Partagez

(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:20

@Roméo Saint-Clair a écrit:

Muse Bloomsbury a écrit:
entre deux gamins de riches torturés, on a matière à parlementer (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2746359131

oh oui  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2209339977
tu m'en dit un peu plus ?  J'vais aller jeter un oeil à ta fiche

@roméo saint-clair ils se ressemblent un peu (j'imaginais muse attirée ++ par l'art et l'écriture en serait son expression préférée même si loin d'en être au même stade que roméo) et je me disais qu'en venant du même milieu social en plus avec les mêmes âmes en vrac. ils pourraient forcément se côtoyer.
roméo pourrait même être devenu ami avec muse par le biais de -feu- son fiancé ? qui était un musicien torturé qui a fini par se suicider. et ils se connaîtraient de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Saint-Clair

/ avatar : Rayman
/ crédits : elsker (avatar)
/ autres personnages : vince, tony, amos, bart & billie
/ nombre de messages : 273
/ cartes en main : 0
(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static__640
/ âge : 27
/ statut : l'art qui prend trop de place dans sa vie et dans son cœur pour pouvoir accueillir une femme
/ occupation : artiste maudit par sa propre recherche de perfection, la folie au bout des doigts pleins de couleurs, la folie qui cogne dans la tête.
/ zone du queens : le Queens effervescent, un grand loft offert par maman.
/ beau bordel : (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1
MOODBOARD

(full)
elisa, rhéa,
gabin, georgia,

Spoiler:

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:33

@Gabin Curtis a écrit:
maiiiis oui clairement (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4113627247 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4113627247
avec plaisir le rp (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3227196488 après je suis pas la plus active du monde à cause de mes cours mais je répondrais les week-end (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 946831849 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1386125702

Ca marche, j'peux nous ouvrir ça ce week-end (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2209339977

Leona Nichols-Aker a écrit:

Moi ! Moi ! Moi !!
Ils habitent dans le même coin, et surtout, ils sont tous les deux dingues d'art. Forcément que ça rapproche.
J'peux, dis ? On l'dira pas à Dino (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4199206909

Tu peux, mais seulement si on le dit à Dino (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781
T'a une petite idée ? (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1252774950

J'pense que l'Art doit être la base de tout. Après, tu recharchais des liens précis ?
Et non, faut pas le dire à Dino, faut qu'il le découvre pour que ça soit explosif !!

Non rien de bien précis, j'y vais au feeling. En effet l'art peut-être la base, Roméo passe quand même beaucoup de temps dans les galeries, expo, musée, et l'autre partis de son temps chez lui  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 7591526 Elle fait quoi comme art ?
Ouuuh ça peut-être rigolo  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781

Pour le moment, elle étudie l'Art et ce qu'elle préfère c'est dessiner et peindre. Elle, elle veut créer complètement des livres pour enfants. Des aquarelles toutes douces. Des histoires toutes mignonnes.

Je la vois bien aller au moins une fois par semaine au musée pour prendre du temps pour elle, se déconnecter un peu de sa vie.
Ca pourrait devenir un petit rituel. Genre deux gens, qui ignorent qui ils sont en dehors de ces moments dans les musées.

grave ça peut être un petit rituel qui viens de se créer entre eux, ils pourraient se rapprocher comme ça. tu veux ajouter autre chose ?

Neith Fawney a écrit:
mmmh, je n'avais pas spécialement de point de vue sur la suite, à part que dans tous les cas, neith va grandement s'inquiéter de son évolution (que ce soit en le retrouvant après un certain temps, ou bien en la suivant de près). avec cette obsession pour l'art qu'il a, je ne sais pas si elle comprendra vraiment en fait! pour elle, y aura l'impression de le voir se gâcher la santé là-dedans. (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1851408149

on peut partir sur le fait qu'elle le suit de près alors. Roméo a peu d'ami mais Neith pourrais en faire partie et du coup ouais s'inquiéter pour lui, lui faire un peu la morale ?

Muse Bloomsbury a écrit:

Muse Bloomsbury a écrit:
entre deux gamins de riches torturés, on a matière à parlementer (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2746359131

oh oui  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2209339977
tu m'en dit un peu plus ?  J'vais aller jeter un oeil à ta fiche

@roméo saint-clair ils se ressemblent un peu (j'imaginais muse attirée ++ par l'art et l'écriture en serait son expression préférée même si loin d'en être au même stade que roméo) et je me disais qu'en venant du même milieu social en plus avec les mêmes âmes en vrac. ils pourraient forcément se côtoyer.
roméo pourrait même être devenu ami avec muse par le biais de -feu- son fiancé ? qui était un musicien torturé qui a fini par se suicider. et ils se connaîtraient de cette époque.

ça peut carrément le faire ouais, si son ancien fiancé avait a peu près le même age qu'eux, on peut même partir sur le fait qu'ils fassent partis du même groupe d'amis ? Roméo en a pas des masses des potes, il aurait pu s'éloigner depuis la mort de ce gars la justement ? Et puis ils peuvent se rapprocher aujourd'hui avec l'art justement ?

--- perd pas espoir
and from your lips she drew the hallelujah
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2066-and-from-your-lips-she-drew-the-hallelujah-romeo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:53

Ça me va tout a fait !

Gabin Curtis

/ avatar : jack falahee.
/ crédits : castamere (av) HOODWINK bb ♥ (crackgifs) tumblr (gifs) old money (signature)
/ autres personnages : ilyès (rami) slade (s. stan)
/ nombre de messages : 528
/ cartes en main : 45
(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 Tumblr_inline_ojf1sjgGBT1uo61z8_500
/ âge : 28
/ statut : de nouveau en couple avec nate. bouffée d'oxygène.
/ occupation : professeur des écoles, formateur de quelques temps de la nouvelle génération.
/ zone du queens : le queens traditionnel avec elisa, mais tu passes de plus en plus de temps chez nate.
/ beau bordel :
(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 ZL6LKnT0_o(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 Xt0xRDp9_o

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 22:59

@Gabin Curtis a écrit:
maiiiis oui clairement (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4113627247 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4113627247
avec plaisir le rp (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3227196488 après je suis pas la plus active du monde à cause de mes cours mais je répondrais les week-end (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 946831849 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1386125702

Ca marche, j'peux nous ouvrir ça ce week-end  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2209339977

t'es un amour (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1948873765 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 946831849
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2083-et-embrasse-moi-encore-a-nouveau-gabin http://savethequeens.forumactif.com/t2174-even-my-phone-misses-your-call
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:31

j'arrive après la guerre, je sais.
et 4 pages de recherches de liens plus tard, j'imagine que roméo a dû renflouer ses amitiés  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781  
mais jpose tout de même mon popotin par ici.

Mais ce qui le fait vraiment vibrer c'est l'art, sous toutes ses formes, peintes, dessiné, écrites.
dahlia, c'est de l'art, bébé.  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1813423790  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1747131343

recherche de liens muse bien présente

toujours libre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 10:22

Moi ! Moi ! Moi !!
Ils habitent dans le même coin, et surtout, ils sont tous les deux dingues d'art. Forcément que ça rapproche.
J'peux, dis ? On l'dira pas à Dino (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4199206909

Tu peux, mais seulement si on le dit à Dino (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781
T'a une petite idée ? (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1252774950

J'pense que l'Art doit être la base de tout. Après, tu recharchais des liens précis ?
Et non, faut pas le dire à Dino, faut qu'il le découvre pour que ça soit explosif !!

Non rien de bien précis, j'y vais au feeling. En effet l'art peut-être la base, Roméo passe quand même beaucoup de temps dans les galeries, expo, musée, et l'autre partis de son temps chez lui  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 7591526 Elle fait quoi comme art ?
Ouuuh ça peut-être rigolo  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781

Pour le moment, elle étudie l'Art et ce qu'elle préfère c'est dessiner et peindre. Elle, elle veut créer complètement des livres pour enfants. Des aquarelles toutes douces. Des histoires toutes mignonnes.

Je la vois bien aller au moins une fois par semaine au musée pour prendre du temps pour elle, se déconnecter un peu de sa vie.
Ca pourrait devenir un petit rituel. Genre deux gens, qui ignorent qui ils sont en dehors de ces moments dans les musées.

grave ça peut être un petit rituel qui viens de se créer entre eux, ils pourraient se rapprocher comme ça. tu veux ajouter autre chose ?

PARDON (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1252774950 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1252774950 je pensais avoir répondu !!
Non, c'est très bien comme ça pour un début. On peut commencer un RP quand tu veux. (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3227196488

Roméo Saint-Clair

/ avatar : Rayman
/ crédits : elsker (avatar)
/ autres personnages : vince, tony, amos, bart & billie
/ nombre de messages : 273
(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static__640
/ âge : 27
/ statut : l'art qui prend trop de place dans sa vie et dans son cœur pour pouvoir accueillir une femme
/ occupation : artiste maudit par sa propre recherche de perfection, la folie au bout des doigts pleins de couleurs, la folie qui cogne dans la tête.
/ zone du queens : le Queens effervescent, un grand loft offert par maman.
/ beau bordel : (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1
MOODBOARD

(full)
elisa, rhéa,
gabin, georgia,

Spoiler:

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptySam 8 Déc - 11:35

My bad ! Désolé du retard avec mon absence tout ça, tout ça.

Dahlia Vane a écrit:
et 4 pages de recherches de liens plus tard, j'imagine que roméo a dû renflouer ses amitiés  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2480631781  

Mais ce qui le fait vraiment vibrer c'est l'art, sous toutes ses formes, peintes, dessiné, écrites.
dahlia, c'est de l'art, bébé.  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1813423790  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1747131343

toujours libre ?

Malheureusement non, le lien est pris (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3176379322
Mais on peut se trouver un truc beau et cool, j'vais aller jeter un oeil à ta fiche.

Moi ! Moi ! Moi !!

PARDON (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1252774950 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1252774950  je pensais avoir répondu !!
Non, c'est très bien comme ça pour un début. On peut commencer un RP quand tu veux. (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3227196488

J'me maj un peu, et je reviens vers toi pour rp (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3794924939 (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3794924939

--- perd pas espoir
and from your lips she drew the hallelujah
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2066-and-from-your-lips-she-drew-the-hallelujah-romeo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:59

Dahlia Vane a écrit:

toujours libre ?

Malheureusement non, le lien est pris  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 3176379322
Mais on peut se trouver un truc beau et cool, j'vais aller jeter un oeil à ta fiche.

argh. dommage (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 1948873765
oui, un truc beau et cool, je plussoie.
bon, en gros, dahlia est strip dans un club, si jamais ça t'inspire quelque chose (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2371390455

Rhéa Ballarini

/ avatar : joanna.
/ crédits : Morrigan
/ autres personnages : nana
/ nombre de messages : 491
/ âge : 26
/ statut : attachée à aucun homme, ou presque. t'es attachée à tout ce qui te tire vers le haut.
/ occupation : escroc, tu voles les riches en duo, tout en te faisant passer pour une diseuse de bonnes aventures.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:33

(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2746119247  (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2746119247

et retire moi cette héra stp. (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 2746359131
et pq pas les autres aussi (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 4113627247  
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t3225-regard-coupable http://savethequeens.forumactif.com/t3274-dans-tous-mes-mots
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 11:19

On se trouve un truc ? Étant donné qu’ils viennent du même milieu, je me dis que malgré la différence d’âge ils pourraient se connaître. D’autant plus que le père d’Ana fait dans le business hôtelier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo - Page 4 Empty

(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant