SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 

 les démons dans ses yeux . reese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Ven 9 Nov - 23:28


Reese Baskerville
ft. kira rausch
I wouldn’t hesitate to smile while you suffocate and die
☾ anesidora
I'm a good bad person
22 yo.
Américaine
Bisexuelle
Saxophoniste
Passionnée, Forte, Courageuse, Téméraire, Vive, Intègre, Indépendante, Froide, Mélomane, Pragmatique, Déterminée, Terre à terre, Opportuniste, Combative, Solitaire, Antisocial, Revancharde, Blasé, Méfiante, Antipathique, Haineuse, Intrépide, Immorale, Sensible, Perdue, Hargneuse

la rue, sa bagnole, la survit • la cigarette toujours au bec • les cicatrices ne partent pas, comme de l'encre sur un cahier • les phalanges déchirés de haine vive • les cheveux changent comme le paysage • la nuit, la vie, la brise • misanthropie


avatar . bazzart
I'm searching for friends
◊ F/M | Toutou abandonné
:  « T'es qui ? Qu'est-ce que tu fous là, à frapper sur le carreau de ma fenêtre ? » Mais Reese, elle avait vu ses petits yeux meurtris, et la voilà qu'elle lui fait de la place pour une nuit sur la banquette arrière de sa voiture, meilleure amie.

◊ F/M | Collision
:  Ça avait commencé par des effusions de sang, aujourd'hui, y'a que l'amour et le désir qui coagule sur ta peau égratignée. Reese, ouais, cette fille là, trop fière, trop belle. Elle a visé juste, frappé trop fort ton petit cœur sensible. T'es rentré en collision avec ses yeux, mais surtout avec un mur en béton.

◊ F/M | Le sucre sur la cerise
:  Ça se voyait, du moins, toi tu l'avais vu. Reese, c'est une gamine brisée, et c'est toujours les gens morcelés qui sombrent les premiers. C'est bon pour le commerce, les petits sachets, faudrait réussir à en vendre un peu à la jolie miss. Pour un peu d'argent, tu serais bien prêt à la laisser sniffer "d'la neige".

◊ F/M | tra-flic
:  On sous-estime la gamine car elle a une jolie gueule d'ange la petite. Mais détrompez vous, elle a plus d'un tour dans son sac, et des contacts dans son répertoire. Ce n'est pas parce qu'elle déteste les hommes qu'elle ne leur parle pas. Elle l'avait bien trouvé sa petite taupe. Il en faut bien une pour faire ses combats rues tranquille. L'argent sale, dans les poches de l'employé vicelard.

◊ F/M | Jacques a dit a dit
:  « Tu devrais peut-être te trouver un appart ? Un emploi stable ? Un vrai rythme de vie ? - Mais dit moi, tu te prends pour qui ? » T'as peut-être cru que ça marcherai. Que parce que tu l'avais sauvé une fois de la merde, tu pouvais te jouer les parents qu'elle n'avait plus. Mais non, Reese, elle s'en contre-fous de toi, peu importe à quel point tu lui souhaites son bien. Les règles de ton jeu, elle ne les respecte pas.

◊ F/M | A ses trousses
: Elle savait bien qu'il y avait cette personne jamais bien loin. Une connaissance, sans doute, de son père. Reese, loin d'être dupe, avait bien vu qu'on essayait de la retrouver. Un détective ? Un ami ? Une amante ? Dans le fond, elle s'en fichait. Elle n'était plus fille de personne. Son père pouvait bien faire ce qu'il voulait, lui courir après comme il court après le fantôme de sa mère. Elle ira toujours plus vite que lui, pt-être même plus vite que la lumière.

◊ M | Sauvage
: Il y avait eu lui. Au début. Quand elle était perdue, quand elle avait encore peur d'avoir froid. Lui qui lui avait montré que la rue était domptable. Lui, encore, qui lui avait apprit à se battre. Aujourd'hui, elle le retrouvait parfois comme un mirage. Elle avait prit sa place sur le ring, volé ses fans sur l'asphalte. Mais elle désirait, plus fort que tout, le vaincre pour de vrai. Sauvagement, une fois pour toute, montrer que oui, l'élève fini toujours par dépasser le maître.

◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Ven 9 Nov - 23:28


Here are the boys
☾ anesidora

Seth Coldeweij, Prince Charmant ? Face de Crapaud plutôt ◊ Lui. Seth. Celui qui l’avait harcelé pendant trop longtemps. De l’insulte ridicule à la tête dans les toilettes. Les moqueries en classe, les ecchymoses sur la peau. Reese n’a rien dit. Sans doute à cause de la peur, de la peine qui l’encombrai, de sa fierté humaine qui ne voulait pas se réduire à crier à l’aide. Peut-être juste car elle savait d’avance que c’était vain. Jusqu’au bout, elle avait supporté son petit sourire bâtard et ses rires narquois. Même le soir du bal où elle avait cru voir une lumière dans le noir. Mais non, un piège, dans le fond elle aurait dû s’y attendre. Elle n’avait même pas pu s’évader car dans cette histoire, Cendrillon arrive en retard et le prince, furieux (et bien bourré), décide de la transformer passé minuit. Non, ça n’avait pas été plus loin que des mains baladeuses et des baisers douloureux. Ça avait pourtant été suffisant pour elle afin de comprendre que jamais, non plus jamais elle ne voulait rouler de pelle.
avatar by sweet disaster
Alec Morgenstern, Souffler sur ses paupières ◊ Petite ruelle, spectacle de rue, l’étui de l’instrument où résonne le bruit des pièces qui tombent et s’entrechoquent. Elle jouait sur la cadence de son cœur altéré. Son cœur d’acier, son cœur de cuivre. Elle est saxophone avant d’être saxophoniste. Et c’est qu’elle voit ce visage, ses mèches sombrent en bataille, et ses yeux couleurs de son instrument, brillant, étrange. Elle part. Et les jours qui suivent, parfois elle le revoit. Un mirage, et une méfiance qui s’exécute. Il l'intrigue, et alors elle continue à jouer. Elle ne perd pas son souffle. Averti, elle veut même montrer qu’elle n’a jamais le souffle couper. Puis vint le jour où la musique laisse place à des mots. S’attendait-elle à ça ? Peut-être pas, mais elle était quoiqu’il arrive, prête à tout.
avatar by mercers
Sean Greene, Sentiments arrachés ◊ Sean, elle se rappelle bien de lui. Ce garçon sportif qui lui avait dit un jour, sans qu’elle ne s’y attende, qu’il était prêt à tout pour elle. « Je t’aime. » qu’il lui avait dit, mot pour mot, et peut-être que ça avait un peu résonné en elle ce jour là. Touchée par les sentiments, mais ne pouvant les accepter, elle a refusé, et la déchéance par la suite. Pauvre gamin blessé dans son ego, pauvre gamin qui n’est pas capable de guérir ses plaies autrement que par la vengeance. Une vengeance disproportionnée. Mais bravo, le premier domino aujourd'hui, elle lui faisait presque reflet. Son père, celui de Reese, encore au chômage, refuser alors que le poste lui était presque donné. Reese n'a pas oublié à quel point ce gosse à détruit son foyer, comme le sien, elle l’ignorait, était brisé.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Ven 9 Nov - 23:29


Here are the girls
☾ anesidora

Sage Abberline, les passions secrètes ◊ Tandis que son père se morcelle dans le salon car il ne trouve pas d’emploi, gamine essaye de trouver un travail. Elle en trouve un, du haut de ses seize ans, elle fume et attends que son salaire tombe sur le comptoir. Mais elle la voit. Passé comme un ouragan, les yeux comme des aimants ne se décrochent plus de son visage. Sage Abberline. A la caisse. Sage Abberline qui sourit. Face à elle. Sage Abberline qui vit. Dans son cœur. Elle lui donne une place trop importante, mais elle n’y peut rien, c’est qu’elle attends toujours qu’elle pousse la porte. La cloche résonne, et un battement de cœur se déraille. Elle espère toujours que c’est elle. Parfois elle la regarde juste passer derrière la vitre du magasin. D’autre fois, elle la regarde depuis l’extérieur quand elle prend une pause cigarette. Puis la passion entre ses côtes s’est fait tuer, d’un coup, comme se prendre une balle en plein cœur. Elle avait assisté au baiser, pas celui des adieux, celui des naissances. Celui de la passion. Ce baiser dont elle rêvait elle, mais la belle Sage est dans les bras d’une autre. Y’a jamais eu assez de larmes, jamais eu assez de mal. Aujourd’hui, son cœur était simplement blessé. Elle n’avait rien fait, pourtant Reese lui en voulait amèrement de ne pas avoir prit conscience que oui, y’avait bien cette gamine placé sur un astre contraire qui l’avait aimé avant de la haïr. De tout son cœur, comme toujours, Sage Abberline.
avatar by google (rip)
Athenais Weiss, la voleuse ◊ C’était elle, la fautive. C’était elle, la coupable. Athenais Weiss. Elle l’avait déjà croisé auparavant, Reese elle la connaissait bien. Après tout, ne sont-ils tous pas amis, soudés, depuis toujours ? A croire qu’ils étaient sorti du même berceau. Athenais n’est pas mieux qu’un autre, elle arrive comme un ouragan, comme une voleuse et fait disparaître les astres. D’un coup, pour la magie dans ses prunelles, et la poudre d’amour sur ses phalanges, elle venait brouiller les espoirs d’une gamine qui a trop de pleurs sous les yeux, trop de mœurs entre ses mains. Mais c’est qu’elle s’en fiche hein, ouais, Reese elle s’en doute bien. Peut-être même qu’elle aurait pu prendre un malin plaisir à embrasser sa pote pour la faire rager, la petite pauvre, la petite merde qui est obligée de travailler pour aider son pauvre père. Bah qu’elle aille se faire foutre. Cette pouffiasse.. A embrassé n’importe qui, à baiser n’importe quoi, peut-être qu’elle attraperai la mort. Reese ne pouvait que lui espérer, parce qu’elle lui en voudra, encore, de lui avoir brisé le cœur. De lui avoir fait haïr le fruit de ses passions. Le visage qui l’avait fait un jour sourire.
avatar by alaska
Neith Fawney, amertume aiguisée ◊ Fauchée la jolie poupée de porcelaine. Fauchée qu’on vous dit, pas seulement par une voiture, mais par la vie. Neith, Reese, elle l’avait bien vu. Du moins, elle croit. Parfois elle hésite, et si c’était pas son propre fantôme qu’elle avait vu dans le reflet d’ses pupilles ? Celui qu’elle a délaissé ? Cette petite Reese qu’elle a préféré abandonner, sans remord, après s’être fait, oui.. fauchée. Elle avait vu cette fille, blonde, non, des mèches aussi sombres que le ciel sans étoiles, et même sans lune. Les nuits sombres, les cauchemars, peut-être la couleur du repos après l’agonie, la pendaison. Elle lui sauve la vie, ne supportant pas ses cris. Mais elle saisit sa main, pour se laisser tenter par sa haine. Au final, y’a que ça qui la hante, toujours, ça se bouscule dans sa tête. Et elle la suit comme son ombre, va à l'hôpital pour la retrouver. Devenir son amie ? Plutôt son alliée. Mais Neith, aux yeux de Reese ne peut être rien d’autre le ticket pour un voyage au cœur de la vengeance. La terreur commence là où l’innocence se fait faucher. La guillotine.
avatar by la peau bleue
Théodora Vasilis, sous ses yeux ◊ Princesse en quête d’un royaume à conquérir, la jolie Théodora avait, semblerait-il, posé son dévolu sur elle. Prends garde, qu’elle se dit Reese, on ne sait jamais qui se cache derrière un doux visage. Elle la laisse venir, plusieurs fois, elle a vu une lueur dans ses yeux sans pour autant le lui faire remarquer, et la laisse courir après elle. Le chat noir ne se laisse pas dompter, cependant Reese se plaît bien à l’idée de lui enseigner quelques trucs sur la rue, et quand bien même elle ne répondait pas à la lueur étrange dans son regard, elle lui dévoilait son monde, rangeant presque ses griffes avec la douce, la belle, princesse, Théodora Vasilis.
avatar by ϟ SWAN
Shabh Gallagher, brûlure des sens, chaleur de ton être ◊ Elle était cette femme trafiquante rencontré un soir, elle était celle qui aurait pu la laisser mourir sur le pavé, sombrer de la drogue et sans doute finir par y succomber comme si la vie n'était qu'une triste fatalité. Elle avait dit non, à Reese, à la gamine. Ranges tes billets, et Reese, quoi Reese ? Elle ne sait pas Reese, elle a peur de l'apprécier peut-être un peu parce qu'elle se veut douce avec elle, pourtant elle la déteste quand même, comme elle déteste tout le monde. Elle ne sait pas quoi faire, comment le faire, elle aurait juste voulu s'droguer à ne plus se poser de questions.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Sam 10 Nov - 16:53

J'pose une fesse ici et l'autre dans ta boîte les démons dans ses yeux . reese 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Sam 10 Nov - 16:55

Olala, et bien j'attends avec impatience ton joli derrière les démons dans ses yeux . reese 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Sam 10 Nov - 17:01

les démons dans ses yeux . reese 302581645
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Sam 10 Nov - 17:03

@Neith Fawney toi tu as déjà ta place dans mes liens (et dans mon kokoro) bb les démons dans ses yeux . reese 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
905
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Lun 12 Nov - 19:16

viens on oublie tout et on s'aime.
















stp.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Lun 12 Nov - 19:44

Si seulement Sage, si seulement les démons dans ses yeux . reese 697000959
(je suis prête, allons faire des enfants au Danemark les démons dans ses yeux . reese 3794924939 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty Lun 12 Nov - 23:52

non mais oh c'est quoi cette liaison dangereuse qui va à l'encontre des plans?! les démons dans ses yeux . reese 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






les démons dans ses yeux . reese Empty
Message Sujet: Re: les démons dans ses yeux . reese   les démons dans ses yeux . reese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les démons dans ses yeux . reese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» tempête dans ses yeux (mads)
» la fièvre dans mes yeux. - - (soledad)
» Elle avait dans ses yeux la force du cœur /chelzko
» Elle avait des yeux, des yeux d'opale. (Cassey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: