Partagez | 

(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : bryden j.
/ crédits : balaclava (avatar) + sial, solsken (signature)
/ autres personnages : la boxeuse astrale
/ nombre de messages : 671
/ cartes en main : 668

/ âge : 27
/ statut : éprise d'un souvenir jamais totalement passé. amoureuse d'un imparfait à l'inconditionnel
/ occupation : plume discrète aux allures utopistes
/ zone du queens : le queens uppé
/ beau bordel : (ander ; mimi ; cez ; )
3/4

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Ven 2 Nov - 16:09

entre deux gamins de riches torturés, on a matière à parlementer

tu reviens pas me chercher
peu à peu je me déglingue
victime de ta cruauté
(s. gainsbourg)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2059-mauvais-regards-muse http://savethequeens.forumactif.com/t2202-sound-of-silence

/ avatar : marilhea peillard
/ crédits : ava > BALACLAVA // sign > lonewolf & valkyries
/ autres personnages : none.
/ nombre de messages : 79
/ cartes en main : 80

/ âge : 23
/ statut : on s'a(b)ime. lui, lui, il n'y a que lui pour faire battre son petit coeur de jeune fille en fleurs. pourtant, à jouer avec ses pétales, il la fanera avant l'heure.
/ occupation : étudie l'art le jour, dans l'espoir de pouvoir faire de ses rêves une réalité. mais en attendant que les rêves rapportent, le soir, elle se soumet à un job moins utopique. serveuse, ça n'a jamais fait rêver personne, même dans un pub branché de Manhattan.
/ zone du queens : le queens effervescent. celui qui fait toujours de petites bulles, du matin jusqu'au soir. celui qui les fait vibrer.
/ beau bordel : ☞ la rencontre avec Siam

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Lun 5 Nov - 17:26

Moi ! Moi ! Moi !!
Ils habitent dans le même coin, et surtout, ils sont tous les deux dingues d'art. Forcément que ça rapproche.
J'peux, dis ? On l'dira pas à Dino

"Yes, of course I remember, how could I forget?  How you feel. And though you were my first time... A new feel. It won't ever get old, not in my soul, not in my spirit, keep it alive. We'll go down this road 'til it turns from color to black and white."

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2145-forever-young

/ avatar : Rayman
/ crédits : Venus in furs (avatar)
/ autres personnages : vince & billie
/ nombre de messages : 78
/ cartes en main : 20

/ âge : 26
/ statut : l'art qui prend trop de place dans sa vie et dans son cœur pour pouvoir accueillir une femme
/ occupation : artiste maudit par sa propre recherche de perfection, la folie au bout des doigts pleins de couleurs, la folie qui cogne dans la tête.
/ zone du queens : le Queens effervescent, un grand loft offert par maman.
/ beau bordel : MOODBOARD

(0/3 full)
elisa, héra,

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Lun 5 Nov - 20:33

@Peyton Cooper a écrit:
Oui, j'imagine bien Peyton du genre à traîner avec les garçons, avec les plus grands! Alors à l'époque ça aurait carrément pu le faire oui! Mais dans ton idée quand Peyton a quitté New-York ils seraient restés en contact ou pas ? 

Hmm a vrai dire je pense qu'il aurait bien aimé rester en contact ouais, après il est pas forcément du genre à faire beaucoup d'effort, il aurait pu de nombreuses fois oublié de lui écrire ou quoi. Mais si Peyton le fait de son coté, ça peut marcher ouais !

@Gabin Curtis a écrit:
@Roméo Saint-Clair a écrit:

J'te fais un rapide résumer : C'est un gosse de riche, qui fait plaisir à papa en se montrant dans des soirées mais qui en vrai n'en a rien à faire. C'est un artiste maudit et torturé, peintre, dessinateur, poète, il n'arrive jamais a faire quelques choses de satisfaisant et il noie sa peine dans l'alcool, les drogues -enfin surtout l'alcool-. Du coup il fou pas grand chose, passe ses journée sans sortir de son loft, il est en proie à des crises de colère, de rage. Pas le profil parfait du mec qu'on aimerais pour sa soeur .

ce perso je l'aime en vrai, mais gabin pas trop
après je sais pas depuis combien de temps roméo et elisa se fréquentent ? à voir si gabin le connaît aussi ou a simplement entendu parler de lui pour le moment Arrow
parce que j'pense que dans tous les cas s'il a pas eu des retours de fou, il aura du mal avec le petit roméo, surtout sa gueule de drogué et de tatoué là

bonne question, je sais plus exactement depuis combien de temps ils sont ensemble. J'pense qu'il en aurait juste entendu parler a mon avis.
Hé oh le jugement
J'pense que Roméo il comprendrais pas trop pourquoi ça passe pas avec Gabin, surtout qu'ils sont en couple "libre" avec Elisa Ca peut être rigolo

@Muse Bloomsbury a écrit:
entre deux gamins de riches torturés, on a matière à parlementer

oh oui
tu m'en dit un peu plus ? J'vais aller jeter un oeil à ta fiche

@Leona Nichols-Aker a écrit:
Moi ! Moi ! Moi !!
Ils habitent dans le même coin, et surtout, ils sont tous les deux dingues d'art. Forcément que ça rapproche.

Tu peux, mais seulement si on le dit à Dino
T'a une petite idée ?

--- perd pas espoir
and from your lips she drew the hallelujah

/ statut : on s'a(b)ime. lui, lui, il n'y a que lui pour faire battre son petit coeur de jeune fille en fleurs. pourtant, à jouer avec ses pétales, il la fanera avant l'heure.
/ occupation : étudie l'art le jour, dans l'espoir de pouvoir faire de ses rêves une réalité. mais en attendant que les rêves rapportent, le soir, elle se soumet à un job moins utopique. serveuse, ça n'a jamais fait rêver personne, même dans un pub branché de Manhattan.
/ zone du queens : le queens effervescent. celui qui fait toujours de petites bulles, du matin jusqu'au soir. celui qui les fait vibrer.

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Lun 5 Nov - 20:58

Moi ! Moi ! Moi !!

T'a une petite idée ?

J'pense que l'Art doit être la base de tout. Après, tu recharchais des liens précis ?
Et non, faut pas le dire à Dino, faut qu'il le découvre pour que ça soit explosif !!

"Yes, of course I remember, how could I forget?  How you feel. And though you were my first time... A new feel. It won't ever get old, not in my soul, not in my spirit, keep it alive. We'll go down this road 'til it turns from color to black and white."

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2145-forever-young

/ avatar : Neelam Gill
/ crédits : kane
/ âge : 25
/ statut : des murmures entre les ombres
/ occupation : de la matinale à la radio, à des pages dans les journaux.
/ beau bordel :

Miguel - Reese

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Mar 6 Nov - 16:05

je me permets de poser mes fesses ici, car je pense que nos deux pourraient totalement avoir eu des parents amis, du genre à être traînés dans les soirées mondaines, ou même les fawney suivant les saint-clair sur la côte d'azur...
ils pourraient se connaitre depuis assez longtemps du coup, et étant proches en âge, ça leur fait forcément un lien. je me disais d'ailleurs qu'ils auraient pu ne pas vraiment être amis, mais plutôt neith le collerait justement tout le temps pour avoir son affection, cherchant par le passé à l'imiter ou à être tout le temps avec lui. ce qui aurait pu l'ennuyer, et en même temps l'attendrir un peu..?
c'est une proposition vague, surtout que maintenant les choses entre eux (si on suit ce bout d'idée) seront encore différentes vu les soucis de ton roméo! mais, c'est tout de même un début de proposition

/ avatar : jack falahee.
/ crédits : alittlebitofrain (av), amor fati & tweek (icons)
/ autres personnages : camille (timmy).
/ nombre de messages : 203
/ cartes en main : 1040

/ âge : 28
/ statut : célibataire, romantique encore amoureux de son ex. relation terminée depuis quatre années déjà, mais la flamme ne s'est jamais estompée.
/ occupation : professeur des écoles, formateur de quelques temps de la nouvelle génération.
/ zone du queens : le queens traditionnel avec elisa, la jumelle fusionnelle.
/ beau bordel :

(on) elisaroméoplan à 4romynate (7)

(off) natenate (2)nate (3) fbnate (4)nate (5)nate (6) fb

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Mar 6 Nov - 17:49

t'as changé d'avatar ? :o
ce sacrilège

nah mais les tatouages c'était bien
en vrai j'pense que gabin est surtout protecteur avec elisa, normal quoi (a)
puis c'est un romantique, il comprend pas le principe du couple libre lui
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2083-et-embrasse-moi-encore-a-nouveau-gabin http://savethequeens.forumactif.com/t2174-even-my-phone-misses-your-call

/ avatar : Rayman
/ crédits : Venus in furs (avatar)
/ autres personnages : vince & billie
/ nombre de messages : 78

/ âge : 26
/ statut : l'art qui prend trop de place dans sa vie et dans son cœur pour pouvoir accueillir une femme
/ occupation : artiste maudit par sa propre recherche de perfection, la folie au bout des doigts pleins de couleurs, la folie qui cogne dans la tête.
/ zone du queens : le Queens effervescent, un grand loft offert par maman.
/ beau bordel : MOODBOARD

(0/3 full)
elisa, héra,

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Mar 6 Nov - 18:54

Moi ! Moi ! Moi !!

T'a une petite idée ?

J'pense que l'Art doit être la base de tout. Après, tu recharchais des liens précis ?
Et non, faut pas le dire à Dino, faut qu'il le découvre pour que ça soit explosif !!

Non rien de bien précis, j'y vais au feeling. En effet l'art peut-être la base, Roméo passe quand même beaucoup de temps dans les galeries, expo, musée, et l'autre partis de son temps chez lui Elle fait quoi comme art ?
Ouuuh ça peut-être rigolo

@Neith Fawney a écrit:
je me permets de poser mes fesses ici, car je pense que nos deux pourraient totalement avoir eu des parents amis, du genre à être traînés dans les soirées mondaines, ou même les fawney suivant les saint-clair sur la côte d'azur...
ils pourraient se connaitre depuis assez longtemps du coup, et étant proches en âge, ça leur fait forcément un lien. je me disais d'ailleurs qu'ils auraient pu ne pas vraiment être amis, mais plutôt neith le collerait justement tout le temps pour avoir son affection, cherchant par le passé à l'imiter ou à être tout le temps avec lui. ce qui aurait pu l'ennuyer, et en même temps l'attendrir un peu..?
c'est une proposition vague, surtout que maintenant les choses entre eux (si on suit ce bout d'idée) seront encore différentes vu les soucis de ton roméo! mais, c'est tout de même un début de proposition

Saluut
Carrément ils peuvent se connaitre depuis l'enfance. J'vois bien Roméo passer ses soirées avec Neith au lieu de jouer au petit garçon modèle comme le voudrais son père, ils auraient pu grandir ensemble, et j'sais pas si elle est suiveuse probable que Roméo en ait profiter à un moment donner pour faire des connerie, genre tu sais des petit défits de gamin quoi.
Tu voyais quoi comme relation aujourd'hui par contre ? Ils se seraient perdu de vu ou bien ?

@Gabin Curtis a écrit:
t'as changé d'avatar ? :o
ce sacrilège

nah mais les tatouages c'était bien
en vrai j'pense que gabin est surtout protecteur avec elisa, normal quoi (a)
puis c'est un romantique, il comprend pas le principe du couple libre lui

oui
j'ai remplacer les tatouages par l'air de clodo, ça peut le faire pour être détester quand même ?
Ah ah j'comprend ! Il en penserait du mal forcément. On peut se jouer une rencontre si ça te dit

--- perd pas espoir
and from your lips she drew the hallelujah

/ avatar : jack falahee.
/ crédits : alittlebitofrain (av), amor fati & tweek (icons)
/ autres personnages : camille (timmy).
/ nombre de messages : 203
/ cartes en main : 1040

/ âge : 28
/ statut : célibataire, romantique encore amoureux de son ex. relation terminée depuis quatre années déjà, mais la flamme ne s'est jamais estompée.
/ occupation : professeur des écoles, formateur de quelques temps de la nouvelle génération.
/ zone du queens : le queens traditionnel avec elisa, la jumelle fusionnelle.
/ beau bordel :

(on) elisaroméoplan à 4romynate (7)

(off) natenate (2)nate (3) fbnate (4)nate (5)nate (6) fb

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Mar 6 Nov - 19:03

maiiiis oui clairement
avec plaisir le rp après je suis pas la plus active du monde à cause de mes cours mais je répondrais les week-end
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2083-et-embrasse-moi-encore-a-nouveau-gabin http://savethequeens.forumactif.com/t2174-even-my-phone-misses-your-call

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Mar 6 Nov - 20:35

Moi ! Moi ! Moi !!

T'a une petite idée ?

Non rien de bien précis, j'y vais au feeling. En effet l'art peut-être la base, Roméo passe quand même beaucoup de temps dans les galeries, expo, musée, et l'autre partis de son temps chez lui   Elle fait quoi comme art ?
Ouuuh ça peut-être rigolo    

Pour le moment, elle étudie l'Art et ce qu'elle préfère c'est dessiner et peindre. Elle, elle veut créer complètement des livres pour enfants. Des aquarelles toutes douces. Des histoires toutes mignonnes.

Je la vois bien aller au moins une fois par semaine au musée pour prendre du temps pour elle, se déconnecter un peu de sa vie.
Ca pourrait devenir un petit rituel. Genre deux gens, qui ignorent qui ils sont en dehors de ces moments dans les musées.

/ avatar : Neelam Gill
/ crédits : kane
/ âge : 25
/ statut : des murmures entre les ombres
/ occupation : de la matinale à la radio, à des pages dans les journaux.
/ beau bordel :

Miguel - Reese

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   Mar 6 Nov - 21:44

mmmh, je n'avais pas spécialement de point de vue sur la suite, à part que dans tous les cas, neith va grandement s'inquiéter de son évolution (que ce soit en le retrouvant après un certain temps, ou bien en la suivant de près). avec cette obsession pour l'art qu'il a, je ne sais pas si elle comprendra vraiment en fait! pour elle, y aura l'impression de le voir se gâcher la santé là-dedans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (and from your lips she drew the hallelujah)/roméo   

(and from your lips she drew the hallelujah)/roméo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant