SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 

  need some explanation. - Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Mar 30 Oct - 22:29

Need some explanation.
Toby&Nick

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il venait tous juste de terminer sa patrouille, son service prendrait fin dans quelques minutes pourtant, à peine sorti de la voiture, Nick ce précipite presque vers la sienne et quitte le bureau plus tôt qu'il ne le devrait. C'était important, enfin ça avait l'air de l'être d'après le message assez alarmant de Toby. Il avait de nouveau reçu une lettre, une lettre de menace et d'après lui celle fois elle était beaucoup plus explicite que la dernière. Pour qu'il trouve le courage de le contacter c'est que vraiment ... il devait avoir peur, quoi qu'il en soit il prenait la bonne décision. Nick comptait bien faire tous son possible pour lui venir en aide et veiller à ce que cette histoire ce termine le mieux possible. Mais tout de suite il avait besoin d'aide et c'était uniquement pour cette raison que l'inspecteur ce précipite au presbytère comme convenu. Avec Isabella, ils en avaient quelque peu parlé, de cette histoire, elle lui avait d'ailleurs appris pour l'agression, en plus des lettres de menaces ... ça ne pouvait pas durer, ça ne pouvait plus durer ! Nick avait tenté de faire son enquête de son côté, de comprendre pourquoi quelqu'un lui en voulait à ce point, de remonter l'histoire dans le sens inverse mais ... il n'avait que trop peu d'élément pour ça ! Il n'avait pas de piste, il n'avait pas d'indice, rien ne pouvait l'aider à avancer. C'est pourquoi il comptait vraiment sur Toby pour qu'il lui donne un coup de pouce, si il voulait de l'aide il allait devoir lui parler et sans lui cacher quoi que ce soit cette fois. Visiblement quelqu'un en avait vraiment après lui et Nick avait besoin de comprendre la source du problème pour pouvoir le régler. Arrivant en trombe sur le parking, il rejoint rapidement le bâtiment. S'approchant de la porte, il frappe contre celle ci avant de l'ouvrir légèrement. - Toby ? C'est moi ! Nikolaï ! J'ai fais aussi vite que possible ! Entrant dans le couloir, il attend que le prêtre ce manifeste pour pouvoir enfin aborder la conversation, le sujet qui fâche.  

  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Mer 31 Oct - 21:11

Toby avait réfléchi longuement, observant la lettre et l'enveloppe qu'on lui avait envoyés, avant de prendre la décision de contacter Nikolaï. Il redoutait de faire appel aux autorités, mais Niko était un ami, alors il savait qu'il pourrait lui faire confiance. Il tapota donc rapidement un texto, auquel il eut une réponse presque immédiate. Il fut décidé que le policier passerait le voir lorsqu'il avait le temps. Après avoir poussé un dernier soupir, tout autant de soulagement que de lassitude, Toby déposa l'enveloppe dans un tiroir du petit bureau ornant sa chambre et retourna à ses activités. La lettre menaçante lui avait fait peur, plus que les autres, mais pas de là à ce qu'il remette sa vie en question. Il n'avait pas vraiment de crainte en ce qui concernait sa propre sécurité, mais celle des autres, de personne qui pouvaient se retrouver dans l'histoire alors qu'ils n'avaient rien à voir avec tout cela.
Ce fut quelques heures plus tard que Nikolaï entra dans les lieux, plutôt agité. Il avait l'air d'avoir légèrement couru. Toby, au son de sa voix, arriva rapidement dans le salon, un sourire léger aux lèvres. "Hey Nikolaï, je te remercie d'être venu... Mais tu n'avais pas besoin de te presser autant. Personne n'est en train de m'agresser..." indiqua-t-il, pour dédramatiser la situation et calmer les traits tirés de son ami. Il invita celui-ci à le suivre dans sa chambre. "Nous serons plus tranquilles ici.." indiqua-t-il. En effet, les autres n'allaient pas tarder à rentrer. Puis, de toute façon, il avait toute la collection des lettres dans ses tiroirs. Il se faufila, indiqua à Nikolaï d'un geste vague de la main qu'il pouvait s'asseoir sur le lit, s'il le désirait, et alla ouvrir le tiroir du bureau.
Il en sortait une enveloppe et la tendit à son interlocuteur. "C'est ça que je voulais que tu vois." La lettre avait été écrite sur un ordinateur, en capitale. On y détaillait ce que Toby pourrait subir s'il n'arrêtait pas "ses activités et de faire le malin". Des mots fleuris ponctuaient le tout, ainsi que quelques rimes choisies, agrémentés de savoureuses fautes d'orthographe. Une balle de pistolet accompagnait le tout, dans le fond de l'enveloppe, signe qu'ils ne rigolaient possiblement plus. Décidément, les actions de Toby dans le quartier, très populaire et parfois dangereux, ne plaisaient vraiment pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 10:03

Need some explanation.
Toby&Nick

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il venait d'arriver en trombe dans le presbytère. Assez agité et inquiet mais rassuré que cette fois son ami est prit la décision de faire appel à lui si jamais il ce retrouvait dans une situation délicate. Il représentait la lois, il y avait toute une procédure qu'il devait suivre si jamais il faisait face à un tel problème ... mais en tant qu'ami, Nick pouvait agir sans trop attirer l'attention. Un flic seul c'est beaucoup moins visible que toutes une patrouille. C'est certainement ce que voulait le prêtre, rester discret. Poussant la porte qui n'était toujours pas fermée, Nick entre dans le vaste couloir appelant son ami en espérant le voir ce pointer et il ne tarde pas. - Je sais, mais tu m'as dis que c'était plutot urgent alors j'ai préféré faire vite. C'est vrais qu'il était un peu inquiet d'ou la vitesse à laquelle il avait débarqué. Mais il était là maintenant et il comptait bien avoir les infos qu'il venait chercher. - Alors ? Ou est cette lettre ? Demande t'il en le suivant jusqu'à sa chambre, un endroit beaucoup plus discret et surtout endroit ou ils pourraient parler sans que des oreilles indiscrètes puissent entendre quoi que ce soit. Refermant la porte après son passage, il suit Toby des yeux avant qu'il ne lui tende l'enveloppe contenant une lettre tapé à l'ordinateur ainsi qu'une balle de pistolet au fond. - Tu l'a reçu aujourd'hui ? Demande t'il tout en dépliant soigneusement la lettre pour la lire rapidement. Cette fois c'était passé à l'étape supérieur, décrivant clairement que la prochaine fois ce ne serait pas une lettre qu'il pourrait recevoir mais pire encore. C'était carrément des menaces de mort. - Qu'est ce qu'ils veulent dire par "tes activités" ?
Parlait t'ils de son travail ? Sa vie de prêtre ? Ou autre chose ? Attrapant la balle dans sa main, il l'analysa quelques instants avant de la remettre dans l'enveloppe. - Tu as vu qui t'a apporté ça ? Est ce que ... il c'est passé autre chose que cette lettre depuis ?
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 14:03

Nikolaï avait vraiment l'air tendu, et avait hâte de découvrir le contenu de la lettre dont lui avait parlé Toby via textos. Le jeune abbé, quant à lui, s'était approché d'un pas léger, comme de coutume, dans une sérénité affolante en vue de la situation. Certains diraient qu'il était inconscient du danger, et c'était sans doute vrai. Lorsqu'il s'agissait de sa propre sécurité, Toby n'était pas toujours très avisé.
Les deux hommes pénétrèrent dans la chambre du trentenaire, afin d'y trouver plus de calme et de confort afin de discuter des problèmes qui les avaient réunis ce jour-là. Cela aurait tellement plus sympa de se voir en d'autres circonstances, autour d'un bon café ou d'un bon thé, par exemple.
Observant le contenu de l'enveloppe, Nikolaï commença à poser des questions. Toby haussa les épaules. "Oui, je l'ai reçue ce matin. Elle a dû être glissée sous la porte. " indiqua-t-il en se laissant tomber sur le lit, prenant un peu ses aises. La tension était déjà bien assez grande et étouffante pour se laisser simplement submerger par l'émotion. Il s'étira un moment, regardant Niko, qui semblait de plus en plus inquiet, surtout après avoir lu les écrits menaçants. "Je pense que certains ne sont pas contents des 'mesures' anti-drogues que nous avons prises." Et dont Toby avait été l'instigateur, à son arrivée, il y avait de cela trois ans. Et visiblement, les groupes de paroles, le soutien, l'aide pour ceux qui voulaient sortir du business, avait commencé à porter ses fruits, et attirer la hantise des malfrats du quartier. Cela n'avait pas l'air de provenir d'un grand groupe de criminels, auquel cas, Toby serait déjà mort. Non, c'était le travail de dealers du coin, de brigands. "Et non, je n'ai rien vu et il ne s'est rien passé de particulier..." indiqua-t-il, faisant mine de réfléchir. Non, pour le moment, personne n'était passé à l'attaque et rien de tourmentant n'avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 14:35

Need some explanation.
Toby&Nick

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Il ne comprenait pas comment il faisait pour faire preuve d'autant de calme. Il ne comprenait pas comment il faisait pour être aussi serein après la lettre qu'il venait de recevoir. Les menaces étaient très claires, la prochaines fois ils allaient peut être passer à l'action si il n'arrêtait pas ces "petites affaires". Visiblement cette lettre ne venait pas de grand criminel sinon ils seraient déjà passé à l'action sans avoir besoin d'écrire des lettres. Toby avait vraisemblablement à faire a des gens pas très futé mais menaçant quand même. Ils savaient agir de façon discrète puisque Toby n'avait rien vue ... bon pour ça Nick pourrait ce charger de faire sa petite enquête et trouver ce qu'il cherche dans les alentours, parce que d'après Toby c'était certainement quelqu'un qui était gêné par les mesures "anti-drogues" qu'il avait instauré. - Des mesures anti drogues ... je vois, tes initiatives ne plaisent certainement pas aux dealers du coin, il y a un vrais trafique ... c'est pas nouveau la drogue circule partout en ville et si ils perdent des clients tu devient le problème, la cible à abattre. Et donc pour le coup ça devenait beaucoup plus dangereux, parce que si il empêchait la vente, les dealers n'allaient pas hésiter à ce débarrasser de lui afin qu'il arrête de mettre les junkies sur le droit chemin. - Ça fais longtemps que t'a mis ce programme en place ? Tu as commencé à recevoir les lettres quand ? Ils venaient certainement de trouver la cause du problème, ça réduit un peu la liste des suspects même si Nick est encore loin d'avoir trouver les réponses qu'ils cherchent. Rien passé de particulier ... il oubliait certainement de mentionner le passage à tabac qu'il avait dû subir ... Isabella lui en avait parlé ! - Tu n'as pas étais agressé depuis ? Demande t'il en croisant les bras contre son torse. - Bon, il va falloir que tu m'explique tous depuis le début, qui fréquente tes réunions. Je me ferais discret rassure toi. Mais il va falloir que je te surveille de prêt si je veux avoir une piste.
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 14:50

Toby hocha simplement la tête face à la conclusion de son ami. C'était évident, le fait qu'il y avait un renard dans le poulailler déplaisait et notre trentenaire était celui qui avait donné un coup dans le plat. Et ce coup ne s'était pas éparpillé au vent, bien au contraire, il avait eu certaines répercussions. Les gens avaient moins peur. Alors quoi de meilleur pour faire vivre la crainte de nouveau, que de tuer celui qui avait du courage? Il poussa un soupir, réfléchissant afin de répondre à la question de son ami. "J'ai commencé le programme peu après mon arrivée à New-York, il y a trois ans. J'ai reçu une première lettre il y a quelques mois... Je ne saurais pas te dire exactement, j'avoue que je n'ai pas fait attention du tout aux premières." Il haussa les épaules, l'air un peu dépité. "A vrai dire, je ne les ai même plus, je les ai jetées..." indiqua-t-il ensuite, pour clarifier ses propos. Cela n'avait pas été intelligent, mais à l'époque, il était encore plus téméraire qu'à présent. Il avait fait preuve d'orgueil et de trop de certitudes... C'était mauvais, et il s'en mordait les doigts.
"Euh... Non, je n'ai pas été agressé." répondit-il après un instant de silence. Il y avait bien eu Jax. Mais Jax n'avait rien à voir avec cette histoire. C'était autre chose, c'était à propos de Bonnie et du baiser. Rien qui ne valait la peine d'être raconté... Tout comme les rumeurs. Nikolaï n'était pas au courant de la réputation que les mauvaises langues avaient forgé à ce pauvre Toby, et il valait mieux laisser cela en-dehors de l'enquête. Il n'y avait peu de chances qu'ils se trompent et que ce soit un jaloux ou un énervé qui s'en prenne à lui à propos de racontars.
"Euh... C'est-à-dire que les réunions sont anonymes, la plupart du temps. On ne s'appelle que par nos prénoms... Et chacun vient quand il le souhaite. " déclara-t-il. Oh non, c'était trop risqué de perdre leur confiance en faisant venir un policier, ce serait comme leur enlever leur secondes chance. Ils ne voulaient pas les mêler à cela, même s'il connaissait leurs noms de famille. Il y avait bien quelques anciens des groupes, qui étaient des habitués de la paroisse... "Qu'est-ce que tu veux dire par surveiller de près?" demanda-t-il ensuite, inquiet de se voir affublé d'une deuxième ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 17:09

Need some explanation.
Toby&Nick

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Nikolaï avait au moins un début de piste, il savait que les menaces venaient d'un dealer ou quelqu'un dans le milieu de la drogue. Toby était visiblement celui qui avait tous provoqué ce qui explique pourquoi il devient en très peu de temps une cible de choix. La cible rêvé qu'ils peuvent persécuter autant qu'ils veulent. - D'accord, mais pourquoi tu n'es pas aller voir la police quand tu as reçu la première ! Ça aurait évité toute cette histoire et aujourd'hui tu n'en serais pas là Mais le connaissant un peu, il n'avait surtout rien prit au sérieux. Il avait certainement imaginé que ça allait ce calmer et que ça finirait par passer. Il était un peu trop téméraire et c'était une qualité ... enfin dans certaines situations. Mais pour le coup c'était surtout de l’inconscience. Il disait n'avoir subi aucunes violences, c'était un bon point même si il n'était pas sûr que ça dur, bien qu'il savait que ce n'était pas le cas parce qu'Isa lui avait déjà raconté toutes l'histoire enfin une partie. Pour ce qui est du reste, Nick allait devoir fouiner un peu plus parce que ce n'était pas avec une lettre, une balle qu'il allait pouvoir trouver le responsable. Les réunions semblaient être un bon moyens d'approcher sans trop être remarqué, peut être qu'il avait des noms à lui donner, des adresses ... même si il en doute. Et comme le disais si bien le prêtre, les réunions était purement anonymes et bien entendu il n'avait pas le moindre nom à lui donner. - Je vois, mais je pourrais venir moi ... sous couverture, en tant que junkie. Personne ne sera que je suis flic. Il pourrait ce faire passer pour un drogué qui a besoin d'aide et une fois accepté au sein du groupe il pourrait avoir ses infos. Et c'était aussi une façon pour lui d'avoir Toby à l’œil en cas de problème. - Je veux dire par là que j'aurais un œil sur toi et sur ce qui ce passe ici ! De cette façon je serais si celui qui t'en veux s'approche de trop prés ou non.  
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 17:53

Nikolaï avait l'air tout de même bien décontenancé par le comportement laxiste de Toby vis-à-vis des menaces qu'on lui avait faites, au fil du temps. "Mais, je suis venu... Une fois." déclara-t-il. En effet, cela avait été consigné, mais sans réelles suites. Surtout qu'il n'avait ni insisté ni expliqué les choses. Nikolaï était ensuite entré en jeux, comme ils avaient sympathisé, devenant peu à peu ce qu'on pourrait appeler des amis, malgré leurs grandes différences. Il s'inquiétait pour ces menaces. Et peut-être qu'il avait raison d'être si alerte.
Toby baissa les yeux, et il décida de sortir les dizaines de lettres qu'il tenait dans un tiroir. "C'est les plus récentes." indiqua-t-il en les déposant en tas sur le lit, que son interlocutrice puisse les éplucher s'il en ressentait le besoin, mais peut-être que la dernière lui suffisait. Quoi qu'il pourrait trouver d'autres indices ailleurs. Toby poussa un petit soupire, alors qu'ils parlaient du groupe de parole. "Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Ce sont des gens fragiles et... Je sais pas." souffla-t-il. D'autant que Nikolaï... n'avait pas trop la carrure de la personne venant à ses réunions. Et comment parviendrait-il à jouer un rôle qui fonctionne? Et Toby, dans tout cela, ne se sentirait pas à l'aise et cela pourrait très bien gâcher la prise de parole de chacun. "Tu crois sincèrement que l'un d'entre eux a quelque chose à voir avec cette affaire?" demanda-t-il sur un ton calme et posé. "De toute façon, ce ne sont pas toujours les mêmes personnes, et... je ne vois pas pourquoi celui qui me veut du mal viendrait à cette séance." déclara-t-il. Quoi que, c'était possible... Par exemple pour lui faire peur. Mais jusque-là, il n'avait rien remarqué de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Jeu 1 Nov - 21:20

Need some explanation.
Toby&Nick

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
- Oui, mais ton affaire à était classée sans suite, tu n'as pas plus insisté que ça et depuis tu n'y es pas retourné ! Donc forcément, l'agent en charge du dossier n'avait pas chercher plus loin et avait classé l'affaire sans suite. Pourtant le danger lui était toujours bel et bien présent, heureusement Nick avait quelque peu sympathisé avec Toby et aujourd'hui il était celui, pour ne pas dire le seul, a être capable de lui venir en aide. Il en avait les moyens et il comptait bien s'en servir pour l'aider autant qu'il le pourrait. Cette lettre était déjà une première piste et ce que venait de lui dire Toby pouvait aussi l'aider, sa réduisait la liste de suspect et il savait déjà par ou commencer. - Ok, ouais c'est toujours utile, je vais les prendre si jamais ça me donne une nouvelle piste. Mais il en avait déjà une bonne et il comptait bien l'exploiter autant qu'il le pourrait. Le milieu de la rue, il connait ... des junkies il en croise tous les jours aussi bien que les nombreux dealers. Il connait ce milieu et ils sont loin d'être des enfants de cœur. - Je sais, il n'est pas question de leur causer des ennuis et puis j'ai l'habitude, je te rappel que je les fréquentes aussi ces mecs là ! Même si contrairement à Toby il ne les aident pas forcément de la même façon. Mais il savait parfaitement jouer une couverture, il pouvait parfaitement jouer le drogué qui tente de s'en sortir ou un tout autre rôle. - L'un d'entre eux je sais pas ... mais dans ce genre de milieu on en sort pas comme ça ! Si ils ne sont pas les auteurs des lettres ils savent peut être ou je peux trouver celui qui t'en veux. Je pense pas que ce soit un junkie mais plus une grosse tête de réseaux.
Avec ton programme tu ralentis certainement sa vente et ça lui plait pas.
Restant quelques secondes pensif, Nick détourne les yeux de son ami pour prendre les lettres qu'il avait posé sur le lit quelques minutes avant. - Pour te surveiller ! Pour savoir si tu suis les directives ou non, pour s'assurer que tu ne fais rien pour te défendre. Ces mecs là savent ce qu'il font ... et je pense que la prochaine fois c'est pas une lettre que tu va recevoir. Mais un mec qui va venir te coller une balle en pleine tête si on agit pas ! Bien sur il ne laisserait pas ce genre de chose arriver, mais il choisi ses mots pour justement le pousser à réagir.      
  

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty Ven 2 Nov - 11:50

Toby se contenta de hausser les épaules lorsque son interlocuteur lui rappela que depuis, il n'était jamais retourné voir la police, malgré les nombreuses lettres de menaces. Il laissa son ami prendre le paquet d'enveloppe déposé sur le lit. "Je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée..." indiqua-t-il en parlant des réunions, et du fait que Niko voulait s'y joindre. L'inspecteur pourrait peut-être jouer le rôle, mais il lui faudrait une bonne dose de maquillage bien fait. Il était trop massif et ses traits du visage trop parfaits pour un junkie du niveau de ceux présents. "Ou alors tu pourrais dire que tu as peur de sombrer, que t'as goûté, et que ça t'attire?" indiqua-t-il doucement. Toby n'avait pas pour vocation d'être un centre de désintoxication, mais disant que c'était davantage un support morale, surtout pour ceux qui voulaient quitter le milieu, également. "Mais j'ai peur que ta présence me perturbe et que je sois un peu .... bloqué." finit-il par affirmer, c'était tout de même bête s'il ne se sentait plus naturel lors d'un de ces groupes de paroles.
Il poussa un large soupire, face aux explications angoissantes de son interlocuteur. Puis, comme s'il avait une idée, il afficha un petit sourire. "Si tu découvres de qui il s'agit, peut-être que... Tu pourrais me laisser lui parler? Cette personne a une conscience et des regrets, sinon elle essayerait pas de me faire peur, de me 'sauver' par ce biais, en quelque sorte, mais elle serait passée à l'acte, n'est-ce pas?" demanda-t-il, arquant les sourcils. Si une âme pouvait être aidée, il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 need some explanation. - Toby Empty
Message Sujet: Re: need some explanation. - Toby    need some explanation. - Toby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need some explanation. - Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: