SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Iris's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 21:06

save the queens ---- / IRIS JONES

33 ans ---- / ace of diamonds ---- / eva green

identité complète / Iris Demi Jones, tel est son nom consenti par l'ombrageux paternel qui avait un droit de regard auto-proclamé sur tout ce qu'il se passait dans le foyer en brave tyran qu'il fut. lieu de naissance et origines / New York sa ville natale, le Queens pour berceau. Depuis son retour en ville elle niche dans la vieille bicoque familiale située au milieu du Queens contemporain. études ou métier / Prêteuse sur gage en ville, il a fallu reprendre en main la vieille boutique familiale Jones Pawn Shop mise à mal par son idiot de frère. Elle est surtout spécialisée en oeuvres d'art, en travaillait jusqu'à présent dans une société d'enchères à Chicago. orientation sexuelle / Hétérosexuelle, si elle a une inclination particulière pour la gente masculine, elle a déjà gouté néanmoins aux courbes féminines à la faveur de certaines nuits douces propices à quelques plaisirs charnels. statut civil / Divorcée, un sujet épineux qu'elle balaie d'un revers sarcastique si un impudent se tente à ouvrir le dossier en question. pi, scénario ou prélien / pi by myself.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Iris n’est pas une femme loquace, elle n’aime pas s’épandre. Avare en mots, ceux-ci sont toujours placés dans leur sens juste pour duper son monde. La belle est travaillée par son individualité, pouvoir agir selon son propre libre-arbitre représente l’échappée belle depuis les prémices de l’enfance. Iris a été contrainte tôt de s’affirmer dans une famille où elle était reléguée au stade de parasite, les vieux reflexes subsistent toujours. La femme aux cheveux d’ébène a conservé les traits de l’enfant turbulente qu’elle était autrefois dans tout l’ombrage et la distance qu’elle met entre le monde et elle.  Iris se protège en ne laissant pas paraître sa sensibilité. Sardonique et inquiétante à souhait de prime abord, on s’y casserait le bec rien qu’à essayer de la provoquer. Iris a sa fierté et aime s’affirmer quand il le faut, même si pour cela il faut faire ployer l’auditoire par usage de force ; la fin justifie toujours les moyens à ses yeux.

Ce qu’Iris demande, souvent elle l’obtient. La dame est tenace et inflexible, son charisme étant mis à profit pour satisfaire ses intérêts. Elle est dotée d’un esprit vif et altruiste à l’égal de son impétuosité naturelle. La trentaine a sonné comme l’âge de raison pour elle, mais si ses colères se font plus rares elles n’ont pas perdu de leur intensité. Celle qui plus jeune se jetait toujours à cœur perdu dans ce qu’elle entreprenait a appris la mesure. Elle est néanmoins dominée par ses penchants et ses démons refoulés, ceux qui l’empêchent de dormir la nuit. Une âme lunatique empreinte de mélancolie.

Iris est néanmoins une femme de principe qui est sensible à d’autres causes prouvant une humanité finalement présente sous toute cette apathie feinte. C’est toute la dualité de celle qui promise sans doutes à bien d’autres fins, avait fini écorchée par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 21:06

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Iris Jones voit le jour un matin d’automne dans un hôpital modeste du Queens quelques minutes après que son frère Clayton ait poussé ses premiers cris geignards. Ils seront rejoints six ans plus tard par leur cadette Stella venue compléter le tableau de la brave famille moyenne américaine qu’ils représentaient à eux tous. Le couple Jones est installé dans le Queens depuis quelques années. Assez de temps pour y monter une affaire de prêt sur gage qui marchait suffisamment afin de permettre à la famille de vivre correctement. Le père s’occupait des expertises et de la majorité des affaires directes alors que son épouse était dévolue à la paperasserie. La famille était sous l’égide paternelle, qui sous des airs de bienveillance et une stature de bon père de famille en société cachait un homme inflexible prompt à garder l’ascendant sur les choses de manière impérieuse. Qui ne dit mot consent signifiait-il parfois d’un ton léger, bien qu’évidemment cela soit plus facile lorsqu’on musèle l’opposition.

Iris devient une fillette douce et réservée. On lui accordait une personnalité lunaire, pour être rêveuse à l’école et passablement solitaire le reste du temps. Si elle entretient une relation plutôt fusionnelle avec sa sœur cadette, les rapports sont plus électriques entre Clayton et elle. Les jumeaux étaient des antithèses, entre le garçon extraverti et turbulent qui se figure à la discrétion de sa sœur. Il est devenu le protégé de son père, adoré de lui dès sa naissance. Eren Jones avait toujours rêvé d’avoir un fils, et maintenant que c’était le cas il l’appelait l’ainé en héritier naturel qu’il se projetait pour l’avenir. Pour ses filles ou sa femme, l’homme avait moins d’égards et c’est cela même qui eut raison de son mariage. Un matin au petit-déjeuner la table est dressée, mais il n’y a personne pour l’animer. Si la mère avait laissé une lettre à chacun de ses enfants, la femme lassée et orgueilleuse s’était évaporée sans une explication auprès de son ex époux éconduit. Le chapitre est confus et irréel aux yeux de la fratrie ; Iris se souvient n’avoir pas compris un traitre mot de la lettre maternelle, il avait fallu s’y reprendre à plusieurs fois. Et si les mots se répandaient d’affection et d’amour, les promesses de revenir voir ses enfants furent légères, car on ne revit plus Amanda Jones à New York depuis ce jour.

L’absence de la mère eu comme effet de libérer les parts d’ombre jusqu’ici contenues, la famille Jones commença à se déchirer. Le père anéanti ployant l’échine sous l’humiliation avait commencé à noyer ses problèmes dans des bars miteux alors que sa progéniture se débrouillait sans lui. Iris a seize ans bien que dans les faits elle a été forcée de grandir plus vite et plus brutalement. La brune jongle entre le lycée et quelques heures par jour dans le commerce familial afin de palier à la désuétude de son père occupé à quelques ivrogneries. Iris a toujours aimé cet endroit, apprenant beaucoup des objets et jolies choses en passant des heures à les contempler. Autrefois elle le faisait avec sa mère, aujourd’hui seule.

Clayton quant à lui se retranche dans sa vie de petite frappe en devenir, suivi par un troupeau de sous-fifres avec qui il se déplace en bande. Les aller-retours au poste de police pour de petits délits étaient monnaie courante, les éclats de voix entre Iris et lui aussi. Les faveurs du père malade et aigri allaient toujours à son fils, défendant l’indéfendable et fermant les yeux sur le reste. Les tensions sont plus palpables que jamais entre le père Jones et Iris, devenue la cible de ses colères lorsqu’il était ivre. Il n’a jamais levé la main sur elle, mais Iris s’est résignée à quitter le foyer bien des fois à la faveur de la nuit pour échapper à cette ambiance toxique.

L’issue de la belle se matérialise à la fin de ses études de premier cycle alors qu’elle obtient une bourse pour l’université d’Austin. Iris prend donc son envolée et quitte le foyer familial, laissant seulement à contre cœur sa sœur cadette demeurant à New-York. Elles se voient rarement au cours des années qui passent, Iris n’ayant pas même remis les pieds en ville à la mort de son père. Il a légué la boutique de prêt sur gages à son frère, elle lui laisse ces ruines avec un pincement au cœur mais sans amertume. De son coté c’est un nouveau souffle et Iris a l’impression de commencer réellement sa vie à partir de ce point précis. La brune s’est lancée dans des études d’histoire de l’art, couplées à des compléments d’économie et décide de s’installer à Chicago à la fin de son cursus.

Iris trouve un poste dans une agence d’expertise d’œuvres d’art et de ventes aux enchères, elle s’établit dans cette nouvelle ville qui ouvre un chapitre de plus vers son émancipation. La belle y fera la connaissance d’un certain Seth Baldwin, officier de police de son état et figure de désir dès les premiers sourires échangés à l’autre bout du bar le soir de leur rencontre. Ils débutèrent une romance passionnée et volcanique entre amour transcendant et choc des tempéraments. Les disputes étaient aussi virulentes que les réconciliations, le couple finit par emménager ensemble au bout de quelques mois. Seth était son repère, le phare dans la tempête comme lorsqu’un amour brûlant vous transcende tout entier. Ils se marient après un an et demi d’idylle tendre.

Mais la relation finit par se dégrader. L’homme aimant et tendrement possessif des débuts s’était transformé en une personnalité jalouse et violente dont les ombrages devenaient progressivement incontrôlables. Lorsqu’il était en colère, ses traits se déformaient à tel point qu’elle avait l’impression de voir son père. Et il y eut un soir où la situation dérailla. Après une énième accusation de tromperie occasionnant une dispute Iris avait commencé à faire ses affaires, excédée de ce cinéma. Et le coup était parti. Seth l’avait frappé à la tempe, la faisant tomber au sol violemment. La scène était restée suspendue dans le temps avant que la femme ne se relève silencieusement et ne s’écarte sans un mot. Elle n’avait pas versé une larme de prime abord, résignée à dormir sous le même toit que celui qu’elle toisait désormais comme un étranger, si ce n’est un prédateur.

Le lendemain Iris était allée à l’office de police afin de relater les faits, les démarches sont longues à aboutir. L’officier Baldwin est un homme respecté dans le milieu, et la plainte de sa femme peine à prendre forme pour qu’elle soit prise au sérieux. Iris finit néanmoins par obtenir une injonction contre lui. Cette dernière a entamé une procédure de divorce et entreprend de déménager. L’homme la poursuit, bardant son téléphone de messages tantôt implorants tantôt menaçants jusqu’à se décider à lui rendre une visite malvenue. Se voyant refuser l’entrée la colère le prend et Seth défonce la porte. Il la rouera de coups avant de la laisser inerte au sol. C’est la concierge qui découvre la dame alertée par le raffut et la fait transporter à l’hôpital.

Iris s’en sort avec deux côtes cassées, des ecchymoses et autres tuméfactions. Elle tait l’incident, consciente que le système ne pourra pas la protéger, préférant changer à nouveau de lieu et se faire discrète. A compter du jour de sa sortie d’hôpital elle prit néanmoins conscience du besoin de se défendre. Elle commence à pratiquer l’aïkido, son entrainement lui permettant aujourd’hui de pouvoir maitriser un gabarit moyen. Elle passe également son permis d’arme et porte tout le temps sur elle un revolver, seulement au cas où. La peur la tenaille, l’angoisse sourde d’être vulnérable face à la volonté d’un bourreau. La jeune femme a pris l’habitude de fumer de la marijuana le soir pour se détendre l’esprit et vaincre ses insomnies, Iris visite également souvent l’église de son quartier. Elle n’est pas croyante, mais la belle trouve la paix entre les murs épais du cloitre.

Iris restera encore deux ans à Chicago, avant de remettre les pieds à New-York récemment. C’est un appel affolé de sa sœur un matin qui la ramène sur ses terres originelles : Clayton a disparu depuis deux jours et personne ne sait où il est. Iris est donc fraichement débarquée en ville depuis quelques semaines, reprenant les affaires familiales. Le Jones Pawn Shop est une ruine qui existe toujours néanmoins, fait assez édifiant. Mais Iris découvre que son frère a trempé dans bien des affaires louches, laissant la famille criblée de dettes... La belle mène donc son enquête de son côté pour le retrouver, et essaye de redorer le blason Jones. Se réconcilier avec sa sœur Stella est une priorité absolue, la cadette étant rancunière auprès de son ainée pour l’avoir abandonné ici. Entres souvenirs et nouveau départ, c’est un retour aux sources pour celle qui ne s’épanche pas sur les raisons de sa présence, préférant mener ses affaires seules.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

léa ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / Toulouse, la ville rose. études ou métier / Cavalière pro et coach : quand la passion devient un métier  Iris's diary 1948873765 . avis général sur le forum / design somptueux,  tout est dans le détail et clairement expliqué, la newbie que je suis apprécie  Iris's diary 2465598603  . le détail qui t'a fait craquer / son activité, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée  Iris's diary 2480631781  . fréquence de connexion / 5/7j environ. crédits des icons / piochées sur livejournal. le mot de la fin / A bientot en RP  Iris's diary 1252774950 .

Code:
[b]eva green[/b] / [i]iris jones[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 21:28

Bienvenue Iris's diary 2480631781
Eva est tellement un bon choix Iris's diary 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 21:37

omg eva. Iris's diary 1774268211 en plus, le personnage a l'air génial. Iris's diary 697000959 bienvenue chez toi. Iris's diary 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 22:08

Oh une "Warren" Iris's diary 3476085353 comme moi !
Bienvenue ici avec ce jolie minois
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 22:23

@Drill Gherman @Shiloh Rhimes @Nikolaï Warren  Merci à vous trois d'être passé par ici pour cet accueil chaleureux c'est adorable Iris's diary 3227196488
Je finis dans le week end, lundi grand max. Il me tarde de vous rejoindre Iris's diary 3506391492

Je suis désolée pour la méprise sur le nom, il ne me semblait pas l'avoir vu écrit dans le bottin, je suis une vraie serpillère ce soir Arrow  Je me suis permise de corriger, merci pour l'info Iris's diary 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 22:26

Oh c'est pas grave ... à la limite tu aurais même plus le garder xD on aurait trouvé un lien. Mais c'est pas grave Iris's diary 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 22:52

Je pense dans tous les cas que je vais venir te voir pour un lien, vu l'histoire d'Iris j'ai déjà une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 23:14

Une toulousaine Iris's diary 697000959
bienvenue avec magnifique parsonnage Iris's diary 857285543
Puis eva Iris's diary 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty Sam 17 Nov - 23:24

Eva Iris's diary 786776605  Oh je t'aime d'amour toi Iris's diary 857285543 Iris's diary 2781936883 Iris's diary 2781936883 Quel magnifique choix vraiment. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus vu jouée :)
Iris a l'air d'être une femme très combative, pugnace et volontaire. Et en même temps très discrète, calme, ne faisant pas trop de vague etc. Je suis conquise par ce que j'ai lu pour l'heure, et je sens que je vais dévorer la suite Iris's diary 2470315465
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fichette qui est excellemment bien partie Iris's diary 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Iris's diary Empty
Message Sujet: Re: Iris's diary   Iris's diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris's diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: