SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 hunger of the pine ; mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hunger of the pine ; mars Empty
Message Sujet: hunger of the pine ; mars   hunger of the pine ; mars Empty Mar 30 Oct - 2:43

It is a strange thing to nourish what could kill you in the hopes it does not kill you.
_ Clementine von Radics



Mars.
Une perche lancée par le destin.
Une victime consentante sur le billot, vacillant entre la place du roi et de son fou. Pion sur lequel tu n'auras aucun scrupule à faire glisser le tranchant de la guillotine. C'est que tu n'as jamais été douée pour les échecs. Et que tu es une très mauvaise perdante.

Mars, il a été la goutte d'eau de trop dans ce vase déjà trop plein. Pas celle qui te fait déborder. Celle qui le craquelle de l'intérieur. Fissures lézardant jusqu'à veiner la matière à l'insu des regards. Comme une cartographie de ton système nerveux en saturation. Bien loin de celle des nuages. Le destin vous lie tout comme, mais d'une manière bien moins poétique. Parce que quand un vase éclate, ça fait bien plus de dégâts qu'un simple débordement.

Ce n'est pas tant ce qu'il t'a fait, le problème. Il n'est ni le premier, ni le dernier mec à penser qu'une jolie gueule suffira à faire écarter quelques cuisses. Le pire dans tout cela, c'est que si certains mecs le font, c'est que ça doit fonctionner avec quelques nanas. C'que les meufs peuvent être connes parfois. Heureusement, t'as jamais été du genre à aimer croquer des pommes viciées.
Le problème aurait été simple si la situation l'avait été tout autant. Sauf que le pantin, il ne t'avait pas sorti son pire discours racoleur juste pour tes beaux yeux et le reste. - Tu aurais pu avoir une tête d'épouvantail que cela n'aurait rien changé à ses projets. - Mais nan. A aucun moment tu n'as attiré son attention. A aucun moment tu n'as involontairement séduit le vice-roi des connards. Tu n'étais qu'un pion dans un plan plus vaste. Un plan créé dans le seul dessein d'emmerder ton frère.

Lyes.
Ah Lyes. Ce n'est pas que tu sois contre le principe initial de ce plan. Bien au contraire. C'est qu'une fois de plus, l'effet papillon soit pour ta trogne. Comme s'il ne devait jamais assumer les conséquences de son comportement de manière directe, mais que cela devait en plus impacter sur son entourage. Et ça te rend folle de penser qu'un jour ça pourra retomber sur Sami. Tu sais pertinemment que Lyes en aura à peine plus à cirer que quand il s'agit de toi. Parce que tu sais qu'il te réserve toujours un traitement spécial, depuis toujours. T'es pas juste un énième dommage collatéral dans une guérilla d'egos. Tu restes son souffre-douleur préféré.

Très vite, tu as appris à répliquer. Joutes constantes mais loin d'être pertinentes. Chien et chatte à jamais non domestiqués et incapables de partager le même périmètre. Tellement semblables. Trop. Mais différents sur un point fondamental qui vous rendra pour toujours dissociables. Conscience trop vivace. Elle te rend incapable d'agir comme tu le voudrais parfois. Tu connais les conséquences. Il n'y a qu'à regarder l'impact de ses actes sur vos vies à tous. Alors tu t'y refuses.

Sauf cette fois.
Et ça te rend terrible. ça te rend cruelle. Douce sensation, du châtiment par anticipation. Tu ne te fais pour autant pas d'illusion. Tu sais que ça ne le fera pas changer. Certainement pas dans le bon sens en tout cas. Mais tu es prête à assumer les conséquences de ta décision. Tu vas même en savourer la moindre seconde. Mesquinerie assumée le sourire au coin des lèvres. Tu es même prête à sacrifier la guerre pour raviver celle de la haine fraternelle. Prête à faire tomber les pions de ceux qui t'ont volontairement placée dans le rôle de victime. C'est si mal te connaître.

Mais avant d'entrer sur le champ de bataille, tu te dois d'établir une stratégie. Un simple message a suffi. Une heure. Un lieu. Tu ne te fais aucune illusion sur le fait que la première ne sera pas respectée. Comme tu n'as pas non plus trop de temps à perdre, tu as choisi la bibliothèque où tu peux bosser au calme comme lieu de rendez-vous. T'es trop organisée pour prendre le risque qu'il se laisse désirer pendant des heures alors que tu daignes lui accorder de précieuses minutes et une vengeance bien plus cruelle qu'il n'espérait. Puis tu lui offres une occasion inédite de mettre les pieds dans un tel lieu pour autre chose qu'un cinq à sept avec quelques étudiantes entre deux étagères. Persuadée que tu es qu'il ne doit pas ouvrir un livre en-dehors des suppléments bikinis de Sport Illustrated.

@Mars Vega hunger of the pine ; mars 1349592055

Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
hunger of the pine ; mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: