SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (NOËL) / LA WISHLIST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
795
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Sam 10 Nov - 17:28


merry christmas ---- / LA WISHLIST

---- / all i want for christmas is you
comme chacun le sait, la période de noël est sans nul doute la plus propice aux avalanches de cadeaux et aux plus belles folies, parce que tout est permis. (NOËL) / LA WISHLIST. 946831849 on a tous, dans un coin de la tête, une petite liste des présents et autres souhaits que l'on rêverait d'avoir/de réaliser (peut-être grâce à la magie de noël, justement). (NOËL) / LA WISHLIST. 1285608406 alors pourquoi ne pas la partager ici, en famille ? (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 dans ce sujet, tu auras tout le loisir de lister tes commandes au père-noël, qu'il s'agisse de cadeaux matériels ou encore de voeux pour la fin d'années (ou celles à venir). (NOËL) / LA WISHLIST. 1948873765 il est temps de rêver ensemble.  (NOËL) / LA WISHLIST. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mar 4 Déc - 0:22

alors, dites-nous tout, qu'avez vous demandé au père-noël cette année ? (NOËL) / LA WISHLIST. 2480631781
que souhaiteriez-vous comme petits bonheurs à venir ? (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mar 4 Déc - 1:16

moi j'ai pas beaucoup d'idées, je l'avoue, et comme c'est noël en france j'ai pas beaucoup de place/de poids pour rapporter des trucs dans ma valise. (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 alors je vais sûrement demander quelques bouquins, genre The Things They Carried, de Tim O'Brien, j'aimerais vraiment le lire. (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939
et avec @mimi wilkes on va sûrement essayer de se cotiser un peu d'argent de noël pour s'acheter une grosse couverture en patchwork pour les soirées geekage (NOËL) / LA WISHLIST. 946831849 (NOËL) / LA WISHLIST. 2470315465
sinon, je veux juste un beau temps des fêtes avec ma famille, j'ai pas eu noël avec eux l'année dernière et ça m'a trop manqué, so... voilà. (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322

et toi ana ? (NOËL) / LA WISHLIST. 1948873765 (NOËL) / LA WISHLIST. 3227196488
ET VOUS TOUS ? (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939 (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mar 4 Déc - 2:28

j'ai trop d'idées en tête mais mon plus grand défaut c'est ma générosité (NOËL) / LA WISHLIST. 2746359131 chaque année, j'ai les idées de tout le monde en tête et j'achète les cadeaux de tout le monde puis quand on me demande ce que je veux, je sèche totalement alors j'ai pris les devants cette année en anticipant un peu la question mais du coup, j'ai trop d'idées maintenant (NOËL) / LA WISHLIST. 1487452115
je voudrais la nouvelle enceinte sonos en collaboration avec hay, mon sac à main attendu et désiré mais je pense que ce sera mon cadeau de moi à moi pour le coup, quelques livres de cuisine, l'apple tv et puis beaucoup d'amour quand même ! parce que c'est ce qui est le plus important au final, même si admettons que les cadeaux c'est la partie cool (NOËL) / LA WISHLIST. 2597456409

@ander wilkes je veux les mêmes soirées geekage que vous, c'est tellement cool une couverture en patchwork. je rêve d'un énorme plaid pour le même usage, c'est tellement la vie (NOËL) / LA WISHLIST. 2746119247 j'espère que tu vas passer un bon noël et que tu vas bien profiter de ton retour en france (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mar 4 Déc - 3:28

j'espère que vous aurez toutes les deux ce que vous désirez cette année.  (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939 as for me, je ne sais pas du tout quoi demander au père noël. (NOËL) / LA WISHLIST. 4113627247 peut-être une nouvelle lampe, vu que mon ancienne a brisé il y a quelques mois. (NOËL) / LA WISHLIST. 1851408149 mais j'veux surtout relaxer après mes examens et passer du bon temps avec les gens que j'aime. (NOËL) / LA WISHLIST. 3534244648  
@Ander Wilkes je veux aussi participer à vos soirés geekage. (NOËL) / LA WISHLIST. 2470315465 et sinon, je suis choquée, je croyais que tu étais québécoise, alors qu'en fait, tu es française en visite au québec? (NOËL) / LA WISHLIST. 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mer 5 Déc - 15:52

je compatis pour vos manques d'idées, moi c'est toujours un struggle de savoir ce que je veux avoir. (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 je suis également nulle pour trouver des cadeaux pour les autres alors ça va pas du tout dans le temps des fêtes, haha. (NOËL) / LA WISHLIST. 697000959
@Shiloh Rhimes, t'es adorable, je crois que le temps passé en famille et avec nos proches c'est ce qui est de plus précieux, parce qu'avec la vie et les horaires parfois on a pas le temps de se voir, et on ne prend pas le temps de se parler, alors au moins le temps des fêtes (aussi stressant et fatiguant que ça peut être), ça apporte au moins ça. (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322

pour ce qui est de moi, clo a déjà parlé de notre couverture alors y'a ça (NOËL) / LA WISHLIST. 946831849 (NOËL) / LA WISHLIST. 946831849 j'ai également demandé pas mal de bouquins que je veux lire, parfois le budget manque un peu mais j'adore recevoir des livres, que ce soit des bouquins que j'ai envie de lire ou des découvertes. mais cette année j'ai demandé deux bouquins de shirley jackson (haunting of hill house bien sûr, et we have always lived in the castle) qui sont pile dans mes intérêts. aussi, du stephen king que j'ai toujours rêvé de lire, moi qui est fan des films tirés de ses bouquins. (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939 et aussi, le livre de anne brontë, pour compléter ma collection des soeurs quoi (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322

mais bon, au-delà du matériel j'ai déjà le plus beau cadeau ever, c'est-à-dire m'envoler pour la france pendant un mois avec ma peanut @ander wilkes, d'aller passer du temps avec sa famille et de me promener un peu dans le coin, voir des vieilles amies des forums que je n'ai jamais eu l'occasion de voir & aussi, aller à disneyyyyy (NOËL) / LA WISHLIST. 2288768012 (NOËL) / LA WISHLIST. 2288768012 mon coeur est déjà tout plein de ses vacances, alors si je n'avais rien d'autre je serais contente. (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939 (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939

(et shiloh, c'est ça elle est française mais elle est venue étudier ici au québec, ça fait 4 ans qu'elle est là (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 (ou 3 ? je sais plus (NOËL) / LA WISHLIST. 697000959 ))

j'espère que tout le monde passera un beau noël (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939 (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mer 5 Déc - 17:05

j'espère que le papa noël va vous gâter et surtout, que vous passerez tous de belles fêtes. (NOËL) / LA WISHLIST. 3794924939

pour ma part, toute l'année, je dis "je veux ça", "je veux ci" mais au moment de noël, quand on me demande ce que j'aimerais, je sèche complètement. (NOËL) / LA WISHLIST. 7591526 ça fait trois semaines que l'une de mes sœurs me demande à chaque fois ce que je veux mais vraiment, je ne sais tellement pas. (NOËL) / LA WISHLIST. 7591526 faut dire que mes sœurs me doivent tellement d'argent que si elles pouvaient me rembourser, ce serait déjà un sacré cadeau de noël. (NOËL) / LA WISHLIST. 480239795 (NOËL) / LA WISHLIST. 7591526
après, ma famille sait que si elles m'offrent du thé ou quelque chose en rapport avec harry potter, je suis aux anges. je suis pas difficile en fait, tant que l'attention est là. (NOËL) / LA WISHLIST. 4113627247
mais je ne dirais pas non à un ordinateur, même si je sais très bien que je ne l'aurais pas parce que c'est carrément hors budget pour mes parents. sinon, pourquoi pas des chaussures mais je suis difficile alors il faut que je sois là pour les choisir. un voyage aux studios harry potter. la switch. l'énorme coffret harry potter que je rêve d'avoir depuis des années. l'album d'angèle. le premier vinyle d'hyphen hyphen. une nouvelle écharpe. des bonnets. un nouveau parfum. une montre mickael kors. des bijoux. (ok, en fait, j'ai plein d'idées, il faut que je les note pour ma famille je crois. (NOËL) / LA WISHLIST. 7591526 )
je ne dirais pas non à un emploi pour noël aussi. (NOËL) / LA WISHLIST. 2432992258

ma maman m'a fait une couverture en patchwork avec différents jeans qu'on ne mettait plus et complètement usée. c'est vraiment le paradis. (NOËL) / LA WISHLIST. 2288768012 par contre, mon chat a pissé dessus et ça ne passe pas dans la machine alors... pour le moment, j'en ai plus. (NOËL) / LA WISHLIST. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mer 5 Déc - 22:32

@Shiloh Rhimes je suis française oui, comme l'a dit bb @Mimi Wilkes je suis venue pour étudier là et maintenant j'ai un peu trop pris racine. (NOËL) / LA WISHLIST. 3132515876 (et ça fait quatre ans presque et demi, maintenant, plus exactement (NOËL) / LA WISHLIST. 3227196488 j'ai fait tout mon bacc ici, et je suis en deuxième année de maîtrise (NOËL) / LA WISHLIST. 3476085353 )

sinon vous êtes tous invités à geeker sous notre couverture patchwork qu'on n'a pas encore, ofc. (NOËL) / LA WISHLIST. 2470315465 (NOËL) / LA WISHLIST. 2470315465 (NOËL) / LA WISHLIST. 2746359131

et hier j'ai étoffé ma liste (c'était une réclamation parentale (NOËL) / LA WISHLIST. 3240963260 ), alors j'y suis allée avec des partitions de banjo, l'autobiographie de nina simone... des livres de toni morrison, et de don delillo. (NOËL) / LA WISHLIST. 3227196488 et une journée spa. What a Face Arrow
mais sinon je me retrouve vraiment dans ce que plusieurs d'entre vous avez partagé, genre je suis tellement du genre à jamais savoir quoi demander mais à toujours offrir beaucoup trop... (NOËL) / LA WISHLIST. 697000959 ceci étant depuis que je n'habite plus proche de ma famille et de mes amis ça devient très compliqué, parce que je ne les vois plus au quotidien et je ne sais pas ce dont ils ont besoin/ce qu'ils apprécient avoir en ce moment... et ça devient difficile pour trouver des idées cadeaux pour eux aussi, maintenant. (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Mer 5 Déc - 23:05

Ander Wilkes a écrit:
et une journée spa. What a Face Arrow
on se retrouve au spa alors, j'ai demandé la même chose (NOËL) / LA WISHLIST. 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty Jeu 6 Déc - 0:11

@Mimi Wilkes exactement, même si ça sonne toujours un peu cheesy quand on le dit. (NOËL) / LA WISHLIST. 7591526 et omg, moi aussi, j'adooore recevoir des livres en cadeaux. et pour king, si je peux te conseiller un livre de lui, ou plutôt deux puisqu'il y a deux tomes, ce serait it que j'ai lu il y a quelques semaines. (NOËL) / LA WISHLIST. 2480631781 la fin est très wtf, mais sincèrement, les personnages sont extrêmement attachants et j'ai presque eu la larme à l'oeil en tournant la dernière page. (NOËL) / LA WISHLIST. 3176379322 voilà, c'était la minute des littérateux, merci bonsoir. (NOËL) / LA WISHLIST. 2746119247
@Joslyn Stevens du thé en cadeau, c'est trop mignon, j'ai envie de demander la même chose. (NOËL) / LA WISHLIST. 2746119247 et ta wishlist l'est tout autant, je dois dire. (NOËL) / LA WISHLIST. 946831849 et pour combiner toutes tes idées de cadeaux, bah pour ta nouvelle écharpe, tu pourrais en demander une en lien avec harry potter? (NOËL) / LA WISHLIST. 2480631781
@Ander Wilkes wow, ça fait un bon bout de temps, déjà. (NOËL) / LA WISHLIST. 697000959 ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des gens qui aiment tellement le coin qu'il décident de rester pendant des années, malgré le froid polaire. (NOËL) / LA WISHLIST. 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(NOËL) / LA WISHLIST. Empty
Message Sujet: Re: (NOËL) / LA WISHLIST.   (NOËL) / LA WISHLIST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NOËL) / LA WISHLIST.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHRISTMAS) / LA WISHLIST.
» (NOËL) / LE SAPINOSCOPE.
» / LE MARCHÉ DE NOËL.
» / LA CHASSE DE NOËL.
» (CHRISTMAS) / L'ABÉCÉDAIRE DE NOËL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: autres
-
Sauter vers: