SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 2:50

@Nate Harrington (oups, mauvais compte, ici le dc de shiloh. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746119247 )
alors je n'ai pas d'idées bien définies, mais peut-être qu'on pourrait partir du fait que shiloh lui aussi vient d'un milieu bourgeois? par contre, contrairement à nate, shiloh n'a jamais voulu fuir ce style de vie, il s'y plaît même très bien. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2567319068 hum, je retire ce que j'ai dit : j'ai peut-être une idée à te proposer. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526 shiloh et nate pourraient s'être connus par leurs parents respectifs, étant du même milieu bourgeois et tout. j'imagine les parents de shiloh invitant ceux de nate à des soirées mondaines et inversement. mais voilà : il se trouve que shiloh a un grand frère nommé azhar qu'il n'a jamais connu, étant donné qu'azhar a été placé dans une famille d'accueil dès sa naissance, ses parents ne pouvant pas le garder, étant eux-mêmes trop jeunes. (j'espère que c'est clair. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 917228000 ) dooonc, je propose que shiloh ait imaginé que son grand frère ressemblait à nate. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1948873765 peut-être pas physiquement, mais disons psychologiquement? shiloh en serait venu à admirer nate, surtout son côté protecteur, le fait qu'il ait des principes, etc. après, faut voir comment nate aurait réagi face à une telle admiration. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1252774950 en plus, nate est parti en europe récemment, si j'ai bien compris? donc je ne sais pas, shiloh aurait pu lui en vouloir d'être parti au moment où il aurait eu besoin de lui? (les parents de shiloh sont morts cet été dans un accident de voiture. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 10:09

Nate Harrington a écrit:
Ils doivent d'office se connaître ! Vu qu'ils ont que 10 mois de décalage, ils ont eu pas mal de leurs amis en commun tout au long de leur vie ! j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 946831849
Ça fait combien de temps qu'elles sont devenues des bonnes amies ?

Alors comme je le disais, au début elles ne s'appréciaient pas vraiment, voir pas du tout. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526 Je dirais que leur amitié a véritablement commencé il y a un ou deux ans grand maximum, pas plus. Elles sont assez souvent ensemble, donc oui, Héra doit connaître Nate j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1009508692 C'est obligé j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2730069674
Tu recherches quelque chose de particulier peut-être ? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1851408149 Je pense que tout aurait débuté en même temps que sa relation avec Romy, vu qu'au début ce n'était pas trop ça entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 10:46

Rasmus Goldberg a écrit:
@Nate Harrington (oups, mauvais compte, ici le dc de shiloh. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746119247 )
alors je n'ai pas d'idées bien définies, mais peut-être qu'on pourrait partir du fait que shiloh lui aussi vient d'un milieu bourgeois? par contre, contrairement à nate, shiloh n'a jamais voulu fuir ce style de vie, il s'y plaît même très bien. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2567319068 hum, je retire ce que j'ai dit : j'ai peut-être une idée à te proposer. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526 shiloh et nate pourraient s'être connus par leurs parents respectifs, étant du même milieu bourgeois et tout. j'imagine les parents de shiloh invitant ceux de nate à des soirées mondaines et inversement. mais voilà : il se trouve que shiloh a un grand frère nommé azhar qu'il n'a jamais connu, étant donné qu'azhar a été placé dans une famille d'accueil dès sa naissance, ses parents ne pouvant pas le garder, étant eux-mêmes trop jeunes. (j'espère que c'est clair. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 917228000 ) dooonc, je propose que shiloh ait imaginé que son grand frère ressemblait à nate. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1948873765 peut-être pas physiquement, mais disons psychologiquement? shiloh en serait venu à admirer nate, surtout son côté protecteur, le fait qu'il ait des principes, etc. après, faut voir comment nate aurait réagi face à une telle admiration. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1252774950 en plus, nate est parti en europe récemment, si j'ai bien compris? donc je ne sais pas, shiloh aurait pu lui en vouloir d'être parti au moment où il aurait eu besoin de lui? (les parents de shiloh sont morts cet été dans un accident de voiture. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3176379322 )

Si mignon  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 697000959 Ça se tient totalement !!  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 946831849 Maintenant je pense qu'au début, ça l'aurait peut-être un peu saoulé parce qu'être pote avec un gamin c'est pas top pour la "street cred" (onestconquandonestado) mais il se serait vite fort attaché je pense. Ça lui aurait pas déplu d'avoir un petit frère en vrai Nate  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3176379322

J'imagine bien Shiloh l'avoir suivi un jour, peut-être justement alors qu'il fuyait une des soirées en question pour aller acheter de la weed. Il serait passé à deux doigts de l'engueuler (parce que c'est trop dangereux, à ses yeux, pour un type 8 ans plus jeune que lui) et pour finir ils auraient discuté au calme toute la soirée ?  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3227196488

En tout cas oui, là il est revenu après 4 ans d'absence en Europe. Je pense qu'il s'en voudrait tellement de pas avoir été là pour lui, d'avoir raté l'enterrement  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 697000959

J'ai lu qu'il s'était enfui de chez son Oncle ! Il est toujours dans la rue ? Parce que ça lui plairait pas ça à Nate  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746359131 Il serait capable de le séquestrer dans son appart pour qu'il ait un toit  j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746359131

Héra Harper a écrit:
Nate Harrington a écrit:
Ils doivent d'office se connaître ! Vu qu'ils ont que 10 mois de décalage, ils ont eu pas mal de leurs amis en commun tout au long de leur vie ! j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 946831849
Ça fait combien de temps qu'elles sont devenues des bonnes amies ?

Alors comme je le disais, au début elles ne s'appréciaient pas vraiment, voir pas du tout. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526  Je dirais que leur amitié a véritablement commencé il y a un ou deux ans grand maximum, pas plus. Elles sont assez souvent ensemble, donc oui, Héra doit connaître Nate j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1009508692 C'est obligé j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2730069674
Tu recherches quelque chose de particulier peut-être ? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1851408149 Je pense que tout aurait débuté en même temps que sa relation avec Romy, vu qu'au début ce n'était pas trop ça entres elles.

Nate est parti depuis 4 ans, donc il n'a pas du voir ces deux dernières années à quel point elles étaient amies ! Mais du coup ça pourrait être marrant j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526 Je le vois bien rentrer à l'appart', voir Héra et être tout méchant genre "et qu'est-ce qu'elle fait là, la salope ?" par loyauté à sa sœur tu vois, les gens qu'elle aime pas, il les aime pas j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746359131 Et au final, ils passent une bonne soirée à trois ? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3176379322
Puis si Héra aime bien parler problèmes de couple, y a Nate qui galère avec son ex (Gabin) parce qu'il aimerait se remettre avec mais monsieur a "besoin de temps" j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 480239795  ((coucou bébé j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3227196488 )) Du coup il est triste j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 19:59

@Nate Harrington oh j'adore, j'suis fan. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 697000959 eh bien, oui, à l'heure actuelle, shiloh est en fugue, il se dirige vers l'appartement d'azhar afin de lui demander de l'adopter, étant donné qu'il ne souhaite plus vivre chez son oncle. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1948873765 l'truc, c'est que comme j'ai pas de nouvelles de la joueuse d'azhar, je suis un peu coincée au niveau de la chronologie de shiloh. Arrow du coup, pour régler le "problème", on peut tout à fait dire que nate soit tombé sur shiloh dans la rue, alors qu'il se dirige vers l'appartement d'azhar, et qu'il ait deviné ce qui se passait. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1851408149 et voilà comment nate se retrouverait à héberger un shiloh sauvage en fugue. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 20:19

Shiloh Rhimes a écrit:
@Nate Harrington oh j'adore, j'suis fan. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 697000959 eh bien, oui, à l'heure actuelle, shiloh est en fugue, il se dirige vers l'appartement d'azhar afin de lui demander de l'adopter, étant donné qu'il ne souhaite plus vivre chez son oncle. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1948873765 l'truc, c'est que comme j'ai pas de nouvelles de la joueuse d'azhar, je suis un peu coincée au niveau de la chronologie de shiloh. Arrow du coup, pour régler le "problème", on peut tout à fait dire que nate soit tombé sur shiloh dans la rue, alors qu'il se dirige vers l'appartement d'azhar, et qu'il ait deviné ce qui se passait. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1851408149 et voilà comment nate se retrouverait à héberger un shiloh sauvage en fugue. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2306000062

J'aime j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3176379322 On pourrait clairement le jouer en RP !! j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3227196488 Mais du coup, il connait cette histoire de grand frère ou pas ? Ou juste il crame qu'il est en fugue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 21:30

@Nate Harrington carrément! j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3794924939 j'imagine que vu le contexte, il faut que ce soit moi qui l'ouvre? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746119247 alors je pense que nate ne pourrait pas être au courant du grand frère, vu que ça reste une histoire de famille "secrète" si on veut, j'crois pas que les parents en aient ouvertement parlé. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1851408149 mais ouais, il cramerait que le gamin est en fugue, ce serait d'ailleurs évident avec son sac à dos lourd à craquer. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 21:34

Shiloh Rhimes a écrit:
@Nate Harrington carrément! j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3794924939 j'imagine que vu le contexte, il faut que ce soit moi qui l'ouvre? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2746119247 alors je pense que nate ne pourrait pas être au courant du grand frère, vu que ça reste une histoire de famille "secrète" si on veut, j'crois pas que les parents en aient ouvertement parlé. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1851408149 mais ouais, il cramerait que le gamin est en fugue, ce serait d'ailleurs évident avec son sac à dos lourd à craquer. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3132515876

Ça marche j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3227196488 Si t'as trop la flemme je peux l'ouvrir ! En vrai, je dois juste dire qu'il aperçoit shiloh sur le bord de la route avec un gros sac à dos j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 21:36

@Nate Harrington alors lance-toi, j'ai hâte de te lire. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 21:39

Shiloh Rhimes a écrit:
@Nate Harrington alors lance-toi, j'ai hâte de te lire. j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3476085353

je t'envoie ça quand c'est fait j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty Lun 12 Nov - 21:39

Ce serait drôle, en effet j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526 Je vois trop la gamine comme ça : j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 3176379322 à se cacher derrière Romy.
J'aime bien l'idée du copain gay j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 2480631781 et puis problème de cœur, il y a de quoi faire également avec Héra, elle a le chic pour bien les choisir j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 4113627247
Ce serait genre réunion à trois pour parler cœur j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 7591526
Du coupon partirait sur des confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: