop rapidement. Il veut tout savoir, seulement elle, elle ne sait pas si elle devrait tout lui dire. – Le contraire m’aurait étonnée. déclare-t-elle avec un petit sourire en coin. Mais elle ne fait que tourner autour du pot. En vérité, elle ignore ce qu’elle devrait lui raconter. Il y a tant de choses qu’il a manquées et, en même temps, elle a l’impression que sa vie s’est, comme, arrêtée. Isabella baisse un peu les yeux. – C’est difficile. Je… Je me sens un peu moins condamnée depuis que je t’ai tout avoué mais… Toujours aussi prise au piège. Elle relève tout de même la tête vers Nikolaï pour retrouver son regard. – Luke ne semble pas se douter de quoi que ce soit. J’ai commencé par lui dire bonjour et bonsoir… Car, oui, avant cela, elle l’ignorait totalement. Ce n’était pas plus mal mais… Elle n’a plus d’autre choix que de se rapprocher de lui. – Hier, j’ai accepté de dîner avec lui. Il avait l’air… Satisfait. C’est bien cela, le pire. Il n’est pas content, il n’est pas heureux. Non, il est satisfait. Comme si elle n’était qu’un simple caprice qu’il parvenait à assouvir.
CODAGE PAR AMATIS

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Ven 23 Nov - 19:16




You have stolen my heart
Warston
••••

C'est clair qu'ils en avaient tous les deux besoins, après autant de temps passé loin l'un de l'autre, Nick ce fichait bien de l'endroit, du moment ou de quoi que ce soit d'autre. Tous ce qu'il comptait c'est qu'il pouvait la prendre dans ses bras quelques heures, juste quelques petites heures et oublier combien leur situation était compliquée. Alors ils s'embrassent comme si le temps ne comptait plus, ils ce retrouvent comme si tous était normal. Ils ne disposaient que bien trop peu de temps tous les deux, mais ils prenaient le peu qu'ils avaient. - Oui et je compte bien en profiter. Après un dernier baiser et un câlin, les deux amants rejoignent enfin le salon pour s'installer sur le canapé l'un contre l'autre. Nick avait l'impréssion qu'ils étaient comme deux ados qui n'attendaient que ce moment pour ce retrouver tous les deux. C'était mignon il trouvait ... Souriant amusé, il la fixe quelques secondes avant de venir lui voler un nouveau baiser. - Quoi ? Non c'est pas juste ! Moi je voulais te voir pour ça ! Pour qu'on ce bécote comme deux ados ! Dit il faussement sérieux avant de rire légèrement. - Non, sérieusement je sais ! Je plaisante ! Ils n'étaient plus juste des amants tous les deux, ils ne ce voyaient plus uniquement pour ça ! Ils étaient bien plus que ça ! Ils ce parlaient beaucoup plus maintenant, Nick avait besoin de savoir comment est ce qu'elle allait, sa vie ... et tous le reste tout comme elle avait besoin de savoir des choses sur lui. D'ailleurs, Claire avait déjà fait les démarches pour la demande de divorce. Détournant les yeux, il hausse légèrement les épaules. - Si ! Si c'est difficile ! Parce qu'elle en souffre, elle me déteste et je me déteste aussi de lui faire ça ! Soupir t'il doucement avant de reprendre. - Je regrette pas hein ! Je veux être avec toi, plus que tout au monde mais ... je pensais pas qu'elle allait autant en souffrir ! Notre mariage est terminé depuis des années déjà ! Mais je sais pas ... peut être que lorsque ce sera officiel ça iras mieux. Il ne regrettait vraiment pas son choix, c'était la vie ! Ils c'étaient aimés mais leur histoire avait prit fin c'est tout ! Claire allait finir par l'accepter un moment ou un autre ! Mais c'était aussi difficile parce qu'il ne pouvait pas être avec la femme qu'il aimait. Et là aussi c'était une situation difficile. - Moi aussi ! C'est ce qui m'aide à tenir bon !  Murmure t'il en la fixant tout en venant poser sa main contre sa joue pour la caresser avec tendresse. Puis, c'est désormais son tour de répondre à cette question. - Hey ! Je t'ai répondu moi ! Alors dit moi ce que j'ai manqué dans la vie trépidante dans la vie de la jolie Isabella Kingston ! Et même si il ce doutait déjà que ce n'était pas tous rose, il voulait savoir. - Je suis désolé, j'aimerais tellement te sortir de tous ça ! Que tu n'ai pas à subir tous ça ! Mais il ne pouvait rien y faire ... enfin si mais ce serait prendre des risques. Et il le pourrait mais Luke ... il pourrait réagir d'une toute autre façon. - Satisfait ? Dit il presque outré. - Ça me rend malade de te savoir prise au piège avec lui ! Et ça le dégouttait même beaucoup. C'était de la torture qu'elle soit avec lui, de force ! Alors que lui, il ne demandait que ça passer du temps avec elle. - Des fois j'ai envie de venir de kidnapper, je t'embraque avec moi et on s'en vas ! On disparaît ! N'importe ou ! Il pourrait pas nous retrouver ! Dit il en tournant doucement la tête vers elle.     



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Ven 23 Nov - 19:51

♛ And baby we found love right where we are.
But baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud And maybe we found love right where we are So baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars, oh darling Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are And baby we found love right where we are And we found love right where we are…

▼▲▼

C’est inespéré de se retrouver là, assise sur ce canapé aux côtés de Nikolaï. Elle pensait que ce serait impossible, elle pensait que ce ne serait à jamais qu’un rêve, une chimère qu’ils n’atteindraient jamais. Mais ils ont réussi, même pour quelques heures, ils ont réussi à se retrouver. Cela lui donne de la force, Isa. Cela lui donne la force de croire qu’ils parviendront à avoir plus, bien plus que quelques heures ensemble. Mais cela lui fait aussi simplement du bien. C’est, comme, une bouffée d’oxygène d’être avec lui. Elle se rend compte combien tout chez lui a pu lui manquer. Pas seulement ses baisers ou bien ses étreintes, non. Il y a aussi ce sourire malicieux qui la fait craquer, cet humour qui lui est si caractéristique. Elle laisse échapper un petit rire quand il se met à protester sur leur séance de bécotage. Cela fait très longtemps qu’elle n’avait pas ri. – Promis, tu pourras me bécoter si tu es sage, mais juste un petit peu. rétorque-t-elle avec malice. Elle n’est pas naïve, Isa. Elle se doute bien au fond d’elle que, à un moment ou un autre, ils ne pourront plus se contenter de simples baisers. Même Kristina lui en a fait la remarque, non sans l’embarrasser au passage. Elle est tout de même chez sa meilleure amie. Mais, surtout, elle veut profiter de lui avant tout. Parler avec lui, cela fait tellement longtemps qu’elle ne l’a pas fait, pas sans compter les minutes. Elle n’attend pas longtemps, d’ailleurs, pour s’informer sur tout ce qu’elle a pu manquer. La séparation avec Claire en particulier. Savoir qu’une autre femme souffre, à cause d’elle, c’est loin d’être agréable. Elle n’a jamais voulu lui faire du mal, Isa. Elle repense, quelques secondes, à ce que lui a dit Toby. Ils ont fait trop de mal autour d’eux, il a raison. Si Luke sait parfaitement le leur rendre, Claire, elle, ne mérite pas tout ce qui lui arrive. La Latina laisse échapper un soupir presque imperceptible, mais finit néanmoins par reprendre la parole. – J’espère aussi pour elle, je… Je suis désolée qu’elle en souffre. dit-elle, la voix un peu lointaine. C’est la douce caresse de Nikolaï contre sa joue qui parvient à la faire revenir à ses côtés. Elle lui adresse un tendre sourire à ses mots mais, bientôt, c’est à elle de se confier. Ce qu’elle aime sans doute le moins faire au monde, Isabella. – Ma vie n’a rien de trépidante en ce moment, tu sais. déclare-t-elle, pas convaincue par ses propos. Mais elle se décide tout de même à en dévoiler plus. Elle voit tout de suite le regard de Nikolaï changer, elle déteste devoir le pousser à s’inquiéter. Elle voudrait le rassurer mais… Comment le rassurer dans de telles conditions ? – Ne t’en fais pas, l’important, c’est que… J’avance, tout doucement. C’est ce qui compte. affirme-t-elle, comme pour les convaincre tous les deux. C’est juste… Une torture de devoir attendre. Ses yeux croisent ceux de son amant alors qu’il avoue avoir parfois envie de la kidnapper pour disparaître avec elle. Là où Luke ne pourra pas les retrouver. Elle se mordille la lèvre inférieure en l’écoutant avant de murmurer, presque, comme une confession. – Moi aussi, j’y pense, parfois… Elle prend sa main dans la sienne, elle la serre un petit peu, comme pour sentir qu’il est bien là. – Mais il y a Peyton, et… Kristi aussi et… Et Toby. Il y avait Toby, avant. Mais il ne veut plus entendre parler d’elle. La jeune femme se tait, finalement, et sans ajouter un mot, part se blottir dans les bras de Nikolaï. – Je ne veux plus être liée à lui, même par un simple bout de papier. Je ne veux pas me cacher pour être avec toi, je veux pouvoir montrer notre amour au grand jour.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Ven 23 Nov - 21:28




You have stolen my heart
Warston
••••

- Uniquement si je suis sage ? Comme si tu pouvait t'en passer toi aussi ! Il la taquine mais ça lui avait tellement manqué ce genre de moment. Tellement longtemps qu'il n'avait pas rit, qu'il n'avait pas blagué. Des blagues lourdes oui ! Mais le genre qui fait quand même sourire et il arrive même à faire naître un petit sourire sur les visage de la jeune femme à son plus grand plaisir. Mais très vite, ils parlent de choses qui fâches ou plutot des choses sérieuses. Même si leur couple ne vivait plus vraiment leur vie elles ne c'étaient pas arrêtées pour autant. Il avait continué sa vie bien malgré lui même si il ne restait pas grand chose. Claire avait enfin décidé de lancer la procédure de divorce et c'était difficile ... ils n'avaient pas vraiment eu de confrontation entre eux encore mais il ce rendait compte que Claire le vivait mal. - Hey non ! Non ce n'est pas de ta faute ! Notre mariage était déjà terminé bien avant que je te rencontre. Ça aurait finit comme ça de toute façon entre nous ! Et pour le coup il disait vrais, ce n'était pas seulement pour la rassurer ou l'empêcher de culpabiliser. Claire et lui c'était terminé ! Depuis longtemps ! Mais bref, il ne voulait pas parler de son divorce avec Claire. Il avait surtout envie de savoir ou est ce qu'elle en était dans sa vie. Enfin le peut qu'elle avait sans l'emprise de son très cher et tendre mari. - Oh j'imagine tu sais ... Soupir t'il doucement sans décrocher son regard du sien. Il devient même soudainement beaucoup plus inquiet lorsqu'il apprend que Luke ce fait un plaisir de la torturer, ce n'était pas nouveau ! Il savait déjà, mais c'était horrible et ça le rendait fou de ne rien pouvoir faire pour l'aider. - Je sais que je l'ai déjà dis mais ... j'aime pas cette situation ! La savoir seule avec lui, contre lui ! Alors qu'il prend un malin plaisir à lui faire du mal ! Il était en colère quand il y pensait ! C'est pourquoi il songeait parfois à la kidnapper pour qu'ils puissent s'enfuir rien que tous les deux loin de tous ... là ou ils pourraient être heureux tous les deux sans ce cacher. Serrant légèrement sa main dans la sienne, il tente toujours de ce dire que tous n'est pas perdu encore, ils pouvaient encore prendre la fuite si jamais ils ne pouvaient pas faire autrement. Mais ici, elle avait ses proches, ses amis, sa famille ... - Et je sais que tu veux pas les abandonner ... ce sera notre dernier recours dans ce cas ! La laissant venir contre lui, Nick la sert doucement dans ses bras fermant les yeux quelques instants pour en profiter, profiter de ce contact avec elle dont il avait cruellement besoin. - Moi aussi c'est ce que je veux ! Je veux pouvoir être avec toi sans avoir peur, sans craindre qu'on soient surprit, sans devoir te dire au revoir après quelques heures seulement. Je veux cet avenir dont nous avons parlés tous les deux ! Je te veux toi ... et si ça doit prendre du temps j'attendrais ! Ce détachant légèrement d'elle pour croiser son regard, il lui vole un doux baiser. - Je t'aime et il ne me fera jamais renoncer à toi ! Personne ne le pourra !



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty Sam 24 Nov - 1:46

♛ And baby we found love right where we are.
But baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud And maybe we found love right where we are So baby now, take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars, oh darling Place your head on my beating heart, I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are And baby we found love right where we are And we found love right where we are…

▼▲▼

Un petit sourire amusé apparaît sur les lèvres d’Isabella à la remarque de son amant. Elle ne confirme, ni n’infirme, ses propos. Elle ne peut pas se passer de son corps, non, elle est surtout incapable d’y résister. Mais elle sait que, dès l’instant où elle se laissera envahir par le désir, elle ne pensera plus du tout à tout le reste. Nikolaï a la faculté de lui faire totalement oublier le monde qui l’entoure. Et c’est une bonne chose, particulièrement en ce moment où sa vie est loin d’être agréable. Mais elle a aussi besoin de parler avec lui, se confier à lui et, surtout, en savoir plus sur lui. Même si ce n’est pas si facile à entendre, non. Quand elle l’entend parler de Claire, elle n’éprouve aucun ressentiment, elle sait qu’il ne regrette pas son choix, elle sait que c’est elle qu’il aime. Au contraire, elle se sent coupable elle-même, en vérité. Elle a le sentiment d’avoir fait tant de mal autour d’elle. A Claire, à Toby et, même, à Luke. Elle n’évoque pas clairement sa culpabilité, et pourtant, son interlocuteur semble s’en rendre compte. Il la connaît un peu trop bien, Nikolaï. – Oui, je te crois, mais… J’ai l’impression que ce n’est facile pour personne. avoue-t-elle dans un murmure, tentant d’omettre cette culpabilité grandissante en elle car, elle le sait, elle ne mènera à rien. Elle n’a jamais culpabilisé d’avoir un amant, peut-être parce que, justement, elle pensait que cela n’aurait aucune conséquence. Cela ne faisait pas de mal à Luke ou Claire tant qu’ils ne savaient rien, et eux, cela leur faisait du bien. Drôle de manière de penser, peut-être, mais c’était réellement ainsi qu’elle voyait les choses, Isa. Mais voilà, elle n’imaginait pas tomber amoureuse de Nikolaï. Elle n’imaginait même pas que l’on pouvait être aussi amoureuse de quelqu’un. Cela lui est tombé dessus. Elle ne regrette pas mais, ce qu’elle regrette, c’est que ce soit aussi tombé sur d’autres personnes, comme Claire qui n’a rien demandé, ou comme Luke qui a profondément changé à cause de cette histoire. Parler de lui, même avec l’homme qu’elle aime, c’est difficile. C’est une situation intenable, c’est même une véritable torture pour la jeune femme qui s’accroche comme elle peut à l’espoir de s’échapper. Et Nikolaï, lui non pas, ne parvient pas à l’accepter. Elle le voit bien, il déteste cette situation autant qu’elle. – Je sais… Mais ce n’est pas éternel. C’est tout ce qu’elle trouve à dire. Elle pourrait vouloir le rassurer davantage, mais elle n’en a pas les moyens. Et encore, il ne sait pas tout. Mais il est tout de même prêt à s’enfuir avec elle. Si cela, ce n’est pas romantique… Sans lui répondre, la belle part se réfugier dans ses bras, comme pour y chercher du réconfort. Ou, juste, sa présence. Elle se laisse bercer par ses paroles, celles qui lui font tellement de bien. Elle prolonge tendrement son baiser. – Je t’aime moi aussi, je t’aimerais quoi qu’il fasse. dit-elle faiblement, avant de reposer sa tête contre son torse. – Tu sais, parfois, j’imagine ce que serait notre vie. Elle lui caresse le bras instinctivement du bout des doigts tout en racontant. – Je t’imagine en train de m’entraîner dans un match de baseball, ou bien de basket. Puis, moi, je serais gentille, je te suivrais sans protester. Et le lendemain, quand je voudrais qu’on aille à une expo d’art, tu râlerais, parce que j’ai bien compris que tu étais un râleur. Elle sourit malicieusement, toujours dans sa rêverie. – Mais comme tu ne pourrais pas me dire non, tu viendrais quand même. Puis tu dirais plein de bêtises qui offusqueraient les amateurs d’art, mais moi, tu me ferais rire. C’était bien parti. Elle souriait, Isa. Mais, subitement, elle a les larmes aux yeux sans l’avoir vu venir. Elle est beaucoup trop à fleur de peau ces derniers temps, plus qu’elle ne l’a jamais été, encore moins devant quelqu’un. Mais c’est peut-être parce qu’elle ne s’est jamais autant dévoilée à quelqu’un qu’elle ne le fait avec Nikolaï.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You have stolen my heart - Warston Empty
Message Sujet: Re: You have stolen my heart - Warston   You have stolen my heart - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You have stolen my heart - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  My heart was open, exposed and hoping for you to lay it on the line in the end it seemed there was no room for me still, I tried to change your mind - Warston
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» where the heart is.
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» So Far Away - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: