SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 feel the thunder (zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: feel the thunder (zeus)   feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty Lun 19 Nov - 17:33

T'es toujours surpris de redécouvrir Zeus à chaque fois, comme si tu redécouvrais son corps et ses goûts, ses talents et ses faiblesses. Mais cette fois, c'est différent. Cette fois tu le découvres d'une toute autre façon tout comme il te découvre autrement. Cette fois les rôles sont inversés, pour la première fois, et c'est aussi bon que les autres fois. T'as l'impression que c'est le cas pour lui aussi. Vos unions forment toujours le moment parfait à tes yeux et tu te rends compte que la place n'a pas d'importance. Vous vous aimez, vous vous le prouvez et c'est tout ce qui compte. Il n'y a pas l'un plus fort que l'autre, l'un plus soumis que l'autre, vous êtes sur un pied d'égalité. Tout se termine en une explosion de plaisir, comme d'habitude et t'es même surpris de voir Zeus si entreprenant, si coquin. Tu veux lui montrer que tu peux l'être toi aussi alors tu l'embrasses à pleine bouche, tu lies ta langue à la sienne, tu joues. Essoufflé, épuisé, tu reprends peu à peu tes forces pour filer à la douche avec lui. T'échanges ta tenue classe pour tes joggings habituel et ton t-shirt de la Triforce. Face à ton plan de cuisine, à ton frigo fermé, tu t'interroges. Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? Mais surtout, qu'est-ce que t'es bien capable de lui cuisiner ?

T'es interrompu dans tes pensées par sa voix et tu te retournes alors, touché par ses mots, ton cœur battant plus fort. T'aimes quand il te le dit, t'aimes l'entendre de sa bouche et tu peux pas t'empêcher de sourire, un peu plus encore parce que tu vois ses joues prendre une teinte plus rouge. Tu vois qu'il se redresse, qu'il bouge, tu sens qu'il a quelque chose d'important à dire, tu sens qu'il est gêné alors tu t'avances vers le fauteuil, un sourire amusé sur les lèvres. Tu comprends pas où il veut en venir avec son cousin, t'es curieux, Tu comprends enfin et t'es encore plus touché. D'être comparé à Peter Parker déjà, mais surtout de ce qu'il t'avoue, ce qu'il te dit. Il est maladroit et gêné, mais tu comprends où il veut en venir et ça te fait plaisir. Il te confirme ce que tu pensais et bon sang ce que tu l'aimes, ce que t'as envie de le prendre dans tes bras, de l'embrasser. Le voilà ton bébé Groot en amour, mais il grandit trop vite à tes yeux. Toi qui te sentais spécial parmi ses conquêtes, voilà que tu t'en sens le roi, l'exception. Toi t'as atteint son cœur, tu l'as fait tien tout comme il l'a fait avec toi.

Tu contournes le fauteuil pour t'y installer, face à lui, avant de l'embrasser amoureusement. Tu passes une main dans ses cheveux, tu laisses planer un silence parce que pour une fois, c'est lui qui s'est confié, pas toi, et t'en profites. Pendant un court instant. « J'ai de la chance d'être celui différent, celui de qui tu parles. » Tu souris à nouveau, comme pour le rassurer parce que tu sais la crainte que ça provoque de se confier, surtout pour lui qui n'y est pas habitué. « Tu sais, je vais t'avouer un truc. T'es incapable de mentir. Peu importe ce que tu penses, on le lit dans tes yeux. Je vois de l'amour quand tu me regardes, du désir quand je me déshabille pour aller me coucher, de la joie quand on joue ensemble, de la peine quand on ne se comprend pas. C'est pour ça que tu perds toujours au Poker d'ailleurs, t'as cette petite étincelle de malice quand tu bluffes, mais on a jamais voulu te le dire. Alors je sais que je compte pour toi, je le vois à chaque fois, mais te l'entendre dire ça vaut tous les trésors du monde. » Tes yeux dans les siens, c'est toi cette fois qui lui montre tout ton amour, toute ton admiration.

« T'es d'autant plus adorable que tu rougis comme un ado pour son premier amour. » Mais dans les faits, t'étais son premier amour et ça te touchait. T'attrapes ses mains, tu croises tes doigts aux siens. « T'étais mon premier crush, mon premier amour, alors quelque part c'est plutôt normal que je sois le tien, en un sens, pas vrai ? » Tu rigoles, mais t'as l'impression que c'est comme un équilibre. Tu l'as aimé, le premier garçon que t'aies aimé, et tu t'es ravisé. Mais aujourd'hui, t'étais récompensé pour ta patience. T'embrasses le dos de sa main, tendrement. « On dirait que notre relation passé à un niveau supérieur, mais je sais que t'es prêt à faire face même si on aura encore nos lots de conneries. » Tu plaisantes bien sûr, mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Tu l'embrasses encore une fois, plus longtemps, plus fort avant de finir par aller jusqu'à ta cuisine. « Tout ça mérite un bon plat ! » Tu fouilles dans des papiers et tu te retournes avec le flyer d'un restaurant à sushi. « Ça te tente ? Si c'est moi qui cuisine, t'auras pas un bon plat je peux te l'assurer. » Autant t'es doué pour le ménage, autant la cuisine c'est vraiment pas ton fort. T'es habitué aux plats réchauffés ou commandés toi. Les fois où t'oublies pas de manger bien sûr. « Sushis et Netflix, tu vas voir c'est le combo parfait ! » Après sa déclaration, t'as envie de lui montrer plus encore ton monde, tes habitudes. Tu t'installes à côté de lui et tu commandes pour vous deux selon ses indications. Quand tu raccroches, tu tournes la tête vers lui, heureux tout bêtement. « Faut que tu saches que j'ai parlé de toi à mon frère... Et à mes parents... Ils étaient un peu inquiets parce que... Enfin ils te connaissaient un peu... Du genre à pas t'attacher vraiment quoi, mais ils ont hâte de te rencontrer. Enfin, en tant que petit-ami. » Tes parents connaissent Zeus, ils le connaissent de vos après-midi jeux vidéo et ils l'ont toujours appréciés, surtout ta mère qui fond devant sa bouille d'ange. Tu veux pas aller trop vite, le précipiter, mais tu te dis que la prochaine étape c'est ça après tout. Que ta famille le rencontre. Enfin, après votre voyage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: feel the thunder (zeus)   feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty Mar 20 Nov - 8:30

À la fois si naturel et si touchant, Zeus regarde Nell avec tendresse et curiosité. La situation l'avait exalté, il était allé beaucoup plus loin que tout ce qu'il aurait pu imaginer. À se voir ici, sur le canapé à lui avouer son ressenti et ce qu'il avait dit sur lui, il pense que c'est le bon moment. Il sent qu'il doit le faire non seulement parce que Nell est devenue son pilier, sa bouée de sauvetage mais aussi parce que la situation s'y prête. Cela faisait suffisamment longtemps pour ne plus considérer le brun comme simple passe temps, plus même qu'un amant. C'était son amour à part entière et il était content qu'il puisse percevoir tout ça. Nell s'amuse de lui, de sa manière de lui dire les choses et qu'il rougisse si facilement. Zeus rit lui-même , sait qu'il peut être moins doué que lui sur la gestion de couple. Parce que le blondinet ne l'a jamais vraiment été. Toutefois, il était heureux qu'ils se soient trouvés, considérant qu'ils étaient le seul amour l'un pour l'autre. Il aurait aimé s'en rendre compte mais le rythme n'était pas le bon :Nell en couple avec Shady et Zeus à vagabonder. Ayant connu de nombreux lits, de la joie éphémère mais surtout des déconvenues, il appréciait d'autant plus sa relation actuelle.

Le geek s'avance vers lui, l'embrasse avant de passer une main dans ses cheveux. Même ça, cela paraît si naturel et si doux que Zeus frémit. Son amoureux a l'audace de toujours le surprendre, de le câliner et de ne jamais le laisser de côté. Il se sent choyé et aimé d'une manière si respectable et pur qu'il a envie de le serrer contre lui. Quand il lui avoue qu'il le reconnaît, qu'il est si honnête et que ses expressions sont visibles, Zeus sourit. Il apprécie que son compagnon le connaisse si bien et le rassure. Il est toujours là pour lui dire qu'il est un homme bien, sincère lorsque Zeus n'y croit plus. Lorsque, aveuglé par la colère et songeur, il laisse le doute s'installer... Nell lui attrape la main pour le remonter à la surface.

En le regardant dans les yeux, traduisant son admiration, Nell est encore plus sexy. Zeus ne se tarde pas pour lui offrir un baiser chaleureux et lui faire un gros câlin. Sa tête dans ses cheveux bruns, il se laisse porter par ses idées, les pensées qui le traversent et qui pourraient lui faire encore plus apprécier cet instant. Il lui murmure. « Tu sais, c'est peut être toi l'as du poker mais heureusement, moi j'ai des talents dans d'autres domaines... Rappelle moi de ne jamais parier de l'argent avec toi! » Il se rappelle des rares parties de poker qu'il a joué avec lui et comment il s'est fait plumer. C'est vrai qu'avec un regard si véridique et une gestuelle prononcée, Zeus est le pire bluffer du monde. C'est plutôt le gamin qui foire tout , qui dénonce les planques des autres à cache cache. Bref, un joueur pas très efficace mais qui n'était jamais mauvais perdant... Heureusement d'ailleurs! Il décide de lui faire un clin d'oeil sur l'une de ses remarques : celle qui le matait avant de dormir. Il lui dit, souriant. « Bon j'avoue mais aussi... prouve moi que toi tu ne me regardes pas? » . Il lui tire la langue, signe qu'il veut le titiller. De plus, il ajoute. « Et ce soir... je ne vais pas que regarder je te le dis!». C'est tout ça Zeus, toujours à placer ses envies en milieu de conversation, à manifester ses désirs comme un gamin impatient. Pour le coup, c'était juste un clin d'oeil subtile pour la fin de la soirée, pas une embuscade impromptue.
Il semble hésiter peu de temps et lui montre le prospectus des sushis. Vu l'heure et la flemme qui les animent, cela semble une bonne option. Il hoche la tête. Quand il lui propose le programme de la soirée, Zeus est ravi. Il pose une main sur sa joue et lui dit doucement. « Cela me va parfaitement, cowboy! De toute façon c'est toujours parfait quoiqu'on fasse... ». Il le voit continuer de parler et comprend que lui aussi a quelque chose à dire. Avec émotion , Zeus réalise qu'il a parlé de lui à sa famille. Il se sent honoré, bien qu'il n'a pas une réputation aidant son intégration. Il fait une grimace, signe de sa honte mais compte rebondir sur ses dires. Il lui répond. « Moi j'en ai parlé à mon cousin car... j'peux pas le dire à mes parents encore... pas avec ce qui s'est passé avec Johnny... » . Il se doute que ses parents ne le prendraient pas bien alors, il préfère attendre. Il poursuit. « Oh, je suis touché que tu l'ais dis... Mais je comprends leur réserve... » . Il se passe une main derrière la nuque, synonyme de malaise avant de continuer, plus sereinement. « ,En tout cas j'essaierai de faire bonne impression je te le promets! ». Il prend sa main, la serre dans la sienne et y dépose un nouveau baiser. Il le regarde et lui dit, sur un ton enjoué. « Alors on passe la commande de Sushis? J'ai faim! Et... Tu crois que tes parents m'aimeront quand même?? ». Il stresse le regarde avec un peu d'appréhension comme un étudiant qui remet sa copie. Il aimerait que tout soit parfait pour que tout aille pour le mieux et qu'ils soient heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: feel the thunder (zeus)   feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty Mar 20 Nov - 18:47

Une fois la gêné passé, une fois le moment confession terminé ou du moins calmé, tu retrouves le Zeus blagueur, le Zeus clown et son naturel que t'aimes tant. Tu sais bien qu'il est doué dans d'autres domaines, t'en es le premier concerné pour certains de ces domaines, mais le mensonge n'est pas son fort. Tu lis trop facilement dans ses yeux et tu sais que ça le desserviras, lui ne s'en rend pas encore compte. Tu rigoles quand il admet te mater avant le lit, encore plus quand il te promet de te sauter dessus une fois encore. Jamais rassasié, ce gars aura ta peau, mais c'est une bonne mort finalement et t'as pas eu à te plaindre jusque là. Même quand t'as pas trop envie, il sait trouver les arguments, les gestes, pour te faire oublier toutes tes convictions. Les sushis ça lui va, parfait pour toi, toi qui rafolles de ça. Tu sais que ça plait pas à tout le monde, t'es persuadé qu'il en a pas souvent mangé et t'es presque sûr qu'il va manger le wasabi en ne sachant pas ce que c'est et le regretter très vite ensuite, mais t'es content qu'il te découvre, qu'il découvre tes goûts, un peu plus qu'il ne te connait déjà.

Tu caresses ses cheveux une fois encore quand il fait mention de Johnny, parce que tu sais que ça resteras toujours un sujet dur, tu comprends ainsi pourquoi ses parents auront du mal avec toi, avec vous. Une relation entre hommes. T'espères qu'ils ne savaient pas pour son crush, qu'ils n'étaient pas au courant de l'amour du jeune frère pour toi parce que là, t'étais certain de jamais être accepté chez les Drake. Tu comprends, tu veux pas le forcer à passer cette étape, mais toi tu passes la tienne et t'espères qu'il va pas prendre peur. T'es gêné par contre qu'il le soit, tu t'en veux de pas savoir t'adresser parfois et de lui laisser croire qu'il est pas assez bien, qu'il n'est qu'un queutard. Pour toi, c'est pas le cas, tu sais ce qu'il vaut, tu sais qu'il avait le droit de faire ce qu'il veut. Tu veux te rattraper. « Je sais que tu feras bonne impression, ils te connaissent déjà, ils t'adorent déjà et ils t'aimeront encore plus quand ils verront à quel point tu rends leur fils heureux. » Tu lui souris, pour le rassurer, pour te faire pardonner. « Si ma mère avait été seule, je pense même qu'elle craquerait pour toi. » Tu rigoles, mais en un sens tu penses que t'es vrai, même si c'est un peu bizarre. Ta mère est un peu bizarre, mais adorable. « Je leur dirais que t'es d'accord pour dîner chez eux, mais je sais déjà que tout se passera bien. » D'un côté, t'avais même hâte qu'ils l'acceptent dans la famille, en tant que ton petit-ami.

Tu téléphones au restaurant, tu prends la commande, demandant en même temps à Zeus ce qu'il veut sur le flyer et tu raccroches après confirmation que le livreur viendra dans trente minutes. Cette fois, tu vas pas lui lancer de défi, tu comptes attendre sagement. « Tu sais qu'ils t'aiment déjà mes parents, chaque fois que tu venais chez moi ils étaient content parce qu'ils me voyaient heureux. Ils t'en voulaient un peu de m'enfoncer dans mes jeux vidéos cela dit, mais tes yeux bleus te pardonnaient tout aux yeux de ma mère. Un conseil si tu veux lui plaire, utilise tes yeux. » Tu t'approches un peu plus de lui, amusé. « Mon père risque de jouer au dur par contre, du genre si tu fais du mal à mon fils je te détruis, mais c'est un nounours et je doute même qu'il soit crédible. Puis si ça en vient aux mains, tu le battras en une seconde à mon avis. » T'essaies de plaisanter pour rendre tout ça moins formel, plus simple. Ce que t'évites de dire, c'est que ton frère lui aura plus de mal. Parce qu'il te protège trop, parce qu'il connait la réputation du blond et que contrairement à tes parents, il s'arrête à ça. « Assez parlé de ma famille. Alors je suis ton Spiderman, hein ? Ce qui fait de toi ma Mary-Jane ? » Tu déposes un baiser sur ses lèvres, rapide, avant de te lever du fauteuil et d'aller chercher ton balai parce que tu te souviens que t'as encore des morceaux de verres à ramasser. « Tu sais, je me disais... Après ce que tu m'as dit, je pense que... »

Tu te tais, tu laisses planer le suspens tandis que tu ramasses les morceaux de verre avec précaution. Pourtant, ça manque pas, tu te coupes et tu grimaces tandis que ton doigt saigne un peu. Tu le portes immédiatement à ta bouche avant d'aller jeter les bouts de verre. Tu fouilles ensuite dans un de tes meubles et tu reviens vers lui, un doigt dans la bouche et l'autre main derrière le dos. « J'y pensais depuis quelques jours, mais je pense que c'est le bon moment maintenant. » Tu lui tends ta main cachée dans laquelle se trouve une clé. « C'est un double de mon appart', comme ça tu peux venir quand tu veux. » C'est un pas de plus à tes yeux, un signe de confiance en lui et en votre relation. Tu demandes pas qu'il fasse de même, c'est ton geste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: feel the thunder (zeus)   feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty Mer 21 Nov - 8:31

En un sens, Zeus savait qu'il avait déjà fais des merveilles à la seconde même où il s'était mis en couple avec Nell. C'était impromptu, démarrant sur une alcoolémie élevée en soirée mais cela n'effaçait en rien tout le bonheur d'être avec lui à présent. Ils étaient bien mais il était vrai qu'ils leur tardaient de passer aux autres étapes, de faire de leur idylle quelque chose de sérieux, d'engagé. Si le blondinet connaissait les parents de son compagnon, il devait néanmoins faire ses preuves. Il n'était plus seulement le meilleur ami, il était devenu le petit ami. Les parents de Nell étaient des crèmes, Zeus les voyaient comme des gens honorables et admirables, comme Nell. Il était à la fois stressé et impatient que cela soit officialisé. En plus de ça, aller chez eux était synonyme de mets délicieux préparés par la mère. Ainsi, Zeus signait direct. « J'suis trop content de pouvoir y aller... Tes parents sont si cool puis c'est bien qu'ils le sachent...». Il sourit et commence à rigoler aux paroles de son bien aimé. Le père de Nell était un nounours sympathique mais protecteur,toujours attaché au bien être de son fils. La mère, plus douce mais tout aussi piquante était d'une gentillesse infinie et très bonne cuisinière. Ils formaient un duo parfait, le genre de parents que l'on rêverait d'avoir si on en avait pas. Les retrouver était une bonne nouvelle, il savait qu'il était apprécié mais l'enjeu bien évidemment était de conserver cet avantage. A sa remarque sur son père, Zeus répondit sur un ton un peu moqueur mais gentillet : « Ahh bah ça... N'empêche qu'il a de la force ton père, je l'ai battu une ou deux fois au bras de fer mais c'est tout! T'inquiète j'pourrais encaisser n'importe quoi... si c'est le prix à payer pour être avec toi. » Il le tire vers lui, l'embrasse avant de passer son bras derrière lui. Il pose sa tête en biais contre la sienne, l'écoutant parler de sa famille. Il sait qu'il ne peut pas lui offrir ça,lui. Sa propre famille est trop meurtrie par la mort de Johnny et, bien que ses parents ignoraient qu'il avait un crush sur Nell, ils n'étaient pas vraiment chaud de le voir lui aussi gay. C'était pas une idée qui les enchantait et Zeus ne leur avait rien dit au final.

C'est ainsi que, après des sourires et des bonnes remarques, le visage de Zeus se referma aussitôt. Cela était perceptible, le blondinet laissant toujours exposer ses pensées et ses ressentis à l'instantané. Il ne pouvait de plus cacher ses émotions à Nell qui , semble t-il, voyait son désarroi. Zeus le regarda avec attention, une amertume s'empara de lui. Il inspira un coup, lui caressa la joue avant de lui dire. « Je me sens stupide de ne pas pouvoir te donner la même chose... Je sais que ça ne sera pas possible avec ma famille, que tout est devenu compliqué quand il... ». Il s'interrompit un instant, ravalant ses larmes et levant la tête pour les jeter au loin. Il ne veut pas pleurer à cette seule évocation. Nell l'a beaucoup aidé dans ce travail de deuil, il lui doit énormément. Il baissa la tête, le regardant par coups rapides et poursuivit. « Je me demande même si ils pourraient imaginer que moi aussi j'aime un mec... Et le même que mon frère avant moi... ». Il sourit de sa phrase, une nouvelle occasion de lui dire à sa façon toute l'importance qu'il revête.
Il rebondit avec tact sur sa référence de Spiderman , Zeus rigole. Il ne s'imagine pas vraiment en femme alors il lui dit avec un air de défi. « Je préfère être ton Deadpool, j'le trouve plus badaass puis il est sexy dans son costume moulant! ». Il répond de ce fait à son baiser, baladant ses mains sur son torse et lui donnant un ultime baiser sur la joue avant qu'il se décide à nettoyer les dégâts du jour. Il se coupe involontairement, court chercher de quoi se soigner, du moins c'est ce que Zeus imagine. Il le voit revenir quelques minutes plus tard. Il a le doigt dans la bouche et lui montre fièrement les clés.

Zeus n'arrive pas à y croire, il a passé avec succès le nouveau test de sa confiance, il devient un membre VIP de l'appart, avec un accès illimité et sans date de fin. Il l'espère vraiment. En guise de réponse, il se jette sur lui, l'embrasse et l'enroule dans ses bras comme une peluche. Bon, il a l'air saucissonné comme ça mais Zeus s'en fiche, il veut le serrer contre lui et le remercier. Il finit par le laisser se détacher de son emprise, fait la grimace car il sent qu'il y est allé un peu fort. « Désolé, je t'ai serré un peu comme si tu étais un peu mon Bob l'Éponge...». Il prend les clés et sourit. « Merci de me faire confiance, d'être si généreux et... de m'aimer comme tu le fais. Si tu savais comme tu comptes pour moi...».

Son coeur bat cent à l'heure, il sait que le livreur de Sushis ne va pas tarder mais il en profite pour lui dire aussi. « Que dirais tu qu'on se regarde la dernière saison de Narcos avec les sushis? ». Zeus en est fan et il espère que Nell lui dira oui. Il ajoute, sur un air coquin. « De toute manière la vraie fête c'est tout à l'heure... sans écran mais y'aura beaucoup d'action quand même! ». Il lui fait un clin d'oeil , il est si bien ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: feel the thunder (zeus)   feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty Mer 21 Nov - 17:37

Zeus semble enthousiaste à l'idée de rencontrer ta famille, enthousiaste à l'idée de sauter ce pas et plus que te rassurer, ça te rend heureux. Tu sais qu'il veut aller plus loin avec toi désormais, que ses sentiments sont réels et c'est la même chose pour toi, même si toi t'es du genre à t'attacher plus rapidement. Tu souris quand il te dit prêt à tout affronter pour t'avoir, tu réponds à ses lèvres quand il t'embrasse. Mais alors que tout semble beau, parfait, tu vois cette lueur dans ses yeux, cette tristesse, cette peine, ses émotions qu'il ne peut pas te cacher. Tu te rends compte qu'au-delà de Johnny, sa famille risque d'être un obstacle pour toi. Ironique parce que lui se dit prêt à tout affronter pour toi, mais c'est toi qui doit franchir encore et encore des obstacles. Cela dit t'as la vie simple, facile, alors forcément tes problèmes sont petits, les siens sont énormes, l'ont forgé et tu dois faire avec si tu le veux. Tu feras avec. T'es prêt à affronter ses parents, leur peine, leur déception. Tu te fiches s'ils ne t'apprécient jamais, tu veux pas gâcher ça, tu veux pas l'abandonner lui. Mais t'as peur que ce soit trop dur pour lui, que sa famille ait trop d'influence. Pourtant, tu veux le rassurer. « Ne t'en fais pas pour ça, on s’adaptera à la situation, on arrangera les choses. Tes parents t'aiment et aussi difficile que ça puisse être pour eux, je ne pense pas qu'ils t'en voudront s'ils te voient heureux, s'ils finissent par se rendre compte que tu nages dans le bonheur. C'est tes parents après tout, ils veulent te voir sourire. » Tu les connais pas trop ses parents, t'allais pas trop chez lui toi, mais t'es certain que ce sont pas des gens mauvais, juste des gens meurtris.

L'atmosphère se détend quand tu fais référence à Spider-man et tu rigoles à sa remarque, mais t'as pas le temps de répondre que ses lèvres attrapent les tiennes, que ses mains se baladent sur ton corps. C'est quand tu t'échappes pour ramasser le balai que tu saisis l'occasion. « T'as raison, j'te verrais bien mieux en Deadpool et il fait un bien meilleur couple avec Spidey si tu veux mon avis ! » Zeus en Deadpool... Tes sens de geek s'éveillent. T'apprécies peut-être le costume de pompier, mais tu crois que tes fantasmes de comics et jeux vidéos lui iraient très bien aussi. Toi tu veux pas une Lara Croft ou une Catwoman, tu préfères un Deadpool ou un Nathan Drake. Tu finis par lui tendre la clé de ta maison, le double et tu manques de perds l'équilibre quand il se jette sur toi, mais ses bras te tiennent, te serrent et tu sens qu'il force, mais tu te sens encore mieux comme ça, comme s'il t'empêchait de t'enfuir. « Je crois que j'en ai une petite idée. » Tu souris, amusé, parce que lui aussi compte pour toi après tout, énormément.

Tu rigoles à sa remarque coquine, tu reconnais là la machine de guerre. « C'est le genre de fête que j'aime beaucoup si tu veux tout savoir. » Tu l'embrasses, amusé, tu te frottes un peu à lui, pas pour le chauffer, juste pour profiter. T'entends sonner, tu vas ouvrir et tu ramasses ton sac avant de laisser le livreur s'en aller. « Ok pour Narcos ! Installe la télé, lance le premier épisode, je prépare le plateau repas. » Toujours cadré, minutieux, toujours un peu maniaque, c'est plus fort que toi. T'installes les sushis sur un plateau télé et tu viens avec t'asseoir sur le fauteuil, à ses côtés, tandis qu'il met la série en marche. « J'te préviens, si après ça je lance des mots espagnols, tu pourras pas m'en vouloir ! » T'en connaissais pas en plus, à part ceux de base, toi c'est l'Allemand que tu connais bien, en plus de l'Anglais bien sûr. T'es là, avec tes sushis, avec ta série, avec lui, tu te dis que quelque part, le paradis doit ressembler à quelque chose d'aussi simple, mais tellement agréable, tellement bon. En tout cas, c'est ton paradis ce moment. Tu le regardes, tu peux pas t'en empêcher, à cause de la situation, de ton bonheur. « Si tu savais c'que je t'aime toi. » Tu lui voles un baiser avant d'attraper un sushi pour le gober, comme il se doit. Tu profites de ta soirée, de ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: feel the thunder (zeus)   feel the thunder (zeus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel the thunder (zeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like a first date (zeus)
» don't speak (zeus)
» happy meal (maxine, zeus)
» last friday night (zeus)
» don't play with fire they said (zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: