SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 even my phone misses your call.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Lun 29 Oct - 21:14

save the queens ---- / GABIN CURTIS

jack falahee ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
identité complète / gabin, un prénom aux consonances francophones, qui glisse doucement sur les lèvres et que tu entends bien trop de fois massacré par un accent ou par un autre. tes deux autres prénoms sont ceux de tes grands-pères. abraham et george. ça craint un peu à ton goût. curtis, le nom de ton père. tu ne sais pas franchement si tu le transmettras un jour ou non. tu l'espères, au fond. lieu de naissance et origines / canadien par ton père, américain par ta mère. c'est sur les terres paternelles que tu as poussé tes premiers cris et, plus précisément, à ottawa, pas très loin d'ici quand on y pense bien et pourtant ça en fait, des kilomètres, entre ces deux villes. dont une dans laquelle tu n'as jamais remis les pieds, bien malgré toi. études ou métier / tu as fais des études en psychologie, allant jusqu'au diplôme. pourtant, tu n'as pas continué dans cette voie. pas totalement. tu as continué tes études, dans un autre domaine, pour pouvoir devenir professeur des écoles. et avec ta formation en psycho, tu trouves ça d'autant plus intéressant de pouvoir travailler avec les enfants, essayer de leur apporter quelque chose durant une année ou plusieurs, d'essayer de les accompagner, de leur apprendre un petit bout de tolérance. parce que c'est important, ça, d'instruire les enfants. orientation sexuelle / tu préfères les hommes, tu l'as su assez tôt, d'ailleurs. et c'est comme ça, tu peux pas vraiment changer quand tu y penses vraiment et malgré tout ce qui a pu se passer dans ta vie et bien, tu t'assumes complètement. statut civil / célibataire, pas vraiment un amoureux des relations d'un soir, plutôt un amoureux de l'amour, si on peut le dire comme ça. sans doute un peu trop romantique, t'as pas eu beaucoup de relations sérieuses parce que les gens cherchent de moins en moins ça, les relations sérieuses. tu ne désespères pas.

traits de caractère / t'es pas facile à décrypter, ça, c'est certain. tu sais pas si, un jour, quelqu'un arrivera à te connaître mieux que ta sœur jumelle ne te connaît. non, sans doute pas. t'es trop compliqué à analyser, et sans doute qu'un psychiatre adorerait le faire. ouai, plein de blessures et de cicatrices, le cœur battant tant bien que mal par moment. t'es pas quelqu'un de foncièrement méchant, ça, c'est certain. t'es même quelqu'un de doux, tu prends soin des autres toi, tu panses les blessures avec des mots ou avec des gestes, tu parles doucement et t'es rarement stressé ou énervé. plus maintenant, en tout cas. peut-être que tu l'étais avant, mais tu es résolument devenu un adulte calme et réfléchis. encore plus depuis que tu travailles avec les enfants. tu es à leur écoute, toujours présent pour essayer de régler les problèmes, même avec les parents. tu prends le temps, tu essayes de trouver des solutions. tu n'as pas toujours été comme ça. tu as simplement décidé de dire au revoir à ton ancienne angoisse, même sur cette dernière ne se prive jamais de revenir lors d'une crise de temps à autre, quand il se passe vraiment trop de choses dans ta vie. t'y peux rien, tu tiens ça de ton adolescence, des choses qui se s'y sont passées, des traces laissées ça et là.

s'il y a bien un truc que ta sœur te reproche souvent, c'est d'être trop terre-à-terre. trop cartésien. mais ça non plus, t'y peux rien. tu crois pas à tout ce qui touche au paranormal, t'es un scientifique dans l'âme, t'as du mal à lâcher prise avec la réalité. tu devrais, sans doute. ça te ferait du bien, mais t'as besoin d'avoir un certain contrôle sur ta vie, dans toutes ses facettes. t'as besoin de ça et de stabilité. surtout émotionnelle. vivre avec ta jumelle. être dans une relation stable - ou tout du moins avoir été dans une relation stable.

et derrière tout ça, quand on cherche encore un peu, quand on veut vraiment voir, y'a sans doute une petite couche de rancune, quelque part. pour tes parents, pour elisa. tu sais pas, y'a toujours eu ces histoires un peu étranges, d'esprit, que t'as jamais comprises. et ça a prit du temps à tes parents de calmer ta frangine, toi à côté t'avais rien à dire, rien à montrer pour avoir un peu d'attention. mais t'es pas conscient de tout ça, tu sais pas, t'as l'impression que cette sensation a toujours été présente alors t'y fais pas spécialement attention. triste. et puis t'as un peu peur de l'inconnu, peur d'aller vers les autres, peur d'être seul, la nuit, dans des quartiers pas forcément bien fréquentés. peur de beaucoup de choses que t'as jamais admis, peur, par moment, d'être toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Lun 29 Oct - 21:14

alistair curtis / père.
faith curtis / mère.
elisa curtis / sœur jumelle.
pacôme curtis / grand frère.
leomi curtis / petite sœur.
nate harrington / petit ami.
romy harrington / ex belle-sœur. amie.

ainhoa bellini / meilleure amie.
mia spellman / description du lien.
zeus drake / coup d'un soir, ami.
joslyn stevens / uc.

rps en cours
nate / baby sitting gone wrong
elisa / happier
nate, romy, mia / plan à quatre
romy / petit, tout va bien
family / bohemian rhapsody

rps terminés ou abandonnés
nate / what if it's us
nate / i built your walls around me
nate (fb) / somewhere only we know
nate / begin again
nate / snowing day
nate (fb) / last first kiss
nate / possessive mind
nate / sunrise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Lun 29 Oct - 23:22

mon amour even my phone misses your call. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
716
even my phone misses your call. 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Mar 30 Oct - 23:01

je m'impose even my phone misses your call. 2480631781

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Jeu 1 Nov - 11:23

@elisa curtis even my phone misses your call. 946831849 even my phone misses your call. 946831849 even my phone misses your call. 946831849 even my phone misses your call. 946831849 even my phone misses your call. 946831849 even my phone misses your call. 946831849

@ainhoa bellini tu t'imposes t'es comme ça :o
dit moi tout, tes envies, tes attentes even my phone misses your call. 2480631781 ou alors on peut chercher ensemble aussi even my phone misses your call. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
716
even my phone misses your call. 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Mar 6 Nov - 0:05

bah j'fais comme chez moi en fait even my phone misses your call. 4113627247
j'ai pas d'idée bien précise à vrai dire mais elle aurait bien besoin d'un ami proche sur lequel elle puisse vraiment compter ma petite even my phone misses your call. 3176379322

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Mar 6 Nov - 17:47

@Ainhoa Bellini un meilleur ami gay quoi ? even my phone misses your call. 4113627247 even my phone misses your call. 4113627247 even my phone misses your call. 2730069674
j'aime bien l'concept, j'avoue even my phone misses your call. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Mer 14 Nov - 11:07

je viens me poser sur ta fiche un peu. even my phone misses your call. 4113627247
j'ai bien envie qu'on se trouve un truc mais je ne sais absolument pas quoi. even my phone misses your call. 7591526 j'ai besoin d'un peu de tout de mon côté. even my phone misses your call. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Mer 14 Nov - 15:53

@Joslyn Stevens la belle meghan even my phone misses your call. 3227196488
J'ai besoin de pleins de trucs aussi donc bon on va bien trouver even my phone misses your call. 4113627247
Tu peux me parler de ta joslyn ? even my phone misses your call. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
716
even my phone misses your call. 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty Dim 25 Nov - 20:28

Gabin Curtis a écrit:
@Ainhoa Bellini un meilleur ami gay quoi ? even my phone misses your call. 4113627247 even my phone misses your call. 4113627247 even my phone misses your call. 2730069674
j'aime bien l'concept, j'avoue even my phone misses your call. 2480631781  

voilà, un truc du style  even my phone misses your call. 2480631781
du coup, faudra que tu me briefes sur la vie et les aventures de gab un peu  even my phone misses your call. 4113627247 tu crois qu'ils pourraient se connaître depuis jeunes, genre ils auraient fait leurs études ensemble au début ?  even my phone misses your call. 1252774950

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






even my phone misses your call. Empty
Message Sujet: Re: even my phone misses your call.   even my phone misses your call. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even my phone misses your call.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (call me by your name and I'll call you by mine)
» (mac) so i call you mine
» (ava) why'd you only call me when you're high ?
» Call me by your name (Styx)
» (matcha) call out my name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: