SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 

 et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Sam 20 Oct - 16:11

save the queens ---- / GABIN CURTIS

28 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / jack falahee

identité complète / gabin, un prénom aux consonances francophones, qui glisse doucement sur les lèvres et que tu entends bien trop de fois massacré par un accent ou par un autre. tes deux autres prénoms sont ceux de tes grands-pères. abraham et george. ça craint un peu à ton goût. curtis, le nom de ton père. tu ne sais pas franchement si tu le transmettras un jour ou non. tu l'espères, au fond. lieu de naissance et origines / canadien par ton père, américain par ta mère. c'est sur les terres paternelles que tu as poussé tes premiers cris et, plus précisément, à ottawa, pas très loin d'ici quand on y pense bien et pourtant ça en fait, des kilomètres, entre ces deux villes. dont une dans laquelle tu n'as jamais remis les pieds, bien malgré toi. études ou métier / tu as fais des études en psychologie, allant jusqu'au diplôme. pourtant, tu n'as pas continué dans cette voie. pas totalement. tu as continué tes études, dans un autre domaine, pour pouvoir devenir professeur des écoles. et avec ta formation en psycho, tu trouves ça d'autant plus intéressant de pouvoir travailler avec les enfants, essayer de leur apporter quelque chose durant une année ou plusieurs, d'essayer de les accompagner, de leur apprendre un petit bout de tolérance. parce que c'est important, ça, d'instruire les enfants. orientation sexuelle / tu préfères les hommes, tu l'as su assez tôt, d'ailleurs. et c'est comme ça, tu peux pas vraiment changer quand tu y penses vraiment et malgré tout ce qui a pu se passer dans ta vie et bien, tu t'assumes complètement. statut civil / célibataire, pas vraiment un amoureux des relations d'un soir, plutôt un amoureux de l'amour, si on peut le dire comme ça. sans doute un peu trop romantique, t'as pas eu beaucoup de relations sérieuses parce que les gens cherchent de moins en moins ça, les relations sérieuses. tu ne désespères pas. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / t'es pas facile à décrypter, ça, c'est certain. tu sais pas si, un jour, quelqu'un arrivera à te connaître mieux que ta sœur jumelle ne te connaît. non, sans doute pas. t'es trop compliqué à analyser, et sans doute qu'un psychiatre adorerait le faire. ouai, plein de blessures et de cicatrices, le cœur battant tant bien que mal par moment. t'es pas quelqu'un de foncièrement méchant, ça, c'est certain. t'es même quelqu'un de doux, tu prends soin des autres toi, tu panses les blessures avec des mots ou avec des gestes, tu parles doucement et t'es rarement stressé ou énervé. plus maintenant, en tout cas. peut-être que tu l'étais avant, mais tu es résolument devenu un adulte calme et réfléchis. encore plus depuis que tu travailles avec les enfants. tu es à leur écoute, toujours présent pour essayer de régler les problèmes, même avec les parents. tu prends le temps, tu essayes de trouver des solutions. tu n'as pas toujours été comme ça. tu as simplement décidé de dire au revoir à ton ancienne angoisse, même sur cette dernière ne se prive jamais de revenir lors d'une crise de temps à autre, quand il se passe vraiment trop de choses dans ta vie. t'y peux rien, tu tiens ça de ton adolescence, des choses qui se s'y sont passées, des traces laissées ça et là.
s'il y a bien un truc que ta sœur te reproche souvent, c'est d'être trop terre-à-terre. trop cartésien. mais ça non plus, t'y peux rien. tu crois pas à tout ce qui touche au paranormal, t'es un scientifique dans l'âme, t'as du mal à lâcher prise avec la réalité. tu devrais, sans doute. ça te ferait du bien, mais t'as besoin d'avoir un certain contrôle sur ta vie, dans toutes ses facettes. t'as besoin de ça et de stabilité. surtout émotionnelle. vivre avec ta jumelle. être dans une relation stable - ou tout du moins avoir été dans une relation stable.
et derrière tout ça, quand on cherche encore un peu, quand on veut vraiment voir, y'a sans doute une petite couche de rancune, quelque part. pour tes parents, pour elisa. tu sais pas, y'a toujours eu ces histoires un peu étranges, d'esprit, que t'as jamais comprises. et ça a prit du temps à tes parents de calmer ta frangine, toi à côté t'avais rien à dire, rien à montrer pour avoir un peu d'attention. mais t'es pas conscient de tout ça, tu sais pas, t'as l'impression que cette sensation a toujours été présente alors t'y fais pas spécialement attention. triste. et puis t'as un peu peur de l'inconnu, peur d'aller vers les autres, peur d'être seul, la nuit, dans des quartiers pas forcément bien fréquentés. peur de beaucoup de choses que t'as jamais admis, peur, par moment, d'être toi-même.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ famille sans histoire, famille comme on en croise à la pelle dans les quartiers familiaux d'ottawa. quatre gosses, une paire de jumeaux dans le lot. c'est toi le premier-né de cette paire. et vous deux, avec elisa, vous êtes au milieu. une famille sans trop de vécu, pas de grandes histoires ou de grandes traditions qu'on découvre ou redécouvre à chaque repas du dimanche. un père canadien, une mère américaine, des enfants qui sont un peu des deux, qui maîtrisent un français venu des frontières québécoises et qui parlent un anglais tout à fait convenable. toi, t'as toujours eu un petit accent au bord des lèvres, sans que tu ne saches trop d'où il te vienne. peut-être bien de ces frontières francophones pas si lointaines que ça. tu as quitté ottawa avec le reste de ta famille peu de temps avant la naissance de son dernier membre, à new york.

02/ tu as toujours été extrêmement fusionnel avec elisa, ta sœur jumelle. plus qu'avec quiconque de ta famille. elle est ta sœur, ta moitié, un bout de ta vie. c'est tout. tu peux pas vivre sans elle. et malgré ça, malgré ce lien qui vous unit, vous êtes deux opposés. personne ne peut le nier. ta frangine, elle croit au surnaturel, elle pense que votre ancienne maison était hantée, habitée par des fantômes. t'as jamais été convaincu par tout ça, t'as jamais été de ceux qui croient à ces histoires. mais c'est pas grave. vous n'êtes pas deux exemplaires identiqus, mais vos âmes sont étroitement liées. pour preuve que vous habitez ensemble alors que vous avez tous les deux vingt-huit ans, que vous avez passer l'âge d'habiter ensembles. mais tu t'en sens pas capable, de t'éloigner un peu trop d'elisa. et quand vous ne partagiez pas le même appartement, quand tu étais en couple, et bien, il était impensable de passer une journée sans vous voir ou vous avoir au téléphone.

03/ ton adolescence n'a pas été la période la plus calme, ni la plus propice pour le développement de ta confiance en toi-même. ouai, compliqué, c'est un mot que tu aimes bien utiliser pour cette période de ta vie. trop compliquée, quand on y pense bien. ça a définitivement été une période ou avec elisa, vous avez du apprendre à être deux personnes distinctes, être deux êtres vivants en dehors de votre gémellité. et puis toi, t'as fais face à tout ces changement dans ta vie. corporels. puberté un peu merdique. attirance pour les autres garçons, pas pour les filles. ouai, t'as eu du mal à t'y faire totalement, tu voulais juste être un gamin normal à l'époque. peur de l'avouer à tes parents, au reste de ta fratrie. et tu as eu de la chance. ouai, que ça se passe bien, que tes parents préfèrent te voir heureux avec un homme que malheureux avec une femme. tu ne les remercieras jamais assez pour ça.

04/ mais ce qui a été compliqué, et violent, c'est sans aucune doute la période suivant ta puberté. la fin de ton adolescence. coming-out auprès de quelques amis, de quelques personnes de confiance. mais ça termine toujours par s'ébruiter, d'une manière ou d'une autre. entrée à l'université, la découverte de quelque chose de nouveau. tu aurais aimé que cette année se passe bien, comme pour la plupart des jeunes de ton âge. et pourtant, cette année, elle a été marquée par cette soirée ou t'as terminé par terre, crachant du sang et des hématomes un peu partout sur le corps, avec comme simple justification à cette agression, ton homosexualité. et ouai, après ça, t'avais plus envie de rien. plus envie de te battre, plus envie de vivre. c'est grâce à elisa que t'as finalement retrouvé le sourire, après des jours et des semaines à rester enfermé dans ta chambre. grâce à ta jumelle et à lui, aussi.

05/ c'était un mec sortit de nul part, qui est venu foutre un coup de pied au cul des deux mecs qui ont trouvés ça drôle d'en tabasser un troisième une fois la nuit tombée. pas arrivé assez tôt pour empêcher ton corps d'être marqué pour des semaines, mais arrivé assez tôt pour les empêcher de commettre un truc vraiment irréparable. et son nom, t'as pas réussis à l'avoir de suite. c'est seulement quand il a réussi à te retrouver grâce aux réseaux sociaux et quand il t'a envoyé un message que t'as su son prénom. que t'as eue envie de le rencontrer, de le remercier, aussi. ça aurait pu être pire sans son intervention. et tu pensais pas pouvoir t'attacher autant à quelqu'un. tu pensais pas que t'allais tomber amoureux, tout simplement. histoire qui a duré quelques années, avant qu'il ne doive quitter la ville. t'as été compréhensif. mais tu peux pas nier qu'encore aujourd'hui, il te manque. beaucoup trop.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

margaux ---- / 19 ans ---- / rpgiste

ville / besançon. études ou métier / imrt première année. avis général sur le forum / il est bien beau dit donc. le détail qui t'a fait craquer / justine, cette tentatrice et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 2950136420 fréquence de connexion / regulière. le mot de la fin / fin.

Code:
[b]jack falahee[/b] / [i]gabin curtis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Sam 20 Oct - 16:14

mon amour et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 697000959 et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 697000959
merci de prendre le jumeau ohlala il est si beau et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3227196488
bienvenue iciiii et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 697000959 et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Sam 20 Oct - 17:41

jack et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3176379322 et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3176379322
bon choix et bienvenue ici et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Sam 20 Oct - 18:25

Bienvenue parmi nous et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Sam 20 Oct - 19:28

falahee et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 697000959 et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 697000959
bienvenuuue et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Dim 21 Oct - 1:46

bienvenue chez toi et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Dim 21 Oct - 8:19

bienvenue et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Dim 21 Oct - 11:15

merci beaucoup à vous et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Dim 21 Oct - 11:23

Excellent choix d'avatar et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 857285543

Bienvenue chez toi et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty Dim 21 Oct - 11:40

On le voit si rarement et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) 2288768012
Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty
Message Sujet: Re: et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)   et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et embrasse-moi encore, à nouveau (gabin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau personnage!
» un nouveau monde, ambroise
» (elea) nouveau soleil
» Est-ce un nouveau chapitre qui s'écrit? | Ft. Cassey
» nouveau personnage, nouveaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: