SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / EMMA WATSON (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMA WATSON (négociable) Empty
Message Sujet: F / EMMA WATSON (négociable)   F / EMMA WATSON (négociable) Empty Lun 4 Juin - 18:22

save the queens ---- / prénom dawkins

Emma Watson ---- / négociable

identité complète / prénom dawkins. tranche d'âge / 25 ans. statut civil / célibataire études ou métier / libraire, prof, médecin, avocate, quelque chose de sérieux. groupe conseillé / ace of hearts. avatar souhaité / emma watson ou blake lively.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / possessive, en amour elle a du mal à partager et devient jalouse lorsque l'élu de son coeur la délaisse pour une autre. Elle reste cependant tolérante si l'autre femme en question est dans la merde et que l'homme ne fait que l'aider. Ambitieuse, elle espère changer le monde, c'est une idéaliste qui suit son coeur. Sûre d'elle elle ne se laisse jamais faire bien qu'elle reste sensible aux critiques des autres. Douce, elle n'est pas du genre à chercher la bagarre, étant plutôt calme lorsqu'un conflit éclate. Il peut lui arriver d'être irréfléchie. De nature indépendante, elle ne laissera jamais un homme lui dicter sa conduite. Fidèle lorsqu'elle est en couple, joueuse lorsqu'elle est célibataire, sans pour autant être une fille facile. Si elle se met en couple, c'est pour une relation sérieuse. indications sur l'histoire / Sa famille est arrivée à NY il y a six ans, elle avait dix-neuf ans. Son petit frère est mort il n'y a pas longtemps, il avait vingt-trois ans. Elle a un autre frère (le jumeau de celui qui est décédé) qui tente de la caser avec Ares pour pouvoir sortir avec Mahaut.  

save the queens ---- / take my hand

ares blackwood / elle l'aime et elle le déteste à la fois. Elle s'est éprise de sa douceur, de la manière dont il prend soin d'elle mais elle rejette son côté manipulateur et trop sûr de lui. Elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui car il peut être adorable comme il peut être exécrable. Mais elle a connaissance d'une chose : il y a plus au fond que cette image de connard riche. Alors elle se laisse pas abattre, elle tente de le connaître, de briser sa carapace. Elle lui lance des piques lorsqu'il est avec d'autres femmes mais elle le rejette lorsqu'il lui fait la cour. Ils se sont rencontrés à la fac, dans une fête, alors qu'un mec un peu trop lourd la draguait. Elle ne va pas se le cacher : elle a eu le coup de foudre pour lui. Lui qui semblait tellement fort à cet instant, tellement charmant lorsqu'il est venu s'interposer. Mais elle a vite découvert la face cachée.

mahaut nightingale / l'ex de son frère mort. Elles ont été là l'une pour l'autre, se sont soutenues mais ces temps ci Mahaut se rapproche un peu trop d'Ares.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / un lien avec son frère fait en scénario juste ici  F / EMMA WATSON (négociable) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMA WATSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable)   F / EMMA WATSON (négociable) Empty Lun 4 Juin - 18:25

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou  F / EMMA WATSON (négociable) 3176379322  alors j’ai pas beaucoup d’exigences, le pseudo est totalement libre même si j’aime bien l’originalité comme Alaska, Nyx, etc...  pour la présence du moment que tu te cherches des liens, ne reste pas de ton côté et fais un rp par semaine je suis contente  F / EMMA WATSON (négociable) 4113627247  niveau longueur je m’adapte, sinon tout est à peu près négociable à part le lien  F / EMMA WATSON (négociable) 2480631781 puis pour l'avatar j'ai mis négociable parce que blake lively pourrait aussi convenir si elle n'est pas prise mais je suis très attachée à ces deux là donc ça va être dur de me faire changer d'avis pour d'autres F / EMMA WATSON (négociable) 1644361837  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMA WATSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable)   F / EMMA WATSON (négociable) Empty Jeu 7 Juin - 14:43

bonjour monsieur,
F / EMMA WATSON (négociable) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMA WATSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable)   F / EMMA WATSON (négociable) Empty Jeu 7 Juin - 15:26

@alaska dawkins omg tu es là F / EMMA WATSON (négociable) 2288768012 merci infiniment de tenter le scénario, je viens te mpotter tout de suite F / EMMA WATSON (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / EMMA WATSON (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMA WATSON (négociable)   F / EMMA WATSON (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / EMMA WATSON (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / EMMA WATSON (non négociable) (réservé)
» F / EMMA WATSON (négociable) RESERVÉE
» M / (négociable)
» Emma - Let me know when your whole life goes up in smoke [délai : 09/11]
» emma ♠ haters gonna hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: