SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Adoptez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petit eucalyptus;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 15:30

Hey les p'tites pommes Adoptez-moi 1747131343
Vous êtes sexy par ici Adoptez-moi 2730069674 Et New York aura toujours une place spéciale dans mon p'tit coeur, alors autant dire que j'ai bien envie de tenter l'aventure parmi vous Adoptez-moi 1009508692
Mais pour se faire, faudrait déjà que j'aie un perso, il paraît que c'est comme ça que ça marche Adoptez-moi 1851408149 (c'était la blague nulle du jour \o/) Et donc me voilà dans la partie invité pour voir si quelqu'un recherche quelque chose. J'suis en période mâle, donc je jouerai plutôt un homme dans les 20 à 40 balais, suivant ce que vous avez besoin. Niveau caractère, j'suis plutôt petit con, ou mec paumé, qui gère pas du tout sa vie... les liens, tant que ça apporte manière à jouer, j'prend tout ce que vous avez à me proposer Adoptez-moi 625796518 alors faites-moi rêver avec vos idées Adoptez-moi 826599759 (et me laissez pas seule pitié Adoptez-moi 3176379322 )
Tendresse et chocolat Adoptez-moi 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 15:39

j'viens pour la tendresse et le chocolat  Adoptez-moi 2480631781

non mais plus sérieusement, dépendant quel âge tu comptes lui donner, j'serais pas compte un meilleur pote qui la suit dans toutes ses conneries (ou l'contraire, we'll see Adoptez-moi 4113627247 ) sachant que ma petite laure a 20 ans du coup Adoptez-moi 805256838 après, j'ai rien de très précis à te proposer, parce que j'y ai pas réfléchis plus que ça, mais voilà j'pose ça là, si ça te dit et on pourra en discuter par la suite Adoptez-moi 2465598603
sinon, je ne sais pas si tu as fait le tour des pré-liens/scénario, mais y'en a pleins qui sont très attendus et carrément géniaux, donc j'pense que tu aurais moyen de trouver chaussure à ton pied  Adoptez-moi 946831849
sinon moi, j'reste dispo pour un lien en tout genre, genre même que c'est pas négociable (même si j'sais pas du tout ce sur quoi tu vas partir, mais c'est pas grave, tout est possibleeee  Adoptez-moi 1813423790 )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 15:55

viens chercher le bonheur petit chat. Adoptez-moi 2480631781
comme l'a dit la jolie laure juste au-dessus, il y a un bon paquet de préliens (et quelques scénarii aussi) qui, je pense, pourraient correspondre à tes attentes (un mâle entre 20 et 40 ans, ça s'trouve facilement Adoptez-moi 1285608406).
pour ma part, je recherche les frères mcdonald (que tu pourras trouver dans les préliens familiaux). et sinooon, une bande de potes mais ils sont tous déjà tentés donc à voir si tu aimes la compet ou pas.
quoi qu'il en soit, en fonction de ton perso, on aura bien moyen de se trouver un lien si tu le souhaites. Adoptez-moi 1813423790
j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite par ici. Adoptez-moi 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
Adoptez-moi 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 15:58

un petit con ou un mec paumé, ça me parle ça  Adoptez-moi 2480631781
faut rejoindre la bande, on a toujours besoin de gars de ce genre  Adoptez-moi 4113627247
sinon, nono a de la famille aussi mais c'est des coincés du cul qui ont tous réussis donc c'est pas ce qu'il faut  Adoptez-moi 3573921198  et puis, au pire, je t'offrirais ce que tu voudras quand tu seras un peu plus fixé dans ce que tu vas faire. en attendant, dépêche-toi de venir  Adoptez-moi 2288768012  Adoptez-moi 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 16:07

bonsouar toi. Adoptez-moi 3227196488
perso, pour le moment je cherche la famille Hill pour mon bonhomme. j'avais éventuellement pensé à un frère jumeau ou un frère aîné (en somme une famille quand même assez grande). ils ont pendant longtemps touché dans le commerce pas trop légal, ils étaient souvent comparés à des mafieux, avant de genre faire un reboot de leur image et tenter de s'incruster dans les sphères chicos. ce qui a fonctionné y a quelques années. ils ont des commerces dans les quatre coins de la ville qui leur servent à laver leur argent sale. Adoptez-moi 1851408149 en gros ils se la jouent nouveaux riches, alors que concrètement c'est pas le cas.  Adoptez-moi 2480631781
sinon au niveau du jumeau/frère ect, le lien est encore à définir, j'y ai pas réfléchi plus que ça, mais je pense que ce sera quelque chose de conflictuel/positif, bref un truc pas simple. Adoptez-moi 1613255657
surtout si tu veux un personnage un peu paumé, qui lie pas trop les bouts, c'est tout le contraire de mino qui a sa vie toute calculée/tracée, so ça pourrait être cool de jouer sur cette différence. Adoptez-moi 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 16:21

moi j'adore adopté les mecs paumés Adoptez-moi 2746359131
alors moi je cherche des meilleurs potes/colocs dont un avec un lien protecteur un peu ambigu qu'elle a connu au foyer avant la construction de la coloc (je vais commencer à écrire les pré-liens donc ça va arriver mais les persos sont adaptables),
sinon ça va dépendre de l'âge mais dans tous les cas, j'exigerai un lien Adoptez-moi 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 16:45

yooo.

J'avais des vague idée pour des pré-liens éventuels. Mais c'est vague genre très abstrait, hein.  Adoptez-moi 2730069674  J'ai pas encore réfléchi mais bref. Jules fait des combats de rue (illégalité, youhouhou  Adoptez-moi 1747131343  ), donc elle aurait peut-être besoin de quelqu'un qui la sponsorise, on va dire. Un parrain. Quelqu'un qui se fait de l'argent sur son dos quoi. (je sais pas si je m'exprime correctement) un mécène plus ou moins bienveillant. Adoptez-moi 480239795

Ou peut-être que je chercherais quelqu'un pour participer à des cambriolages. Donc si tu veux une nouvelle télé. Adoptez-moi 7591526

Voilà, je pose ça là. Espérant te voir nous rejoindre sooon.
Adoptez-moi 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 16:46

Salut toi Adoptez-moi 2209339977
Les petits cons, Zelda elle adore ça, j'viens tout juste de poster des pré-liens si jamais ça te tente pour faire une colocation avec Zeze Adoptez-moi 3128434294
X est son collègue de boulot dans un resto chic à Manhattan, et j'le vois bien petit con justement, mais à toi de voir si ça te tente Adoptez-moi 1747131343
Mais selon ton choix, on s'trouvera quand même un lien (et le monsieur aurait 30 ans tout pile What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 17:27

ma douce @rosario taylor, recherche ce lien. ça promet pas mal de drama, si t'aimes ça Adoptez-moi 2480631781

Citation :
Alors, de mon côté je comptais poster un pré-lien ou un scénario je ne sais pas encore  Adoptez-moi 697000959 du compagnon actuel de Rosa avec qui elle s'est mise en ménage il y a quelques mois après avoir divorcé pour lui  Adoptez-moi 2730069674 Bon, c'est pas la seule raison son mariage battait de l'aile mais il a pas aidé c'est sûr  Adoptez-moi 7591526  Adoptez-moi 7591526 Je n'avais pas encore tous les détails en tête donc beaucoup de choses seraient libres mais j'imaginais un homme plus jeune qu'elle (entre 27-32 ans) un artiste style un peintre ou un photographe qu'elle a rencontré à la galerie d'une de ses amies, pendant un vernissage où il exposait. En fait je voyais le tout avoir débuté par une relation de muse/artiste, parce que c'est finalement ça qui a joué, le regard qu'il a posé sur elle, il lui a redonné confiance à un moment où tout se cassait la figure et dans son mariage et dans sa vie pro (puisqu'on l'a remercié car elle était devenue trop vieille pour la télé). Elle se sentait fanée et il lui a redonné des couleurs à travers son objectif, la vision qu'il avait d'elle, il a su lui accorder de l'intérêt et l'écouter à un moment où tout lui échappait, ça a été essentiel. Elle qui courait après ses années perdues tout d'un coup y'avait cet homme plus jeune qui l'érigeait inspiration... ça lui a fait remettre en question ses certitudes sur son ménage et elle a réalisé qu'elle en attendait peut-être trop de Miles, qu'elle en avait assez de se battre pour quelque chose qui n'existait peut-être plus entre eux, qu'ils étaient arrivés en fin de route en fait. Elle s'est laissée aller à une liaison avec cet artiste avant de finalement quitter son mari pour lui, mais les choses sont pas aussi simples que ça étant donné que la fille de Rosario ne fait aucun effort envers son nouveau copain au contraire c'est une vraie teigne avec lui (elle a 20 ans c'est un pré-lien également). J'avais d'autres idées en tête le concernant mais je vais éviter de trop m'étaler si ça t'intéresse fais moi signe et je serais ravie d'en discuter avec toi par mp ou quoi  Adoptez-moi 946831849  Adoptez-moi 946831849  Adoptez-moi 2288768012 Après je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherchais par rapport à l'âge ou même les bouilles que tu as envie de jouer mais je propose tout de même car c'est un lien important pour ma Rosa donc je serais ravie de le voir rapidement joué  Adoptez-moi 2480631781  Adoptez-moi 1505825564  Adoptez-moi 1505825564  Adoptez-moi 3946969752  Adoptez-moi 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty Lun 4 Juin - 18:10

j'aime bien les paumés aussi  Adoptez-moi 1252774950
j'ai pas d'idées précises mais. vu que je pars de rien avec isa, on peut toujours se trouver un truc intéressant à jouer si tu veux  Adoptez-moi 2480631781
bref, je reviendrais quand tu te seras décidé et que j'aurais des idées construites Adoptez-moi 7591526

edit: ah si, j'ai parlé du meilleur ami d'isa dans ma fiche (assez vaguement). c'est le type avec qui elle a perdu sa virginité parce qu'elle lui a demandé de coucher avec Adoptez-moi 4113627247 j'en ai conclue que c'était le bordel actuellement mais, j'ai rien préciser (peut-être à exploiter au pire si jamais ça te dit) Adoptez-moi 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Adoptez-moi Empty
Message Sujet: Re: Adoptez-moi   Adoptez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: