Partagez

 

 She runs because she knows she cannot hide (Mattie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


avatar


Invité


She runs because she knows she cannot hide (Mattie) Empty
MessageSujet: She runs because she knows she cannot hide (Mattie)   She runs because she knows she cannot hide (Mattie) EmptyMar 23 Oct - 12:45

Jax & Mattie
Things gonna be just fine, things gonna be alright, if love is around

Jax éteint soudainement son poste de télé, la mine sombre, il se remémore la jeune actrice plus jeune. Elle était alors plus renfermée, plus à l'écart, en rentrait par rapport à sa grande soeur. Elle était dans l'ombre, la voici dans la lumière. Il l'a suffisamment regardé pour voir qu'elle joue un rôle, qu'elle se travestit. Ce n'est pas elle, cette petite blonde charmeuse et expérimentée. Impossible. Il se souvient alors qu'il ne la connaît presque plus. Tant d'années sont passés depuis qu'il n'est plus avec sa soeur... Tant d'années sont passées depuis qu'il pensait devenir son beau-frère. Il prend toujours de ses nouvelles mais c'est plus pareil et avec son début de gloire, elle est de plus en plus inatteignable. Sans doute le veut-elle. Mais cette image qu'elle renvoie à la télé, il a du mal à se convaincre que c'est bien sa petite Mattie. En plus, elle est enceinte... Elle, si pure, si innocente, elle qui a encore une tête de bébé. Il secoue la tête. Il n'est personne pour juger et au vu de son enfance, il serait probable qu'elle veuille fonder un vrai foyer, peu importe l'âge. Il espère qu'une chose, qu'elle soit enfin heureuse. Il finit par reporter son attention sur l'heure. treize heures dix il est temps qu'il retourne au travail. Il attrape rapidement sa veste et son cartable en cuir et laisse derrière lui ses pensées.

Quand le métis finit sa journée, il fait déjà nuit à cause de l'hiver. Il souffle sur ses mains pour les réchauffer et se dépêche d'aller se réfugier dans sa voiture. Comme d'habitude, il est coincé dans les bouchons. Il écoute pour faire passer le temps la radio et envoie même quelques textos. Au bout d'une demi-heure, il parvient enfin à se garer sous son immeuble miteux, un groupe de jeunes fumant le bédo devant les cages d'escalier. Il les ignore superbement et monte les marches en trombe, pressé de retrouver son chez lui, hors du monde. Il sort ses clefs en avance et les fait tourner autour de ses doigts, mais il se fige devant l'entrée à la vue d'une chevelure blonde. Soléane ? Mattie ? Il ne sait pas vraiment, de dos, elles sont semblables. Il est certain que d'une chose ; que c'est bien une Bowens au vu de ses beaux vêtements et de son parfum enivrant. Il s'approche, silencieusement, pour ne pas déranger dans ses réflexions ce qui semblerait être de prêt, Mattie. Il se demande bien ce qui peut l'amener là, après tout ce temps...Il finit par être à deux centimètres d'elle sans qu'elle ne tique, alors il vient poser sa main sur son épaule, un sourire amical.

Tout va bien, Mattie ?


Une foule de questions se bousculent dans sa tête, mais il se contente de la dévisager avec curiosité et appréhension.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR onemoreparadise
Revenir en haut Aller en bas


Mattie Bowens


( play your cards )

/ avatar : baby liv.
/ crédits : schizophrenic.
/ autres personnages : CP nika.
/ nombre de messages : 1450
/ cartes en main : 40
She runs because she knows she cannot hide (Mattie) Tumblr_pgfoxie9NY1tibmago5_250
/ âge : 21
/ statut : petit bébé n'est jamais tombée amoureuse, pas le temps, pas le cran. t'as flirté, couché tout ça pour savoir ce qu'un personnage devait ressentir, pour se mettre dans le bain,comme t'as dis. autant dire que t'as surtout mis un polichinelle dans ton utérus. mais si c'était si simple qu'un bébé.
/ occupation : bébé médicament, tu pensais y échapper un jour. échapper aux médecins. tu pensais être une starlette, tu l'es, tu es l'une des stars d'une série pour jeunes adulte. vivre enfin ta vie. en vrai tout ça n'est qu'un choix, un putain de choix à prendre entre deux êtres et la vie que tu veux mener.
/ zone du queens : le queens vert.
/ beau bordel :
in progress
teagan kylie sadie sera ervyn sutton ainhoa
agnes ✽ you ?



She runs because she knows she cannot hide (Mattie) Empty
MessageSujet: Re: She runs because she knows she cannot hide (Mattie)   She runs because she knows she cannot hide (Mattie) EmptyJeu 22 Nov - 16:53

Jax & Mattie
Things gonna be just fine, things gonna be alright, if love is around

Petit ange déchu. Tu ne sais guère dans quoi tu vas, mais tu fonce clairement dans un guet-apens. Enceinte, mais tu n’es pas sûre d’assumer, si seulement il n’y avait que ça. Mais ce n’est pas le cas, c’est tellement plus. La vie de personne en jeu, ta vie, la sienne, celle de ta sœur. Et toujours les mêmes mots douloureux que ta mère te lance : dégage cette chose et sauve ta sœur. Un ordre, pas une supplication, juste un ordre. Tu n’as pas encore coupé la ficelle qu’elle tirer pour te faire agir comme bon lui semblait. Tu n’es toujours qu’un pauvre pantin dans ta pauvre vie, encore et toujours. On dit souvent que les gens ayant souffert retourne dans le même schéma, c’est comme un symbole. Tu ne guides pas ta vie, on te demande et tu fais. Une petite esclave sans cervelle, et quand tu penses que tu peux foncer, que tu peux te glisser dans ta peau, être celle que tu penses être on te renvoie avec perte et fracas. Mensonge. Tu restes dans cette optique, mais c’est ta faute, tu ne sais pas faire. Tu ne sais pas laisser tes sentiments s’offrir aux autres, tu ne sais pas comment faire ça, alors tu manques des occasions d’agir ou bien de te taire, rien que Lilian est un bon exemple. Un exemple que tu n’as pas revu depuis que tu lui as demande de t’aider à perdre ta virginité.

Tu ne sais pas trop quoi faire, alors maintenant que tu sais que tu es enceinte, que ta sœur est malade, tu ne sais pas trop quoi faire. Les pères. Rien que la pensée qu’il y ait deux maudits père, te prouve que tu ne gères rien, que tu n’es qu’une pauvre fille. Tu ne sais plus comment ne pas te dénigrer, comment ne pas t’en vouloir d’avoir une pensée à garder cet enfant, alors que la vie de ta sœur est en jeu, encore. Tu ne peux pas perdre Soléane, mais l’enfant. C’est toujours la même chose dans ton esprit, le même bordel. Beaucoup trop. Alors, tu pleures, tu marches, tu glisses sur tes patins, oubliant que tu ne devrais pas faire ça. Non, car c’est dangereux, tu pourrais tuer le gosse, mais t’es inconsciente, puis tu pourrais te tuer aussi, et tuer tout le monde en te tuant. Même tes parents, mais eux ça serait plus à cause de la mort de Sol. Tu le sais. Elle a toujours été la seule à être de ton côté, à te soutenir, encore et à être là quand tu pleurais de douleur, car le traitement de ta sœur était en toi et que pour le récupérer ce n’était jamais une partie de plaisir pour toi. Des bleus, des nausées. Mais tu le faisais, car c’était elle, et toujours elle.

T’as fini dans ce couloir, peu rassurer par les gars en bas, tu attendais que quelqu’un arrive. Jax surtout. Pas bonnie. Tu te fiches de voir sa sœur, tu veux juste voir Jax, car tu veux qu’on te dise des choses, mais dans le fond, tu ne sais pas trop ce que tu veux. Des pères qui veulent l’enfant, c’est ta veine à toi. Beaucoup de femme se retrouvent seule une fois enceinte et toi tu gardes les deux pères, qui te disent pas d’avorter. Alors, tu fais quoi ? Alors tu fonds, tu demandes à d’autres de prendre une décision, ta mère l‘a fait ? Les pères l’ont fait, mais non. Ça ne te va pas. Tu ne sais pas sur quel pied danser et tout ce que tu fais c’est avoir les yeux rougis par les pleurs, car tu es incapable d’autre chose. tu sursautes en sentant une main toucher ton épaule, alors que tu te retournes  vers Jax. Et te voilà telle une gosse devant le prince de ta sœur, du moins tu as toujours vu Jax ainsi, comme un frère pour toi et le prince de Soléane.   « Non … »   Tu pourrais mentir, mais t’as pas envie cette fois, t’as pas envie de tourner autour du pot.  Et tu vas être la plus maladroite possible, pour une fois. « Je dois sauver Soléane ou l’enfant. »   Tu aurais pu être encore plus brute en disant que Sol était à nouveau malade.

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR onemoreparadise
[/quote]

_________________

☽☽  In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
She runs because she knows she cannot hide (Mattie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» Un cadeau pour maman? Menteur! ft.Hide-sama
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Follow your inner moonlight; don't hide the madness. | Adrian Corriveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS-
Sauter vers: