Partagez | 
 

 bad habit, (ander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


/ avatar : dylan watson.
/ crédits : avatar et icons par chrysalis love. profil par tumblr. song par k.flay.
/ autres personnages : joel.
/ nombre de messages : 257
/ cartes en main : 446

/ âge : 25
/ statut : (non identifié) plus du genre à s'attacher. mais il ne dira jamais non à un lit chaud pour la nuit.
/ occupation : (dealer et comptable) c'est les pilules ou la poudre glissées trop facilement d'une main à l'autre, en échange de quelques billets. c'est le renard, c'est le salopard. celui qui vous pourrira la vie jusqu'au dernier souffle, et qui n'en a rien à cirer. celui qui n'a pas son pareil pour faire les comptes de vos magouilles, aussi — et faire disparaître l'argent que vous ne voulez pas voir exister.
/ zone du queens : (les rues) sans toit, depuis quelque temps déjà. ça ne le dérange pas. il sait squatter, sait repérer la chaleur et s'en approcher. sait se trouver un refuge, lorsque besoin est.
/ beau bordel : georgia ; mimi ; muse ; billie ; tony --/ complet.



OH, HEAVEN KNOWS
WE BELONG WAY DOWN BELOW.

☾☾☾

MessageSujet: bad habit, (ander)   Lun 12 Nov - 6:40

save the queens ---- / ANDER WILKES

dylan watson ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / né dans harlem. gamin des rues. parti quand il en avait six ans, pour le boulot de maman. // quand il avait douze ans, son père a déclenché une fusillade, avant de se suicider. maman n'a pas supporté. elle a ramené ander et sa soeur chez leurs grands-parents, à harlem, et elle a foutu le camp. // il a une soeur jumelle, mimi, avec laquelle il partage un lien beaucoup trop intense. ils ressentent les émotions de l'autre. changent d'humeur sans se l'expliquer. se comprennent. se complètent, s'influencent sans même être à portée. // ander deale, et mimi se drogue. il y a presque six mois de ça, elle l'a poignardé, lui a fait les poches, et elle a disparu dans la nature. poumon perforé, il n'a survécu que de justesse et a été en convalescence pendant un bout de temps avant de se se remettre sur pieds. // c'est pas un type bien. violent, distant, indifférent du sort des autres. // il vit à la rue depuis qu'il est sorti de l'hôpital, à peu de choses près. // il est plus intelligent qu'on ne le croirait, et a une facilité avec les chiffres qui lui permet d'offrir ses services comme petit comptable des affaires douteuses, de temps à autre.

mimi wilkes / (she & i) la moitié. la jumelle dont il n'a jamais su se passer. twin thing qu'ils ne peuvent s'expliquer, et qui les affecte au quotidien. et même si elle a essayé de le tuer, mimi, ander restera sien à jamais.

billie king / (boomerang) elle est tenace, la gamine. coriace. ce n'était qu'une soirée comme les autres. qu'un coup d'un soir pour trouver un lit où dormir, et un toit pour le couvrir. mais elle s'est obstiné. continue de le suivre, de lui écrire, de l'appeler. la plaie.
georgia torres / (play with fire) georgia, ça ne s'explique pas. il l'a dans la peau, il l'a dans les os. de trop longues années à se tourner autour et à se fréquenter. ensemble un jour, séparés le lendemain. pour finalement poser des bases un peu plus sérieuses à leur relation, et essayer. essayer, pour de vrai. ça n'a pas fonctionné. et georgia, elle n'est plus là. georgia, elle a laissé un trou difficile à combler. georgia, elle ne s'explique pas. georgia, il ne l'oublie pas.
muse bloomsbury / (soft heart) fut un temps où muse et ander étaient amis — vraiment. du temps où le fiancé de muse respirait. du temps où ils avaient besoin de dope, et où le wilkes leur en vendait. puis, tout a basculé. il a perdu contact avec muse, après ça. jusqu'à ce qu'ils ne se recroisent, récemment, et qu'elle ne le prenne en pitié. qu'elle lui offre un toit pour la nuit quand il en avait besoin. et depuis, elle essaie de le garder à ses côtés. de lui faire remonter la pente. en vain. ander, il aime être au fond. aime sa vie malhonnête. sa vie de misère. et c'est pas près de changer. en train de tirer tout ce que muse a à lui donner — et n'étant pas certain de s'en soucier.
tony giacomo / (shape of you) la relation avec des hauts et des bas — mais au final, ça leur convenait très bien comme ça. sept mois, presque huit. jusqu'à ce qu'ander ne se fasse poignarder. que tony ne le trouve là, qu'elle ne prenne peur, et qu'elle s'enfuie sans appeler les secours. la traîtresse. l'abandon. tony, il lui en veut à en crever. lui en veut plus qu'il ne pourrait jamais le lui montrer. elle l'a laissé tomber. n'a même pas pris de ses nouvelles, ou cherché à voir s'il s'en était tiré. tony, c'est le coup de pute qu'il n'a pas digéré.

roméo saint-clair / (who did that to you) la tête en l'air. le gamin qui s'attire trop facilement des ennuis, et à qui sauver les fesses va devenir une habitude, s'il ne commence pas à faire attention à lui. étrangement, ça ne le dérange pas. étrangement, roméo tombe toujours sur ses bons jours. l'illusion d'un ami, après tout ça.
vince barlow / (everywhere is war) entre dealers, ça ne passe pas. la guerre de territoire pourrait être simple, si mimi n'était pas au milieu de tout ça. le dealeur de sa jumelle, la malédiction de sa moitié. l'enfant de putain qu'il lui ferait plaisir de crever d'un tour de main, s'il n'avait pas peur de finir ses jours derrière les barreaux pour quelqu'un envers qui il a si peu de considération, au bout du compte.

rps en cours
mimi wilkes / side effects.
georgia torres / without me.
muse bloomsburyblood in the cut.
billie kinginsane like me.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

_________________
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. 'cause I need noise. I need the buzz of a sub, Need the crack of a whip, Need some blood in the cut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2249p30-modern-tragedy-ander http://savethequeens.forumactif.com/t2309-bad-habit-ander


avatar


/ avatar : celeste, comme la voûte.
/ crédits : moi/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king).
/ nombre de messages : 438
/ cartes en main : 183

/ âge : 23
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
but they know what she did
last summer

r e e s e / n e i t h / a t h e & t a z / r p 3 / r p 4

MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Lun 12 Nov - 19:21

j'veux absolument un lien
DONC
je me pose


je ne sais pas encore trop avec lequel de mes comptes mais je suis un peu vide avec ma petite sage et je pense que le contraste des deux persos pourrait être sympa à exploiter.
mais bon, on peut partir sur un autre perso sans souci si tu préfères.

_________________

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly


avatar


/ avatar : bb rosie.
/ crédits : moi-même (avatar) ; kane (icons) ; tumblr (gifs).
/ autres personnages : wicky, le p'tit con.
/ nombre de messages : 96
/ cartes en main : 65

/ âge : 25
/ statut : Personne ne peut attraper le vent, tu es cette alizée qui glisse entre les doigts ; tu caresses avec tendresse, mais tu ne restes jamais. Tu n'es que de passage, un de ces nombreux mirages.
/ occupation : Ballerine ; tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
/ beau bordel :
roméo || romy || kenan

MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Lun 12 Nov - 21:33

Moi ?
Je ne sais pas si l'idée est déjà prise ou non, mais je te la propose, ça m'évite pour une fois de débarquer en touriste
Du coup, vu leur caractère respectif, il y a de quoi faire. Ils sont irrémédiablement opposé ; ce qui peut-être intéressant
Voici l'idée : si j'ai bien comprit, Ander est un garçon des rues (j'ai mon petit Wicky qui l'es aussi, si tu veux un lien ) ; qui n'a pas vraiment de "chez lui". Héra aurait pu l'héberger pendant un temps, - ou l'héberge encore au choix - dans le but de rembourser une dette, je prends au piffe l'exemple du sauveur, Ander l'aurait aidé un soir alors qu'elle se faisait emmerder, ou un truc du genre   . Voilà

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2236-poupee-de-chiffon http://savethequeens.forumactif.com/t2256-b-a-l-l-e-r-i-n-a-hera


avatar


/ avatar : Nick Jonas
/ crédits : @ lannister
/ nombre de messages : 18
/ cartes en main : 30
/ âge : 26

MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Jeu 15 Nov - 13:56

je veux & même que j'ai une idée .
Spoiler:
 

tu peux choisir le déguisement si tu veux !
on a déjà une Harley BTW (moi j'ai pas encore choisis le mien , je laisse les autres choisir)
sinon on peut se trouver autre chose y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Sam 17 Nov - 20:28

j'venais pour un lien mais j'vois qu'mon mimi est déjà passé par là
du coup j'me présente, c'est moi harley quinn, voilà
et si tu te vois pas trop dans le groupe mais que tu veux quand même un lien, hésite pas non plus
Revenir en haut Aller en bas


avatar


/ avatar : dylan watson.
/ crédits : avatar et icons par chrysalis love. profil par tumblr. song par k.flay.
/ autres personnages : joel.
/ nombre de messages : 257
/ cartes en main : 446

/ âge : 25
/ statut : (non identifié) plus du genre à s'attacher. mais il ne dira jamais non à un lit chaud pour la nuit.
/ occupation : (dealer et comptable) c'est les pilules ou la poudre glissées trop facilement d'une main à l'autre, en échange de quelques billets. c'est le renard, c'est le salopard. celui qui vous pourrira la vie jusqu'au dernier souffle, et qui n'en a rien à cirer. celui qui n'a pas son pareil pour faire les comptes de vos magouilles, aussi — et faire disparaître l'argent que vous ne voulez pas voir exister.
/ zone du queens : (les rues) sans toit, depuis quelque temps déjà. ça ne le dérange pas. il sait squatter, sait repérer la chaleur et s'en approcher. sait se trouver un refuge, lorsque besoin est.
/ beau bordel : georgia ; mimi ; muse ; billie ; tony --/ complet.



OH, HEAVEN KNOWS
WE BELONG WAY DOWN BELOW.

☾☾☾

MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Dim 2 Déc - 3:44

@SAGE ABBERLINE DONC, toi
oui
toi
pose-toi là, c'est bien, bouge surtout pas.

écoute, j'suis grave opé pour n'importe lequel de tes personnages, donc si t'es un peu vide avec sage ça me pose aucun soucis qu'on regarde dans cette direction le contraste va être tellement beau, ça me plaît olalala. je sais pas dans quel sens partir en premier, mais disons déjà qu'ander aura pas de problème avec la différence de classe. la drogue, elle est pas que pour les pauvres, et dieu sait qu'il aime ça vendre aux riches aussi, doooonc ce sera un problème pour ça. ensuite, je me dis que c'est tellement un requin, un petit malin, tellement du genre à se laisser courir après (par désintérêt pour les autres) que ça pourrait être sympa si, avec sage, c'était l'inverse. qu'elle l'intrigue, si on veut. il voit qu'elle joue les cartes des bonnes apparences et (si on imagine que leur rencontre est post-accident) il voit aussi les fantômes dans ses yeux. ander, c'est un requin — mais c'est un requin avec un certain charisme, quand il est dans un bon jour. et sage, elle pourrait être un bon jour à elle toute seule, jusqu'ici. (jusqu'au jour où, drama oblige, elle croisera ander dans un mauvais jour, et il pourra péter dans les grandes longueurs l'image qu'il avait réussi à construire avec elle ) sage est même pas obligée d'être dupe, d'ailleurs. elle peut très bien sentir qu'ander c'est pas quelqu'un de bien, mais avec elle il est sympa alors bon, pourquoi pas continuer le jeu des apparences un peu comme ça. mais ander, il va vouloir essayer de voir ce qu'il y a derrière ses apparences-là. qui est vraiment sage, sortie de sa famille, sortie de sa vie. déboussolée. amenée là où elle a pas l'habitude. quand personne ne la regarde. toute seule dans le noir — c'est qui, sage ?

ok sur cette note de débordement intense, parti dans je ne sais trop quel sens, pour la rencontre. j'ai pas d'idées à première vue, mais c'est jamais compliqué avec ander, vu qu'il vit dans la rue. il est un peu partout et nulle part à la fois. et je pense pas qu'il aurait le besoin ou l'envie de s'inviter chez sage non plus (pas au début, à tout le moins). il a déjà plein de portes ouvertes et il voudra... changer la donne, avec elle. voir ce que ça fait quand on renverse toutes les cartes et qu'on essaie de jouer autrement. (puis parce qu'à partir du moment où il va dormir quelque part, il devient aussi assez particulier à gérer et il aura envie de repousser ça un peu, si jamais ça doit arriver)
je vais réfléchir un peu à ce qu'on pourrait faire comme rencontre, je te laisse me dire si t'as des idées. ou m'envoyer bouler si ce que je dis ne fait aucun sens mdrrr (sachant qu'on peut très bien jouer sur le contraste autrement, et il peut très bien tout simplement lui mettre la misère aussi, si t'as envie. ).
bref, dis-moi tout.

@HÉRA HARPER ouiiii toi. alors, ander a déjà une bonne tripotée de portes ouvertes pour passer la nuit, maiiiis il en a pas vraiment qui lui sont arrivées comme tu proposes. donc. j'a.dhère. ander peut très bien avoir sauvé les fesses à héra quand elle se faisait emmerder, et il l'aurait raccompagnée chez elle pour ensuite se faire proposer un toit pour la nuit. et il aurait bien entendu accepté, il dit rarement non. elle pourrait encore l'héberger de temps à autre, quand ça lui toque, qu'elle est pas loin, et qu'il passe toquer là par hasard. il vit vraiment comme ça, il a toute une collection de portes auxquelles toquer, il fait des tours, ça dépend de ses humeurs. mais héra pourra tout à faire faire partie  de son carnet d'adresse, j'aime beaucoup l'idée huhu. si elle a d'autres ennuis, il lui laissera son numéro et elle pourra l'appeler. (il lui aura laissé sur un coup de tête, il regrettera parfois mais bon, le reste du temps ça le distraira. et s'il est pas dispo il envoie chier, c'est pas un gentil gars anyway )
et ooooh un autre gamin des rues. avec plaisir, voyons. tu avais une idée ? sinon je vais aller voir ce que je peux brainstormer huhu.

@MIGUEL CARERRO ooooh c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi. malheureusement je ne sais pas trop si c'est le genre d'ander... aller dans une fête, oui, mais costumé, je suis pas sûre. ou alors ça va être un costume vraiment trop simple, juste un peu de maquillage sur la tronche — et tristement, il est plus du genre requin qu'ami instantané, si y avait pas de drogue à vendre à la petite bande il sera allé voir une autre plus intéressée. Arrow
ceci étant, on peut quand même essayer de trouve autre chose, et de dire par exemple qu'il était à cette même fête, pour vendre de la drogue justement ? à partir de là, il aurait pu croiser la bande, limite parler avec certains d'entre eux, donc miguel. ou bien il se serait assis dans un coin à un moment pour boire une bière, pas loin d'eux alors qu'ils discutaient, et il aurait pu entendre des trucs vraiment gênant, ou je ne sais quoi. bref je suis sûre qu'on peut se trouver un truc, même si ça n'a pas rapport avec les costumes et la bande d'amis en tant que tel.

@GIGI SETA awwwww du coup comme je viens de dire à miguel je suis pas sûre que ça colle avec ander malheureusement. mais dépendant de si il peut avoir été à la même fête, un peu en animal ambulant à vendre ses drogues à ceux qui en voulaient, on pourra quand même partir de là. harley quinn elle est sexy, alors ander lui aura sûrement fait un clin d'oeil ou deux, m'voyez. & je vais penser à autre chose, si jamais.

_________________
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. 'cause I need noise. I need the buzz of a sub, Need the crack of a whip, Need some blood in the cut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2249p30-modern-tragedy-ander http://savethequeens.forumactif.com/t2309-bad-habit-ander


avatar


/ avatar : bb rosie.
/ crédits : moi-même (avatar) ; kane (icons) ; tumblr (gifs).
/ autres personnages : wicky, le p'tit con.
/ nombre de messages : 96
/ cartes en main : 65

/ âge : 25
/ statut : Personne ne peut attraper le vent, tu es cette alizée qui glisse entre les doigts ; tu caresses avec tendresse, mais tu ne restes jamais. Tu n'es que de passage, un de ces nombreux mirages.
/ occupation : Ballerine ; tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
/ beau bordel :
roméo || romy || kenan

MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Mar 4 Déc - 9:32

@Ander Wilkes a écrit:
@HÉRA HARPER ouiiii toi. alors, ander a déjà une bonne tripotée de portes ouvertes pour passer la nuit, maiiiis il en a pas vraiment qui lui sont arrivées comme tu proposes. donc. j'a.dhère. ander peut très bien avoir sauvé les fesses à héra quand elle se faisait emmerder, et il l'aurait raccompagnée chez elle pour ensuite se faire proposer un toit pour la nuit. et il aurait bien entendu accepté, il dit rarement non. elle pourrait encore l'héberger de temps à autre, quand ça lui toque, qu'elle est pas loin, et qu'il passe toquer là par hasard. il vit vraiment comme ça, il a toute une collection de portes auxquelles toquer, il fait des tours, ça dépend de ses humeurs. mais héra pourra tout à faire faire partie  de son carnet d'adresse, j'aime beaucoup l'idée huhu. si elle a d'autres ennuis, il lui laissera son numéro et elle pourra l'appeler. (il lui aura laissé sur un coup de tête, il regrettera parfois mais bon, le reste du temps ça le distraira. et s'il est pas dispo il envoie chier, c'est pas un gentil gars anyway )
et ooooh un autre gamin des rues. avec plaisir, voyons. tu avais une idée ? sinon je vais aller voir ce que je peux brainstormer huhu.

Si ça te plaît, tant mieux. Dans l'idée, ce serait deux abîmés qui s'entraident, se soutiennent ; bien que Anders n'est pas un enfant de cœur, le contraire de la "douce" Héra. Mais bon elle aime bien les vilains garçons pour mieux s'attirer des ennuis. Ce n'est pas ça qui va la faire fuir, au contraire.
On part sur une des portes ouvertes.

Pour Wicky, je n'avais pas d'idée pour lui ; mais ils auraient très bien pu se connaître dans la rue.

_________________
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2236-poupee-de-chiffon http://savethequeens.forumactif.com/t2256-b-a-l-l-e-r-i-n-a-hera


avatar


/ avatar : Marina Nery
/ crédits : luckyred (ava) - prrsephonerps (gif) - astra (sign) - alessia cara & Simon and Garfunkel (lyrics)
/ autres personnages : emeraude la précieuse (e.purnell) & atlas le veuf au regard de braise (j.morgan)
/ nombre de messages : 689
/ cartes en main : 20

/ âge : 20
/ statut : Célibataire qui ne se caseras pas sans l'accord de sa famille, particulièrement de son frère.
/ occupation : Etudiante en médecine quand tu ne flânes pas dans les rues à la recherches de coin à photographié ou de beauté à coucher sur le papier. Sinon flanqué au coin VIP du Night-club familiale à tenter de faire comprendre que toi aussi tu peux faire partie du business des McGrath. La mafia c'est pas pour les enfants qu'ils disent
/ zone du queens : Le queens contemporain quand tu n'as pas envie de te taper le luxe de la baraques de tes parents.
/ beau bordel :
Gun n Roses

«She don't see the light that's shining
Deeper than the eyes can find it...»


terminébonnie; nana



MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   Ven 7 Déc - 20:37

I WANT

_________________


Sound of Silence.
Hello Darkness ☽ my old friend. i've come to talk with you again, because a vision softly creeping. left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain. still remains, within the sound of silence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1206-scars-to-your-beautiful-nevaeh#40899 http://savethequeens.forumactif.com/t1222-je-sens-des-booms-et-des-bangs-agiter-mon-coeur-blesse-nevaeh#42021
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: bad habit, (ander)   

Revenir en haut Aller en bas
 
bad habit, (ander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» Erco Skaline
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Hobbite : costume traditionnel allemand
» Entre limaces et phacochères [Pv Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: angels on the moon :: wrapped around your finger-
Sauter vers: