SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Are you happy now ? - (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Dim 4 Nov - 20:32

Are you happy now ?
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
C'est tous ce qu'elle voulait ce soir, ce sentir légère, oublier que dans quelques jours elles devront faire face à la réalité, cette réalité bien trop douloureuse, mais pourtant elles devront faire avec et vivre avec. Elles auraient tous le temps pour supporter cette situation, alors que ce soir elles pouvaient en profiter, profiter des quelques jours qui leur reste loin de New York. Alors elle ce laisse aller, elle oublie, elle boit ... c'était comme ce libérer et avec Kristina c'était encore mieux. Elles enchaînent les verres, les rires, la soirée est agréable et au moins ça lui permet d'oublier tous le reste. Contrairement à ce qu'elle montrait, Katheryn savait s'amuser, pas seulement quand elle buvait ... d'ailleurs elle n'avait pas forcément besoin d'alcool pour s'amuser. C'était une autre partie de sa personnalité qu'elle gardait au fond d'elle et qui n'était pas ressortie depuis un bail. L'effet de l’alcool agit plutot vite sur elle, elle n'est pas ivre, mais euphorique. Joyeuse, comme si tous allait bien dans le meilleur des mondes. Cette légèreté. Posant son dernier verre vide sur le comptoir elle ce tourne doucement vers Kristina, prolongeant son baiser encore un peu avant de doucement reculer. Souriant amusé, elle remarque surtout que c'est la première fois qu'elle lui donne un surnom "mon cœur". - Mon cœur ? Elle sourie d'avantage. - C'est ... la première fois que tu m'appelle comme ça ... c'est étrange et ... agréable. Dit elle sans la quitter des yeux. - Mais tu as raison ... je crois que ça suffit pour ce soir.
 

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 19:47

Cause it's you and me
katheryn & kristina

« Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. »
C’est la première fois qu’elles partagent un moment si léger toutes les deux. Un moment sans penser à rien, simplement faire la fête et profiter de leur incroyable alchimie. Ce qu’elles ont toutes les deux c’est juste magique, elles se comprennent en un regard, elles peuvent lire dans les yeux l’une de l’autre et c’est juste extraordinaire. Pour rien au monde Kristina ne souhaite perdre ce qu’elles sont en train de construire. Et elle est plus heureuse que jamais. Tellement heureuse qu’elle laisse échapper un « mon cœur ». Un petit surnom qu’elle n’avait pas prévu, un surnom qu’elle n’a pas contrôlé. Elle s’est simplement laissée aller, elle a oublié ses craintes. Et puis, c’est de cette manière que s’appelle un couple amoureux, non ? Katheryn le relève, elle lui sourit, elle semble surprise et à la fois heureuse de l’entendre l’appeler comme cela. C’est d’ailleurs ce qu’elle lui dit. Kristina passe alors sa main dans ses cheveux, un petit sourire aux lèvres, en réalité elle est soudainement assez intimidée en réalisant qu’elle l’a appelé comme cela. Elle emmêle quelques instants ses doigts aux siens, puis elle reprend la parole en regardant leurs deux mains jointes. Je crois que je n’ai plus aucunes barrières ce soir… Dit-elle dans un petit rire, toujours timide. Elle commence à lui redonner sa confiance, véritablement. Elle a de moins en moins de doutes au sujet de Katheryn. La belle rousse reprend finalement. Oui, allons-y. Kristina s’approche alors du barman pour régler leurs dernières consommations. Puis une fois fait, elle se rapproche de nouveau de Katheryn et passe son bras autour d’elle. Et encore une fois, lorsqu’elle la touche elle sent son cœur battre la chamade. Elles sortent alors du bar toutes les deux, commençant à marcher sous les étoiles. Heureusement qu’on rentre au même endroit… Dit-elle malicieusement, en la dévorant des yeux. Elle n’aurait pas pu la laisser après une si bonne soirée à ses côtés. Elle a besoin d’être avec elle encore et encore.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 20:01

Are you happy now ?
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
C'était surprenant, même si elle était quelque peu enivrée sans vraiment l'être totalement, ce petit surnom venait de la marquer et ça lui faisait même plaisir de l'entendre. "Mon cœur", c'état comme si elle lui appartenait véritablement, comme si elle était uniquement à elle et dans le fond c'était un peu le cas. Elles s'aimaient et elles c'étaient surtout promis de rester ensemble désormais. Mais jamais Kristina n'avait dit une telle chose de vivre voix. Mais comme elle venait si bien de le dire, ce soir elle n'avait plus aucunes retenues. Elle ne sait dire si c'est à cause des nombreux verres qu'elles ont pu boire ou si c'est uniquement parce qu'elle ce sent de plus en plus à l'aise avec elle. Souriant simplement amusé en la voyant presque gênée, Katheryn n'en rajoute pas, elle ce contente juste d'un simple sourire alors que leurs doigts ce mêlent. - Oui, on y vas ! Attrapant sa veste, Kate l'enfile assez rapidement alors que Kristi payait leurs dernières consommations avant de pouvoir enfin quitter le bar pour rejoindre leur hôtel. Elles avaient ce côté beaucoup plus tactile, le contact ce faisait de façon beaucoup plus naturel entre elles. Le bras de Kristina autour d'elle, elle ce sent comme protégée, comme en sécurité. Souriant amusé à la remarque de la rousse, elle ce tourne doucement vers elle avant de prendre l'air faussement outrée. - Pourquoi ? Tu crois que je suis incapable de retrouver le chemin de l'hotel ? C'est vrais que j'ai peu être un peu abusée sur la tequila ! Mais ! J'ai un excellent sens de l'orientation ! J'ai grandis à la campagne je te rappel ! Dit elle en ce détachant doucement de la jeune femme pour jute attraper sa main dans la sienne. - C'est ... par là ! Pas du tout mais elle avançait quand même sans vraiment laisser le choix à Kristina. Oui elle planait un peu, elle ne buvait pas souvent et quand ça lui arrivait ben elle devenait un peu plus euphorique. Elle n'était pas ivre, mais juste bien ... le juste milieu. L’hôtel n'était pas très loin, mais elles ne ce dirigeaient pas du tout dans la bonne direction, puisque à la place d'arriver devant l'hotel elles ce retrouvent dans une toute autre rue, le bar était encore ouvert, ainsi qu'un petit fast food et un salon de tatouage. - Ben j'aurais juré que c'était par là ! Dit elle en ce retournant vers Kristi.     
 

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 20:21

Cause it's you and me
katheryn & kristina

« Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. »
Ce voyage leur a permis de se libérer, l’une comme l’autre. De ne plus penser à toute la pression sur les épaules pour enfin pouvoir se concentrer uniquement sur leur histoire, sur leur amour. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que Kristina parvient de plus en plus à se libérer, parce qu’elle oublie. Elle oublie toutes les souffrances par lesquelles elles sont passées pour ne penser qu’à ce qu’elle voit sous ses yeux. Un amour fort et impossible à cacher. Katheryn, dont elle tombe un peu plus amoureuse chaque jour qui passe. Et cette façon qu’elle a de lui prouver qu’elle l’aime, de lui montrer que cette fois elle veut être à la hauteur et tout faire pour elle. Kristina en a besoin et cela la touche plus que n’importe quoi d’autre. Et à son tour elle lui a finalement avoué ses sentiments, elle lui a avoué l’aimer, et aujourd’hui elle en vient même à l’appeler mon coeur. Alors elle ne rebondit plus à ce sujet, beaucoup trop intimidée, mais cela montre une nouvelle fois qu’elle est totalement prête à s’engager sur du long terme avec elle. A s’engager sérieusement. Marchant dans la rue, enlacée avec Katheryn, elle a l’impression que c’est sa place. Qu’elle est parfaitement à sa place. Ici et nul part ailleurs, au bras de son enseignante, au bras de la femme qu’elle aime. Et puis finalement la belle rousse entend ses paroles, des paroles qui la font rire immédiatement. C’est vrai, tu as grandi à la campagne ! Je te suis alors ! Elle rit à nouveau, tenant bien la main de Katheryn. Elle sait bien que ce n’est pas par là, Kristina, mais elles sont près de l’hôtel et elle n’a aucune envie de la contredire. Elle la fait totalement fondre, totalement craquer. Elle aime tout ce qu’elle découvre d’elle et il n’y a rien qu’elle ne veuille changer. Katheryn la fait rire, autant qu’elle peut l’attendrir. Elle la fait rêver, tout autant qu’elle peut l’admirer. A ses yeux il n’y a aucune femme plus parfaite qu’elle, même après tout ce qu’elles ont traversé. Il n’y a aucune autre femme qui aurait pu plus lui plaire qu’elle. Mais évidemment, elles n’arrivent pas au bon endroit. Ce qui fait rire Kristina une nouvelle fois, en réalité elle s’en moque, elle la suivrait n’importe où. Lui volant un baiser, elle prend ses mains dans les siennes en répondant, amusée. Pourtant tout ce que je vois c’est un bar, un fast-food et un salon de tatouage, pas d’hôtel ! Regardant autour d’elles, elles se sont définitivement trompées de route. Je pense qu’on retrouvera quand même notre chemin, ne t’en fais pas... Elle s’approche de nouveau d’elle, et dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, totalement amoureuse.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Lun 5 Nov - 20:58

Are you happy now ?
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle était heureuse, tout simplement, elle n'avait pas besoin de plus pour l'être, Kristina lui suffisait amplement. Ce n'était pas parce qu'elle avait bu, la tequila ou quoi que ce soit d'autre qui la rendait si euphorique. Non c'était juste Kristina, elle ce sentait bien, heureuse, aimée, plus que jamais ... et c'était pour cette raison qu'elle était si joyeuse. Entraînant sa petite amie avec elle, Kate était pourtant sur de rejoindre l'hotel en passant par cette rue, elle pensait faire le chemin inverse, elle ce fiait à son sens de l'orientation hors pair ! - Tu me fais confiance non ? Je pourrais retrouver ma route les yeux bandés ! Ou pas, mais elle semblait tellement sûr d'elle que c'était difficile de la contre dire puis Kristina ne faisait pas non plus beaucoup de résistance. Entrelaçant simplement ses doigts aux siens, elle l’entraîne avec elle persuadée d'être sur le bon chemin alors que non ... puisque quelques minutes plus tard elles ce retrouvent dans une toute autre rue et il n'y avait pas d’hôtel dans le coin. Kristina, elle trouvait ça très drôle puisqu'elle n'arrêtait pas de rire depuis tous à l'heure. En l'entendant rire, Katheryn ce retourne doucement vers elle alors que la rousse s'approche pour lui voler un nouveau baiser et attraper son autre main. - Et ça t'amuse ! C'est vraiment pas drôle, j'étais sûr que c'était là ! Moi qui pensait t'impressionner avec mon sens de l’orientation ... c'est raté ! Dit elle avec une moue boudeuse en enlaçant doucement le cou de sa rousse pour la garder proche d'elle et surtout prolonger le baiser qu'elle lui offre quelques secondes supplémentaire. - Ouais ben compte pas sur moi cette fois !  Dit elle en reculant légèrement son visage du sien et tourner légèrement la tête, attirée par le panneau lumineux du salon de tatouage. - J'ai pas envie de rentrer encore ... Murmure t'elle avant de reposer son regard sur Kristina comme si elle pouvait déjà lire ce qu'elle avait en tête. - Dit moi ... tu n'a jamais eu envie d'avoir un tatouage ?   
 

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Mar 6 Nov - 13:31

Cause it's you and me
katheryn & kristina

« Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. »
Kristina laisse Katheryn l’entraîner alors qu’elle sait pertinemment que ce n’est pas le bon chemin. Mais elle la laisserait l’entraîner partout. Elle la peut faire d’elle ce qu’elle veut. Et pour cause, elle est tellement bien avec elle, tellement heureuse. Elle a envie de rester avec elle à chaque instant, et ce peu importe où elles sont, peu importe où elles vont. New-York n’est plus qu’un lointain souvenir et l’idée même d’y retourner est juste insoutenable. Elle ne peut pas s’imaginer loin de Katheryn, c’est juste impossible. Tenant son enseignante tout contre elle, Kristina ne peut s’empêcher de rire une nouvelle fois en entendant ses paroles, et surtout, en voyant sa mine boudeuse. Lorsqu’elle la voit ainsi, la belle rousse a envie de la couvrir de baisers, c’est incroyable comme elle peut la trouver mignonne, adorable, craquante parfois. Avec ses grands yeux marrons semblables à ceux d’une peluche. Kristina caresse alors sa joue en lui volant un nouveau baiser sur ses lèvres, la dévorant du regard. Oui, je dois bien reconnaître que ça m’amuse assez… Mais rassure-toi, tu m’impressionnes toujours… C’est une évidence, quoi qu’elle fasse, l’étudiante regardera toujours Katheryn avec admiration. Elle l’émerveille chaque seconde un petit peu plus.  Mais alors qu’elles restent l’une contre l’autre, Katheryn lui explique maintenant qu’elle n’a pas encore envie de rentrer, avant de finalement poser son regard sur ce salon de tatouage. Et puis la question qu’elle lui pose après la surprend, vraiment, elle se demande si Katheryn lui demande cela innocemment ou bien si elle a une idée derrière la tête. Mais rapidement Kristina se dit que ce n’est pas possible, qu’elle ne peut pas avoir envie de faire cela, que Katheryn ne peut pas être prête à s’engager à ce point là avec elle… Esquissant un léger sourire, elle répond. Oh si, j’y ai pensé plusieurs fois, mais j’ai toujours eu peur au final ! Dit-elle en éclatant de rire. Avant de reprendre la parole d’une voix malicieuse. Et toi alors ? Elle a envie d’en savoir plus sur les pensées de sa belle, est-ce qu’elle a envie d’un tatouage ? Est-ce qu’elle en a toujours voulu un ? Est-ce que c’est être avec elle qui lui donne cette envie ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Mar 6 Nov - 15:15

Are you happy now ?
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Bon visiblement elle avait un très mauvais sens de l'orientation puisque elle ne les avaient pas du tout menée à leur hôtel mais dans une toute autre rue. Elle qui semblait tellement sûr de son sens de l'orientation et bien pour le coup elle c'était lourdement trompée. Mais ça semblait beaucoup amuser Kristina qui ne faisait que rire depuis le début, elle devait certainement savoir que l'hotel n'était pas de ce côté mais plutot que de le dire, elle a préféré ce laisser guider sans rien dire. Et maintenant elle ce moquait d'elle ! Ce n'était pas dans le but d'être méchante, bien au contraire puisque après ça la rousse l'attira vers elle pour lui voler un baiser de quoi attendrir Katheryn qui ce laisse doucement aller dans les bras de sa belle. Lui donnant une légère tape sur le bras, elle garde malgré tout ce petit air boudeur, même si elle ne lui en veut pas ... elle était juste nul pour retrouver son chemin. - Bon ça va alors ! Tu sais que je suis douée dans d'autre domaine ... Déclare t'elle avec un grand sérieux avant que son regard ne soit attirer par les lumières de la rue. Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite à l'hotel, pas alors qu'elles pouvaient profiter de cette soirée encore un peu, elles n'avaient pas besoin de respecter d’horaire et demain elles pourraient aussi partir à l'heure qu'elles le souhaite alors ce n'était pas grave si elles ce couchaient tard si ? A vrais dire Kate avait une toute autre idée en tête, particulièrement en voyant le panneau lumineux du salon de tatouage. Une nouvelle lubie qui la prend soudainement alors qu'elle repose son regard sur la jeune femme toujours devant elle. - Peur ? Tu n'as jamais peur ! Je te crois pas ! Dit elle en souriant amusé avant de glisser sa main dans la sienne et l’entraîner une fois de plus auprès d'elle en direction du salon de tatouage. - Moi ? J'ai jamais trouvé le motif à me faire tatouer, j'ai eu envie plusieurs fois, quelques choses de discret mais ... j'ai jamais franchi le cap. Elle ne trouve rien de mieux que de le franchir ce soir, avec Kristina. Elle avait envie de symboliser leur relation par quelque chose, à même sa peau. Alors oui on connait tous le "un tatouage c'est fait à vie alors choisi bien" ce qui est vrais ! Mais ça pouvait tout aussi bien ce faire dans un endroit discret tous comme le motif lui aussi pouvait rester discret. Poussant la porte de la boutique, elle entre avec Kristina et salue tout de suite l'homme qui leur fait face. Il n'y avait pas foule ce soir, normal ... - On pourrait ce faire faire quelque chose de discret ? Un symbole qui le prouve que tu es avec moi même quand tu es loin. Dit elle en ce tournant doucement vers elle pour croiser son regard. - Enfin, si tu en as envie. On peu regarder des modèles ? Reprend t'elle en attrapant l'un des classeurs de modèles.
 

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Mer 7 Nov - 13:58

Cause it's you and me
katheryn & kristina

« Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. »
Elle réalise à quel point tout lui plaît chez Katheryn. Elle aime son côté enseignante sérieuse autant qu’elle aime cette folie qu’elle est en train de découvrir ce soir. Elle aime voir à quel point elle est forte mais elle aime tout autant voir qu’elle n’est pas un robot et qu’elle a aussi ses faiblesses. Elle aime le fait qu’elle soit une femme particulièrement compliquée autant qu’elle aime aussi sa facette beaucoup plus délicate. Elle réalise à quel point elle lui plaît, Kristina, et plus encore, elle réalise à quel point elle l’aime. À quel point chaque moment avec elle est magique. Même se perdre dans les rues de Baltimore est magique. Elle rit aux éclats aux côtés de la femme qu’elle aime, appréciant même la petite tape qu’elle donne à son bras. Elle se surprend de plus en plus folle d’elle, de plus en plus amoureuse. Et tout cela compte plus que tout aux yeux de l’étudiante. Lorsque Katheryn commence à lui parler de tatouage, Kristina l’écoute en attendant de savoir où elle souhaite en venir. Elle esquisse un sourire amusé en entendant son enseignante lui dire qu’elle n’a jamais peur de rien. Bien sûr qu’elle a peur parfois, comme tout le monde. Elle a eu peur notamment avec elle. Mais il est vrai aussi qu’elle est une jeune femme extrêmement courageuse, une battante, plus encore qu’elle ne l’imagine et elle aime le regard que Katheryn porte sur elle. Sa belle lui explique alors qu’elle aussi elle a toujours eu l’envie d’en faire un mais qu’elle n’a jamais trouvé le motif idéal. Et il est vrai qu’un tatouage est en générale une chose assez symbolique, on ne fait pas un symbole à la légère. Mais alors que Kristina ne s’y attend absolument pas, elle sent Katheryn tout contre elle attraper sa main et l’attirer vers le salon de tatouage. Plus encore, elle l’emmène même à l’intérieur. Et lorsqu’elle reprend la parole, lui demandant si elle a envie de se faire tatouer avec elle, un symbole qui les représente, Kristina est sous le choc. Vraiment..? Tu as envie de... De te faire tatouer quelque chose en commun avec moi..? L’alcool retombe et la jolie rousse est très sérieuse. Elle ne sait pas si Katheryn est vraiment sérieuse ou si elle lui propose cela sous le coup de l’alcool et qu’elle le regrettera demain matin. Un tatouage avec quelqu’un c’est comme un engagement, un engagement directement écrit sur la peau et qui ne disparaîtra plus jamais. Durant une vie entière. Et est-ce que Katheryn est vraiment prête à s’engager à ce point avec elle ? A se faire tatouer avec son étudiante ? Elle ne parvient pas à y croire même si depuis des jours Katheryn fait tout pour lui prouver qu’elle l’aime et que cette fois son engagement est sérieux avec elle. Est-ce que tu es sure de toi..? Et si tu le regrettais..? Avant même de répondre, Kristina a besoin d’être rassurée. Elle a besoin d’entendre ce qui a poussé Katheryn à la faire entrer dans ce salon de tatouage. Elle a déjà changé d’avis tellement de fois, elle a déjà fuit devant leur relation tellement de fois, que Kristina est terrifiée. Et si elle se faisait tatouer avec Katheryn et qu’elle décidait de partir une fois encore ? Ce serait presque irréparable. Pourtant Kristina l’aime. Elle l’aime tellement. Elle sait que son amour pour son enseignante est réel, sincère et qu’il ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais Katheryn, est-ce ce qu’elle l’assumera jusqu’au bout ? Peut-être qu’elle a les mêmes craintes à son sujet en retour ?
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Mer 7 Nov - 14:23

Are you happy now ?
Ainswell

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
C'était tellement libérateur d'être avec elle, elle ne sait dire si c'est sa jeunesse, sa fougue, ou le fait que cette relation soit nouvelle mais bon sang ... qu'est ce qu'elle ce sent bien avec Kristina. Ce n'était pas nouveau, elle s'en était rendu compte dès le début, à chaque fois qu'elles avaient passées un peu de temps toutes les deux, à chaque fois Katheryn ce sentait pousser des ailes et elle sentait surtout qu'elle n'avait besoin de rien d'autre pour être bien. Dans les bras de son étudiante, tous semble tellement facile. Elle ce rend surtout compte combien la jolie rousse prend doucement mais surement cette place dans son cœur, dans sa vie. Cette fois ce n'était pas juste un simple coup de cœur, ou un simple lubie qu'elle voulait à tous prix combler. Oh non, c'était encore mieux que ça ... c'était de l'amour. Elle l'aimait oh oui elle l'aimait plus que tout au monde, son sourire, son rire, son regard, cette façon bien à elle de la dévorer des yeux, même le son de sa voix avait quelque chose. Ses caresses, ses baisers, son odeur, sa chaleur ... il n'y avait qu'elle pour lui faire perdre la raison de cette façon. Mais ça dépassait aussi le physique, sa présence lui faisait du bien, elle aimait son courage, sa force et aussi sa détermination puisque c'était bien grâce à ça qu'elles étaient ici aujourd'hui. Mais il y avait aussi sa folie, sa façon de voir les choses, son intelligence mais surtout la façon qu'elle avait de l'aimer. Kate n'avait jamais eu cette sensation avant, et Kristina lui faisait découvrir l'amour d'une toute nouvelle façon. Glissant une nouvelle fois ses doigts entre les siens, Kate l’entraîne avec elle jusqu'au salon de tatouage avec une nouvelle idée bien tordue à l'esprit. Elle avait envie d'un tatouage oui, quelque chose de symbolique ... que jusqu’ici elle l'avait jamais trouvée mais pour le coup, son symbole elle l'avait trouvée puisque elle était juste à côté. Une idée qui semble vraiment surprendre la jolie rousse, elle ne s'attendait pas du tout à un tel aveux et normal non ? - Vraiment oui ! Je vais pas me faire tatouer ton prénom, ce serait trop visible et pas du tout original mais oui j'ai envie de faire ça avec toi ... Dit elle en lui souriant amoureusement avant de reposer son regard sur les différant modèles. C'était un peu comme un engagement, c'est vrais que ce n'était pas forcément sur qu'elles passent le restant de leur toutes les deux mais quoi qu'il puisse ce passer, Kristi restera à jamais sa plus belle histoire, elle en est persuadé. Et puis, c'était aussi un moyen pour elle de lui prouver son engagement, ce n'était pas une demande en mariage ! Mais juste une promesse de son engagement dans leur relation. A sa question, Kate ce tourne légèrement vers elle avant de reprendre sa main. - Kristi, je ne regretterais pas, j'en suis sûr ! J'ai envie de faire ça parce que j'ai envie de te prouver que je t'aime, réellement ! Je sais que tu ne me fais pas encore entièrement confiance et que tu crains que je change d'avis du jours au lendemain. Et elle comprenait parfaitement. Ici loin de tous, leur couple pouvait paraître solide mais une fois rentré à New York, c'était là bas que le vrai combat allait commencer. - Ce tatouage, c'est comme si je te prouvais que je voulais réellement m'engager avec toi ! D'ailleurs je t'ai jamais fais cette demande mais je veux que ce soit officiel. Riant légèrement, elle prend une grande inspiration avant de retrouver un voix faussement sérieuse. - Mademoiselle Kristina Ainsworth, acceptiez vous de me prendre, moi Katheryn Wardwell comme ... comment je peux dire ça ? Dit elle en levant doucement les yeux l'air pensive avant de reprendre - Petite amie officielle ? Femme exclusive ? Reprend t'elle en plongeant son regard dans le sien. Oui, elle venait de lui faire une sorte de demande d'exclusivité en plein milieu d'une boutique de tatouage.  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty Jeu 8 Nov - 20:27

Cause it's you and me
katheryn & kristina

« Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. Nothing to lose. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. »
Il y a eu tellement de souffrances, tellement de douleurs, tellement d’hésitations, que Kristina est bien loin d’imaginer tout ce que pense Katheryn à son sujet. Elle a cru bien trop longtemps que son enseignante ne pourrait jamais réellement l’aimer, qu’elle ne pourrait jamais réellement tomber amoureuse d’elle et la voir autrement que comme une maîtresse. Alors non, elle n’imagine pas une seule seconde à quel point Katheryn la trouve extraordinaire. À quel point elle la trouve incroyable. Elle n’imagine pas une seconde combien elle peut l’aimer, elle et tout ce qu’elle est, autant physiquement qu’intérieurement. Elle n’imagine pas qu’elle puisse être aussi bien avec elle, aussi heureuse. Plus encore, elle n’imagine pas qu’elle puisse être sa plus belle histoire. Et pourtant, pour Kristina c’est également le cas. Avec Katheryn tout n’a pas été simple et tout ne le sera pas toujours, mais si tout était à refaire, si elle avait le pouvoir de recommencer à zéro, elle se rapprocherait d’elle de nouveau. Elle le referait mille fois et sans hésiter parce que l’amour qu’elle a pour elle est bien plus grand que ces moments où elles se sont déchirées. Parce que Katheryn est son premier amour, et parce que la jolie rousse a également l’impression qu’elle sera son grand amour. C’est loin d’être une histoire de quelques semaines, de quelques mois, elle est amoureuse d’elle et elle ne peut pas envisager une seconde la perdre. Mais peut-être bien que Katheryn est autant amoureuse d’elle que le contraire, peut-être bien qu’elle a conscience à quel point elle ne peut pas vivre sans elle, désormais. Et c’est même évident, puisqu’aujourd’hui, ce soir, elle veut se faire tatouer avec elle. Elle veut se faire tatouer à même la peau un symbole qui les représente elles et leur amour. Katheryn affirme même qu’elle est certaine de ne pas le regretter, qu’elle veut lui prouver qu’elle l’aime réellement, et surtout qu’elle veut vraiment s’engager avec elle. Elle sent que Kristi a toujours des craintes et elle fait tout pour la rassurer. Bien évidemment, en entendant ses paroles l’étudiante est touchée en plein cœur, elle est même bouleversée. Elle reste sans voix, elle la regarde dans les yeux et elle écoute attentivement ses paroles. La jolie rousse ne s’attendait pas à une telle déclaration, mais cette soirée devient encore plus magique qu’elle ne l’était déjà. Et c’est uniquement lorsque Katheryn lui fait cette demande officielle, que Kristina retrouve la parole. Un rire ému s’échappe de ses lèvres, ses yeux sont mêmes un peu brillants lorsqu’elle répond. Tu es folle Katheryn... Oui, oui j’accepte d’être ta petite amie officielle, ta femme exclusive et tout ce que cela implique ! Elle s’approche alors d’elle et l’embrasse immédiatement. Elle place tout son amour en ce baiser, pour lui montrer à quel point elle est amoureuse d’elle et à quel point tout ce qu’elle lui dit la bouleverse. Elle a besoin d’entendre ces mots, Kristina, et aujourd’hui Katheryn est prête à lui donner bien plus encore que des simples mots. Elle est prête à lui donner une preuve de son amour et de son engagement. Ce tatouage elle veut se le faire pour elle, pour regagner sa confiance. La jeune femme reprend alors la parole après avoir pris une grande inspiration. Moi aussi, je t’aime réellement. Et j’ai envie que ça marche entre nous, que ça dure très très longtemps et… Elle serre sa main dans celle de Katheryn, attrapant même la deuxième. Et je sais que pour y parvenir il faut que je te fasses confiance, et j’en ai envie. J’ai envie de te faire confiance alors… Même si je suis morte de peur, j’accepte aussi de faire ce tatouage avec toi… Comme signe de ton engagement, de notre engagement… Kristina ne peut que lui sourire. C’est un signe de leur amour avant tout. Et bien sûr qu’elle a peur, bien sûr que c’est une folie, mais bon sang, elle a terriblement besoin d’y aller quand même. De foncer tête baissée avec la femme qu’elle aime même si elle sait qu’elle peut être blessée de nouveau. Elle veut croire Katheryn, elle veut croire ce qu’elle lui dit. Et elle réfléchit, elle se dit que même si un jour elle vient à le regretter, son amour pour Katheryn est tellement réel qu’elle se dira qu’elle a connu l’amour, avec un grand A. La jolie rousse souhaite surtout que son enseignante lui prouve qu’elle ne le regrettera pas, que ce tatouage est une nouvelle chance, un nouveau départ pour elles deux. Et qu’après elles pourront tout affronter.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Are you happy now ? - (Ainswell)   Are you happy now ? - (Ainswell) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you happy now ? - (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy new year - Ainswell
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (2 ANS).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (3 ANS).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).
» HAPPY BIRTHDAY STQ (5 ANS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: