SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:34

save the queens ---- / Nate Harrington

Bill Skarsgard ---- / Aces of Diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / (en cours)

Gabin Curtis / Ex. Jamais oublié. Si Nate est rentré, après quatre ans à l'étranger, c'est parce qu'il lui manquait. Il l'aime toujours. Pourtant, après quatre ans sans donner de nouvelles, le reconquérir ne va pas être si simple.
Romy Harrington / Sœur. Pile dix mois de décalage, les parents qui connaissent pas les capotes. Femme de sa vie. Leur relation n'a jamais été de tout repos suite à l'alcoolisme de cette dernière puis la fuite de Nate vers l'Europe.
Elisa Curtis / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
gabin curtis / what if it's us.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:35

(+1)

à vous j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:44

j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 1712875017 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:52

je suis deuxième, je suis outrée j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2597456409 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:52

@Romy Harrington sois pas jalouse il me préfère moi j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:53

@Gabin Curtis tu vas voir toi, fais gaffe à ce que tu dis j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 1184698079 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Sam 10 Nov - 11:58

je vous aime tous les deux de ouf j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 3227196488 mais c'est vrai qu'il y en a un qui peut satisfaire plus de besoins quoi j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2480631781 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2480631781 (omg j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 4199206909 haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Dim 11 Nov - 4:46

tu veux d’un gamin paumé qui s’amuse à chasser les fantômes? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 625796518 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Dim 11 Nov - 23:03

Étant donné le lien que la petite Héra a avec la soeur, elle se doit d'en avoir un avec le frère j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2480631781 Vu l'heure mon cerveau est off j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 7591526 je n'ai pas trop d'idée, mais on pourrait rebondir sur le lien qu'ils ont chacun avec Romy.
Alors pour te faire un topo : Héra et Romy ce n'était pas le grand amour au début, on pourrait même dire qu'elles ne s'aimaient pas du tout ; bien qu'un certain 'feeling' s'est fait ressentir. C'était Roméo le blocage, puis avec le temps elles ont fini par se rapprocher, se dévoiler. Devenant proches, des amies fusionnelles.

Je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty Dim 11 Nov - 23:10

Shiloh Rhimes a écrit:
tu veux d’un gamin paumé qui s’amuse à chasser les fantômes? j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 625796518 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 4113627247

omg j'avais pas vu ton message j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2950136420 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 697000959 Alors que bien sûr que oui je veux d'un gamin paumé qui s'amuse à chasser des fantômes j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 3176379322 j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 3176379322 je vais aller lire ta fiche ! Si t'avais déjà des idées, dis les j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 3227196488

Héra Harper a écrit:
Étant donné le lien que la petite Héra a avec la soeur, elle se doit d'en avoir un avec le frère j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 2480631781 Vu l'heure mon cerveau est off j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 7591526 je n'ai pas trop d'idée, mais on pourrait rebondir sur le lien qu'ils ont chacun avec Romy.
Alors pour te faire un topo : Héra et Romy ce n'était pas le grand amour au début, on pourrait même dire qu'elles ne s'aimaient pas du tout ; bien qu'un certain 'feeling' s'est fait ressentir. C'était Roméo le blocage, puis avec le temps elles ont fini par se rapprocher, se dévoiler. Devenant proches, des amies fusionnelles.

Je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 1851408149

Ils doivent d'office se connaître ! Vu qu'ils ont que 10 mois de décalage, ils ont eu pas mal de leurs amis en commun tout au long de leur vie ! j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) 946831849
Ça fait combien de temps qu'elles sont devenues des bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty
Message Sujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)   j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas grandi pour sauver le monde (Nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» surprise | nate
» ABS / nate, jill (10/01).
» between two lungs ± nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: