SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 jacques a dit reviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jacques a dit reviens Empty
Message Sujet: jacques a dit reviens   jacques a dit reviens Empty Jeu 25 Oct - 18:41

bonsoir la mif, je reviens après quelques semaines (mois) vers vous parce que ce forum claque et que apparemment je ne peux faire sans jacques a dit reviens 3176379322
j'étais anciennement marjo paxton et je vous ai laissé sans un mot parce que j'ai été ultra prise par ma rentrée en prépa, actuellement je n'ai plus trop de vie mais le rpg me manque trop et je me suis carrément laissée tentée par le pré-lien de @sly amor jacques a dit reviens 697000959
du coup je vais de ce pas poster ma petite fiche et commencer à broder la petite coco mais je voulais tout de même avant tout poster ici pour me fabriquer de petits liens sympatoches pour lancer le personnage jacques a dit reviens 625796518
du coup je vous laisse avec un petit portrait de la catastrophe jacques a dit reviens 2597456409

clique pour voir ma trique:

du coup en écrivant ça à l'arrache je me trouve pas claire du tout mais peut-être que ça vous inspirera quand même jacques a dit reviens 3240963260
je vous claque la grosse bise (et désolée de vous avoir laissés comme ça la dernière fois promis je recommence pas jacques a dit reviens 2941531464 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jacques a dit reviens Empty
Message Sujet: Re: jacques a dit reviens   jacques a dit reviens Empty Jeu 25 Oct - 23:03

Je n'étais sûrement pas là quand tu y étais, so, re-bienvenue quand même jacques a dit reviens 3794924939

Déjà, partons du principe que ce pré-lien il est juste génial jacques a dit reviens 697000959

Ensuite, j'ai une 'tite idée qui m'vient comme ça, à la volée et pas à la volette, bc j'ai un lien avec @Silene Rowe, la prostituée favorite de Sly (si je ne dis pas de connerie).

J'vais déjà commencer à m'éparpiller, mais faut que je te situe le truc Arrow
Verity c'est une gentille connasse qui ne se laisse pas faire, un peu teigneuse sur les bords, mais décidée à changer le monde autant qu'elle peut. Elle a grandi dans le coin ouvrier du Queens et y a monté une assoc' de quartier qui fait un peu de tout (soutien scolaire, prévention, etc...). C'est dans ce cadre-là qu'elle a rencontré Silene, pour tenter de la sortir de la rue en l'invitant à se sortir les doigts du cul. Mais cette meuf est une vraie tepu, dans tous les sens du terme (love you jacques a dit reviens 3476085353 )et elle fait croire à Verity qu'elle veut vraiment s'en sortir alors qu'elle n'en a rien à carrer.

Breeeef, tout ça pour dire que, Verity pourrait tenter une action similaire avec Coco. L'aider à s'en sortir de ses affaires avec les gangs si elle le souhaite of course. et pourquoi pas s'attirer des ennuis pas la même occasion Arrow

Voilà, si jamais ça peut t'intéresser jacques a dit reviens 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jacques a dit reviens Empty
Message Sujet: Re: jacques a dit reviens   jacques a dit reviens Empty Ven 26 Oct - 10:47

oooh grabriela trop belle cette fille jacques a dit reviens 3176379322
elle m'plaît bien cette verity jacques a dit reviens 4113627247 par contre avec coco c'est vraiment peine perdue jacques a dit reviens 7591526 contrairement à silene, coco elle va pas faire tourner verity en boucle parce qu'elle prendrait ça comme une perte de temps, coco elle est dans la merde mais elle cherche pas trop à s'en sortir en fait jacques a dit reviens 2597456409 du coup elle serait du genre à lui dire, ma cocotte t'es bien gentille mais moi j'suis tranquille et vaut mieux pas que tu t'attires les gangs à dos jacques a dit reviens 2597456409
du coup je sais pas trop sur quoi ça va déboucher ou si on part sur autre chose? jacques a dit reviens 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jacques a dit reviens Empty
Message Sujet: Re: jacques a dit reviens   jacques a dit reviens Empty Ven 26 Oct - 14:03

@coco ortega coucou et rebienvenue par ici jacques a dit reviens 3227196488
ce pré-lien, ce personnage, et maya, c'est juste de la petite bombe clairement jacques a dit reviens 697000959
sinon je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec ma georgia, avec jean et aussi avec azur (oui oui tout ça jacques a dit reviens 1747131343 ) même si là sur le moment, les seules petites idées qui me viennent sont :
- georgia gère un bar (légal) qui appartient à sa mère, mais dans le sous-sol il y a un bar clandestin aussi jacques a dit reviens 1747131343 et elle fait venir toute la petite mafia du coin jacques a dit reviens 4113627247 peut-être que le gang de coco pourrait être habitué et qu'elles pourraient être amies de ce fait ? georgia a pas beaucoup d'amies, surtout des femmes, donc ça pourrait être l'occasion jacques a dit reviens 1747131343 voire même une meilleure amie si tu veux ? on pourra trouver de quoi creuser et faire un truc assez cool je pense jacques a dit reviens 1747131343
- pour azur, je pensais à peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer au lycée ? azur est arrivée à new-york à ses seize ans, on pourrait peut-être partir là dessus. elles auraient pu être de très bonnes amies, mais coco a mal tourné alors qu'azur a eu un peu la vie rêvée et tout jacques a dit reviens 1851408149 donc on pourrait partir sur une relation en demi-teinte désormais jacques a dit reviens 1851408149 faut creuser encore une fois jacques a dit reviens 3132515876
- et pour jean j'ai pas d'idées là sur le coup mais on va y réfléchir jacques a dit reviens 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




jacques a dit reviens Empty
Message Sujet: Re: jacques a dit reviens   jacques a dit reviens Empty Lun 29 Oct - 0:00

@jean paradise coucou toi jacques a dit reviens 2480631781 tes idées de liens me bottent grave!! coco n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amies, mais georgia pourrait être l'exception elle viendrait souvent lui rendre visite et l'aider à tenir le bar clandestin surtout quand il s'agit de régler les bastons et elle serait du genre à répliquer direct si georgia a un problème jacques a dit reviens 2597456409 meilleures amies ça me convient très bien jacques a dit reviens 625796518
pour azur c'est une superbe idée aussi, coco aurait envié azur secrètement, mais aurait toujours prétendu le contraire, à lui faire comprendre que c'est pas en ayant une vie parfaite qu'elle s'en sortira jacques a dit reviens 7591526 superbe amie vois-tu jacques a dit reviens 2597456409 en plus seize ans, coco en avait quinze/seize, et c'est le moment où elle commençait vraiment à partir en couilles, azur aurait peut-être essayé de la raisonner mais coco l'aurait salement rembarrée jacques a dit reviens 3176379322 maintenant il y aurait un peu une gêne entre elles, elles ont fait du chemin et plus le temps passe plus coco se renferme... jacques a dit reviens 3240963260
pour jean je vois pas encore mais on va creuser jacques a dit reviens 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






jacques a dit reviens Empty
Message Sujet: Re: jacques a dit reviens   jacques a dit reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacques a dit reviens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'reviens vite. (30/08 - 13/09)
» j'reviens vite (22/10 - +/- 28/10)
» J'vous lèches mais J'reviens vite (19/08 - 27/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: