Partagez

b a l l e r i n a (héra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   b a l l e r i n a (héra) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 3:38

@MEÏ PERKINS Alors Tazmin est une de ses meilleures amies (ex rivale oui), et Romy n'est pas danseuse, c'est une ex-nageuse b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3534244648
Alors l'idée en soit est bonne mais n'est pas dans la nature de Héra, ce n'est pas quelqu'un de grande gueule, c'est celle qui est toujours en retrait MAIS qui n'en pense pas moins. b a l l e r i n a (héra) - Page 3 480239795 Elle va faire des coups de pu**, donc par derrière, jamais de front. Elle est de nature 'calme', douce, timide, limite renfermée. Et puis que quelqu'un tombe en soit ça lui ferait plus plaisir qu'autre chose b a l l e r i n a (héra) - Page 3 2209339977 , ça veut dire que la danseuse ne serait pas à la hauteur.
Partons du principe, que Meï serait un peu sa petite voix de la raison, celle qui va ré-freiner ses pulsions malsaines, du moins qui va essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   b a l l e r i n a (héra) - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 5:11

Glups, yé me suis trompée, je voulais taguer @Mia Spellman b a l l e r i n a (héra) - Page 3 2567319068 Mes excuses pour le dérangement occasionné Romy b a l l e r i n a (héra) - Page 3 2567319068
Ah je vois, sournoise, maline et fourbe la p'tite .... on adore b a l l e r i n a (héra) - Page 3 2480631781 b a l l e r i n a (héra) - Page 3 2288768012 Voix de la raison hmm, pourquoi pas b a l l e r i n a (héra) - Page 3 1009508692 Je ne sais pas si elle la réfrénerait à proprement parlé. Elle n'est pas du genre à empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent (ex : elle désapprouve le fait que Drill revoit Camilla, mais ne dit et ne s'y oppose en rien). Par contre, c'est tout à fait le genre à subtilement la mettre mal à l'aise avec sa conscience. Genre en lui demandant si elle a à ce point si peu confiance en elle et ses capacités pour avoir recours en douce à de pareilles méthodes etc. Peut être pourra-t-elle lui faire (un peu parce qu'à mon avis il lui en faudra plus que ça pour la convaincre et lui ouvrir les yeux à la jolie ^^) réaliser que ce qu'elle fait est mal, qu'il y a des façons plus louables et réglos d'être la meilleure, qu'elle n'est pas à l'abri d'un retour de flamme etc.

Ilyès Saab

/ avatar : rami malek.
/ crédits : CARNAVAGE (av)
/ autres personnages : gabin (j. falahee) slade (s. stan)
/ nombre de messages : 103
/ cartes en main : 0
b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_o0ds5wPb8V1sfzgkho7_r1_250
/ âge : 38
/ statut : fiancé, la corde presque au cou et pourtant, ça ne te fais pas peur. le mariage est prévu dans l'année. et pourtant, tu fais de la merde.
/ occupation : styliste, couturier, tu te fiches bien de comment on peut t'appeler. ça n'a rien d'étonnant quand on sait que tu es le neveu du (si) célèbre elie saab.
/ zone du queens : le queens uppé. évidemment.
/ beau bordel :
b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o2_100b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o4_100b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o5_100

/ NOOR / ANGEL 2 /

OFF : / ANGEL /

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   b a l l e r i n a (héra) - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 7:57

moi moi b a l l e r i n a (héra) - Page 3 946831849
ils ont le même âge et la même passion pour la danse b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3227196488
sauf que camille s'est blessé quand il avait 19 ans et qu'il a du dire adieu à sa carrière professionnelle (il danse encore même s'il a mal, et tient un petit studio dans le queens, ou il donne des cours à des enfants/adolescents). enfin, je les voient bien se connaître du coup b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3176379322
Invité

Invité

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   b a l l e r i n a (héra) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:30

@MEÏ PERKINS Faisons comme ça alors b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3476085353

@CAMILLE DIGGS Avec plaisir ! Et si on partait sur du positif ? Je les vois bien s'unir dans leur passion commune b a l l e r i n a (héra) - Page 3 946831849 , peut-être qu'ils auraient même pu travailler ensemble il y a quelques années ? Après suite à l'accident de Camille (petite parenthèse j'adore ce prénom pour les garçons b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3227196488 ), je pense qu'Héra l'aurait assez mal vécu, en partant du principe qu'elle tienne à lui. Ce serait peut-être même un de ses moteurs qui lui donnerait tant envie de réussir, du genre elle voudrait briller aussi pour lui.

Ilyès Saab

/ avatar : rami malek.
/ crédits : CARNAVAGE (av)
/ autres personnages : gabin (j. falahee) slade (s. stan)
/ nombre de messages : 103
/ cartes en main : 0
b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_o0ds5wPb8V1sfzgkho7_r1_250
/ âge : 38
/ statut : fiancé, la corde presque au cou et pourtant, ça ne te fais pas peur. le mariage est prévu dans l'année. et pourtant, tu fais de la merde.
/ occupation : styliste, couturier, tu te fiches bien de comment on peut t'appeler. ça n'a rien d'étonnant quand on sait que tu es le neveu du (si) célèbre elie saab.
/ zone du queens : le queens uppé. évidemment.
/ beau bordel :
b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o2_100b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o4_100b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Tumblr_pmy2f0GlBj1x1l0y5o5_100

/ NOOR / ANGEL 2 /

OFF : / ANGEL /

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   b a l l e r i n a (héra) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 12:17

elle a toujours dansée du classique hera ? ou elle danser autre chose ? b a l l e r i n a (héra) - Page 3 946831849
parce que ouai ils peuvent carrément s'être rencontrés grace à la danse et en être restés proche b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3227196488
et puis c'est trop cute qu'elle veuille danser pour lui aussi b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3227196488 il manquera jamais une de ses représentations b a l l e r i n a (héra) - Page 3 3176379322
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   b a l l e r i n a (héra) - Page 3 Empty

b a l l e r i n a (héra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3