SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 

 l'obscurité de ma prison |kenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Ven 26 Oct - 19:34

save the queens ---- / Kenan Brixton

Sergio Carvajal ---- /ace of club ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir /
01/ il a une petite soeur et un petit frère qui sont jumeaux, ils ont quatre ans de moins que lui. Tara et Kalvin. 02/  Il a bossé pour la mafia colombienne-Irlandaise, les parents de nevaeh. Il a vendu de la drogue, fait quelques cambriolage et tabasser des gens pour leur faire des rappels de l'argent qu'ils doivent. 03/ Il a vécut un mois dans sa voiture avec Tara et Kalvin.  Il a fini par vivre avec une fille rencontré dans la rue qui les a aidé. 04/ il a quitté la maison à 17 ans aprés un feu chez eux que la mère a provoqué, cette dernière a essayer de tuer ses enfants à de nombreuse reprise. 05/ il  a des cicatrices au bras du à une attaque au couteau de sa mère, une cicatrice au bras droit et trois au bras gauche. Il a aussi une brûlure à la paume, qui fait que la paume droite ne ressent plus aucune sensation. 06/ joueur de piano depuis ton plus jeune âge, tu aimais en jouer quand ta mère peignait, passant du temps avec elle. elle était une bonne mère avant qu'elle ne soit prise de crise de paranoïa et soliloque. 07/ Doué en sport, plus qu'en étude, il a pas obtenu de diplôme et sa carrière de footballeur américain pro ou même en seconde ligue n'est plus possible de part son handicape. 08/ Parfois la nuit, tu fermais ta porte à clef pour éviter qu'elle ne vienne tenter de te tuer, mais elle tentait de te faire ouvrir, te jurant qu’elle t'aimait, qu'elle ne ferait rien, puis ton père venait la chercher, c'était angoissant à souhait, horrible même. Mais tu as survécu avec les jumeaux, car l'amour que vous partagez est fort. 09/ tu as un don que personne ne connait jusqu'à ce que cette fille Ariane ne te le fasse découvrir, tu as un nez, tu es doué pour sentir les odeurs, et cela bien avant de ne souffrir d'anopsie. Tu songes as accepté sa proposition, mais tu n'es pas sûr. 10/ il  a des cicatrices au bras du à une attaque au couteau de sa mère, une cicatrice au bras droit et trois au bras gauche. Il a aussi une brûlure à la paume, qui fait que la paume droite ne ressent plus aucune sensation. 11/ il a reçu une balle en pleine tête qui l'a laissé vivant mais atteint de cécité, il ne voit plus rien depuis le 24 aout 2018
caractère
lunatique -rancunier  - méchant- - débrouillard - protecteur - aimant - borné - protecteur- loyal - timide - taciturne.
Jeune homme complexe. qui se complet dans son silence, qui se plaît à ne rien dire. toujours divaguer sur des sujets plus où moins important. pas besoin d'étaler ta vie, le récit de ta vie peu intéressante, alors qu'elle l'est. Tu as du mal à fondre des mots sur cette dernière, elle ne peut se résumer, c'est impossible, y a toujours des choses à dire sur celle-là.  tu étais heureux de vivre avant, heureux de respirer, d'affronter les méandres de la vie, mais maintenant tout est différent. à présent, tu es plus lunatique, méchant. tu laisses ton âme découler dans tes mots et ça fait souvent mal, mal à toi, aux autres. Une personne loyal et fidèle en amitié et à ta famille, ta fratrie, elle est importante pour toi, beaucoup trop importante.

nevaeh / description du lien
lily / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Ven 26 Oct - 19:36

c'est à vous l'obscurité de ma prison |kenan  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Ven 26 Oct - 20:40

l'obscurité de ma prison |kenan  3476085353 l'obscurité de ma prison |kenan  2470315465 l'obscurité de ma prison |kenan  3227196488 l'obscurité de ma prison |kenan  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Ven 26 Oct - 20:46

*poses ses valises ici* l'obscurité de ma prison |kenan  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Ven 26 Oct - 21:10

@Salem Unsworth salut toi l'obscurité de ma prison |kenan  1747131343

@Nevaeh McGrath te pose pas trop sale gosse l'obscurité de ma prison |kenan  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Ven 26 Oct - 21:13

l'obscurité de ma prison |kenan  2067007726 l'obscurité de ma prison |kenan  2067007726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Sam 27 Oct - 12:55

hop je pose mes fesses là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Sam 27 Oct - 12:57

@Lily Emerson vas y pose les là l'obscurité de ma prison |kenan  4113627247 l'obscurité de ma prison |kenan  1747131343

Je te mp pour parler sujet l'obscurité de ma prison |kenan  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
906
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Mar 11 Déc - 19:46

m'oublie pas. l'obscurité de ma prison |kenan  2480631781

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty Mar 11 Déc - 19:51

Jamais l'obscurité de ma prison |kenan  1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'obscurité de ma prison |kenan  Empty
Message Sujet: Re: l'obscurité de ma prison |kenan    l'obscurité de ma prison |kenan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'obscurité de ma prison |kenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude est une prison (Thomas)
» It's a prison inside my mind.
» (freyja) prison dorée
» Better now Ϟ (Kenan)
» silience ft. kenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: