SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I'll be there for you. (ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Sam 17 Nov - 16:21

I'll be there for you
katheryn & kristina

« When all the tears are rolling down your face, and it feels like yours was the only heart to break. When you come back home and all the lights are out, and you're getting used to no one else being around. Oh, I'll be there. When you need a little love, I got a little love to share. Yeah, I'm gonna come through, You'll never be alone, I'll be there for you. »
Tenant Katheryn dans ses bras, Kristina se sent mieux que jamais. Elle a besoin de la sentir près d’elle, contre elle, elle a besoin de pouvoir la toucher, de sentir à quel point elles s’aiment toutes les deux. Elle a besoin de ce contact qui s’est fait beaucoup trop rare depuis trois jours, depuis qu’elles sont revenues à l’université. Et puis, en la tenant bien au creux de ses bras, Kristina a la sensation de pouvoir la protéger de tout, de ses cauchemars, de ses angoisses, elle a la sensation de pouvoir la sortir de tout ce qui lui fait du mal et c’est la chose qu’elle souhaite le plus au monde. Pouvoir être là pour aimer et veiller sur la femme qu’elle aime. Mais lorsqu’elle entend les paroles de Katheryn, elle comprend bien qu’elle a honte de se montrer plus faible devant elle. Et la jolie rousse ne le comprend pas, parce que c’est ça, un couple. C’est s’aimer dans le bonheur comme dans la difficulté. C’est s’épauler et se protéger quoi qu’il puisse arriver. La regardant dans les yeux en restant tout contre elle, c’est ce que Kristina tente de lui faire comprendre. Je ne veux pas être là que dans les bons moments Katheryn… Je suis tombée amoureuse de toi, pas d’un robot… J’aime autant ta force que j’aime tes faiblesses, et tu ne seras jamais nulle à mes yeux parce que tu es la femme la plus exceptionnelle qui puisse exister… Elle ne ment pas. Elle n’essaie pas de la rassurer. Elle lui dit simplement ce qu’elle ressent au fond de son cœur. Kristina ne serait jamais tombée amoureuse d’une femme invulnérable. Elle sait que ce qu’elle a aimé chez Katheryn c’est ce parfait mélange entre assurance et délicatesse, entre courage et vulnérabilité. Elle l’aime et elle l’aimera toujours, dans n’importe quelle circonstance. Elle veut former un vrai couple avec elle et un vrai couple surmonte les moments difficiles. Elle ne veut pas être tenue à l’écart à chaque fois que Katheryn rencontre des problèmes. Et son cauchemar est tellement horrible qu’il est évident qu’elle devait lui en parler. Kristina est tellement touchée en voyant Katheryn si bouleversée, elle réalise que ses cauchemars reposent principalement sur elle, sur l’idée de la perdre, sur la manière atroce dont aurait pu finir la fusillade. L’étudiante réalise à quel point elle compte aux yeux de sa petite-amie, à quel point elle est importante pour elle et elle en est presque tout aussi bouleversée qu’elle. Caressant doucement sa joue, Kristina reprend la parole en la regardant avec amour. Je suis là… Je suis là et je ne t’abandonnerai jamais, tu m’entends… Je me battrai toujours pour revenir au près de toi. Elle veut lui montrer que peu importe ce cauchemar affreux, ce n’est qu’un cauchemar et dans la réalité elle ne la perdra pas. Jamais. Et elle dit vrai, elle fera toujours ce qui est en son pouvoir pour rester avec Katheryn. Elle est prête à soulever des montagnes s’il le faut et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne lui laisse pas le choix. Ce soir et les soirs suivants elle dormira à ses côtés, que Katheryn le veuille ou non. Comme elle le lui a dit, elle se bat pour revenir près d’elle et elle ne l’abandonnera jamais. Lui offrant un beau sourire, elle lui répond d’un ton bien décidé. Je ne me sens pas obligée de veiller sur toi, j’en rêve… Et non, tu n’as pas le choix ! Laissant échapper un petit rire, elle est plus sincère que jamais. Jamais veiller sur elle ne sera une obligation, jamais. Elle veut être avec elle, elle veut pouvoir prendre soin d’elle et elle lui manque tellement que dormir avec elle lui fera la plus grand bien à elle aussi. Alors quand Katheryn vient l’embrasser, Kristina a l’impression de revivre immédiatement. Elle prolonge durant de longs instants et même lorsqu’elle se détache, elle garde son visage tout près du sien. Ses paroles suivantes lui vont droit au cœur. C’est toi qui me rends parfaite… Elle pense sincèrement être très loin d’être parfaite, Kristina. En réalité elle n’a pas du tout confiance en elle et elle n’a pas conscience qu’elle peut-être une fille incroyable. Mais elle aime tellement cette façon qu’a Katheryn de la regarder, à ses yeux elle a le sentiment d’être une véritable merveille. Caressant doucement ses bras, Kristina prend de nouveau la parole d’une voix très tendre. Ce soir je ne veux pas te voir bouger ne serait-ce qu’une seconde, je m’occupe du repas et de tout le reste ! Un sourire malicieux aux lèvres, elle souhaite s’occuper de tout, elle veut juste que Katheryn se repose. Elle veut passer une soirée en amoureuse avec elle, une soirée où elles vont pouvoir se retrouver pour de bon.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Sam 17 Nov - 16:47




I'll be there for you
Ainswell
••••

Elle savait combien elle pouvait rendre les choses difficile Katheryn, elle compliquait toujours les choses d'une façon ou d'une autre ... elle était comme ça, c'était dans son caractère. Mais depuis son mariage, depuis qu'elle était avec Madison, elle avait apprit à s'en sortir, seule. Depuis que ses propres parents l'avaient jetée dehors elle avait dû apprendre à s'en sortir toute seule. Puis Kristina était arrivée dans sa vie, puis elle était là ! Pour prendre soin d'elle. Personne n'avait veiller de cette façon à son bien être ! Personne ne c'était jamais soucié d'elle sauf Kristina. Elle n'en n'avait pas l'habitude, c'était tellement nouveau pour elle, mais tellement agréable surtout. Elle était vraiment touchée par les propos de son étudiante, le fait qu'elle là voit si parfaite, exceptionnelle, alors qu'elle était tellement loin de l'être. - Arrête ... je suis loin de l'être. Mais je sais que tu es là, quoi qu'il puisse arriver je sais que je pourrais toujours compter sur toi. C'est juste que ... c'est tellement nouveau tous ça pour moi ! Elle avait tellement peur de s'y habituer et que tous disparaisse du jour au lendemain. Elle voyait bien que Kristina était prête à n'importe quoi pour elle et c'était aussi ce qui lui faisait peur. La jeune femme pourrait prendre n'importe quel risque pour elle, c'était tellement effrayant d'être autant aimé ! Mais d'un autre côté ça faisait tellement du bien. Avec elle, Kate ce sentait presque en sécurité, bien tout simplement. Ce cauchemar, elle rêvait toutes les nuits de la perdre et c'était affreux ... la façon dont elle en parlait lui faisait mal. Rien que d'évoquer son rêve ça lui faisait mal ! - J'espère que tu n'aura jamais à te battre pour ça. Mais je te crois tu sais ! Souriant faiblement, elle pose sa main contre la sienne tout en essayant de ce reprendre. Elle devait garder à l'esprit que tous ça n'était qu'un rêve ... un mauvais rêve. La réalité était toute autre. Elles étaient ensembles et rien ne pourrait les séparer, elles avaient affrontée le pire toutes les deux et même si ce n'était pas terminé, elles pourraient combattre. D'ailleurs, ce soir elles seraient ensemble puisque Kristina ne compte pas lui laisser le choix. Comme quoi, elle sait faire preuve d'autorité et surtout Katheryn n'a rien à lui dire de plus. C'était touchant et l'idée de passer la nuit auprès d'elle la rassurait déjà un peu plus. Que dire de plus ? Elle était parfaite avec elle non ? - Nan, tu n'as pas besoin de moi pour être comme ça, c'est toi ... juste toi et je t'aime aussi pour cette raison. Parmi tant d'autre. Kristina avait tellement de bon côtés, elle était mature, aimante, elle faisait toujours passer les autres avant son propre bonheur et c'était une belle qualité même si ça pouvait devenir un défaut. Lui volant ce baiser, elles le prolongent quelques minutes avant de reculer doucement sans briser cette proximité. - Je suis pas en sucre tu sais ! Je vais pas te laisser tous faire non plus. Mais on verra ça ce soir ... Elles auraient tous leur temps pour profiter l'une de l'autre. - Tu devrais filer avant que ça ne devienne suspect ! On ce retrouve ce soir ! C'était à contre cœur qu'elle devait lui dire au revoir, mais il le fallait pourtant. Lui volant tout de même un dernier baiser, elle la pousse légèrement vers la sortie, souriant doucement. - Vas t'en avant que je ne puisse plus te laisser partir.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 16:16

I'll be there for you
katheryn & kristina

« When all the tears are rolling down your face, and it feels like yours was the only heart to break. When you come back home and all the lights are out, and you're getting used to no one else being around. Oh, I'll be there. When you need a little love, I got a little love to share. Yeah, I'm gonna come through, You'll never be alone, I'll be there for you. »
C’est un sourire aux lèvres et les papillons dans le ventre que Kristina quitte la classe de Katheryn, après que cette dernière soit venue lui voler plusieurs baisers. Elle est heureuse parce qu’elle sait qu’elle n’a qu’à aller chercher ses affaires pour ensuite venir la retrouver. Elle est heureuse parce qu’elle sait que ce soir et certainement les suivants, elles vont être ensemble, rien que toutes les deux. Elles vont pouvoir se retrouver, se ressourcer et c’est certainement ce dont elles ont le plus besoin. Et puis la jolie rousse est aussi soulagée, extrêmement soulagée, parce que Katheryn lui a parlé, elle lui a expliqué ce qui ne va pas et Kristina sait qu’elle va pouvoir veiller sur elle ce soir. Il y a deux choses que Kristina a compris, suite à sa discussion avec Katheryn. La première étant que Katheryn l’aime de tout son cœur, qu’elle tient énormément à elle, parce que ses cauchemars, ce traumatisme dont elle ne parvient pas à se défaire, c’est uniquement lié à elle. Elle revoit cette fusillade encore et encore et chaque fois c’est pour Kristina qu’elle a peur, pas pour elle-même. Et lorsqu’elles dorment ensemble, ses cauchemars cessent. Et elle en est bouleversée, Kristina, parce qu’elle a vu à quel point son enseignante avait mal lorsqu’elle lui racontait ce cauchemar. Alors tout ce qu’elle souhaite c’est les faire disparaître pour de bon. Dormir près d’elle jusqu’à ce qu’elle soit totalement rassurée, jusqu’à ce qu’elle comprenne que jamais rien ne pourra l’éloigner d’elle. Qu’elle ne la perdra jamais. La deuxième qu’elle a comprise, c’est que Katheryn a énormément de mal à se montrer plus faible devant elle. Pour le moment elle préfère encore lui cacher son mal-être plutôt que le partager avec elle. Et cela inquiète un peu Kristina parce qu’elle a peur que le fait qu’elle soit très jeune puisse effrayer Katheryn. Elle a peur que Katheryn puisse penser que si elle s’appuie un peu trop sur elle, elle parte en courant. Mais ce n’est pas le cas et cela ne le sera jamais. Elle n’a pas envie d’être une simple petite-amie pour elle, elle veut être bien plus, elle veut être la femme qui partage sa vie. La femme qui sera toujours présente pour l’épauler. Mais elle se rend bien compte que pour Katheryn les choses doivent être beaucoup plus difficiles à gérer. Kristina est toute jeune et elle est en train de vivre sa première grande histoire d’amour. Alors que Katheryn, elle, elle essuie encore l’échec de son mariage. Elle doit être terrifiée à l’idée que leur histoire se finisse de la même façon. Et puis, avec Madison elle n’a pas dû être habituée à ce qu’on prenne soin d’elle. De ce que Kristina a compris, Madison faisait tout passer avant Katheryn. Son travail, ses amis, ses soirées mondaines, et même son désir d’avoir un enfant. En réalité elle l’a totalement laissé seule. Mais aujourd’hui Kristina est là, elle est là pour lui donner tout le contraire. Parce que jamais rien ne passera avant Katheryn à ses yeux. Pour elle, aimer sa femme et s’occuper d’elle à chaque seconde est la priorité. C’est en pensant à toutes ces choses qu’elle est rentrée chez elle après avoir quitté l’université. Elle a pris un sac, récupérer des vêtements, sa trousse de toilette et des tee-shirts pour dormir, elle a pris une douche et puis elle est repartie aussitôt en direction de chez sa petite-amie. La nuit commence légèrement à tomber lorsqu’elle arrive en bas de chez elle. Son sac à la main, elle monte les quelques étages avant de se retrouver devant la porte de sa belle. Kristina s’apprête alors à sonner, et puis elle pense à cette clef qu’elle lui a donné quelques jours plus tôt. La clef de chez elle. Elle ne s’en est jamais encore servie, à vrai dire elle n’ose pas. Mais ce soir elle hésite, parce qu’elle a décidé que cette distance entre elles devait s’arrêter. Elles sont ensemble, elles s’aiment et elles doivent vivre comme telle. Et puis elle veut prouver à Katheryn qu’elle accepte cette place qu’elle lui offre dans sa vie et dans son quotidien, elle veut lui montrer qu’elle est là et qu’elle ne compte pas disparaître. Alors un peu hésitante, elle prend sa clef et ouvre la porte avec. Entrant timidement dans l’appartement, la jolie rousse referme la porte derrière elle en prenant la parole. C’est moi.. ! Bon, elle imagine bien que Katheryn s’en doute, et qu’elle n’a pas donné un double des clefs à tout le monde, mais elle est tellement timide qu’elle ne peut s’empêcher de s’annoncer tout de même. Elle attend alors de voir apparaître Katheryn, un beau sourire aux lèvres, impatiente de la voir.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 17:09




I'll be there for you
Ainswell
••••

Elle la laisse finalement s'en aller après quelques baiser volé. Ce n'est pas forcément facile de la laisser s'en aller comme ça, mais dans tous les cas Kate sait qu'elle va la retrouver ce soir alors la séparation est un peu moins dure. Le reste de la journée ce déroule le plus simplement possible, les cours ce termines et Kate n'a qu'une envie c'est de quitter cette salle maudite pour rentrer chez elle et attendre que sa petite amie vienne la rejoindre. C'était encore difficile pour elle de ce comporter comme une femme en couple. Avec Madison elle avait un peu perdu cette habitude puisqu'elle ne passait jamais avant son petit confort. Katheryn avait longtemps vécu seule, mariée mais seule et c'était difficile d'avoir de nouveau quelqu'un pour veiller sur soit. Elle aimait ça pourtant, Kristina était tellement prévenante avec elle, tellement protectrice et aimante que ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un auprès d'elle. Seulement elle avait encore du mal à s'y faire, tout comme de lui parler de ses problèmes. Elle avait honte de ce sentie aussi démunie en face d'un simple cauchemars. Honte d'obliger Kristina à rester avec elle les nuits afin qu'elle puisse dormir tranquille. Elle savait que la jolie rousse ne faisait pas ça par obligation mais uniquement parce qu'elle en avait envie mais tous de même. Kate n'avait pas envie d'être un poids pour la jeune femme même si, l'idée de passer la nuit auprès d'elle était un plaisir. Après avoir quitté la fac, Kate rentre immédiatement chez elle, elle n'a plus vraiment de gout à traîner comme elle le faisait avant. Ouvrant la porte de son appartement, elle allume la lumière et met un peu de musique, un peu de jazz histoire d'avoir un fond sonore et éviter de ce sentir seule. Kristina allait débarquer dans quelques heures, le temps de rentrer et préparer ses affaires, pendant ce temps Kate en profita pour aller prendre une douche. Elle resta sous l'eau pendant de longues minutes, espérant que ça pourrait la détendre un peu et surtout la réveiller. Depuis les trois jours ou elle ne dormait pas, elle ce sentait faible, son corps n'arrivait plus vraiment à tenir la distance. C'était de plus en plus difficile de rester crédible aux yeux des gens, mais elle tenait bon. Sortant après quelques longues minutes, elle s'enveloppe dans une serviette et reste dans sa salle de bain encore pendant de longues minutes. Elle observe son visage fatiguée dans le miroir, avant de rejoindre sa chambre pour prendre des vêtements propres. Ce soir elle ne comptait pas ressortir alors elle opte pour une tenue simple, un pyjamas simple. Une tenue pas vraiment convenable pour recevoir sa petite amie mais elle n'avait pas besoin de faire de folie pour Kristi, elle l'aimait telle qu'elle était. Elle venait toujours de sortir de sa chambre lorsqu'elle entend la voix de Kristina. De suite, un magnifique sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'elle approche du salon pour la retrouver ravie de voir que c'était servie de la clef. - Coucou ! Elle avait fait vite ! Mais c'était tellement bien qu'elle soit là ! Elle avait encore du mal à croire qu'elles allaient passer cette soirée toutes les deux. S'approchant tout de suite d'elle, Kate lui voler de suite un doux baiser. - Je suis contente que tu sois là ! Murmure t'elle avant de ce détacher d'elle. - Tu peux aller poser tes affaires si tu veux ! 



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 17:33

I'll be there for you
katheryn & kristina

« When all the tears are rolling down your face, and it feels like yours was the only heart to break. When you come back home and all the lights are out, and you're getting used to no one else being around. Oh, I'll be there. When you need a little love, I got a little love to share. Yeah, I'm gonna come through, You'll never be alone, I'll be there for you. »
Elles en ont fait du chemin, toutes les deux. Quelques mois en arrière, jamais Kristina n’aurait pu imaginer qu’elle se servirait de sa propre clef pour entrer chez Katheryn. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’elles tombent à ce point folles amoureuses l’une de l’autre. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’elles seraient en couple, officiellement, comme elles le sont aujourd’hui. Et c’est en ouvrant la porte avec ce double de clef, qu’elle réalise à quel point tout ceci est réel et à quel point elle en est heureuse. Il y a cette magie entre elle et Katheryn, cette magie qu’elle ne saurait expliquer. Cette magie qui la transcende à chaque fois qu’elle pense à elle, à chaque fois qu’elle la voit, à chaque fois qu’elle la touche. C’est un bonheur pur et géant, un bonheur comme elle n’en a jamais connu et qu’elle ne veut jamais perdre. Et ce soir elle va pouvoir profiter de ce bonheur, pleinement. Profiter de cette soirée avec la femme qu’elle aime. Veiller à ce qu’elle se repose aussi, parce que la voir si fatiguée à cause de ces horribles cauchemars l’a totalement retourné elle aussi. Elle réalise à quel point elle l’aime. A quel point elle l’aime de plus en plus. C’est sa reine, oui, Katheryn est la reine de son cœur et il n’y a rien que Kristina ne serait pas capable de faire pour elle. Et lorsqu’elle la voit apparaître, lorsqu’elle la voit arriver vers elle, un sourire immense se glisse sur son visage. Katheryn est en pyjama et pourtant Kristina la trouve littéralement magnifique, elle la trouve à tomber par terre, elle a envie de lui sauter dessus rien qu’en la voyant. Oh comme tu es sublime. Dit-elle en s’approchant d’elle à son tour. Elle la trouve toujours sublime, en réalité. Elle lâche son sac pour venir poser ses mains sur sa taille et prolonger son doux baiser à son tour. L’embrasse sans avoir peur que quelqu’un puisse arriver lui fait tellement de bien. Elle continue pendant plusieurs secondes avant de reprendre à son tour. Je suis contente aussi, tu n’imagines même pas à quel point… Ces quelques jours sans elle ont été insupportables. Surtout après avoir passé de si belles vacances toutes les deux. Des vacances où elles n’ont pas eu besoin de se cacher. Où elles pouvaient simplement s’aimer. Mais ce soir elles peuvent enfin se retrouver comme durant ces vacances, rien que toutes les deux. Se détachant légèrement d’elle, Kristina acquiesce d’un signe de tête en reprenant. Oui, je vais poser mes affaires dans la chambre et me changer aussi, et puis je te rejoins… Elle lui sourit amoureusement, avant d’y aller. Elles ne sortent pas ce soir alors la belle rousse va suivre Katheryn et se mettre en pyjama à son tour pour être à l’aise avec elle. Une fois dans la chambre, elle se déshabille et enfile un haut à manche longue classique, blanc avec les manches grises, et puis un petit short gris laissant ses fines jambes dénudées. Kristina quitte ensuite la chambre pour aller retrouver Katheryn au salon, elle s’assoit alors sur le canapé tout près d’elle, attrapant immédiatement et tendrement ses mains. Ça a été ta fin de journée ? Lui demande-t-elle en souriant. La musique en fond sonore rend l’atmosphère tout de suite assez romantique et agréable.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 17:59




I'll be there for you
Ainswell
••••

Ce soir, c'était une soirée simple, pas de strass, de paillette ou quoi que ce soit pour impressionner l'autre. De toute façon Kate était bien trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre que de rester tranquillement chez elle ce soir. Une simple soirée en amoureuse, c'est tout de dont elle avait envie pour cette soirée, bien de plus. Il était déjà assez tard, la nuit tombait doucement sur le Queens. C'est habillée d'un simple pyjamas que la brune ce diriger vers l'entrée pour accueillir sa petite amie comme il ce doit. Non, elle n'avait pas la tenue rêvée, les cheveux encore humide, ses lunettes de vue sur le nez, l'air complètement fatiguée après cette dur journée, non elle n'avait vraiment rien de sexy mais elle s'en fichait devant Kristina. Tout ce qu'elle voulait c'était ce blottir dans ses bras, profiter de cette soirée et essayer de trouver le sommeil au creux de ses bras. Elle sentait déjà qu'elle allait passer une bonne nuit auprès de sa belle et c'était tout qui comptait pour elle. Malgré une tenue négligée, Kristi avoue quand même la trouver sublime, de quoi faire sourire la jolie brune qu'il s'approche doucement d'elle pour lui voler un doux baiser. N'était elle pas craquante ? Franchement ? Comment ne pas être séduit face à elle ? Enlaçant son cou pour la garder avec elle quelques instants elle reprend légèrement amusée. - Pourquoi acheter des robes sublimes ou passer un temps fou dans la salle de bain si tu me trouve sublime en pyjamas. Cela dit, elle n'était pas mal non plus. Comme quoi, elles n'avaient pas tenue leur promesse très longtemps. Maintenir la distance ce n'était pas quelque chose qu'elle savait faire visiblement ! - Oh si ... j'imagine très bien ! Si elle était aussi impatiente qu'elle, oui il imaginait parfaitement ce qu'elle ressentait. La laissant tout de même arriver, Kate l'invite même à aller déposer ses affaires dans la chambre. - D'accord, vas y ! Est ce que tu veux boire quelque chose ? Demande t'elle tout de même avant de la laisser partir alors qu'elle rejoint la cuisine pour ce préparer un thé et sortir d'autre boissons si jamais elle voulait quelque chose. Puis elle s'installe dans le canapé du salon, avec sa tasse entre les mains, profitant de la musique et de sa boisson chaude. Kristina ne tarde pas à la rejoindre, en pyjamas elle aussi ... très craquante d'ailleurs. - Jolie tenue ! Elle lui renvoie son compliment avec un large sourire sur les lèvres alors que la jeune femme vient s'installer tous prêt d'elle. Posant sa tasse sur la petite table basse à côté d'elle, Kate serre doucement ses mains dans les siennes et lui porte toute son attention. - Oh oui, ça était. Long, pénible mais oui ... et toi ?



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 18:27

I'll be there for you
katheryn & kristina

« When all the tears are rolling down your face, and it feels like yours was the only heart to break. When you come back home and all the lights are out, and you're getting used to no one else being around. Oh, I'll be there. When you need a little love, I got a little love to share. Yeah, I'm gonna come through, You'll never be alone, I'll be there for you. »
Laissant échapper un rire aux paroles de sa petite-amie, Kristina la regarde toujours avec ses mêmes grands yeux verts plein d’amour. Elle n’imagine pas à quel point elle a raison, Katheryn. Evidemment Kristina la trouve sublime lorsqu’elle la voit dans de belles robes, bien coiffée et maquillée, mais elle la trouve tout aussi sublime ce soir. En pyjama, avec ses lunettes de vue et toute fatiguée, elle reste plus belle que jamais. Plus belle que n’importe qui au monde. Tout du moins, aux yeux de Kristina c’est le cas. Et c’est peut-être bien un des signes qui prouve qu’elle est définitivement éperdument amoureuse d’elle. Elle l’a toujours trouvé incroyablement belle, avec son visage doux et délicat, mais c’est de plus en plus. A tel point qu’alors qu’elle voit la nuit tombée à travers les grandes fenêtres de l’appartement, en regardant Katheryn, Kristina a l’impression qu’elle éclaire tout autour d’elle. Acquiesçant à sa question sur les boissons, Kristina va ensuite se changer dans la chambre et déposer ses affaires. Elle revient ensuite au salon, retrouver Katheryn confortablement installée sur le canapé. Et lorsqu’elle s’approche d’elle, elle entend son enseignante lui faire un compliment à son tour sur le pyjama qu’elle porte. Kristina ne peut s’empêcher de lui offrir un sourire charmeur avant de lui répondre. Merci ! La belle rousse adore sentir le regard de sa petite-amie sur elle. Lorsqu’elle la regarde en la dévorant des yeux. Elle parvient à sentir que Katheryn l’aime réellement et qu’elle la désire et c’est la plus belle chose au monde pour elle. S’installant à ses côtés, Kristina entremêle ses doigts aux siens, écoutant attentivement sa réponse. Tu dois être contente que ce soit terminé… Et l’étudiante, quant à elle, ne sera pleinement rassurée que lorsqu’elle verra Katheryn dormir paisiblement à côté d’elle cette nuit. Moi ça a été, je n’ai fait que penser à toi alors forcément… Dit-elle malicieusement avant de lâcher doucement ses mains pour se servir un verre de jus de fruit. Elle l’attrape ensuite d’une main en restant tout près de Katheryn, et puis de sa main libre elle lui caresse tendrement la jambe. J’ai pris tout un tas d’affaires… Dit-elle d’un air faussement innocent en plongeant ses yeux dans les siens. En réalité, ce qu’elle sous-entend, c’est qu’elle compte bien rester avec Katheryn, chez elle, pour les jours à venir. Enfin plutôt les soirées puisque les journées hormis le week-end, elles sont à l’université. Et peu importe cette idée de distance qu’elles ont eu, Kristina a réalise que c’était une très mauvaise idée. Surtout maintenant alors qu’elles reviennent tout juste sur les lieux de la fusillade.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 18:54




I'll be there for you
Ainswell
••••

Elles c'étaient déjà trouvées dans une tenues bien plus simple qu'un pyjamas, donc elles n'avaient plus vraiment besoin de faire des efforts. Elles avaient déjà dépassé ce stade toutes les deux, bien sur l'apparence c'était quelque chose qui comptait énormément mais pas seulement. Tout comme la jeune étudiante, Kate la trouvait attirante dans n'importe quoi mais il fallait avouer avec son petit short elle avait de quoi attirer l'attention de la brune. C'est avec un magnifique sourire que la jeune femme vient la rejoindre sur le canapé. Tout de suite, elles retrouvent ce contact entre leur doigts et plonge leur regard l'un dans l'autre. Ce n'était qu'un simple contact mais ça faisait un bien fou de pouvoir ce comporter de façon naturel avec elle, sans avoir peur que quelqu'un puisse les surprendre ou les surveiller. Ici, elles n'avaient pas besoin de ce cacher et ça faisait un bien fou. Parlant de sa journée, Kate était surtout soulagée que ce soit terminé même si tous allait recommencer demain et après demain et encore et encore. Mais c'était toujours agréable de finir une journée, c'était comme respirer à nouveau. - Oh oui ... même si je crains toujours de me retrouver seule ici, j'ai pas peur ... c'est juste que depuis que je ne dors plus, je trouve le temps long ici. Elle n'avait jamais eu peur de la solitude, c'est juste que depuis elle c'était habituée à la présence de Kristina à ses côtés, que ce soit dans cette chambre d’hôtel, ou même dans cet appartement. Alors, ce retrouver seule soudainement, c'était assez difficile de s'y faire. Mêlant ses doigts aux sien, son regard ce porte sur leur doigts entremêlés. - C'est pas sérieux ça ! Mademoiselle Ainsworth ! Dit elle dans un sourire amusé en relevant les yeux vers elle. Mais une fois encore ça lui allait droit au cœur et elle non plus elle n'avait pas cessé de penser à elle. Impatiente de finir cette journée pour la retrouver. Attrapant sa tasse de thé alors qu'elle ce sert un jus de fruit, Kate boite une gorgée de sa boisson chaude. Elle avait prit tous un tas d'affaire ... c'est ce qu'elle venait de lui dire avec ce petit air malicieux. La contemplant avec ce même air, Kate sourie amusé comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire par là ! Elle ne le disait pas juste comme ça, au hasard ... - Tu sais que je t'ai laissé des tiroirs ou ranger tes affaires ! Tu peux en apporter autant que tu le souhaite si tu compte rester ici quelques jours. A son plus grand plaisir ! Elle était la bienvenue ici, elle avait le double des clés et elle pouvait venir quand elle en avait envie, à condition que personne ne pose de question et que personne ne soit au courant de leur liaison. - Bon et sinon à part jouer la nounou pour ta vielle petite amie, qu'est ce que tu aimerais faire ? On peu regarder un film ? Ou je sais pas, tu as envie de quelques choses ? Reposant sa tasse sur la table basse devant elle, Kate repose son regard sur elle.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 19:33

I'll be there for you
katheryn & kristina

« When all the tears are rolling down your face, and it feels like yours was the only heart to break. When you come back home and all the lights are out, and you're getting used to no one else being around. Oh, I'll be there. When you need a little love, I got a little love to share. Yeah, I'm gonna come through, You'll never be alone, I'll be there for you. »
Au fond, même si elles se tournent autour depuis des mois, elles ne sont véritablement ensemble que depuis quelques semaines. Quelques toutes petites semaines. Et pourtant, lorsque les yeux de Kristina se posent sur Katheryn, elle a la sensation de l’aimer depuis toujours. De l’aimer depuis une éternité. Depuis un million d’années. Et, que cet amour est tellement fort, tellement puissant, qu’elle l’aimera encore pour un million de plus. C’est peut-être parce qu’au fond, avec Katheryn, cela a été en quelques sortes le coup de foudre. Leur relation a été compliquée, il y a eu beaucoup d’hésitations, de faux pas, de faux départs, mais il y a toujours eu quelque chose d’inexplicable entre elles. Quelque chose d’intense. Et le coup de foudre cela doit être ça. Peut-être plus encore, peut-être qu’à seulement vingt et un an, Kristina est tombée sur son âme-sœur. Sur le véritable grand amour de sa vie. Seul le temps pourra le dire, mais ce qui est certain pour le moment c’est qu’elle ne s’est jamais sentie aussi comblée avec quelqu’un et qu’elle n’a jamais aimé qui que ce soit sur terre comme elle l’aime elle. C’est simple, lorsqu’elle tient Katheryn dans ses bras, Kristina a la sensation tout au fond d’elle que c’est sa place. Que c’est exactement l’endroit où la jolie rousse doit être. Continuant de lui caresser la jambe doucement en écoutant ses paroles, Kristina esquisse un léger sourire rassurant avant de reprendre. Maintenant ça va s’arranger… Elle est sûre d’elle, elle n’en doute pas pour la simple et bonne raison qu’elle est là désormais. Elle est là chez elle, et Katheryn ne sera plus seule parce que Kristina ne compte pas la laisser de sitôt. Dans sa tête tout est très claire, elle comprend parfaitement que pour le moment Katheryn soit pas capable d’assumer leur histoire au grand jour, mais il est hors de question qu’elles ne se voient plus. Il est hors de question qu’elle laisse la femme qu’elle aime souffrir en restant à distance. Ici, elles ne risquent rien, et si elles ne peuvent pas se comporter comme un couple dehors, le minimum c’est qu’elles en soient un dans l’intimité. Un joli rire s’échappe de la bouche de Kristina en entendant les paroles de son enseignante, juste avant qu’elle ne vienne doucement lui voler un baiser. Est-ce qu’il faut vraiment toujours l’être… ? Dit-elle d’un ton un peu charmeur. Mais rapidement, Katheryn comprend ce qu’essaie de lui dire Kristina et elle ne s’y oppose pas. Vraisemblablement ces quelques jours loin d’elle lui ont suffi, à elle aussi. Et elle lui affirme même qu’elle a laissé libre plusieurs tiroirs ici pour qu’elle puisse y ranger autant d’affaires qu’elle le veut. Une attention qui touche particulièrement la jeune femme. C’est beaucoup plus que la clef de l’appartement qu’elle lui laisse, c’est plus qu’un accès à sa vie, c’est réellement une place énorme. Parce que si elle a ses tiroirs et ses affaires ici, c’est qu’en quelque sorte, elle y est un peu comme chez elle. Un oui de la tête, elle reprend la parole avec un sourire un peu plus timide. Je pense que rester ici quelques jours est la meilleure idée possible et… Demain j’irai mettre mes affaires dans les tiroirs… Katheryn lui prouve un peu plus chaque jour qu’elle est sérieuse avec elle et qu’elle l’aime. Et c’est quelque chose dont Kristina a toujours besoin alors elle apprécie chaque geste qu’elle fait. Elle voit qu’elle s’investit pour leur couple, alors que la jolie rousse a eu peur bien trop souvent que Katheryn ne soit jamais prête à le faire. Levant les yeux au ciel avec un sourire amusé sur les lèvres en entendant sa belle s’appeler elle-même « vieille petite-amie », elle acquiesce par la suite en répondant. J’allais te proposer aussi qu’on s'installe devant un film ! Un film, dans les bras l’une de l’autre, que demander de plus honnêtement ? Cela laissera l’occasion à Katheryn de se reposer entièrement et elles pourront profiter de pouvoir se blottir toutes les deux à l’abri des regards, en paix. Avant, est-ce que tu as faim ? Tu veux que je fasse quelque chose ? Ou bien si tu as une envie particulière je peux commander à manger ? Ce soir elle souhaite la traiter comme une reine, sa reine.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 20:31




I'll be there for you
Ainswell
••••

Elles avaient connus beaucoup de faux départ, à cause de Katheryn ... oui elle sait qu'elle est coupable de leur échec. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient partie sur de bonnes bases toutes les deux. Les sentiments étaient présent, l'attirance tout autant ... mais tant de complications. Leur histoire ne serait jamais facile, Katheryn avait parfaitement conscience que leur histoire ne serait jamais simple, elles devront toujours faire face aux complications et puis ... c'était un coup de foudre ! Qui sait pendant combien de temps ça va durer ... combien de temps Kristina allait elle rester sous le charme ? Oui, Kate tombait de plus en plus sous le charme mais est ce éternel ? Contrairement à la jolie rousse, Kate avait déjà vécu sa vie, elle avait encore beaucoup de chose à voir et à faire mais Kristina avait tout un avenir devant elle et Kate n'était pas vraiment sûr d'y avoir sa place. Une pensée que la brune garde pour elle, parce que si elle commençait d'en parler, ça allait certainement créer un conflit et ce n'est pas ce qu'elle voulait, pas ce soir ! - Oui, c'est ce que je souhaite en tous cas ! Murmure t'elle tout en sortant de ses songes. Les choses iraient mieux oui, quand elles dormaient ensemble, Kate n'avait jamais de mal à trouver le sommeil, au contraire. Alors oui, les choses iraient mieux et elle allait bien réussi à passer au dessus de tous ça non ? Riant légèrement en voyant sa réaction, Kate reprit son air sérieux, celui de la prof qu'elle était censée être pour elle malgré le baiser que la jolie rousse lui vole. - Bien sur qu'il le faut ! Tu es une élève brillante, je m'en voudrais de te déconcentrer ! Mais elle était touchée quand même ! Elle pensait très souvent à elle aussi pour ne pas dire constamment. - Mais je pense toujours à toi moi aussi tu sais ! J'arrive pas à te sortir de ma tête ... et quand tu es dans ma classe c'est encore pire ! Et parvenait pourtant à faire son cours sans encombre mais c'était parfois compliqué. Enfin bref ... elles n'étaient pas en cours et mieux encore, elles n'avaient pas besoin de faire semblant ce soir. Buvant quelques gorgée de son thé, elles continuent leur conversation, légère et normal comme un couple le ferait. Elle avait apporté des affaires, plus qu'il n'en fallait pour cette soirée. Katheryn comprit de suite le sous entendu de la rousse. Elle comptait passer plus de temps que prévue ici et comme elle s'en doutait déjà, Kate lui avait déjà réservé une place, des tiroirs ou elle pourrait ranger ses affaires comme si ... elle vivait ici en quelque sorte. Non ce n'était pas le cas mais elle pouvait aller et partir comme elle le voulait alors normal qu'elle ait aussi quelques affaires ici non ? - Ça me parrait être une bonne idée ! Dit elle dans un sourire amusé. Depuis leur nouveau départ, Kate faisait des efforts oui. Elle ce surprenait elle même parfois en agissant de la sorte avec Kristina. Elle lui faisait de plus en plus de place dans sa vie sans même s'en rendre compte. Elle s'interrogeait surtout sur la façon dont elles allaient passer leur soirée, Kate n'avait pas envie de faire de folie ce soir, elle avait juste envie de rester tranquille, ici avec Kristi. Elle ce moquait ouvertement d'elle même, ce qualifiant de "vieille petite amie". - Un film ? Ça me vas ! Tu as envie de voir quoi ? Comédie ? action ? science fiction ? horreur ? Très franchement pour elle ça n'avait pas d'importance parce qu'elle ne comptait pas faire de vieux os. Vue dans l'état qu'elle était, elle allait certainement s'endormir avant même le générique du début. - J'ai pas super faim ... mais si tu veux quelques choses tu peux te servir, tu fais comme chez toi ! Je vais juste me contenter de mon thé. J'ai bu tellement de café dans la journée que je ne peux plus rien avaler d'autre. Soupir t'elle avant de quitter sa place quelques instants pour aller chercher un plaid, histoire de ce blottir sous une couverture. - Alors ? Qu'est ce que tu veux voir ?



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll be there for you. (ainswell)   I'll be there for you. (ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you. (ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far Away - Ainswell
» I need you now - Ainswell
» And you let her go. (ainswell)
» You take me from the dark. (Ainswell)
» All of me - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: