SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Jeu 1 Nov - 23:09

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Les yeux rivés sur la route, Isabella suit distraitement les indications de son GPS alors que son esprit, lui, est totalement ailleurs. Elle pense à lui, encore, Nikolaï. Si elle croyait être obnubilée par lui auparavant, ce n’était rien en comparaison d’aujourd’hui. Elle ne pense plus qu’à lui, Isa. Qu’elle soit seule, accompagnée, chez elle ou à l’extérieur, il ne cesse de venir accaparer la moindre de ses pensées. Même à son bureau, il lui devient difficile de se concentrer. Elle qui n’a jamais eu de mal à se plonger dans son travail, elle se retrouve plus d’une fois contrainte de sortir de ses rêveries amoureuses. Le moindre prétexte est bon pour la faire penser à son amant. Il lui suffit d’entendre une chanson à la radio, reconnaître un vêtement à lui sur un autre, ou même simplement de fermer les yeux… Pour penser à lui. Elle peut le dire, enfin, sans plus aucun doute. Elle est amoureuse de cet homme. Et… Plus étonnant encore, elle est heureuse. Le seul problème, non des moindres, c’est qu’ils sont toujours mariés à d’autres personnes. Mais ce n’est pas une situation qu’elle veut garder, Isa. Elle sait que se séparer de Luke ne sera pas évident. Malgré tout, elle a des sentiments pour cet homme. C’est juste que… Ils ne sont pas aussi forts que ceux qu’elle éprouve pour son amant. Il l’a rendue vraiment heureuse mais, avec Nikolaï, elle a la sensation d’être aux anges. Tout le temps. Il la rend légère, pleine de vie. Au sein de l’entreprise, elle est méconnaissable. Son sourire ne la quitte plus. C’en est même douteux mais son mari n’a pas l’air de soupçonner quoi que ce soit. Puis, ce n’est pas tout. Elle a une telle alchimie avec Nikolaï, c’est magnétique. Il suffit d’un contact entre eux pour qu’elle sente tout son être s’embraser. Il arrive à toucher son âme, comme ça, juste en la regardant. Et ça, elle ne l’a jamais connu avec un autre homme. Elle est amoureuse, elle sait qu’il l’est aussi. Mais ils n’ont pas parlé une seule fois de la suite de leur… Couple ? Peut-on vraiment les considérer comme un couple ? Elle en doute, Isabella. Seulement, elle ne veut pas rester au stade de deux amants… Elle ne veut pas devoir se battre pour le retrouver à chaque fois. Elle s’est suffisamment battue contre ses sentiments, contre elle-même, pour lutter contre le monde extérieur. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’ils puissent se donner une chance. Mais elle ne sait pas si… C’est aussi ce qu’il veut. Elle a conscience de son amour pour elle mais, jamais, ils n’ont parlé d’avenir. Il est marié à une autre femme et, si elle sait qu’il ne l’aime plus, elle sait aussi qu’il n’a jamais eu l’envie de la quitter. Elle ignore s’il pourrait le faire pour elle… Ou s’il préfère continuer… Comme ça. Comme ils l’ont toujours fait. En réalité, elle ne sait guère où se positionner. Maintenant qu’elle s’est révélée ses sentiments, elle sent qu’ils peuvent se développer à une vitesse impressionnante. Alors elle doit savoir à quoi s’attendre… Elle doit en avoir le cœur net. Elle a voulu, plusieurs fois, au cours de leurs retrouvailles, tenter d’en parler avec lui. Mais cela lui est extrêmement difficile. Le temps qu’ils partagent est si court, si précieux, que bien souvent, ils finissent dans les bras l’un de l’autre sans aucune forme de discussion. Et, quand ils finissent par parler, ce n’est jamais bien sérieux. Ils sont trop heureux, trop insouciants ensemble. C’est pour cette raison que, aujourd’hui, la Latina a décidé de le voir ailleurs que dans leur chambre d’hôtel. Elle veut pouvoir parler véritablement avec lui sans que l’un ou l’autre ne soit tenté par le désir d’avoir plus. Alors elle a eu l’idée de ce rendez-vous dans ce coin en pleine nature… Loin du regard des autres, mais loin aussi du confort de l’hôtel qui leur donne trop d’idées indécentes. Il était sûrement surpris, Nikolaï. Pourtant, il a accepté. Et quand elle arrive devant l’adresse qu’il lui a donné, elle le voit même déjà là, à l’attendre sagement. Un beau sourire vient tout de suite illuminer le visage d’Isa alors qu’elle éteint sa voiture. Elle ne voit même pas les cascades, elle ne voit que lui. Elle attrape le petit panier à pique-nique qu’elle a emporté avec elle. Oui, parfaitement, un panier pour pique-niquer avec lui. C’est loin d’être dans ses habitudes mais… Elle voulait passer un bon moment avec lui. Elle s’entiche même d’un chapeau sur la tête avant de le rejoindre, sourire aux lèvres. – Bonjour, toi. dit-elle avant même d’arriver à sa hauteur. Et aussitôt que c’est fait, elle lui vole un langoureux baiser. Dieu qu’il lui manque. Reculant seulement quand le souffle commence à lui manquer, elle ajoute un joli sourire sur les lèvres. – J’espère que tu aimes les pique-niques.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Ven 2 Nov - 9:29

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il avait quitté la maison assez tôt ce matin, il avait même quitté la ville très tôt il faisait à peine jour quand il avait sauté dans sa voiture pour rejoindre le lieu de rendez vous. Il était tôt, trop tôt et il avait quelques heures d'avances mais il avait tellement hâte de la retrouver, puis surtout ça ne lui ferait pas de mal de ce retrouver un peu seul avant qu'elle arrive. C'est surtout qu'il avait l'esprit tellement léger, tellement bien qu'il profitait de la vie comme bon lui semble. Depuis que Isabella lui avait dit qu'elle l'aimait, ça avait changé énormément de choses en lui, dans sa vie aussi. Son comportement, il était tellement plus ... souriant, heureux, un homme heureux c'était bien l'image qu'il renvoyé. Même Claire ne le reconnaissait pas et elle ne cessait de ce demander qu'est ce qui avait bien pu provoquer une telle réaction chez lui. Mais il ne disait rien, ou quand elle essayait d'en savoir plus il disait simplement que c'était une bonne période pour lui. La meilleur qui soit même si, maintenant que les sentiments étaient dévoilés, les choses risquaient de ce compliquer, en particulier à cause de leurs deux mariages respectif. Surtout, Nick n'arrêtait pas de ce demander si ils pouvaient avoir un avenir tous les deux, est ce qu'ils pourraient avoir une vie de couple ensemble ? Sont ils déjà un couple ? Il ne pouvait pas encore s'afficher ensemble et ils ne le pourraient pas encore. Maintenant qu'ils s'aimaient ils venaient surtout d'entrer dans ce cercle vicieux de relation cachée et un moment ou un autre ils devraient prendre des décisions. Nick y avait déjà songé, il devait prendre lé décision de quitter Claire, pas seulement la quitter mais aussi divorcer. Il n'y avait pas vraiment songé avant aujourd'hui mais ça devenait soudainement une possibilité. Une fois arrivé, Nick profite surtout de ce calme environnant, très loin de la ville, il fait quelques pas le long du sentier qui mène aux chutes, il fait légèrement frais mais ça fais un bien fou. Au moins ici son esprit peu s'évader librement. Il pense a elle, Isabella. Il pense toujours à elle, elle lui manque et il parvient de moins en moins à ce passer d'elle. C'était devenu un besoin de la sentir près et lui. Les heures passes, ce rapprochant doucement mais surement de l'heure de leur rendez vous. Calé contre sa voiture sur le parking, il attend sagement qu'elle arrive et elle ne tarde pas d'ailleurs. De suite, il reconnait la voiture et un sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il commence déjà à s'approcher pour aller l’accueillir comme il ce doit. Lorsqu'elle sort de la voiture, Nick pose de suite son regard sur elle et approche un peu plus rapidement. - Mais qui est donc cette belle inconnue ? Arrivant à sa hauteur, il la prend doucement dans ses bras et prolonge ce baiser qu'elle lui offre jusqu'à manquer de souffle. - Tu m'as manquée tu sais ! Baissant les yeux vers le panier qu'elle tiens toujours dans sa main, il rit légèrement avant d'hocher doucement la tête. - J'adore les piques niques. Surtout lorsque c'est en charmante compagnie. Il la dévore des yeux quelques instants avant de reprendre. - Très classe le chapeau ! Tu es magnifique.    
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Ven 2 Nov - 13:22

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Cela lui fait tout drôle de retrouver cet endroit. Elle n’est venue qu’une seule fois, c’était au tout début de sa liaison avec Nikolaï. À ce moment-là, elle n’imaginait vraiment pas que leur relation pourrait évoluer à ce point. Elle se sentait bien avec lui, elle se sentait vivante, plus que jamais auparavant. Mais elle avait davantage la sensation que c’était une petite parenthèse agréable au sein de sa vie trop compliquée. Elle pensait que c’était une envie, une attirance qui finirait progressivement par s’estomper pour mieux retrouver Luke. Mais elle se trompait complètement, Isa. Ses sentiments se sont considérablement développés pour lui, au point qu’elle en tombe amoureuse. Au point qu’elle l’aime comme, jamais, elle n’a aimé aucun homme. Cela a quelque chose d’effrayant, d’autant plus avec les circonstances compliquées dans lesquelles ils se trouvent. Mais, pourtant, elle n’a pas peur. Elle n’a jamais peur avec lui. Elle a l’impression qu’il la pousse à dépasser ses limites, à se dépasser elle-même, juste pour lui. Et puis, surtout, elle a confiance en lui. Si ses sentiments l’ont d’abord effrayée, c’est lui qui a su l’apaiser, sans rien faire, juste en étant lui-même. Sa présence, plus que n’importe quoi, la rassure. Elle lui fait du bien. Et elle l’aide à se rendre compte que cet amour n’est pas une mauvaise chose, elle est beaucoup trop heureuse pour que ce soit une mauvaise chose. Il lui faut seulement régler ces histoires avec Luke, leur mariage et... Peut-être sa place au sein de l’entreprise, aussi. C’est quelque chose qui l’inquiète quelque peu, mais qu’elle est prête à affronter, pour Nikolaï. Toutefois, elle ne veut pas y songer tout de suite, pas avant de parler avec lui. C’est pour cette raison, ce rendez-vous en plein air. Elle a envie de savoir où il en est... Où ils en sont. Mais, avant toute chose, elle a envie de le retrouver. A peine arrivée, toute son attention se porte sur Nikolaï qui approche d’elle en même temps qu’elle s’avance vers lui. Elle affiche un petit air amusé en entendant la manière dont il la salue. - Si on te demande, tu ne sais rien. répond-elle avec malice avant d’arriver enfin à sa hauteur. Il la prend dans ses bras tandis qu’elle lui vole un baiser rempli d’envie. - Toi aussi, tu m’as manqué. murmure-t-elle contre ses lèvres, les yeux encore fermés. Elle sent déjà l’envie de l’embrasser à nouveau mais, à la place, elle se recule pour lui désigner le panier à pique-nique qu’elle a emporté avec elle. Il se met à rire, l’air plutôt partant bien que ce soit elle qu’il dévore des yeux. - Tu sais que je ne suis pas au menu ? affirme-t-elle pour le taquiner. Elle se sent légère, heureuse. Son sourire s’agrandit davantage quand il la complimente. Ce n’est pas si fréquent, tout du moins il était moins... Démonstratif avant. Mais elle a l’impression de découvrir une toute nouvelle facette de lui, si tendre, si douce. Elle aime beaucoup ce Nikolaï-là, elle l’aime tout court. - Merci beaucoup. lui dit-elle d’un ton enjoué avant de prendre sa main dans la sienne pour commencer à marcher. - Alors... Comment s’est déroulée ta matinée ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Ven 2 Nov - 17:16

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Ils n'étaient venu qu'une seule fois ici et ils avaient passé une excellente journée. C'était au tout début de leur relation, quand ils n'étaient que de simples amants. Aujourd'hui, ils revenaient ici en tant que ... "couple" ? Peuvent ils vraiment dire qu'ils sont en couple ? Ou est ce autre chose ? Une simple liaison ? Sont ils plus que ça ou pas du tout ... Quoi qu'il en soit, ils n'avaient toujours pas parlé d'avenir tous les deux, ils n'en n'avaient pas eu le temps surtout, leur rendez vous étaient tellement limité dans le temps qu'ils ne prenaient jamais le temps de parler de leur avenir ensemble. Pourtant Nick pensait réellement qu'ils pourraient construire quelques chose de solide tous les deux. Ils s'aimaient déjà, le reste ne pourrait que suivre non ? L'amour ça ne fait pas tous ... mais ils s'aiment et ensemble ils peuvent affronter le reste non ? Il ne voulait pas trop ce faire d'espoir pour le moment parce qu'ils n'avaient encore rien abordé sur l'avenir, peut être même que ce n'était pas prévue qu'elle le fasse ... et peut être qu'elle n'envisageait pas son avenir avec lui qui sait ! Quoi qu'il en soit, tout de suite il était ravi de la retrouver, il la rejoint même assez vite pour la prendre dans ses bras et la saluer comme il ce doit, par un doux baiser. - D'accord, je ne t'ai jamais vu, ni jamais parlé ... Dit il dans un petit sourire amusé avant de retrouver très vite le contact de ses lèvres. - Je sais, tu m'as déjà dit que tu ne pouvais plus te passer de moi ! Murmure t'il tout contre ses lèvres avec ce petit sourire amusé. Elle avait donc prévue de pique niquer avec lu aujourd'hui, c'était plutot agréable comme idée, il aimait même beaucoup l'idée. - On sait jamais, si j'ai envie d'un dessert ... Dit il sous le ton de l'humour, même si il faut avouer que ça pourrait lui plaire, mais si elle lui a donné rendez vous à l'extérieur d'une chambre d’hôtel c'était pour justement qu'ils ce tiennent tranquille. Alors il ce reprend doucement et la complimente à la place. Puis lorsqu'elle glisse sa main dans la sienne, il avant auprès d'elle, sourire aux lèvres. - Ça était, je suis venu ici, j'avais besoin de prendre l'air, d'être un peu seul ... ça fait toujours du bien d'être un peu au calme puis j'avais hate de te voir. Et toi alors ?    
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Ven 2 Nov - 20:52

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Ils ne sont peut-être pas un couple, sûrement pas même. Être en couple avec une personne, tout en étant marié à une autre, ce n’est franchement pas la norme. Alors, non, ils ne forment pas un couple officiellement, pas comme le conçoit la société en règle générale. Mais dans la tête d’Isabella, dans son cœur surtout, c’est tout comme. Elle a réellement l’impression de vivre le début d’une histoire d’amour… Une histoire d’amour qui a commencé un peu à l’envers, mais une histoire d’amour tout de même. Il suffit de voir le bonheur sur leurs visages. Cette étincelle de lumière dans les yeux ébène de la jeune femme quand son regard se pose sur lui, ou bien le sourire si radieux de Nikolaï quand il arrive à sa hauteur. – Jamais embrassée… ajoute-t-elle avec le même ton malicieux avant de justement s’emparer de ses lèvres dans un long baiser. Ce n’est qu’au bout d’un petit moment qu’elle se décide à décrocher sa bouche de la sienne pour reprendre leur conversation. – Ah oui, j’ai dit ça, moi ? Je ne m’en souviens pas pourtant. dit-elle d’un ton taquin, joueur, juste pour le titiller un peu. Elle laisse échapper un petit rire quand il parle d’un dessert mais elle ne répond pas toutefois. Elle ne sait pas exactement s’il plaisante ou non parce que, même si le ton de sa voix paraît amusé, quelque chose lui dit qu’il en serait bien capable. Mais, pour l’heure, elle veut juste profiter d’un petit moment tranquille… En amoureux. Main dans la main, les deux amants commencent à marcher tout en discutant. Elle l’écoute avec attention alors qu’il lui explique être dans les parages depuis un bon petit moment. Elle n’en savait rien mais elle se demande bien ce qu’il a pu faire durant tout ce temps. Elle, elle est incapable de tenir en place aussi longtemps sans rien faire. Elle aurait l’impression de gâcher de précieuses minutes qu’elle pourrait passer à tout autre. Mais c’est son petit côté survolté, sûrement. – Oh, et qu’as-tu fait alors tout seul ? Il a réfléchi, peut-être. Elle est plutôt intriguée, voire même vraiment curieuse, mais elle lui répond tout de même à son tour. – J’ai couru partout, Noël arrive très vite, et il y a beaucoup de choses à préparer… Subitement, elle se demande si elle occupera toujours le même travail à ce moment. Elle n’a aucune idée de la réaction que va avoir Luke… Mais elle penche plutôt sur la colère. Pas sûr qu’il veuille la garder au sein de son entreprise après qu’elle l’ait quitté… Pas sûr non plus qu’elle en ait elle-même envie, même si elle ne sait pas pour autant ce qu’il adviendrait d’elle. Voilà qu’elle y réfléchit à nouveau. S’arrêtant alors qu’ils trouvent un endroit agréable, elle retire de son panier une nappe pour qu’ils puissent s’installer dessus. Alors qu’elle l’étend sur l’herbe, elle finit par faire part de ses pensées au jeune homme, sans trop oser lever les yeux vers lui. – Je ne sais même pas si je serais toujours là-bas à Noël. laisse-t-elle échapper dans un souffle avant de s’asseoir avec précaution sur la nappe.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Ven 2 Nov - 21:55

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Souriant amusé alors qu'elle ajoute "Jamais embrassée" il hoche légèrement la tête avant d'ajouter dans un petit sourire charmeur. - Oh non, je n'en suis pas digne ... même si c'est plus fort que moi ! Murmure t'il avant de très vite retrouver ses lèvres pour prolonger ce baisser passionné quelques instants encore avant de retrouver un peu de sérieux. Il ne fallait vraiment pas qu'il commence à entrer sur ce terrain là avec elle sinon hôtel ou pas il allait vraiment finir par lui sauter dessus. - Ben moi en tous cas je m'en souviens. Dit il légèrement amusé avant de ce détacher d'elle très légèrement pour serrer sa main dans la sienne et avancer en direction des chutes. Ils avaient un pique nique de prévue du coup et surtout il avait très envie de passer cette journée uniquement avec elle coupé du monde. Il était là depuis quelques heureuse, il était même arrivé presque à l'aube bien qu'il avait prit son temps pour venir. Mais oui, il avait ressenti le besoin d'être un peu seul. - Rien, je me suis baladé, j'ai profité du calme pour réfléchir, pour être seul. Puis c'est tellement beau ici, j'ai regardé le soleil ce lever. Oui il avait réfléchis, à lui, à eux, à leur avenir possible ensemble. Mais il ne savait toujours pas ce qu'il en était pour elle. - Ah oui, les fêtes de noël arrivent à grand pas. Alors maintenant tu arrête de penser travail et tu te détend, tu profite de cette journée. Et il comptait bien l'aider à profiter de cette journée comme il ce doit. Il s'installe avec elle sur le sol. La jeune femme lui fait part de ses pensées, elle doutait sérieusement d'avoir encore son travail d'ici quelques mois. - Pourquoi ? Demande t'il assez surprit. Il ne sait pas ce qu'elle compte faire, si ils vont officialiser leur relation ou non ? En parler à Luke, en faite il ne sait rien du tout ... Ce rapprochant doucement d'elle, il reprend. - Tu compte en parler à Luke ?  
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Ven 2 Nov - 22:50

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Un rire léger s’échappe des lèvres de la jeune femme quand elle entend les paroles de Nikolaï. Il la fait rire. Souvent. Et elle n’est pourtant pas si facile à faire rire, Isa. Mais leur complicité est palpable, elle est devenue si évidente. Cessant toutefois leur jeu pour un baiser plus que désiré, les deux amants finissent par retrouver leurs esprits. Il vaut mieux parce que sinon, elle le sait, elle n’arrivera pas à résister à l’envie qu’il provoque en elle. Comme il le dit si bien, elle est incapable de se passer de lui. Pas trop longtemps en tout cas. Alors, tant bien que mal, elle se contente d’attraper sagement sa main pour l’entraîner dans les bois, se rapprocher de ces chutes qu’il lui a fait découvrir quelques mois plus tôt. Elle a l’impression que c’est si loin, maintenant. Elle était touchée, à l’époque, qu’il lui fasse découvrir son petit coin secret. Aujourd’hui, c’est naturel, c’est comme retourner à leur premier lieu de rendez-vous. Marchant main dans la main avec lui, elle l’écoute lui décrire sa matinée plutôt tranquille, en tête à tête avec lui-même. Elle apprend aussi qu’il est là depuis l’aube… Fou qu’il est. – Effectivement, tu avais vraiment hâte de me voir. Elle plaisante, bien entendu. Elle sait qu’il a parfois besoin de se retrouver seul, cela fait partie de sa personnalité. Elle, elle n’aime jamais trop ça. En règle générale, ses pensées les plus sombres l’envahissent et viennent la torturer. Mais, lui, il a l’air plutôt paisible après une matinée de réflexion. – Et à quoi as-tu réfléchi ? demande-t-elle innocemment, curieuse de le découvrir. Ils arrêtent finalement leur marche pour s’installer tout en poursuivant leur discussion, au sujet d’Isa cette fois. Elle sourit quand il lui assure qu’elle doit désormais se détendre et profiter de cette journée. – Je devrais pouvoir y arriver. J’ai mon remède magique avec moi. Son remède, c’est lui. Il arrive à lui faire oublier tout son petit monde, uniquement par sa présence. Il a toujours eu ce pouvoir sur elle, un pouvoir dont elle a besoin désormais pour se sentir bien. Parce qu’elle est du genre à réfléchir trop, s’angoisser vite, et anticiper malgré elle. C’est déjà ce qu’elle fait, d’ailleurs, en évoquant les fêtes de Noël qui ne sont pas si loin… Fêtes durant lesquelles elle ne sait pas du tout ce que sera devenue sa vie. Elle n’a pas eu besoin de chercher comment en venir au sujet de leur avenir, finalement, c’est venu tout seul. Nikolaï paraît surpris. Il se rapproche d’elle, la poussant à relever enfin les yeux vers lui alors qu’il évoque son mari et surtout… Leur potentielle conversation. – Eh bien, il vaut mieux que je lui parle avant de quitter la maison. déclare-t-elle tout naturellement. Mais elle se sent intimidée tout à coup. Elle arrache instinctivement une petite tige d’herbe avec laquelle elle semble jouer alors qu’elle reprend en même temps. – Enfin, si… Si tu en as envie, bien sûr… murmure-t-elle, toute timide, toujours sans oser le regarder. Elle n’a pas son assurance à toute épreuve, là. Elle n’est qu’une femme comme les autres face à l’élu de son cœur.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Sam 3 Nov - 9:33

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il était comme ça Nikolaï, c'était dans son caractère d'être aussi ... drôle, survolté, il avait toujours était comme ça même si depuis son arrivée à New York, il ressemble beaucoup plus a un homme froid et sévère. Avec Isa, il avait était comme ça ... au début de leur relation mais très vite il avait changé avec elle, c'était comme si il redevenait celui qu'il était avant et pour dire vrais, ça faisait un bien fou de ce retrouver comme avant. Il aimait tellement l'entendre rire, il aimait surtout la faire rire autant qu'il aimait l'embrasser. Mais ils n'étaient pas ici pour ça, sinon elle lui aurait donné rendez vous à l'hotel, non ils étaient là pour pique niquer et peut être aussi parler. Il était venu très tôt ce matin, parce qu'il était pressé de la voir oui mais aussi parce qu'il en avait besoin. Il aime beaucoup la ville mais comme elle le sait si bien, Nick a également besoin de ce retrouver coupé du monde parfois. - Oui, vraiment hâte ! la question c'est à quoi avait il réfléchis ? Et là encore c'est assez compliqué, il pourrait lui dire ... il devait lui dire puisque de toute façon ça la concerne elle aussi. - A l'avenir ... j'ai pensé à nous, je sais pas si on peu dire que nous somme ..."un couple" mais j'a réfléchis a ce que pourrait être notre avenir si jamais on en a un et je dois dire que cette idée me plait assez. Dit il timidement et plutot maladroitement. Mais c'était vrais, il avait réfléchis a eux, l'avenir qu'ils pourraient avoir ensemble, il avait surtout songé a en parler avec Claire, lui dire qu'il ne voulait plus de cette relation, de ce mariage qui ne fonctionne plus. Il avait pensé au Divorce, même si il redoutait un peu d'en arriver là. Mais changeant de sujet, il veut surtout l'aider à oublier cette matinée de travail parce que contrairement a lui, Isa avait passé un bon bout de sa journée au travail mais maintenant c'était l'instant détente. Souriant simplement avant de venir déposer un baiser contre sa joue, il ce recule légèrement pour continuer leur conversation. Elle aussi songeait à en parler à son Mari. Luke ... Nick redoutait un peu la réaction lui aussi. - Ouais ... je doute qu'il ne prenne bien. Soupir t'il en détournant les yeux, en même temps qui pourrait bien prendre une telle nouvelle ? - Je crois que je devrais le dire a Claire aussi, clarifier la situation avec elle même si je pense qu'elle s'en doute déjà. Même elle avait cessé de ce battre pour leur couple alors ce ne serait pas une surprise. Ce tournant une nouvelle fois vers la jeune femme, il reprend dans un petit sourire. - Si sa veut dire que toi et moi on a une chance ... un avenir ensemble, oui ! Bien sur que j'en ai envie !
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Sam 3 Nov - 14:27

♛ J'te promets une histoire différente des autres.
Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore...

▼▲▼

Plus le temps passe, plus elle apprend à le connaître par cœur. Elle découvre ses petites facettes cachées, les traits de sa personnalité les moins visibles, et elle adore ça. Elle adore découvrir l’homme drôle et insouciant derrière ce côté grave et ténébreux. Elle adore voir ce petit air intimidé, si craquant, derrière son assurance et sa force de caractère. Elle aime tout de lui, et elle pourrait continuer longtemps à en rêver. Mais c’est déjà ce qu’elle fait quand il n’est pas là. À cet instant, en cet après-midi rien qu’à eux, elle se concentre plutôt sur ce qu’il a à lui raconter. D’autant plus que c’est extrêmement intéressant. Il a passé sa matinée à penser à elle, à... Eux. Elle craque devant sa manière de le dire. J’ai pensé à nous. Instinctivement, un beau sourire apparaît sur le coin des lèvres de la jeune femme. Elle se rend compte qu’ils sont exactement sur la même longueur d’ondes. Elle se rend compte, aussi, qu’elle redoutait réellement que ce ne soit pas le cas. - Cette idée me plaît assez également. lui répond-elle d’une voix tendre alors qu’elle le dévore des yeux. Ils auront un avenir... Cela ne dépend que deux. Et s’ils le veulent tous les deux, ce sera réalisable. Ils doivent seulement trouver le courage de parler à leurs conjoints respectifs. Isa le sait, elle y arrivera. Ce ne sera sans aucun doute pas un moment agréable mais elle y arrivera. Elle doit le faire pour elle, pour Nikolaï, mais aussi pour Luke. Il mérite bien mieux qu’une femme qui en aime un autre. Elle fait comprendre ses pensées à son amant qui a l’air plutôt inquiet de la réaction de l’homme d’affaires. - Je pense qu’il sera en colère, et... Blessé aussi. C’est pour cette raison que je ne suis pas sure que garder ma place dans l’entreprise soit judicieux. Elle aime son travail, elle l’aime vraiment beaucoup. Mais elle ne veut pas instaurer une atmosphère tendue. Plus que tout, elle ne veut pas faire plus de mal que nécessaire à Luke. Les yeux posés sur son interlocuteur, la belle l’écoute parler à son tour de son épouse. Il veut aussi tout lui avouer. - Alors tu serais prêt à la quitter ? demande-t-elle, prudemment. Mais elle a vite la réponse à ses interrogations. Il veut un avenir avec elle, il veut leur donner une chance. Les yeux de la Latina se mettent à briller en l’écoutant. - Moi aussi, j’en ai envie. J’en meurs d’envie. confie-t-elle sans le quitter des yeux, un joli sourire sur les lèvres. Elle saisit tendrement sa main alors qu’elle reprend la parole pour faire ce qu’elle a tant de mal à faire. Se livrer. - Je sais que j’ai mis de la distance plus d’une fois entre nous, je sais que j’ai pu... Te faire du mal parfois. Mais je n’ai plus envie qu’il y ait de distance du tout, j’ai envie d’être avec toi Nikolaï. J’ai envie de croire en notre histoire. 
CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty Sam 3 Nov - 14:58

J'te promets une histoire différente des autres
Warston

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Oui, il pensait à eux, à leur histoire, ce qu'ils pourraient créer tous les deux ensemble et il voulait croire que ça pourrait marcher entre eux. Ils avaient un avenir mais c'étaient à eux de faire en sorte que ça marche. Ils avaient de nombreuses décisions à prendre désormais et en fonction de leurs choix ils pourraient faire avancer les choses. L'idée d'un avenir tous les deux semble même plaire à la jeune femme qui acquiesce, elle semble même énormément aimer l'idée qu'ils puissent avoir cet avenir tous les deux. Mais ils devaient encore mettre un terme à leur relation du moins leurs mariages respectif. Luke et Claire ... De son côté, Nick ne ce faisait pas trop de soucis, Claire ce doutait déjà de l'issue de leur histoire et en ce séparant ils ne feraient qu'officialiser une relation déjà fini. Mais pour ce qui est de Luke, Nick redoutait un peu plus la réaction de l'homme. Le mâle dominant qu'il était n'allait certainement pas accepter qu'une femme puisse le quitter et encore moins celle qu'il a épousée. - Je comprend ... mais tu pourra toujours venir travailler dans la police, tu adore mener tes petites enquêtes. Et on ferait une bonne équipe non ? Dit il en souriant pour plaisanter un peu. Mais il comprenait que ça n'allait pas forcément être simple pour elle, elle allait certainement perdre son travail mais rien ne l'empêchait de trouver ailleurs ? - Tu sais, Claire et moi on est déjà séparé, alors le faire de manière officiel ne ferait que clarifier les choses. Même si elle allait certainement en souffrir, il ne détestait pas Claire, au contraire, il tenait énormément à elle mais il n'y avait plus cette flamme entre eux, il n'y avait plus d'amour. Il espérait juste qu'ils puissent ce séparer en bon terme et ce faire le moins de mal possible. Mais ce que lui dit Isabella lui fait de suite oublier ses craintes, d'autant plus qu'elle lui avoue aussi qu'elle en meurt d'envie. Souriant un peu plus franchement, il serre doucement sa main dans la sienne. - Moi aussi je veux y croire et j'ai envie d'être auprès de toi, de m'endormir avec toi et étant sûr que tu sera là le lendemain, j'aimerais être avec toi sans avoir la crainte d'être surprit, prit en flagrant délie ... je veux juste qu'on ai une chance d'être tous les deux. Et il ne pensait sincèrement. Il voulait tellement que ça fonctionne entre eux. Posant doucement sa main contre sa joue, il la fixe quelques secondes avant de venir lui voler un doux baiser. - Je t'aime.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)   J'te promets une histoire différente des autres. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te promets une histoire différente des autres. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'dit que les autres font ainsi, mais j'suis pas les autres.
» Histoire d'O (TW/Louison)
» Chaque famille à son histoire | Ft. Ella
» Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire... || Gal'
» PR / ruben et les autres (07/10).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: