SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 

 parfois faut oublier (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Dim 21 Oct - 12:30

save the queens ---- / Cesar Kavanagh

tom hardy ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
identité complète / Cesar l'infernal, trop râleur, trop charmeur, trop violent. Un prénom de pouvoir à l'image de l'homme qui tente de garder les pieds sur Terre. Kavanagh, l'Irlande qui lui colle à la peau comme de la braise sous ses pieds, insoutenable vestige d'un passé qu'il souhaite oublier lieu de naissance et origines / Le pays des leprechauns, de la Saint Patrick et de Jack O’Lantern. C'était un 14 avril 1979 dans les quartiers chauds de Dublin (Sheriff Street) études ou métier / le méchant flic aux allures de taulard reconverti flirtant dangereusement avec la loi, les excès faciles derrière un travail "bien fait" orientation sexuelle / la chair d'une femme n'a jamais été aussi belle qu'entre ses mains salies par la luxure et la violence, amoureux des corps célestes qu'il peut dominer statut civil / divorcé d'une femme qu'il a aimé, envolée dans les limbes d'un passé aux sombres couleurs et les démons qui le hante chaque nuit depuis le neuf janvier 2015

ce qu'il faut savoir /Cesar c'est un emmerdeur, le flic méchant qui aboie pour se faire entendre, aux excès de violence facile quand il fait raisonner ses poings meurtris dans les arrestations musclées et les rixes de bars. Il fume trop, il boit trop, s'esquinte le foie et les poumons dans un plaisir malsain de destruction et d'autodestruction parce qu'il ne sait faire que ça depuis qu'il a perdu son monde, sa femme, sa fille (janvier 2015). Une balle perdue dans l'estomac et les bras du père qui se refermaient sur un souvenir encré à jamais dans sa foutue mémoire. Quinze ans qu'il se bat contre ses propres démons, abat le vice et l'arrête, l'amertume au bout des lèvres pourtant tout aussi aussi malsain que les criminels qu'il a l'habitude de serrer. Il est un peu trop froid, un peu trop franc, n'hésite pas à dire tout haut ce qu'on pense tout bas mais se retrouve souvent confronté à ces gens qui ne le comprennent pas, arc en ciel noir parmi les autres. Il préfère faire du mal, faire fuir que de s'autoriser à aimer, ne voulant pas prendre le risque de perdre qui que ce soit, encore une fois. L'Irlande au bout des ongles, c'est un amoureux du pays et de la boxe surtout, se voit gravir les même marche que McGregor dans ses songes et éclater des têtes tout en étant payé. Si son abominable géniteur ne lui avait pas donné l'envie, par sa cruauté, de devenir flic, Cesar aurait tout fait pour tendre à l'égal des plus grands champions de boxe à travers le globe. Le barbu aime le cri des moteurs, le crissement des pneus sur le macadam froid et l'odeur enivrante de l'essence. Il aime les courses poursuites, l'adrénaline confondant ses sens lorsqu'il voit le compteur s'élever dangereusement sur le tableau de bord, amoureux de la vitesse et des jolies voitures. Ca fait quelques mois qu'il retape une vieille ford mustang, souvenir d'un ami de longue date disparu au combat. Il a un bar habituel dans lequel il se recueil les soirs de beuverie, rejoignant ses collègues quand son moral ne le pousse pas à se saouler en solitaire. Cesar n'aime pas beaucoup de choses, ce serait d'ailleurs plus facile de lister ce qu'il aime que ce qu'il déteste, mais si une chose le retient sur terre c'est bien son boulot mais aussi les femmes. Il aime sentir les corps se briser sous ses doigts brutes, fondre contre ses plaies ouvertes, puant la solitude et la destruction. Il se nourrit des baisers, des caresses comme s'il n'y avait que ça pour qu'il se sente vivant.

maxine barnes / la belle et la bête
nedji hayot / poupée à protéger
shabh gallagher / filature sous tension
toby fleming / bromance réfutée
shiloh rimes / le gamin et la brute
silene rowe / pion aux airs de salope indomptable
nimue odalyn / erreur savourée
noa wilson / clé à molette et cambouis
cez blackbird / dualité obligée
dahlia vane / beauté du sale
reese baskervill / uc
muse bloomsbury / uc
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nedji hayot / save me from myself.
silene rowe / the monster of our nightmares
meï perkins & siam blackbird / demons are everywhere.
shabh gallagher / hostilités
maxine / mais que ma mascarade a fait fuir par sa froideur maussade
toby flemming / le bon, la brute et le chien

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1301
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Dim 21 Oct - 13:34

slt touéééé. parfois faut oublier (cesar) 2480631781
j'peux pas détester tom hardy donc t'en dis quoi si on s'allie plutôt ? parfois faut oublier (cesar) 1851408149 parfois faut oublier (cesar) 4113627247

plus sérieusement, j'sais pas si t'as déjà une idée en tête mais quoi qu'il en soit, j'pense qu'on va s'amuser. parfois faut oublier (cesar) 3573921198

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Dim 21 Oct - 14:40

parfois faut oublier (cesar) 3176379322 parfois faut oublier (cesar) 3176379322 parfois faut oublier (cesar) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Lun 22 Oct - 0:59

j'me pose, à l'aise, à ma place parfois faut oublier (cesar) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
parfois faut oublier (cesar) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Mar 30 Oct - 23:04

j'pense qu'on pourrait trouver un truc cool malgré leur différence d'âge parfois faut oublier (cesar) 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Dim 4 Nov - 14:25

je vous envoie un mp parfois faut oublier (cesar) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Jeu 8 Nov - 20:35

parfois faut oublier (cesar) 2371390455 il faut qu'on se trouve un truc.
parce que tom hardy + ton personnage, je pouvais pas passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Dim 11 Nov - 20:38

faible femme que je suis, je ne pouvais pas résister à tom hardy  parfois faut oublier (cesar) 786776605
je ne sais pas ce qu'un flic et une strip-teaseuse pourraient faire ensemble, mais j'viens te quémander un lien quand même parfois faut oublier (cesar) 1948873765  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Dim 11 Nov - 20:55

tiens, je n'étais pas encore passé par ici, je rectifie ça. parfois faut oublier (cesar) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty Jeu 22 Nov - 14:42

@Muse Bloomsbury je te mp today, quant aux autres je vous ai ajouté parfois faut oublier (cesar) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






parfois faut oublier (cesar) Empty
Message Sujet: Re: parfois faut oublier (cesar)   parfois faut oublier (cesar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois faut oublier (cesar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: