SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 Blackbird, don't sing below my window (Meï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Dim 11 Nov - 22:28

Oui voilà, c'est a peu près ça Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2209339977 Ou une entremetteuse de l'ombre, c'est comme tu préfères What a Face Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Mer 14 Nov - 10:39

je trouve meï tellement touchante, son histoire est tellement triste. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3176379322
peut-être que joslyn pouvait connaître lars, que c'était une amie de longue date du garçon et que meï et joslyn se seraient connues de cette façon, via cet homme ? Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3132515876
joslyn est une femme très sociable, elle aime un peu tout le monde à partir du moment où la personne n'est pas abjecte et horrible avec elle. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 et meï a l'air adorable alors je pense que le courant aurait pu bien passer entre elle. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3176379322
après, je ne sais pas comment ça a pu évoluer, surtout après la mort de lars. joslyn aurait été présente pour elle, surtout après sa tentative de suicide. à voir comment meï aurait pu réagir, si elle acceptait son aide et sa présente ou si au contraire, elle l'a repoussée jusqu'au bout. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Mer 14 Nov - 12:02

Aigo ILY so much Joslyn  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 946831849   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3794924939
Merci pour toutes ces jolies choses, you touch my heart  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3794924939  : Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 1252774950
Oui, c'est tout à fait possible que Jos' et Lars se connaissaient de longue date Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 1009508692  Elle doit avoir je pense le même âge que lui (à un an près).

Si Jos' a fait ses études à N.Y ; peut-être qu'elle aurait pu le connaître sur les bancs de la FAC Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3176379322 Comme je l'ai dit, Lars était une sorte de Mister Campus doublé de Monsieur Popularité. Avec un look de surfeur australien blond aux yeux bleu glacier (un peu comme Chase dans Dr House Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2209339977  ). Il faisait tourner quelques têtes, dirons-nous XD Joslyn aurait pu faire partie de toutes ses soupirantes qui se pâmaient devant lui   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2480631781 Ou bien être LA fille de sa bande d'amis. La colle qui faisait en sorte qu'ils restent tous unis et soudés  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 1948873765

C'est à cette période là que Meï est arrivée au USA. Elle a eu véritablement le coup de foudre pour lui, mais n'a jamais osé lui avouer (D'une parce qu'elle parlait encore atrocement mal l'anglais et avait un accent de chiotte. De deux car elle se dévalorisait, et pensait qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec toutes les autres filles qui lui tournaient autour.). Si Joslyn et Lars étaient amis à cette époque, il aurait pu lui confier ce qu'il ressentait pour "une fille" (sans explicitement la nommer  What a Face ). Y aurait pu avoir un malentendu dans lequel Joslyn aurait cru qu'il faisait allusion à elle  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2209339977 Peut-être même qu'entre la FAC et ses retrouvailles avec Meï, ils auraient tout deux pu avoir une liaison (d'une durée plus ou moins longue) et à l'issue de laquelle ils seraient restés bons amis.

Une fois mariée, je pense que Meï n'aurait pas mal vu le fait que Lars et Joslyn soient amis. Même si au début, elle aurait pu être inquiète et se dire qu'à terme, elle risquerait de le perdre. Vu que c'est une fille qui a une mauvaise estime d'elle et qui complexe très facilement. Entant donné qu'à ses yeux Joslyn est tout simplement magnifique, spirituelle et très intelligente : elle aurait pu se sentir menacer et se dire qu'elle ne pouvait ni rivaliser ni faire le poids  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2510189794

Mais avec le temps et en apprenant à se connaître, elle n'aurait plus eu de crainte et aurait appris à l'apprécier tout comme Lars l'appréciait  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 225861324  
Et oui je pense qu'elle aurait grandement apprécié le soutien et le réconfort de Joslyn suite au décès de Lars.
Peut-être qu'elle aurait plus l'aider à "s'échapper de l'hôpital" après sa TS ? Par exemple en affirmant aux psychologues et psychiatres venant au chevet de Meï qu'elle veillerait sur elle, ferait en sorte qu'elle ne reproduise pas un tel acte etc.  Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Ven 16 Nov - 15:28

ça me fait plaisir de voir que ma petite idée t'inspire autant. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3132515876
je ne la vois pas faire partie de ses soupirantes et de faire partie de toutes ses filles qui lui courraient après à l'époque. mais la fille de la bande, ça me plaît bien. ce serait plus son style. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 surtout que c'est une femme très attachée aux personnes qu'elle aime et qu'elle a tendance à jouer un peu à la maman pour garder et resserrer les liens dans son groupe d'amis. donc totalement son genre. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526

après, pourquoi pas, lars et joslyn auraient pu sortir ensemble durant cette période avant de s'apercevoir qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble, que ce n'est que de l'amitié entre eux et que rien d'autre n'est possible. même s'ils ont vécu une jolie histoire (joslyn est incapable de garder un homme dans sa vie de toute façon, même si elle l'aime Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 ). elle aurait tout fait pour prouver à meï qu'il ne se passera plus jamais rien entre eux, qu'il n'y a qu'une très forte amitié et qu'elle n'a pas à le voir comme une potentiel concurrente. elle veut le bonheur de lars et elle l'aurait vu quand il se trouvait aux côtés de meï. genre, elle aurait même pu le deviner avant qu'il ne lui dise quoi que ce soit. c'est une femme, elle voit tout (ce cliché Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 ). elle aurait même pu le pousser vers elle et lui donner des conseils pour la séduire ou quoi. un peu comme cupidon, tu vois. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526

oui je pense qu'elle aurait pu faire ça. elle n'aurait pas accepté de suite mais elle aurait fini par l'aider et ne plus la quitter du regard ensuite. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 elle tient à elle et elle veut l'aider à s'en sortir. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3176379322 parce qu'elle sait que lars n'aurait pas voulu de ça pour elle, tout ça. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Ven 16 Nov - 18:14

Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 Oui, j'ai quelques fulgurances ces temps-ci pour tout ce qui est idée de perso, de liens et de RP Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3132515876

Super ! Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3506391492 So let's recap :

- Joslyn amie de Lars et de toute une bande de garçon à la FAC ==>> Il se confie à elle etc. ==>> Possibilité qu'ils aient eu une liaison (je te laisse décider ^^) ==>> Joslyn qui s'improvise "coach séduction" pour que Lars conclue de façon durable avec Meï ==>> Rapports d'abord tendus entre les filles (car Meï se sent menacée etc.) ==>> Elles apprennent à se connaître et deviennent bonne copines. ==>> + soutien de Joslyn à la mort de Lars.

J'espère que tout y est. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 En tout cas, moi ça me convient Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Sam 17 Nov - 11:19

tu ne pouvais pas mieux résumer. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526 je vais garder le fait que joslyn soit sortie avec lars mais que ce n'était pas réellement de l'amour. plus de l'attachement très fort qu'ils ont confondu. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 7591526
c'est parfait du coup, si tu veux qu'on mette ça en place maintenant. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Sam 17 Nov - 11:29

Bon bah c'est tout bon alors Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3534244648 De mon côté, j'ai encore un peu de place et suis disponible, donc on peut y aller right here right now, si c'est idem pour ta part Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 625796518 Si tu as une idée de RP à jouer, n'hésite pas Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 857285543 De mon côté, je cogite et si j'ai un flash qui me vient, je te mpotte pour te partager tout cela Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Sam 17 Nov - 11:44

j'ai de la place, je t'en réserve une tout de suite et je viens te voir dès que j'ai une petite idée pour ce premier rp. Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty Ven 30 Nov - 0:42

Pffffiou, je suis tellement à côté de la plaque en ce moment que j'en ai oublié de te répondre ici aussi ma Jos' Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 2432992258 my apologies Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3176379322 So, on est bien et avons tout je pense. Je t'ajoute right here, right now Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3128434294 Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Blackbird, don't sing below my window (Meï)   Blackbird, don't sing below my window (Meï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbird, don't sing below my window (Meï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minjun - You're my salvation, you're my window...
» (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear
» PL Cez Blackbird - LE LEAD / ENTRE 27 ET 30 ANS
» question concernant le pré-lien de cez blackbird
» question à cez blackbird concernant joyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: