SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 happy meal (maxine, zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




happy meal (maxine, zeus) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: happy meal (maxine, zeus)   happy meal (maxine, zeus) - Page 2 Empty Sam 24 Nov - 16:21

Autant la belle brune que le beau brun sont les pilliers de Zeus qui voit en eux, la perfection incarnée. Il était peut être chevaleresque de le prétendre, audacieux de le confirmer mais le jeune blondinet n'en avait que faire. Ils étaient ses meilleurs amis,ses lanternes quand il ne voyait plus dans l'obscurité. Leur petit groupe était si génial qu'il ne fallait pas une raison valable pour se retrouver. Zeus se sentait comme chez lui, dans un foyer coocooné où il était le plus jeune. Le sot, l'indomptable, le rieur, le pitre et l'insouciant. Le mec qui ne connaissait pas grand chose à l'amour. Enfin...Depuis quelques temps, il devait bien avouer qu'il regardait Nell autrement. Il se demandait si cela allait durer mais il le sentait bien parti. Il avait peur que Maxine ne découvre tout mais il se rendit alors compte qu'il en avait sûrement trop dit. Mince alors.

Quand il voit Maxine rebondir presque aussitôt, Zeus se dit qu'il vient de dévoiler le scoop du siècle. Au jeu Secret Story il aurait été le dernier.  « Ok, j'ai raté quoi ? »  Ouais, il devrait plutôt auditionner pour jouer aux côtés de Lilianne sur Canal+. Commère comme pas deux ce coco. On avait réveillé Détective Conan ou plutôt sa soeur. La belle brune aux cheveux ondulés ne renonçait pas facilement. « Et m'répondez pas une connerie du genre "il n's'est rien passé qu'tu n'sais pas" j'vous l'dis tout d'suite, j'suis pas dupe. » . Zeus flippe, il avale sa dernière frite de travers. En plus, comme si cela ne suffisait pas, Nell lui jete un regard pas sympa, lui donne un coup de jambe. Pour un mec à qui il avait roulé une pelle, il n'était pas franchement reconnaissant. Zeus se dit que Nell devait avoir honte de tout ça mais bon, il savait qu'il avait apprécié cette soirée et ce moment. Presque autant que Zeus qui avait été au firmament.

Cela allait changer peut être certaines choses mais ils resteraient des Power rangers, quoiqu'il advienne. Ils étaient les 4 Fantastiques, les Avengers et puis, ils pouvaient compter les uns sur les autres. Nell avait beau être gêné, il fallait sûrement que cela arrive. Il tentait de répondre mais il allait marcher sur des oeufs, c'était évident. Rien, rien, j'te jure ! J'étais juste un peu bourré, tu sais comment ça se passe quand j'ai trop bu ? Dark Nell fait surface ! » Zeus se demande si il doit intervenir, si il doit dire quelque chose car franchement, la défense de Nell fait peur à voir. Il se dépêtre dans des sables mouvants le pauvre. À voir si il lâcherait le morceau. « J'ai juste câliné Zeus à un moment de la soirée, rien de trop grave. » Ca sent encore plus le roussi. Sérieux Nell fait un piètre menteur. Lui on ne l'engagerait même pas dans Secret Story en faite. Et j'l'ai... J'l'ai embrassé... » .

Zeus soupire. Merde, Nell avait tout balancé pour le coup. Tiraillé entre le fait de lui en vouloir ou de laisse couler, Zeus reconnaissait platement qu'ils devaient dire la vérité à leur amie. Ils étaient en mesure de lui avouer ce qui s'était passé. Zeus ne voulait pas abdiquer mais cela semblait tard quand même. Trop tard, sûrement. Il prit la parole. « Bon ouais d'accord... Pour ma défense, Nell portait du super bon parfum, j'ai perdu mes moyens aussi... ». Il est gêné à son tour, passe une main derrière son cou pour essayer de se détendre du mieux qu'il le peut. Il poursuit. « J'avoue en plus... bah il gère donc forcément bah moi aussi j'lai embrassé... La même chose que dans le grand 8 ça fait des sensations de ouf! ».

Il se met à se dévoiler, il se sent vulnérable mais ça lui fait du bien de le reconnaître. Il lui en dit sûrement trop mais il est comme ça  Zeus, il aime en dire et en rajouter. Il finit par lâcher, sur un ton un peu plus sérieux. « Mais bon, je ne sais pas encore où ça va nous mener tout ça.. ». Cette interrogation est autant pour Nell que pour Maxine, Zeus ne sait pas si il pourra s'engager, si il pourra être digne de cette relation. Il soupire, attendant de voir ce que Nell dira.

Il en profite pour se lever, les laisser quelques minutes pour aller récupérer son sundae. Il les regarde de loin, se demande ce qu'ils peuvent bien se dire. Il réfléchit à son baiser avec Nell, son coeur se soulève dans sa poitrine. Quel beau souvenir... Il revient avec son sundae, prêt à en découdre et n'oubliant pas les histoires de Maxine. « Moi je veux connaître le vingtième chapitre de Cez et Maxine. Tu vas pas passer inaperçue Cocotte, dis nous tout avec Cez là! Je suis prêt et je veux savoir! L'heure est venue. "Winter is coming"! ». Avec cette référence, il espère la détendre et l'amener à se confier.  «[b] Meuf tu sais que tu peux tout nous dire... Et si il a fait le con, je le fight direct! J'suis comme Rocky moi! ».

Il montre ses biceps et bombe le torse. Tout le monde le regarde avec appréhension et attente mais il se contente de lancer des sourires et redevenir serieux. Il a toujours été là pour elle et veut l'aider du mieux qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
happy meal (maxine, zeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» don't speak (zeus)
» like a first date (zeus)
» last friday night (zeus)
» don't play with fire they said (zeus)
» feel the thunder (zeus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: