Partagez | 

b a l l e r i n a (héra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : bb rosie.
/ crédits : moi-même (avatar) ; kane (icons) ; tumblr (gifs).
/ autres personnages : wicky, le p'tit con.
/ nombre de messages : 96
/ cartes en main : 65

/ âge : 25
/ statut : Personne ne peut attraper le vent, tu es cette alizée qui glisse entre les doigts ; tu caresses avec tendresse, mais tu ne restes jamais. Tu n'es que de passage, un de ces nombreux mirages.
/ occupation : Ballerine ; tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
/ beau bordel :
roméo || romy || kenan

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Dim 11 Nov - 21:17

@KENAN BRIXTON toi, jamais

@ROMÉO SAINT-CLAIR wsh tu vas m'étouffer

@MARA VELÁZQUEZ ça me va
pour la rencontre, ce que je t'ai proposé te convient du coup ?
Je pense que Mara serait une bonne pote effectivement, mais qu'intérieurement, Héra jalouserait. Elle est assez hypocrite la gamine, et je la vois bien envier la vie de Mara ; le fait que ce soit une gosse de riche, et tout, et tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2236-poupee-de-chiffon http://savethequeens.forumactif.com/t2256-b-a-l-l-e-r-i-n-a-hera

/ avatar : Bébé Robin.
/ crédits : valtersen.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, kéziah, mattie,kenan & noam.
/ nombre de messages : 220
/ cartes en main : 123

/ âge : 23
/ statut : le coeur libre, aucune peine à déclarer. Des romances, des mecs là que pour profiter de ton corps, mais tu t'en fiche, tu te donnes corps et âme à la danse. trop passionnée par tes chaussons.
/ occupation : magnifique soliste au New York City Ballet. Tes pieds ne sont plus que sang et blessures, mais la douleur n'est rien comparé à cette passion qui ancre ton être. Et actionnaire dans le magazine de mode réputé de sa famille.
/ zone du queens : tu vies dans le queens uppé, dans un magnifique duplex.
/ beau bordel : Atlas / camilla / pilar / ruben / atlas I lester / athénais&sage /cez

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Dim 11 Nov - 22:23

@héra harper nous faudra parler sujet

† Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités, c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

/ statut : Personne ne peut attraper le vent, tu es cette alizée qui glisse entre les doigts ; tu caresses avec tendresse, mais tu ne restes jamais. Tu n'es que de passage, un de ces nombreux mirages.
/ occupation : Ballerine ; tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
/ beau bordel :
roméo || romy || kenan

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Lun 12 Nov - 10:10

@Tazmin Milwok a écrit:
@héra harper  nous faudra parler sujet

@TAZMIN MILWOK c'est quand tu veux pour le sujet. Avec Kenan ou Tazmin ?

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2236-poupee-de-chiffon http://savethequeens.forumactif.com/t2256-b-a-l-l-e-r-i-n-a-hera

/ avatar : Bébé Robin.
/ crédits : valtersen.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, kéziah, mattie,kenan & noam.
/ nombre de messages : 220
/ cartes en main : 123

/ âge : 23
/ statut : le coeur libre, aucune peine à déclarer. Des romances, des mecs là que pour profiter de ton corps, mais tu t'en fiche, tu te donnes corps et âme à la danse. trop passionnée par tes chaussons.
/ occupation : magnifique soliste au New York City Ballet. Tes pieds ne sont plus que sang et blessures, mais la douleur n'est rien comparé à cette passion qui ancre ton être. Et actionnaire dans le magazine de mode réputé de sa famille.
/ zone du queens : tu vies dans le queens uppé, dans un magnifique duplex.
/ beau bordel : Atlas / camilla / pilar / ruben / atlas I lester / athénais&sage /cez

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Lun 12 Nov - 11:29

Avec qui tu veux voyons que attend je viens en privé

† Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j'ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l'inconnu. J'ai appris que de montrer nos fragilités, c'était nous rendre plus fort. J'ai appris à ne pas avoir peur d'aimer, avec toi.

/ avatar : Zhang Zilin
/ crédits : Soestroem / Bat'phanie
/ autres personnages : Inko, le Junkie d'Hôpital
/ nombre de messages : 375
/ cartes en main : 511

/ âge : 32
/ statut : Veuve, l'homme de sa vie s'en est allé. Depuis, elle traîne son célibat et son chagrin sur l'asphalte new-yorkais.
/ occupation : Cantatrice. Soprano. Souvent à l'affiche au Metropolitan Opera. Elle donne également des récitals dans le monde entier, et s'est depuis peu lancée dans la reprise de tubes d'aujourd'hui.
/ zone du queens : Son âme d'artiste l'a poussé à s'établir du côté du Queens Contemporain. Dans un de ces grands pavillons urbains. Bien trop grand maintenant qu'elle est seule.
/ beau bordel :

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)
•..¤~~ Chasing Rainbow ~~¤..•
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

NO MORE CRY

Chaï (2) ϟ Libre ϟ Camilla ϟ Tom ϟ Joslyn
Old Stories : Chaï

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Lun 12 Nov - 13:13

Une ballerine qui a tout d'une première danseuse et d'une étoile. Incarnation de la grâce et de la beauté. Une soprano aux huit octaves et à la voix d'ange descendu des cieux.
A moi la peur si nous n'avons pas déjà (ou allons bientôt X) ) participé toutes deux à la représentation d'un opéra

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2155-that-way-it-won-t-hurt-so-much-when-we-say-goodbye

/ beau bordel :
roméo || romy || kenan

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Lun 12 Nov - 21:35

@MEÏ PERKINS Ce qui aboutirait à un lien j'imagine ? Une relation artistique, je ne dis pas non !
Tu la verrais comment cette relation ? Juste professionnelle, ou plus amicale ? Ou au contraire négative, au choix.

/ statut : Veuve, l'homme de sa vie s'en est allé. Depuis, elle traîne son célibat et son chagrin sur l'asphalte new-yorkais.
/ occupation : Cantatrice. Soprano. Souvent à l'affiche au Metropolitan Opera. Elle donne également des récitals dans le monde entier, et s'est depuis peu lancée dans la reprise de tubes d'aujourd'hui.
/ zone du queens : Son âme d'artiste l'a poussé à s'établir du côté du Queens Contemporain. Dans un de ces grands pavillons urbains. Bien trop grand maintenant qu'elle est seule.
/ beau bordel :

NO MORE CRY

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Lun 12 Nov - 21:50

Oui potentiellement What a Face
Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop Je ne sais pas si tu as une idée précise de ce que tu recherches pour un lien pro' .
Cela peut-être quelque chose d'évolutif. D'abord juste professionnel (avec peut-être quelques tensions), puis petit à petit amical
Négative, je ne sais pas trop L'une chante, l'autre danse ; elle ne serait pas directement rivalité (et Meï n'est pas le genre de cantatrice en mode diva qui veut être au centre de l'attention, que fait des caprices etc.).
Mais vu que Héra est assez ambitieuse et prête à tout pour y arriver, peut-être que l'on pourrait jouer là-dessus pour un début ?  
Par exemple Meï la surprend dans les coulisses entrain de trafiquer les pointes d'une rivale en vue d'une audition pour un premier rôle (en y mettant des éclats de verre dedans, ou tout simplement en les interchangeant etc.).

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2155-that-way-it-won-t-hurt-so-much-when-we-say-goodbye

/ avatar : Kendall Jenner.
/ crédits : ava : angel180886
/ autres personnages : la belle Camilla Reis.
/ nombre de messages : 29
/ cartes en main : 30

/ âge : 20
/ statut : Célibataire.
/ occupation : Etudiante en seconde année de médecine.

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Mer 14 Nov - 14:39

ça me va tout à fait

/ beau bordel :
roméo || romy || kenan

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Ven 23 Nov - 6:05

@Meï Perkins a écrit:
Oui potentiellement What a Face
Eh bien à vrai dire, je ne sais pas trop Je ne sais pas si tu as une idée précise de ce que tu recherches pour un lien pro' .
Cela peut-être quelque chose d'évolutif. D'abord juste professionnel (avec peut-être quelques tensions), puis petit à petit amical
Négative, je ne sais pas trop L'une chante, l'autre danse ; elle ne serait pas directement rivalité (et Meï n'est pas le genre de cantatrice en mode diva qui veut être au centre de l'attention, que fait des caprices etc.).
Mais vu que Héra est assez ambitieuse et prête à tout pour y arriver, peut-être que l'on pourrait jouer là-dessus pour un début ?  
Par exemple Meï la surprend dans les coulisses entrain de trafiquer les pointes d'une rivale en vue d'une audition pour un premier rôle (en y mettant des éclats de verre dedans, ou tout simplement en les interchangeant etc.).

@Meï Perkins alors maintenant que tu le dis j'imagine assez mal un lien négatif entre elles, leur domaine professionnel n'étant pas lié directement. En ce qui concerne le côté vilaine fille de Héra, elle ne dissimule très bien. C'est une bonne actrice qui joue plus la victime dans les histoires elle sait y faire, il n'y aurait que Mei qui l'aurait surprise à faire x crasse à une autre danseuse. J'aime bien l'idée

Parfait Mara

/ beau bordel :

NO MORE CRY

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   Sam 1 Déc - 17:39

Je me suis aussi faite la réflexion What a Face Difficile d'être rivale à proprement parlé Donc oui, je pense que le "démantèlement d'un mauvais coup" signé Héra serait plus plausible
Sinon  Si tu as un lien du genre rivale avec une autre petite ballerine (Kikou @Tazmin Milwok et @Romy Harrington What a Face ), peut-être qu'il y a moyen de concocter quelque chose d'hybride
Genre lors d'une répétition un mouvement est mal exécuté, il y a une chute ou que sais-je. Puis, Héra forcément part au quart de tour, jette la faute sur sa rivale(en vienne presque aux mains ) etc. Le metteur en scène "fait taire" Meï, essaye de faire retomber la pression et accorde un pause afin que tout le monde se calme avant de reprendre les répét' .
Et genre, Meï pourrait essayer de faire le tampon entre les deux, la médiatrice etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: b a l l e r i n a (héra)   

b a l l e r i n a (héra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant