SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 A thousand years. (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Dim 4 Nov - 17:17

♛ I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more.
Heartbeats fast Colors and promises How to be brave How can I love when I’m afraid to fall But watching you stand alone All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer …I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more Time stands still Beauty in all she is I will be brave I will not let anything take away What’s standing in front of me Every breath Every hour has come to this One step closer…

▼▲▼

Le regard posé sur la porte en face d’elle, Isabella réfléchit au petit discours qu’elle a préparé dans sa tête avant d’oser taper. Elle appréhende la conversation qui va suivre, et pourtant, Dieu sait que ce ne sera pas la pire. Après Peyton, c’est à Luke lui-même qu’elle devra parler. Parler à sa petite sœur sera sûrement plus un entraînement qu’une véritable épreuve. Et pourtant, malgré tout, elle redoute sa conversation. Elle n’a pas peur de la réaction de la jeune femme, non… Elle sait que, peu importe ce qu’elle peut faire, Peyton ne la jugera jamais. Elle l’aime autant qu’elle l’aime, ou disons, presque. Puis, elle est quelqu’un de libre, quelqu’un d’extrêmement indépendante. Elle saura rebondir, même en apprenant qu’elles vont sans doute devoir déménager d’ici peu. Sa sœur est loin d’être une personne attirée par ce monde de strass et de paillettes. En vérité, ce qui l’inquiète, c’est plutôt de devoir lui avouer qu’elle a un amant… Un amant depuis des mois. Qu’elle l’a caché, autant à son mari qu’au reste du monde, reste du monde dont elle fait partie. Elle pourrait lui dire seulement qu’elle a rencontré un autre homme il y a peu mais elle n’a pas envie d’amoindrir ses sentiments pour Nikolaï. Il est loin d’être un homme de passage, une attirance qu’elle ne peut éviter. C’est ce qu’il était, au début, mais maintenant… Maintenant, il est celui qu’elle aime. Celui avec lequel elle a envie de partager sa vie. Mais, pour avoir une chance d'y parvenir, elle doit quitter Luke. Et la première étape, c’est d’en parler à sa petite sœur. Sans plus réfléchir, la Latina prend une dernière inspiration avant de toquer doucement à la porte de la chambre. Elle attend tout juste sa réponse qu’elle l’ouvre déjà. – Coucou toi… lui dit-elle avec un petit sourire. Elles se sont croisées un peu plus tôt dans la journée mais elles n’ont guère eu le temps de parler longtemps, pas en tête à tête en tout cas. Mais, ce soir, Luke n'est pas là. C'était l'occasion idéale pour se confier enfin à sa cadette. – J’espère que je ne te dérange pas. Elle voit bien que non. De toute manière, elles sont loin de se gêner de ce genre de choses, toutes les deux. Mais elle essaie simplement de retarder le moment… Toutefois, la jeune femme n’est pas du genre à tourner autour du pot, Isa. Elle préfère dire les choses clairement. C’est ainsi que, sans perdre plus de temps, elle s’assoit sur le lit à ses côtés pour lui avouer enfin. – Je voulais te parler de quelque chose d’important. Elle risque surtout de lui faire peur, là tout de suite, mais la petite brune va très vite être fixée. Et elle, elle ne va plus pouvoir reculer.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Dim 4 Nov - 19:13

You would be the one to rescue me

And when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
 


La vie reprend son cours, petit à petit. Peyton commence à se faire à sa nouvelle vie, ou plutôt, au retour à son ancienne vie. New-York, Isabella, ces choses qu’elle avait laissés derrière elle et qui, désormais, sont plus actuelles que jamais. Elle est sincèrement heureuse d’avoir pu retrouver sa sœur. Leur relation est telle qu’elle s’était arrêtée à l’époque où elle est partie, et toutes les souffrances semblent bien loin derrière elles. Il reste pourtant une ombre au tableau, sa maladie. Maladie dont elle n’a pas encore parlé à sa grande sœur. Elle s’en veut terriblement de le lui cacher et c’est de plus en plus difficile, mais elle ne parvient pas à le lui dire. Elle ne parvient même pas à se l’avouer à elle-même, alors l’apprendre à celle qu’elle considère comme une seconde mère serait tout simplement horrible à vivre. Pourtant, elle sait bien qu’un jour, il faudra qu’elle le lui dise. Et que ce jour est de plus en plus proche. Mais elle a tellement peur de sa réaction, elle a tellement peur de la blesser, et elle a tellement peur de perdre son indépendance aussi. Parce qu’elle sait à quel point Isabella est protectrice, elle l’a toujours été avec elle, comme elle l’a toujours été avec son frère malade. Et elle ne veut pas avoir l’impression que sa vie est terminée, Peyton. Elle ne veut pas avoir l’impression qu’elle ne pourra plus la mener comme elle l’entend. Surtout que grâce à sa grande sœur, elle a réussi à trouver un travail il y a quelques semaines déjà. Un travail dans lequel elle a rapidement prit ses marques et qui lui plait beaucoup. Elle sait qu’elle a eu de la chance de ne pas avoir vraiment connu la galère de trouver un emploi, bien que débrouillarde comme elle est, elle aurait certainement réussi à en trouver un rapidement. Mais ce travail ci, il lui plait vraiment, il lui permet d’explorer sa créativité, même s’il est beaucoup plus calme que ceux qu’elle a pu connaître par le passé. Et puis il lui permet également de passer un peu plus de temps avec sa sœur. D’ailleurs, ce soir, alors qu’elle est dans sa chambre en train de ranger un peu toutes ses affaires et son bazar ordonné comme elle l’appelle, elle entend frapper à sa porte. Et rapidement, c’est le visage de sa grande sœur qu’elle voit apparaître. Non non, tu peux entrer, viens ! Dit-elle en lui souriant. Mais rapidement, Isabella reprend la parole pour lui annoncer qu’elle a quelque chose d’important à lui dire. Peyton est donc rapidement intriguée, elle s’assoit sur son lit, avant de reprendre la parole en la regardant. Dis-moi tout, je t’écoute. Un petit sourire apparaît sur ses lèvres, elle n’est pas du genre inquiète de nature, Peyton.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Dim 4 Nov - 19:41

♛ I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more.
Heartbeats fast Colors and promises How to be brave How can I love when I’m afraid to fall But watching you stand alone All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer …I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more Time stands still Beauty in all she is I will be brave I will not let anything take away What’s standing in front of me Every breath Every hour has come to this One step closer…

▼▲▼

Elle est heureuse, mais tellement heureuse d’avoir retrouvé sa petite sœur, Isa. Elle a l’impression que, depuis cette conversation entre elles tard dans la nuit, elles sont reparties sur de toutes nouvelles bases. Ou, peut-être, elles ont su reprendre leur relation là où elle s’était arrêtée. Elles sont redevenues aussi proches qu’elles l’étaient, sans doute même plus encore qu’auparavant depuis que Peyton travaille à la Kingston Corporation. Elles ne passent pas non plus tout leur temps ensemble mais, indéniablement, elles ont à nouveau cette complicité à toute épreuve. Et leur amour qui, lui, n’a jamais cessé. L’avoir retrouvée pleinement rend extrêmement heureuse la Latina. Et, ce soir, cela va aussi sans aucun doute l’aider à affronter cette conversation compliquée. Cette barrière qu’elle imposait désormais effacée entre elles, la jeune femme sait qu’elle pourra plus facilement parler à cœur ouvert à sa cadette. Lui dire ce qu’elle ressent, sur son mariage, sur son couple mais surtout… Pour Nikolaï. Il faut juste qu’elle se lance et, elle le sait, le reste viendra tout seul. Si elle est un peu anxieuse, elle voit que Peyton a l’air tout à fait tranquille. Elle n’est même pas inquiète au sujet de cette discussion importante. Mais cela ne la surprend pas, Isabella. Elle connaît l’insouciance considérable de sa sœur. C’est même quelque chose qui peut l’effrayer, parfois, même si sur ce coup, cela va peut-être lui donner un coup de main. Assise sur le lit auprès d’elle, son regard est posé sur elle tandis qu’elle tente de faire le vide dans son esprit. – Ce n’est pas quelque chose de grave, je te rassure mais… Ce n’est pas encore très évident pour moi d’en parler. précise-t-elle en premier lieu pour la rassurer mais aussi un petit peu pour gagner du temps. Mais elle ne compte guère tourner autour du pot. Le temps d’une respiration, elle prend son courage à deux mains. Et, enfin, elle dit tout. – J’ai rencontré un homme. Il s’appelle Nikolaï et… Et ses yeux se mettent à briller, instantanément. Elle est amoureuse de cet homme, c’est certain. Mais elle a toujours eu un peu de mal à mettre des mots sur ses sentiments. Elle est trop pudique pour qu’il en soit autrement et puis, surtout, elle redoute quelque peu de choquer sa sœur. Elle est mariée et… Peyton ne devait sûrement pas s’y attendre. – Je ne m’y attendais pas. J’ai… C’est là qu’elle arrive au moment le plus délicat. – Nous avons entamé une liaison, il y a quelques mois. Je sais que c’est mal, et que je n’aurais jamais dû mais… Mais je suis tombée amoureuse de lui. Et elle s’arrête enfin pour laisser à sa sœur le temps d’assimiler tout ce qu’elle vient de lui avouer. Extrêmement inquiète de la réaction qu’elle va bien pouvoir avoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Sam 10 Nov - 18:52

You would be the one to rescue me

And when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
 


Elle s’assoit, prête à entendre ce que sa grande sœur peut bien avoir à lui annoncer. Prête à engager cette discussion importante. Mais elle ne s’attend pas une seule seconde à ce que lui révèle Isabella. Elle a rencontré un homme. Un autre homme que Luke, son mari. Plus encore, ils ont eu une liaison tous les deux et aujourd’hui elle est tombée amoureuse de lui. Le visage de Peyton se décompose immédiatement, non pas qu’elle juge sa sœur, jamais elle ne se le permettrait, mais elle est surtout totalement sous le choc. Elle sait bien qu’entre Isabella et Luke les choses ont été compliquées dernièrement, mais jamais elle n’a imaginé qu’elle puisse avoir un autre homme dans sa vie. Isabella n’a rien laissé paraître durant toutes ces semaines, et elle imagine bien que si elle en est tombée amoureuse, c’est que cela ne date pas de quelques jours. Elle connaît également sa grande sœur, elle sait qu’elle est entière dans ses sentiments et que si elle en vient à lui en parler, c’est qu’il s’agit là d’une histoire sérieuse. D’aussi loin qu’elle ne s’en souvienne, la belle brune ne lui a jamais parlé d’aucun homme, ni présenté aucun homme mise à part Luke. Elle s’est toujours comportée comme une mère protectrice avec elle. Wahou… J’avoue que je ne m’attendais pas à ça… Un petit sourire apparaît sur ses lèvres. Elle n’émet aucun jugement, parce que tout ce qui compte à ses yeux c’est le bonheur de sa sœur. Et peu importe s’il n’est pas avec Luke. Et puis, Peyton est une jeune femme tellement libérée qu’elle ne va pas s’offusquer parce qu’Isabella a une liaison. La notion de couple est quelque chose qu’elle n’a jamais vraiment connue en réalité. Je suis contente que tu m’en parles et… J’imagine que si tu le fais, c’est que tu souhaites refaire ta vie avec lui ? Avec… Nikolaï ? C’est même évident. Elle ne va pas rester avec deux hommes à la fois. Quoi qu’il en soit, Peyton la soutiendra toujours, quoi qu’elle fasse. Elle est sa famille et ce lien entre elles est indestructible. Elle réalise une nouvelle fois à quel point elle a eu raison de rentrer, de revenir à New-York. Isabella a vraisemblablement besoin d’elle.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Dim 11 Nov - 11:36

♛ I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more.
Heartbeats fast Colors and promises How to be brave How can I love when I’m afraid to fall But watching you stand alone All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer …I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more Time stands still Beauty in all she is I will be brave I will not let anything take away What’s standing in front of me Every breath Every hour has come to this One step closer…

▼▲▼

Le visage de Peyton se décompose. Littéralement. Elle semble totalement sous le choc, comme stupéfaite par les confessions qu’elle entend. Et, immédiatement, Isabella sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Si sa propre sœur est aussi choquée par cet aveu, elle se demande comment réagira le reste de son entourage… Car elle la connaît, Peyton. Même si le temps les a séparées momentanément, il n’a pas pu effacer la complicité si particulière qui existe entre deux sœurs. Celle qui est là parce qu’elles ont grandi ensemble, avec les mêmes règles, les mêmes idéaux parfois décalés de ceux de la société. Elles n’ont jamais vécu avec l’idée qu’une femme peut avoir besoin d’un homme. Leur propre mère se chargeait de ses quatre enfants pendant que son mari était Dieu sait où. L’amour, il comptait, mais celui de leur famille leur suffisait. Elle a grandi en voyant les hommes comme quelque chose d’accessoire, Isa. Avec une présence agréable dont il faut savoir profiter, mais une absence dont on s’accommode comme on peut. C’est sans doute pour cette raison qu’avoir une liaison ne l’a pas perturbée plus qu’outre mesure. Luke n’était pas là, elle a trouvé elle-même comment pallier son absence. Mais elle sait qu’avoir un amant est loin d’être acceptable. Même pour elles. Il lui suffit de voir le regard interloqué de sa cadette pour le confirmer. Néanmoins ses paroles parviennent à apaiser un petit peu les inquiétudes de la Latina. Elle hoche la tête à ses paroles, un timide sourire sur les lèvres. – Ce que je ressens pour lui, c’est si intense, Peyton… Tout mon être le réclame, tout le temps. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu’avec lui. avoue-t-elle, ses grands yeux noirs étincelants de lumière. – J’ai envie de continuer à ressentir ça, j’ai envie d’être avec lui. Et je ne veux pas, non plus, faire de mal à Luke. Il mérite mieux que ça. Mieux qu’une femme qui en aime un autre. Tout comme Nikolaï mérite mieux que des cinq à sept passagers dans une chambre d’hôtel. Elle redoute la réaction de son mari, mais elle sait que c’est la seule chose à faire. Elle serait incapable de rester avec lui, pas maintenant qu’elle s’est avouée ses sentiments pour un autre. – Je voulais t’en parler avant parce qu’en quittant Luke, je bouleverse ta vie également. Et j’en suis sincèrement désolée mais nous pouvons trouver un endroit à nous, si… Si tu as encore envie de vivre avec moi. termine-t-elle d’une petite voix. Parce que, malgré toute l’assurance qu’elle a lorsqu’elle parle de son amour pour Nikolaï, elle a peur plus que tout de décevoir sa petite sœur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Dim 18 Nov - 16:45

You would be the one to rescue me

And when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
 


Tellement de choses, elle a vu tellement de choses au cours de sa vie qu’il y en a très peu qui puissent la choquer, Peyton. Elle sait bien que dans les mœurs de la société, avoir un amant ou une maîtresse est inacceptable, mais pour elle c’est tellement accessoire. Elle ne s’est jamais laissée prendre au jeu de l’amour, elle n’a jamais eu une vraie relation sérieuse avec quelqu’un, alors elle ne peut pas vraiment comprendre toutes ces conventions. Et c’est peut-être parce qu’étant plus jeune, le plus important à ses yeux était son cocon familial. Bien que très instable, il était la seule chose dont elle était sûre. La seule chose dont elle était certaine qu’elle ne disparaîtrait jamais de sa vie. Elle, ses frères et sœurs, ce sont des survivants et elle n’a eu que très peu de place pour quoi que ce soit d’autre. Et puis, quand ce cocon a été ébranlé une fois encore, la fois de trop, elle est partie aussi loin que possible pour vivre l’aventure, la vraie. Celle qui lui a donné goût à autre chose. Mais à travers ses nombreux voyages, elle n’a pas eu le temps de trouver de réelles attaches, puisque chaque fois elle partait voir d’autres choses encore. Elle a grandi dans un univers bien particulier et évolué dans un autre qui l’est bien plus encore. A tel point qu’elle a su gagner sa liberté, une liberté dont elle ne peut plus se séparer. Et puis comment pourrait-elle juger sa sœur ? Lorsqu’elle l’écoute parler de ce Nikolaï, elle a l’air d’en être tellement amoureuse qu’il est évident que son bonheur n’est pas avec Luke, qu’il ne l’est plus. Un sourire aux lèvres, Peyton reprend la parole avec sincérité. Je suis heureuse pour toi, parce que tu as l’air de l’être réellement… Et si c’est Nikolaï qui provoque ça chez toi et bien c’est évident que tu dois être avec lui… Elle imagine qu’il doit être tout aussi fou d’elle que le contraire. Sa grande sœur est extraordinaire, la question ne se pose même pas. Et puis Isabella a raison, elle ne peut pas s’éterniser dans cette situation qui risque de blesser tout le monde tôt ou tard. En entendant ses paroles suivantes, la jolie brune n’a qu’une envie, rassurer Isabella. Ne sois pas désolée, Isa ! J’ai fais le tour du monde, ce n’est pas un déménagement qui va me chambouler ! Affirme-t-elle malicieusement. Au fond, elle souhaite surtout dédramatiser la situation. C’est son rôle de sœur de le faire, et plus encore de petite sœur. Et je ne vois pas comment tu peux imaginer une seconde que je n’ai plus envie de vivre avec toi… Elle pose sa main sur la sienne, toujours en lui souriant. Quoi qu’elle fasse, elle l’aimera toujours. Elle est la personne qui compte le plus à ses yeux et elle la suivra où qu’elle aille. Elles sont inséparables toutes les deux.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Jeu 29 Nov - 18:02

♛ I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more.
Heartbeats fast Colors and promises How to be brave How can I love when I’m afraid to fall But watching you stand alone All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer …I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more Time stands still Beauty in all she is I will be brave I will not let anything take away What’s standing in front of me Every breath Every hour has come to this One step closer…

▼▲▼

C’est à ces petits riens qu’elle se rend compte combien les liens du sang sont forts. Combien personne ne peut remplacer une sœur, un frère. Jim n’est plus là, Miles est Dieu sait où. Mais Peyton, elle, elle est réellement à ses côtés. Elle la soutient et, mieux que ça, elle semble la comprendre. Ce n’est pas le sang qu’elles ont en commun qui est si important en vérité, c’est le fait qu’elles ont grandi ensemble. Elles ont pensé, réfléchi et vécu ensemble. C’est ce qui rend sa petite sœur plus proche d’elle que n’importe quel ami ne le sera jamais. Elles sont reliées, connectées. Et, au-delà du soutien de Peyton au sujet de cet amour inattendu, c’est de retrouver cette connexion avec elle qui lui fait le plus de bien. Peu importe ce que diront les autres, peu importe les jugements qu’elle subira, tant qu’elle l’a à ses côtés, elle pourra tout supporter. Exactement comme autrefois, c’est leur cocon familial qui prime, bien avant tout le reste. Et quand elle entend la petite brune lui assurer qu’elle est heureuse pour elle, c’est un poids immense dont elle se libère. Un beau sourire vient instantanément se dessiner sur les lèvres de la Latina quand elle entend le prénom de Nikolaï. Effectivement, c’est avec lui qu’elle doit être. Avec lui qu’elle veut être, surtout. – Je suis heureuse que tu le prennes ainsi. Je craignais un peu ta réaction. avoue-t-elle avec sincérité. Elle connaît Peyton, elle connaît son insouciance à toute épreuve. Mais, depuis son retour à New-York, cela fait déjà pas mal de choses qu’elle apprend au sujet de sa grande sœur. Elle a peur, Isa, elle a peur qu’à force, elle soit déçue par elle. Depuis toujours, elle s’est efforcée de lui montrer un certain exemple, autant qu’elle le pouvait en tout cas. Mais elle n’en est pas moins un être humain, avec ses erreurs et ses failles. Elle aimerait que sa sœur la voit comme quelqu’un d’infaillible mais, au fond, c’est en se révélant sans faux-semblant à elle qu’elle en sera le plus proche. Elle en arrive tout de même à présenter ses excuses à Peyton qui, bien sûr, la rassure aussitôt. Elle fait même preuve d’humeur, parvenant à provoquer un sourire en coin sur les lèvres d’Isabella. – C’est vrai que j’oublie que je parle à une vagabonde. dit-elle d’une voix amusée. Mais, très vite, elle retrouve un air sérieux, touché surtout, quand elle l’entend lui assurer qu’elle veut toujours vivre avec elle. Elle laisse échapper un soupir de soulagement presque imperceptible avant de s’approcher d’elle pour lui faire un câlin. – Merci Peyton… Je suis tellement heureuse que tu sois là, tu sais. Elle n’imagine pas combien sa présence lui fait du bien, à Isa. Combien elle se sent plus forte quand elle est à ses côtés. Elle l’aime tellement, elle l’aime plus que sa propre vie. Se retirant finalement de leur étreinte, la belle reprend la parole pour faire une précision importante. – Et pour le travail… Je ne sais pas comment cela va se passer dans l’entreprise, je ne sais pas si je vais rester ou non, cela dépendra de la réaction de Luke mais, pour toi, cela ne changera rien à ce niveau-là.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Dim 9 Déc - 19:16

You would be the one to rescue me

And when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
 


Il est fréquent d’entendre qu’il n’y a rien de plus important que la famille. Que c’est la seule chose qui ne disparaît jamais vraiment. Malheureusement, c’est faux. Peyton le sait mieux que personne. Elle a d’abord perdu ses deux parents, l’un après l’autre, et puis elle a finalement perdu son grand frère. Cela fait déjà bien trop de personnes qu’elle perd. Et c’est pour cette raison que plus que tout, elle sait combien la première partie de cette phrase est réelle. Il n’y a rien de plus important que la famille. Et lorsqu’on la perd, on le réalise encore bien davantage. C’est pourquoi aujourd’hui elle tient plus que tout à retrouver la famille qu’il lui reste encore, à renouer des liens avec Isabella et Miles. Des liens solides, indestructibles, comme avant. Et elle sait qu’elle n’a pas toujours agit de la meilleure des manières pour y parvenir. Elle sait que son absence a certainement dû laisser des traces indélébiles. Mais aujourd’hui elle est là, elle est revenue, pour eux, et jamais plus elle ne les abandonnera. Alors sa grande sœur n’a pas à s’inquiéter, même pas une seule seconde, de sa réaction. D’abord parce qu’elle ne laissera jamais des bêtises pareilles venir gâcher la relation qu’elles sont en train de reconstruire, et surtout parce que la seule chose qu’elle souhaite c’est le bonheur d’Isabella. Peu importe où, peu importe avec qui, peu importe dans quelle condition, si elle est heureuse Peyton l’est aussi. Tu as vraiment pensé même une seconde que je pourrais mal réagir ? Demande-t-elle avec un sourire aux lèvres, presque amusée par la situation. Elle la connaît pourtant, elle sait bien qu’il en faut beaucoup plus que cela pour la choquer. Elle a toujours été très ouverte Peyton, peut-être parce qu’elle a elle-même grandit dans un cocon familial loin d’être typique. Souriant encore davantage à ses paroles suivantes, elle acquiesce d’un signe de tête. Vagabonde, ça oui, elle l’est. Mais maintenant elle est revenue à New-York et c’est pour de bon. Enlaçant Isabella pour la prendre dans ses bras à son tour, la jolie brune reprend par la suite la parole. Je suis heureuse d’être là aussi… Et quand je vois dans quelle situation tu t’es mise, je me dis que j’ai eu raison de revenir ! Affirme-t-elle dans un rire. Elle la taquine, évidemment, mais il y a un fond de vérité dans tout cela. Elle n’était pas là lorsque Miles a eu son accident, elle n’était pas là lorsqu’Isabella a rencontré Luke, elle n’était pas là lorsqu’elle a dû subir les jugements à son travail, et désormais elle ne veut plus rien rater de leurs vies. Surtout pas les moments difficiles, parce que c’est sans nul doute dans ces moments là qu’ils ont le plus besoin les uns des autres. Peyton recule légèrement en entendant les paroles suivantes de sa sœur. Je ne suis pas certaine que lorsque tu lui auras avoué la vérité, il veuille toujours voir ma tête à son travail ! Elle laisse échapper un rire, qui aurait envie de voir la sœur de la femme qui l’a quitté tous les jours ? Certes elle ne travaille pas en lien direct avec lui, mais tout de même. Mais ne te tracasses pas avec ça, d’accord ? Ce n’est vraiment pas le plus important ! Elle souhaite être là pour elle, et non être une source d’inquiétude supplémentaire. Les mois à venir vont certainement être déjà assez compliqués comme cela pour elle pour en rajouter en plus.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Sam 15 Déc - 17:18

♛ I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more.
Heartbeats fast Colors and promises How to be brave How can I love when I’m afraid to fall But watching you stand alone All of my doubt suddenly goes away somehow One step closer …I have died everyday waiting for you Darling don’t be afraid I have loved you For a thousand years I love you for a thousand more Time stands still Beauty in all she is I will be brave I will not let anything take away What’s standing in front of me Every breath Every hour has come to this One step closer…

▼▲▼

C’est fou parce qu’elle est partie durant une éternité, Peyton. Vraiment, pour la responsable de communication, son absence était interminable. Elle lui manquait chaque jour, absolument chaque jour sans exception. Mais, depuis qu’elle est revenue pour de bon s’installer à New-York, Isabella a la sensation que le temps n’a eu aucune emprise sur leurs liens si précieux. Il a fallu un petit temps d’adaptation, il lui a fallu réapprendre à lui faire confiance. Mais, désormais, elle ne voit plus du tout son quotidien sans elle. Exactement comme avant. Sa petite sœur lui a toujours été indispensable, elle avait juste dû s’obliger à vivre sans elle. Et, maintenant que la voilà revenue, Peyton a repris instinctivement la place que personne n’avait jamais pu remplacer dans son cœur. Avec elle, c’est aussi toute une partie de la vie d’Isa qui revient, une partie occultée jusqu’à présent. Elle a l’impression d’être à nouveau chez elle, c’est quelque chose d’assez difficile à expliquer, mais c’est bien réel. C’est tellement agréable de retrouver cette complicité, cette relation si familière. Sa cadette n’a pas changé. Elle est toujours aussi insouciante, aussi libérée, aussi… Différente d’elle. Et cela lui fait du bien. La question de Peyton déclenche d’ailleurs un petit sourire amusé sur les lèvres de la Latina. Non, elle ne pensait pas qu’elle réagirait mal, bien sûr que non. Les garçons, l’amour en général, ils sont dans un champ qui dépasse leur petite bulle familiale. Elles sont au-dessus de ces détails, c’est indéniable, mais il n’empêche que… Elle aurait pu la décevoir. – Je ne le pensais pas, je te connais, mais j’aurais pu le comprendre. Elle hésite un instant, elle réfléchit à la formulation de ses mots avant de reprendre finalement. – J’ai conscience que tu n’as plus vraiment besoin d’un « modèle » mais… J’aurais aimé te donner un meilleur exemple. Entre cette liaison cachée, son mariage réalisé sans doute bien trop dans la précipitation, la sextape divulguée et tout le reste… Non, on ne peut pas dire qu’elle soit un exemple à suivre. Mais, au fond, Peyton n’a jamais eu besoin de prendre exemple sur elle. Au contraire, elle est très différente d’elle, et c’est tant mieux. Ce doit être beaucoup plus agréable d’être la petite sœur imprévisible plutôt que l’aînée un brin trop névrosée. Rassurée par sa réaction, Isa se rapproche d’elle pour partager une petite étreinte. Elle se sent beaucoup mieux, quoique pas encore tout à fait prête à entendre les taquineries de son interlocutrice. Elle secoue la tête, elle a presque envie de se cacher. – Parce que tu vas apporter un peu de sagesse dans ma vie, c’est ça ? demande-t-elle avec un sourire malicieux. Etrangement, elle n’y croit pas trop. Se reculant finalement, la jeune femme veut tout de même rassurer sa sœur sur son travail. Elle ne l’a pas fait entrer dans l’entreprise, pour la faire partir quelques semaines plus tard seulement. – Vous vous croisez à peine. Et il sait faire la part des choses, vraiment. Elle en est persuadée. Puis, Peyton fait de l’excellent travail, il n’a aucun intérêt à s’en séparer. – Dans le pire des cas, nous pourrons peut-être penser à ouvrir une boîte ensemble. Elle ignore ce qu’elle pourrait bien faire, seule. Elle ne sait pas si elle chercherait un poste similaire ailleurs, elle ne sait pas si elle voudrait un secteur à l’opposé au contraire. Mais ce n’est pas sa vie professionnelle qui l’inquiète le plus. Avant toute chose, elle veut régler la situation avec Luke. Maintenant qu’elle a parlé à sa sœur, elle va pouvoir en faire de même avec lui. – Je te remercie pour tout Peyton. J’ai un peu la sensation qu’on inverse les rôles en ce moment… Mais, toi, dis-moi, qu’est-ce que j’ai raté récemment dans ta vie ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty Lun 24 Déc - 16:31

You would be the one to rescue me

And when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe.
 


Les paroles d’Isabella touchent indéniablement Peyton. Elle aurait aimé être un meilleur modèle pour elle, un meilleur exemple. Comme toujours, elle prend une place qui n’est pas la sienne. Comme toujours, elle essaie de se placer en exemple pour sa petite sœur, elle essaie d’être invincible pour la protéger elle. Alors qu’Isabella a le droit d’avoir des failles, elle aussi. Elle ne reste que sa grande sœur, et même si c’est la plus grande, et même si cela n’a jamais été le cas, elles devraient être sur un pied d’égalité. Alors jamais Peyton ne la jugera, jamais elle n’exigera quoi que ce soit d’elle. Elle est adulte elle aussi, maintenant. Et même si elle aura toujours besoin de sa grande sœur, elle ne lui demande plus de la protéger. Elle a le droit de souffler à elle aussi. Elle a le droit de mener sa propre vie sans se soucier de ses frères et sœurs, même si Peyton sait que pour Isa c’est mission impossible. Oh, Isa… Non je n’ai pas besoin d’un modèle, j’ai juste besoin de ma grande sœur. C’est largement suffisant. Affirme-t-elle dans un beau sourire ému. C’est la réalité, elle a besoin d’Isa telle qu’elle est. Et pas d’une version parfaite et édulcorée d’elle. Parce que l’amour qu’elles ont l’une pour l’autre est indestructible. Peu importe leurs erreurs. Peu importe leurs faux pas. Peu importe le temps passé. Il n’y a jamais rien qui changera entre elles. Laissant échapper un rire à ses premières paroles, Peyton acquiesce ensuite aux secondes. Je suis sûre qu’on arriverait à faire une boîte d’enfer ! Mais par contre tu sais que moi et la paperasse… Un rire s’échappe de sa bouche une nouvelle fois. Après tout, pourquoi pas ? Elles ont été séparées bien trop longtemps, et maintenant peut-être que pour resserrer définitivement les liens familiaux, elles doivent entreprendre des choses ensemble. Quoi qu’il en soit, Peyton est ouverte à tout, dans la vie, comme avec sa sœur. Et elle est prête à se lancer dans n’importe quelle aventure. On inverse pas les rôles, Isa. Je suis partie longtemps, c’est normal que je me consacre à toi maintenant que je suis de retour. Un petit sourire aux lèvres, elle reprend finalement en entendant sa question. Oh tu sais, rien de spécial. Je me réhabitue à New-York. Et j’ai retrouvé un ami ici, que j’avais connu lors de mon premier voyage. Théo. Il l’avait beaucoup marqué. Et aujourd’hui elle est heureuse de pouvoir le retrouver. Elle omet bien évidemment de lui parler de sa maladie, parce qu’elle ne se sent pas prête. Pas encore. Mais elle sait bien qu’il s’agit là de retarder l’inévitable.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






A thousand years. (Peyton) Empty
Message Sujet: Re: A thousand years. (Peyton)   A thousand years. (Peyton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A thousand years. (Peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» after ten years (wesley)
» Date eight years later | Drill
» FB/ Wasting my young years
» The wasted years. (seth)
» many years, many lifes - Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: