SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 de gosse de riche à la rue (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 10:42

save the queens ---- / Nate Harrigton

27 ans ---- / Aces of Diamonds ---- / Bill Skarsgard

identité complète / Nathaniel Harrigton, ça pue l'fric alors il dit Nate seulement et il oublie le nom de famille. lieu de naissance et origines / Mère autrichienne, père américain, né à Tampa en Floride mais rapidement évadé à New York. études ou métier / Master en sciences-po mais poste d'analyste en assurance et prévention dans une boîte européenne-internationale. Ça l'air stylé mais c'est juste un boulot de plus dans un bureau avec l'avantage de devoir se rendre, parfois, dans d'autres bureaux partout dans le monde. orientation sexuelle / Bi. Même si l'amour de sa vie est un garçon. statut civil / Célibataire. pi, scénario ou prélien / Scénario de Gabin Curtis.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Nate, c’est ce type qui se donne des airs street mais dont s’échappent parfois des gestes trop polis. Absurde comme ton dealeur qui te tient la porte. Ce qui le fait bouger, c’est à la fois la recherche du vrai, des vraies émotions, et celle d’une vie qui vaille la peine. Ça l’obsède un peu : faut faire les bons choix, vivre les bonnes choses avant qu’elles vous filent entre les doigts, avoir des choses à raconter plus tard. Il a peur de l’immobilité et de l’ennui. Quand il refuse un plan, il dit souvent : « j’ai pas ton temps, moi » pour ensuite laisser filer les heures à regarder le ciel au parc, joint au bec. Ça a l'air paradoxal mais tant que c'est ce qu'il veut, ce n'est pas du temps perdu.

Son esprit tourne parfois trop et il bloque sur des choses, des idées, ça devient des petites obsessions. Il est confiant, assuré, extraverti et il a l’honnêteté qui va avec, parce qu’il a pas l’temps d’enrober la vérité pour que tu te sente mieux. Il boit peut-être un peu trop et il fume plus qu’avant. C’est un peu de la faute du boulot : la clope c’est l’assurance d’une pause toutes les deux heures, l’alcool c’est les verres avec les collègues en after-work parce qu’il pense que c’est comme ça qu’on sécurise sa place dans une boite. C’est aussi de la faute de la solitude qu’il faut assommer quand on est seul en Europe et qu’on a laissé sa vie en Amérique.

Il a des principes assez ancrés en lui et il trouve que le monde peut être salement moche mais il n’en parle pas facilement, il voudrait pas qu’on le prenne pour un fragile. Il est protecteur, caring, et ça le rend presque sévère, parfois. Par exemple, il est toujours fâché sur sa sœur d’avoir gardé l’enfant alors que ce n’était pas le meilleur choix pour sa vie à elle, d’après lui. Nate, il est doux et plutôt posé mais parfois il craque et tout l’énerve : la télé, la météo, la mauvaise marque de café qui trône dans l’armoire de la cuisine, les gens qui promènent leurs chiens dehors, ses vêtements qui refusent de se plier correctement, des choses futiles pour ne pas dire les choses graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 10:43

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Dans son crâne, y a toujours eu qu’un objectif : se barrer. Fuir la bourgeoisie oppressante représentée par ses parents. Attiré par les rues comme une promesse d’autre chose, il s’est retrouvé à passer une bonne partie de sa vie sur le bitume. Il s’est lié d’amitié à des jeunes des rues, a partagé leur quotidien et leurs histoires. Il ne s’est rendu compte qu’il venait d’échanger un enfer pour un autre que quand ce fut trop tard, quand il n’y eut plus de marche arrière possible. En effet, sa sœur, Romy, et lui avaient décidé de partir ensemble s’installer dans le Bronx, alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. Sans aide des parents, ils s’employèrent à faire fondre leurs comptes épargnes. Sauf que ce n’était pas vraiment ça qu’il voulait, lui qui vivait à présent avec la constante peur au ventre d’être démasqué par ses nouveaux amis comme étant un intrus. Son rêve d’évasion est alors devenu une véritable obsession : partir, partir, partir. Comme une maladie. Il n’aurait eu que ça à la bouche, des discours de fuite, s’il n’avait pas été plus malin que ça. Fallait pas prévenir les autres, fallait pas que les rues le sachent, qu’il était pas là pour toujours, qu’il faisait semblant de faire partie du groupe. Une question de survie. Un moyen de pas devenir chèvre parce que ça aurait pas pu, pas pour lui, que l’avenir ce soit ça. Toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes drogues, toujours les mêmes culs. Lui, il valait plus que ça. Avec tous, il jouait un rôle en attendant de partir, de commencer sa vie, d’être enfin lui.

Après avoir rencontré Gabin, l’envie obsessionnelle de partir s’est calmée. Il était heureux, complètement amoureux. Il était lui-même. Pourtant, ça a commencé dans la violence. La peau de ses poings qui se déchire alors qu’il tend l’oreille vers la respiration du type à terre. Chaque sanglot comme une délivrance : l’type vit encore. Le sauver, ça lui est venu en tête tout comme cette histoire de partir : ça a pris toute la place dans son esprit et même ses muscles ne pensaient plus qu’à ça. Obsession qui en remplace une autre et qui le pousse à le retrouver après l’incident, alors même qu’il pensait l’oublier rapidement. Il découvrit qu’ensemble, plus besoin de partir ni de faire semblant. Avec Gabin, il pouvait être nu totalement. Pour se rapprocher de son copain, ultime preuve qu’il voulait vraiment que ça fonctionne, il convainc même sa sœur d’emménager dans le Queens.

Sa vie lui paraissait parfaite, jusqu’à ce qu’il se réveille un matin, en pleine crise de panique. Tout était à présent clair : New York, ou le destin, avait trouvé une façon de le garder ici, en plaçant Gabin sur son chemin. Tout ça n’était qu’un piège. L’idée de partir revint s’accrocher à chacun de ses neurones et, sans en parler à celui qui partageait sa vie, il commença à préparer sa fuite. Au bout d’un moment, il finit par décrocher un stage rémunéré d’un an dans une célèbre boite européenne. Il le présenta à son petit ami comme une opportunité sensationnelle qui lui était tombée dessus, à laquelle il ne pouvait pas dire non.

Partir, ça lui fit mal. Ça lui creva le cœur. A l’aéroport, il faillit tout avouer à Gabin une bonne dizaine de fois et tout annuler au moins autant que ça. S’il a tenu le choc, c’est parce qu’il se voyait vivre la grande vie en Europe, sa vraie vie. Rencontrer des gens bien, apprendre, habiter un loft d’artiste. Et c’est ce qui se passa, facile comme dans un rêve. Sans pourtant qu’une seule seconde son cœur ne cesse de souffrir, petit ronron en fond sonore qu’il arrivait parfois à ignorer mais qui ne s’éteignait jamais. Pas même lorsqu’en plein orgasme, il criait le nom d’un autre. La petite sirène avait enfin des jambes mais chaque pas était une déchirance. Il fallait qu’il rentre. Même quatre ans plus tard, peut-être qu’il était encore temps ? C’était ça ou finir en écume, parce qu’être loin de Gabin, c’était devenu impossible. Même si, revenir, ça signifiait aussi affronter sa sœur et cet enfant qu’elle avait eu pendant qu’il était parti, contre son avis.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

flo. ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville / bxl. études ou métier / chômage yeah. avis général sur le forum / si beau et il y a l'air d'y avoir de belles plumes  de gosse de riche à la rue (Nate) 3176379322 . le détail qui t'a fait craquer / le scéna de gabin  de gosse de riche à la rue (Nate) 2480631781 . fréquence de connexion / 6/7. crédits des icons / Blake. Sarasvati. le mot de la fin / vie.

Code:
[b]Bill Skarsgard[/b] / [i]Nate Harrington[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 10:55

Salut toi de gosse de riche à la rue (Nate) 2480631781
Bienvenue, tu vas tout déchirer avec ce perso de foufou
de gosse de riche à la rue (Nate) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 10:57

Bill de gosse de riche à la rue (Nate) 697000959 de gosse de riche à la rue (Nate) 857285543
le perso il envoie du lourd de gosse de riche à la rue (Nate) 946831849
bienvenue ici de gosse de riche à la rue (Nate) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
967
de gosse de riche à la rue (Nate) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 11:01

très bon choix de scénario de gosse de riche à la rue (Nate) 2480631781 bienvenue à la maison chaton de gosse de riche à la rue (Nate) 3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 11:01

Bill de gosse de riche à la rue (Nate) 697000959 de gosse de riche à la rue (Nate) 1505825564
ouelcome par ici mon petit chat de gosse de riche à la rue (Nate) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 11:01

Bro de gosse de riche à la rue (Nate) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 11:15

de gosse de riche à la rue (Nate) 2306000062 de gosse de riche à la rue (Nate) 2306000062 de gosse de riche à la rue (Nate) 805256838
Reviens viiiiiite a la maison qu'ils puissent faire pleins de bébés ensembles de gosse de riche à la rue (Nate) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 11:22

Bienvenue de gosse de riche à la rue (Nate) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty Mer 7 Nov - 11:27

faut qu'on discute lien de gosse de riche à la rue (Nate) 3176379322
super choix de scénario et d'avatar évidemment de gosse de riche à la rue (Nate) 1747131343
bienvenuuuue de gosse de riche à la rue (Nate) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






de gosse de riche à la rue (Nate) Empty
Message Sujet: Re: de gosse de riche à la rue (Nate)   de gosse de riche à la rue (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de gosse de riche à la rue (Nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M / ARTHUR GOSSE (négociable/réservé)
» ABS / nate, jill (30/08).
» between two lungs ± nate
» ABS / nate, jill (10/01).
» surprise | nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: