SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Foule Sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Echymosesbleues;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Jeu 25 Oct - 13:48

J'ai bien envie de vous rejoindre devant tant de douceur Foule Sentimentale 2545040195 Foule Sentimentale 697000959
J'ai envie de jouer une gamine de 18 piges
Trimballée de familles en familles
Père violent qui pensant que le corps de la gamine servait à recevoir des coups
Une mère absente qui pensait que les bouteilles étaient sa vie
Des familles qui voulaient plus de la gamine tellement elle avait de la violence elle
Des amis sur qui elle pouvait compter malgré tout

Elle est gentille la môme, elle trouve pas les mots pour exprimer son mal-être, elle trouve pas les mots pour dire qu'elle souffre, alors elle boit, elle devient comme maman, alors elle tape elle devient comme papa Foule Sentimentale 725557629
pourtant il lui faudrait une seule main tendue pour la sortir de là, pour la sortir de cet étrange monde Foule Sentimentale 857285543

La môme elle croit en rien, alors elle ment , elle couche pour de l'argent ou de la drogue, elle se fait souffrir pour savoir qu'elle en vie Foule Sentimentale 725557629

Je lui cherche des familles qui auraient pu l'heberger, des hommes avec qui elle couche Foule Sentimentale 1712875017 une bande de pote aussi paumés qu'elle Foule Sentimentale 3556163343 un ange gardien qui est toujours là pour elle Foule Sentimentale 2800296148 et puis n'importe quoi d'autre je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Jeu 25 Oct - 15:06

directement, je pense à bianca quand je lis ton résumé.
gamine en colère qui cogne parce qu'elle ne sait pas parler. t'as fait un résumé parfait de ma petite italienne donc forcément, il nous faudra un lien si tu te décides à nous rejoindre parce qu'elles se ressemblent beaucoup trop les deux petites. et ça lui ressemble bien d'avoir endossé le rôle "d'ange gardien" qui la sortirait de ses mauvais pas. Foule Sentimentale 2480631781
puis on est vraiment bien dans le coin alors je te conseille de nous rejoindre ! Foule Sentimentale 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Jeu 25 Oct - 16:33

Hello Foule Sentimentale 1505825564
Tu es sadique avec ton personnage Foule Sentimentale 7591526
Alors, je me dis que Toby aussi pourrait être une main tendue, il a tendance à ramasser un peu tous les êtres paumés qui passent Foule Sentimentale 3476085353 Après, je pense qu'on pourra se trouver autre chose aussi Foule Sentimentale 2288768012 (et j'adore le tordu, donc si t'en as en stock, n'hésites pas! Foule Sentimentale 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Jeu 25 Oct - 18:08

J'aime beaucoup beaucoup ton idée de personnage.
Elle est à la fois mignonne, et imprévisible.
On pourra se trouver un truc avec Roméo j'pense, je sais pas encore trop quoi parce qu'il est paumé lui aussi, mais bon. Je réfléchis et reviens vite vers toi Foule Sentimentale 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Jeu 25 Oct - 23:08

Olà alors je te le dis tout de suite, si jamais ta p'tite loute a croisé la route de ma mienne, cette dernière ne l'aura pas laissé passer son chemin.

Elles auraient même pu se rentrer dedans, vu le caractère de V., mais comme elle est du genre à vouloir ramasser toutes les âmes en peine de la ville, elle serait partie sur autre chose après coup(s) Arrow Foule Sentimentale 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Jeu 25 Oct - 23:23

bonsoir ma jolie. Foule Sentimentale 3227196488
j'pense à aly. forcément. son père a abusé d'elle, et elle a jamais connu sa maman. c'est la fille la plus naïve de l'univers. et vu l'caractère de ta princesse, ça peut faire une amitié hyper solidaire.
genre, limite elle pourrait être vachement calme face à aly, et pousser aly à être plus méchante, à mordre les dents. à lui montrer que la vie est loin d'être merveilleuse. lui faire rentrer dans la tête qu'c'est mal c'que son père lui a fait.
limite elles peuvent s'connaître depuis longtemps, leurs pères peuvent être proches, surtout s'il est violent. ça correspondrait bien. Foule Sentimentale 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Ven 26 Oct - 1:33

Mon dieu je vous aimes déjà tous Foule Sentimentale 3794924939 Foule Sentimentale 3794924939
Je me suis inscrite pour parler plus facilement Foule Sentimentale 1813423790 Foule Sentimentale 3556163343
Je vais vite me trouver une petite tête mais j'ai tellement d'idées Foule Sentimentale 3128434294

@BIANCA COMUZZI Coucou toi  Foule Sentimentale 3794924939  alors clairement oui, je vois bien au départ la jeune Jagger l'envoyer chier car clairement l'aide elle en veut pas, elle s'en fou du monde dans lequel elle vit  What a Face  mais elle aurait pu au fut et a mesure se rapprocher d'elle, je l'imagine bien un soir venir chez elle totalement ivre ?

@TOBY FLEMING Vive les liens TORDUS  Foule Sentimentale 3794924939  Foule Sentimentale 1774268211  alors clairement elle aurait pu aller chez lui un soir ? Il aurait pu la ramasser ivre ou droguée sur un trottoir ? Foule Sentimentale 2037884118 J'ai vu qu'il était prêtre, elle pourrait essayer de le séduire ?  Foule Sentimentale 1613255657 genre vouloir le faire changer de camp  Foule Sentimentale 2465598603 . Lui montrer que la vie c'est pas la religion? Si tu as d'autres idées je suis preneuse

@" VINCE BARLOW" Me voilà enfin  Foule Sentimentale 1747131343  je vais lire ta fiche et réfléchir à un petit lien  Foule Sentimentale 2781936883

@VERITY SKADDEN T'es trop belle  Foule Sentimentale 1774268211  Foule Sentimentale 3794924939
Je vois trop la jeune Jagger lui rentrer dedans et lui hurler dessus comme-ci c'était l'autre la fautive  Foule Sentimentale 1613255657  alors que clairement c'est Charlt, elle aurait pu voir chez elle quelque chose ? Sauf que Verity elle s'en fou alors Jagger cela l'a met en colère :mdr:

@ALYZÉE PUTSKOWSKI Mais j'aime beaucoup trop ton idée  Foule Sentimentale 3794924939  clairement les deux pères auraient pu être amis d'enfance ? Foule Sentimentale 1774268211 donc Jagger et Alyzée seraient amies depuis toujours  Foule Sentimentale 3556163343  et je vois trop Jagger lui hurler dessus pour qu'elle se bouge et pourquoi pas vouloir tuer son père  Foule Sentimentale 4113627247  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Ven 26 Oct - 1:43

@Jagger Holmes ton prénom rime à l'alcool, j'suis encore plus en amour Foule Sentimentale 697000959
c'est ça, des amies d'enfance, mais j'les vois même extrêmement proche. genre, assez fusionnel, tout ça. Foule Sentimentale 3176379322 et pour tuer l'père, y'a les deux amoureux d'aly sur l'coup, aussi Foule Sentimentale 4113627247
mais du coup ouais, faire un lien amical assez drama. Foule Sentimentale 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Ven 26 Oct - 1:44

@ALYZÉE PUTSKOWSKI Le meilleur alcool pour moi Foule Sentimentale 3794924939

Clairement ce lien va roxer Foule Sentimentale 3556163343 Foule Sentimentale 1813423790
Jagger elle va reveiller la môme
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty Ven 26 Oct - 1:57

*roule* Foule Sentimentale 3476085353

Mais grave qu'elle va s'en foutre Foule Sentimentale 7591526
Elle va genre te la choper par la peau du cou comme un chaton tu sais, pour mieux lui en coller une mdrrr.
Puis j'vois qu'elles ont presque le même âge, qu'elles sont toutes les deux étudiantes. Je me dis que si V la voit en cours, et après faire sa merde, elle va clairement lui voler dans les plumes de gâcher sa vie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Foule Sentimentale Empty
Message Sujet: Re: Foule Sentimentale   Foule Sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foule Sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme les yeux, oublie la foule et chante. ||Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: